Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !

Aller en bas 
+10
Dick
igredouce
ROSAL
Pierre G
michel bh
PG7517
friend
Pierre
Prune
genevieve g
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:37

Avis à tous les fans de Françoise Hardy !

Elle sera l’invitée de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché, dans le cadre féerique du Moulin Rouge, le jeudi 30 octobre 2008 sur France 2.

Pour assister GRATUITEMENT à l'émission et rencontrer Françoise, contactez EMILIE au 01.41.11.11.11. (réservation obligatoire) ou inscrivez vous sur notre site http://claponline.com/fr/emission_tele_568/
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à écrire à emilie@claponline.com

L'enregistrement de l'émission se fera au Moulin Rouge le 30 octobre à 18h30. Elle sera diffusée le 1er novembre !

Merci de faire diffuser l'info sur le net.

Cordialement,

Emilie (CLAP Production)
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:52

Merci emilie,et bienvenue parmi nous.

l'enregistrement et trop tard pour les provinciaux,qui doivent parfois prendre le train.

Pourtant,j'aimerais bien revoir Françoise.

Merci encore ,pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptySam 1 Nov 2008 - 14:03

Françoise passes ce soir "On n'est pas couché"23h35 sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptySam 1 Nov 2008 - 23:52

J'ai failli rater l'émission. Ils sont en retard.
Si j'avais su, je l'aurais enregistrée mais c'est dans une autre pièce , coin télé, également et comme je ne m'en sers jamais et que mon mari dort....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3837
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:17

[quote="genevieve g" "On n'est pas couché"23h35 sur France 2[/quote]

Qui a regardé l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:58

j'ai regardé l'émission

Ruquier,a plutôt eu l'air admiratif pour le livre de Françoise,surtout pour sa franchise.
il a bien dis "qu'elle était dans les meilleurs vente".

Cela c'est bien passé,lui si mordant d'habitude,était plus dans l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:51

ruquier aime bien francoise hardy, et l'inverse a l'air vrai aussi.
francoise hardy égale à elle même.....toukours la classe...
tout ca est très partisan "mais le ségolène royal au pouvoir, ce serait affreux" m'a un peu agacé....C'est vrai que sarkozy au pouvoir, ca rend les gens vachement heureux et rassurés surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:56

sympathique aussi de la part de ruquier d'avoir retrouvé ce fameux direct avec deweare et ce fou rire sur "t'es pas poli" dont francoise hardy parle dans sa bio.
Revenir en haut Aller en bas
friend
Intéressé
Intéressé
friend


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : maroc -avignon
Date d'inscription : 28/05/2007

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:31

Chez Ruquier,Francoise comme d habitude a ete tres classe.J ai note que les journalistes presents etaient particulierement mesures dans le ton et equilibres dans leurs observations,d autant qu avec BHL qui la precedait , les echanges ont vite tourne au reglement de comptes.Le fait d avoir ecrit elle meme son bouquin lui donne sans doute un plus en terme de credibilite.Tout comme Rocard ou Vedrine dont elle vante les qualites (dans sa bio),elle semble ne pas apprecier Segolene.Par contre son attachement et son admiration pour son futur veuf sont toujours d actualites,c est d ailleurs le sujet dont elle parle le mieux ,mais ce n est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:12

tout ca est très partisan "mais le ségolène royal au pouvoir, ce serait affreux" m'a un peu agacé....C'est vrai que sarkozy au pouvoir, ca rend les gens vachement heureux et rassurés surtout!

Sarkozy ne rend certainement pas la plupart des gens heureux. Par contre, avec la crise financière, on a de la chance d'avoir N.Sarkozy au Pouvoir et non Ségolène Royal. Ceci n'engage que moi.


J'ai regardé Françoise. Quand Nolleau lui a demandé : Françoise Hardy, je ne pensais que quelqu'un comme vous, écrirait ce genre de livre?? Françoise avec sa franchise habituelle, a répondu, moi non plus.
Zenmour a aimé le ton du livre alors que lui aussi déteste ce genre de lecture.
Ils sont admiratifs de Françoise, tout comme Laurent Ruquier.

PS : je ne sais plus écrire Zenmour


Dernière édition par Prune le Dim 2 Nov 2008 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:15

friend a écrit:
Chez Ruquier,Francoise comme d habitude a ete tres classe.J ai note que les journalistes presents etaient particulierement mesures dans le ton et equilibres dans leurs observations,d autant qu avec BHL qui la precedait , les echanges ont vite tourne au reglement de comptes.Le fait d avoir ecrit elle meme son bouquin lui donne sans doute un plus en terme de credibilite.Tout comme Rocard ou Vedrine dont elle vante les qualites (dans sa bio),elle semble ne pas apprecier Segolene.Par contre son attachement et son admiration pour son futur veuf sont toujours d actualites,c est d ailleurs le sujet dont elle parle le mieux ,mais ce n est que mon avis..

Et donc elle sera avec Rocard dans 'chez F.O.G." cette semaine sur France 5...ça va être intéressant...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:44

Une pièce de théâtre qui n'en finissait plus, de la pub à gogo "en veux-tu en voilà", une heure plutôt tardive ( comme d'hab. )... Même si la prestation de BHL a été intéressante, ma seule préoccupation était FH ! Dans mon magnéto, une K7 pour immortaliser les passages avec celle que j'attendais ... Je l'ai trouvée très belle, très classe, mais un peu las et fatiguée, sans doute depuis la promo de son livre où elle enchaîne interviews sur interviews ! Et puis il lui faut sans cesse répéter les mêmes choses et, à force, ça mine un peu ...
J'appréhendais les critiques de ZEMMOUR : Il a trouvé le livre passionnant ( c'est le terme qu"il a employé ), même s'il n'aime pas, d'une manière générale, ce genre d'étalage médiatique !
A présent, j'attends l'émission FOG, en compagnie de Michel ROCARD, un moment qui sera passionnant !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:30

moi,j'ai aimé le passage ou il lui annoncé qu'il avait retrouvé,le film,non diffusé avec"avec Patrick Deweare.
Elle a beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:44

C'etait globalement trés bien et pour une fois , j'ai approuvé ses propos sur tous les points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:10

J'ai, hélas, raté l'émission, le site de france 2 ne permet pas de la visionner, connaissez-vous un autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:56

non, apparemment pas d'autre moyen...sur le site de on n'est pas couché on ne peut pas la regardé non plus.

elle était géniale cette émission !
a+
Revenir en haut Aller en bas
igredouce
Intéressé
Intéressé
igredouce


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : montréal
Date d'inscription : 02/04/2007

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:23

ROSAL a écrit:
non, apparemment pas d'autre moyen...sur le site de on n'est pas couché on ne peut pas la regardé non plus.

elle était géniale cette émission !
a+

Ici, l'émission est annoncée sur TV5 pour le 9 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:43

lysistrata a écrit:
J'ai, hélas, raté l'émission, le site de france 2 ne permet pas de la visionner, connaissez-vous un autre moyen ?

Je crois que c'est en général rediffusé sur TV5....mais je ne sais pas quel jour...vas voir sur leur site...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:16

Voici un lien de Françoise chez Laurent Ruquier:

https://www.dailymotion.com/search/francoise%2Bhardy/video/x7a39n_francoise-hardy-son-livre-itv-ruqui_fun
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:03

Merci Dick. J'ai réécouté Françoise, une deuxième fois, dans cette émission, grace à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:50

Merci Vincent pour toute l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 1:26

merci dick.j'ai regardé a nouveau toute l'émission.

C'était un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:44

L'emission de Dumas très émouvante, c'est Françoise qui a donné le ton, authentique , sincère, d'une franchise extra-ordinaire comme d'habitude, Palmade, Demongeot et les autres ont eux aussi été touchants ,avec Cyrulnik (la caution "psy") qui ponctuait intelligemment certains récits...Tous les journalistes voudraient faire vivre le mythe de son couple avec Dutronc, et elle , s'acharne à le mettre à mal, c'est-à-dire à le ramener à sa réalité temporelle, il n'est plus passionnel, il est fraternel, et malgré ses doutes sur ses capacités de séduction (!!), elle dit être quand même ouverte à une éventualité..
Toujours un grand plaisir à l'écouter, intelligence et finesse dans l'analyse, pas d'auto-complaisance, juste l'os ...mais quels os !!
(au fait sa maigreur devient inquietante , non ? )
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:02

lysistrata


(au fait sa maigreur devient inquietante , non ? )

Je ne trouve pas ! La seule fois où je l'avais trouvé amaigrie, fatiguée, c'est lors de la promo de "Tant de belles choses" , et puis plus tard pour "Parenthèses..." . Au contraire, je la trouve encore plus en forme qu'avant, de plus en plus belle, comme si elle s'était libérée d'un lourd fardeau !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:26

[quote="michel bh"]lysistrata


(au fait sa maigreur devient inquietante , non ? )

Je ne trouve pas ! La seule fois où je l'avais trouvé amaigrie, fatiguée, c'est lors de la promo de "Tant de belles choses" , et puis plus tard pour "Parenthèses..." . Au contraire, je la trouve encore plus en forme qu'avant, de plus en plus belle, comme si elle s'était libérée d'un lourd fardeau !

Michel.je pense comme toi,qu'en écrivant ce livre ,Françoise c'est libérés de beaucoup de poids.
C'est d'ailleurs la meilleur thérapie.

Je suis très heureuse pour elle,en plus il se vends super bien son livre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !   Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise chez Laurent Ruquier
» Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....
» Françoise Chez Carla et Nicolas......
» Françoise chez Mireille Dumas
» Françoise et Thomas en Guest Star chez Denisot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: