Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les ventes du bouquin

Aller en bas 
+19
rilou
momo2222
Dick
SYLAN
AnnaM
michel bh
Anne
jpaul
friend
matthew
Pierre
thierry
CLAUDE
Prune
Romain
AMALRIC
genevieve g
PG7517
vanniot
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:19

Claude toujours aussi abrupte dans tes critiques, c'est bien toi, comment Mylène pourra-t-elle s'en remettre un jour ? En tout cas ces nombreuses ventes du livre ne pourront que favoriser un succes du prochain Cd de la merveilleuse Françoise !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:58

Chez France Loisirs, tu ne vois que le livre de Françoise, à plusieurs emplacements.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:04

CLAUDE a écrit:

. Elles ont ainsi pu comparer avec la notoriété d'une Mylène Farmer qui se limite aux périmètres des cimetières français.

J'apprécie certaines chansons de M. Farmer, mais en revanche son personnage m'agace. Quant à sa notoriété, elle dépasse quand même - soyons francs - les frontières hexagonales . Elle est connue dans les DOM TOM, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et un peu en Allemagne ... et peut - être également ailleurs, à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:10

Mylène FARMER !
Hélas, la seule chanteuse vivante de plus de 48 ans que tous les jeunes connaissent ! J'ai fait le test samedi dernier à une réunion de famille avec 16 jeunes de moins de 24 ans. J'étais désespérée.
Quand le marketing est là ........
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:38

C'est normal Anne, Mylène farmer c'est une maladie infantile.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:03

Mylène FARMER m'a toujours ennuyé, je ne la supporte plus du tout ! Mais à quel jeu joue-t-elle ? Elle évite les médias, les photographes, les questions de toutes sortes, mais laisse planer VOLONTAIREMENT un mystère pour faire partie des icônes de la chanson française ... laissez-moi rire !!!


_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:14

Romain a écrit:
ventes

Si ce site est mis à jour chaque semaine,
Françoise est encore et toujours bien classée !

http://www.laffont.fr/classements.asp
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:14

et le chiffre des ventes? Où en est-on?
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 7:28

selon radio classique le chiffre serait de 300 000
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:31

Hier, le bouquin était classé 10 ème des ventes, à la FNAC de Nice, et il était bien mis en évidence !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:08

Ce bouquin est toujours classé dans les meilleures ventes à Carrefour, comme quoi il n'a pas intéressé que les fans ou les intellos mais a su trouver un public très large.
Et il en est à sa 12 ème semaine dans les 20 meilleures ventes du Point.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:53

LE FIGARO, 14 janvier 2009

les ventes du bouquin - Page 4 Figaro10

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:40

S'y attendait-elle elle même?
Cela devrait lui donner envie de continuer à publier disques et maintenant livres, pour nous, le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:06

Apparemment Rilou, je ne crois pas qu'il faille compter sur un autre livre car elle ne m'a pas envoyé dire qu'elle n'était pas un écrivain.
Et si j'avais été capable d'insister et de lui dire qu'elle était une grande chanteuse, elle m'aurait certainement signifié qu'elle n'était pas non plus une chanteuse.
Mais comme elle n'en est pas à une contradiction près, il se peut très bien qu'elle reprenne rapidement la plume et le micro.
On ne va pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:08

CLAUDE a écrit:
Ce bouquin est toujours classé dans les meilleures ventes à Carrefour, comme quoi il n'a pas intéressé que les fans ou les intellos mais a su trouver un public très large.
Et il en est à sa 12 ème semaine dans les 20 meilleures ventes du Point.
Pourquoi, Claude, les fans et les intellos ne vont pas faire leurs courses à Carrefour ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:17

A Naxos, je ne sais pas, mais dans le Marais, fichtre non (je parle pour les intellos) : on ne fréquente pas les temples de l'hyper consommation qui sont, ma brave dame on ne me l'enlèvera pas de l'idée, sources de tous les maux (avec le nucléaire, la fracture sociale..........).
Quant aux fans, Dieu merci, on en trouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:05

CLAUDE a écrit:
, il se peut très bien qu'elle reprenne rapidement la plume et le micro. !

Tu ne crois pas si bien dire ....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:28

PG7517 a écrit:
CLAUDE a écrit:
, il se peut très bien qu'elle reprenne rapidement la plume et le micro. !

Tu ne crois pas si bien dire ....

ça laisserait sous-entendre, PG, que notre chère FH s'attaquerait à l'écriture d'un prochain album ? Ce n'est que du bonheur, "si c'est ça" !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:32

Alors PG je voudrais qu'enfin elle veuille bien comprendre qu'elle n'est peut être pas une romancière, mais un écrivain (une écrivaine comme disent les Chiennes de garde........Mon Dieu, gardez nous des chiennes !), qu'elle n'est peut être pas une chanteuse (je me rappelle de sa dicussion avec Cécilia Bartolli à Canal +) mais une interprète (il y a combien d'artistes qui se sont cassé les dents après avoir essayé de reprendre "Mon amie la rose" ou "Message personnel").
C'est bien sûr d'abord pour elle qu'elle reprendra la plume et le micro, mais on est combien à l'espérer? (une foultitude apparemment, qu'on le lui fasse savoir)
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:27

Françoise fait le bonheur de son éditeur, si l'on se réfère à ce qui est mentionné, ici ...

http://www.scooppeople.fr/article-4009-francoise-hardy-fait-le-bonheur-de-son-editeur.html

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:02

Laurent a écrit:
CLAUDE a écrit:
Ce bouquin est toujours classé dans les meilleures ventes à Carrefour, comme quoi il n'a pas intéressé que les fans ou les intellos mais a su trouver un public très large.
Et il en est à sa 12 ème semaine dans les 20 meilleures ventes du Point.
Pourquoi, Claude, les fans et les intellos ne vont pas faire leurs courses à Carrefour ?

Il ne faut pas en vouloir à notre bon vieux Claude qui a (comme beaucoup de gens dans la capitale) une vision du monde Parisiano-Parisienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:04

Françoise Hardy fait le bonheur de son éditeur
14/01/09 à 11:23
L'inoubliable interprète "des garçons et des filles" a récemment sorti son autobiographie. Et la vie de la chanteuse attise de nombreux curieux !

"Le desespoir des singes... et autres bagatelles" édité chez Robert Laffont a été vendu a plus de 260 000 exemplaires en quelques temps.

Réjouis toi françoise, tu ne vas plus "seule, l'âme en peine", car tout le monde t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:03

Eh oui, je suis un vieux parisiano-parisien abonné à "Jours de France" s'il existait encore.
Désolé, mais effectivement je me fous de ce que pense la ménagère de Carpentras.
Néanmoins, pour savoir ce qui se passe au hit parade "livres" de Carrefour, il faut que j'y sois allé, et ça, je ne suis pas sûr que ce soit une démarche parisiano-parisienne.
Il n'en demeure pas moins que "Le désespoir........." est proche de la sortie dans le palmarès du Point. Il aura tenu 12 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:04

PG7517 a écrit:
LE FIGARO, 14 janvier 2009

les ventes du bouquin - Page 4 Figaro10


A en croire ce lien, on est malheureusement encore loin du chiffre 260 000 pour la vente du bouquin....

http://www.20minutes.fr/article/289377/Culture-Millenium-en-tete-des-ventes-en-France-en-2008.php
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:11

Enfin, les bons chiffres du roman contrastent avec la dégringolade des documents. Après une année 2007 portée par l'élection présidentielle et les livres politiques, l’année 2008 est plus morose: seules les «Confessions d'une religieuse» (Flammarion) de Soeur Emmanuelle, parues après son décès, se détachent vraiment, avec 231.200 exemplaires vendus, devant «Le désespoir des singes» (R. Laffont) de Françoise Hardy (151.500).

C'est ce qui est dit sur le lien que tu nous as transmis, cher Matthew ! Qui croire ? Comment le savoir très exactement ?
Où se référer ? ... Mais, est-ce bien important ?

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ventes du bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ventes du bouquin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau bouquin
» P.Mikailoff / f. Hardy " nouveau bouquin
» les ventes
» LE MONDE du 27janvier/ des doutes sur les ventes ...
» LES VENTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: