Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Emmylou Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Mer 29 Mar 2017 - 0:42

Pas souvent avec un chapeau, tu remarqueras !

Elle est belle la vidéo 1986 : dans un festival au Texas, seule au milieu du brouhaha à chanter une jolie chanson toute calme. Du cran la fille, elle peut illuminer au milieu des saucisses frites, des cris, des bières, du vent, des allers-retours des gens , bref du bordel ambiant   Mr. Green  bounce

Un ange passe.

Et en plus, elle reprend Dolly merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Mer 29 Mar 2017 - 15:09

Son talent n'est pas en cause, c'est en matière de présentation (là ce sont ses bottes, mi cow boy, mi égoutier) qu' elle n'a tout simplement pas encore trouvé le graal, pardon, je veux dire Cristina Cordula qui, bien qu'elle ait fait des miracles, n' aurait pourtant pas pu transformer Tuca en Gisele Bündchen ni d'ailleurs en musicien de talent.
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Mer 29 Mar 2017 - 21:25

Attention les yeux Claude :

affraid

1987

Les fameuses bottes

Laughing bounce compress
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Lun 3 Avr 2017 - 10:21

Après Françoise en 2014, Dolly en 2016, c'est au tour de mon autre chanteuse favorite d'avoir 70 ans. C'était hier pour Emmylou.

Le 2 mai, elle participera à un autre anniversaire, celui du RYMAN AUDITORIUM à Nashville qui fête ses 125 ans. L'occasion de retrouver l'esprit de ce superbe LIVE de 1991, qui a été important pour la réputation et donc les finances de la salle RYMAN AUDITORIUM. C'est l'"OLYMPIA de la country"   Smile

Emmylou Harris est extrêmement attachée à cette salle qui fêtait ses 100 ans quand elle a fait ce Live pour sauver cette salle. L'occasion de fêter aussi ... les 25 ans de ce disque

Dernière édition par Laurent78 le Mer 26 Juil 2017 - 23:06, édité 1 fois
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Mer 26 Juil 2017 - 23:05

J-2 avant son passage en AUVERGNE !

Elle est passée à la TV dans "The Late Show avec Stephen Colbert" pour reprendre une chanson de Steve Earle.

https://www.auvergnerhonealpes.fr/actualite/154/23-emmylou-harris-pour-feter-les-30-ans-du-festival-country-de-craponne-sur-arzon.htm

Emmylou Harris pour fêter les 30 ans du festival country de Craponne-sur-Arzon

CULTURE  24/07/2017 43 Craponne-Sur-Arzon
Rendez-vous les 28, 29 et 30 juillet pour célébrer 30 ans de musique country avec un plateau très relevé dans un cadre de verdure privilégié.

40 ans de carrière, 13 Grammy Awards, 25 albums : Emmylou Harris, véritable légende vivante de la country musique, sera sur la scène de Haute-Loire à l'occasion de la 30e édition du festival, pour son seul concert en France cet été. Le rendez-vous du 29 juillet à Craponne-sur-Arzon fait donc figure d’événement. De quoi célébrer dignement les 30 ans du festival country récompensé par le titre de « meilleur festival européen outre-atlantique « par la Country music association de Nashville" qui fait référence en la matière.

Également à l’affiche, de grandes pointures américaines comme Jake Penrod ou Bleu Edmondson, mais aussi les Sonics cats de Clermont-Ferrand, les rockeurs Celkilt, l’alsacien Gildas Arzel, l’Irlandaise Niamh Linn ou encore les déjantés finlandais Steve’n Seagulls.

Musique folk, rock, celtique, cajun ou encore bluegrass, bref de l’authenticité avec en marge des concerts, des animations pour les danseurs, stages de line dance qui attirent les foules chaque année.

Vendredi 28 juillet : The Rob Ryan Roadshow (USA/D) – Jake Penrod (USA) – Gildas Arzel and the Ghost Band (F)
Samedi 29 juillet : Bluegrass 43 (F) – Niamh Lynn (IRL) – M Callahan (USA) – Emmylou Harris (USA) – Celkilt (F)
Dimanche 30 juillet : Sonic Cats (F) – Jeff Scroggins & Colorado (USA) – Bleu Edmondson (USA) – Steve’n’Seagulls (FIN) – The Savoy Family Cajun Band (USA)
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Mar 8 Aoû 2017 - 2:42

http://www.leveil.fr/craponne-sur-arzon/loisirs/scene-musique/2017/07/30/avec-emmylou-harris-craponne-entre-dans-la-legende_12501706.html

Quel bonheur ce 4e concert de Emmylou que j'ai pu voir, le 3e en France mais cette fois loin de Paris. J'ai cru comprendre que sa venue au milieu de nulle part était liée à un joli chèque ... pour sa fondation pour la protection des chiens. Ca explique tout car cela ne faisait pas partie d'une tournée, même s'il y a eu 3 concerts en Norvège et Suède qui ont précédé

https://www.bonapartesretreat.org/index.html

SUEDE - RED DIRT GIRL écrite par EMMYLOU :

Cette venue ne s'est pas faite avec son groupe habituel et son guitariste BUDDY MILLER, mais ce fût un trio féminin plus un musicien. C'était plus FOLK que country, l'occasion de chanter ses disques des années 90-2000 plus des reprises de standard :

TO KNOW HIM IS TO LOVE HIM de PHIL SPECTOR

THE BOXER de PAUL SIMON

ORPHAN GIRL de GILLIAN WELCH

Dernière édition par Laurent78 le Mar 8 Aoû 2017 - 12:13, édité 1 fois
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Mar 8 Aoû 2017 - 2:57

http://www.leveil.fr/craponne-sur-arzon/loisirs/scene-musique/2017/07/30/avec-emmylou-harris-craponne-entre-dans-la-legende_12501706.html

Cet article mentionne bien qu'elle a refusé les dédicasses, pourtant initialement prévues. Trop fatiguée sans doute. Mais depuis les années 2000, elle ne veut plus voir grand monde après les concerts, saluant timidement de loin des gens qu'elle connait, qui la suivent depuis longtemps. Elle a semble-t-il eu du mal à regagner son bus pour repartir vers l'aéroport.

Alors maintenant qu'elle a 70 ans, malgré les deceptions de certains, je le comprends tout à fait. Et je m'en fiche des dédicasses surtout.
CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Mar 8 Aoû 2017 - 11:24

Moi aussi à 70 ans je me tiens à l'écart de mes fans les plus tumultueux.
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Mar 8 Aoû 2017 - 12:07

CLAUDE a écrit:
Moi aussi à 70 ans je me tiens à l'écart de mes fans les plus tumultueux.

T'as pas 70 ans, t'es une jeunette Claude cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmylou Harris   

Emmylou Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5