Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les ventes du bouquin

Aller en bas 
+19
rilou
momo2222
Dick
SYLAN
AnnaM
michel bh
Anne
jpaul
friend
matthew
Pierre
thierry
CLAUDE
Prune
Romain
AMALRIC
genevieve g
PG7517
vanniot
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:34

vanniot a écrit:
a ´' epoque Dutronc a eu sa palme a Cannes. alors que. le van gogh etait tres moyen. quant a prendre , je prefere van gogh avec Kirg Douglas.. Pour la pame d' or, c'est Michel serraut dans " la vieille qui marchait dans la mer " l qui* aurait meritée

Mmmh, "Van Gogh" n'a pas eu la palme et Dutronc encore moins le prix d'interprétation (Pialat a gagné la palme pour le très discuté "sous le soleil de Satan").

Il a en revanche gagné (et amplement mérité) le César du meilleur acteur en 1992 je crois. La prestation de Serraut dans ce film était à mon avis bien plus mineur. Le choix étant bon. Quand à Spartacus jouant Van Gogh... heu...sans commentaire..,

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:22

CLAUDE a écrit:
Dommage car c'est un bon film avec un excellent Dutronc. Ce film m'avait un peu réconcilié avec lui, même si ses cheveux roux m'avaient fait hurler de rire à sa première apparition.
.

La c'est pas Dutronc qui as fait que je n'est pas était voir le film,c'est Van gogh,je n'aimes ce genre de film,et encore moins les peintres ,et comme Dutronc me laisse indifférente,j'ai zappés .
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:32

bon, j' ai confondu Palme et Cesar, mais sinon je maintiens, notammant la prestation de Serraut face a J Moreau ..superbe les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:32

Pierre G a écrit:
il y a toujours un peu d'agressivité dans le ton que tu emploies et tes reponses sont virulentes, je vais arreter là cette discussion stérile je te laisse a tes monologues et bavardages qui gonflent pas mal de monde ici.

Ah bon ? mais qu'ils le disent, qu'ils me le disent si je gonfle !!!!
Tu es un peu virulent et agressif non ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:07

Tout doux les amis, on ne va pas recommencer à s'engueuler. Je sais que c'est un signe qu'on est bien vivant, mais , allez "Embrassons nous Folleville".
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:28

Mais où va-t-on ? Vous êtes HS ...
Il fut un temps où la polémique battait son plein, où certaines personnes avaient le don de déstabiliser le forum !
Ayez l'amabilité d'utiliser les MP pour ce genre de choses, par pitié !!!
Je ne dénigrerai jamais personne, ça n'est pas dans mon tempérament. Et si j'ai quelque chose à dire, j'aurais recours au "message personnel" ...


_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:32

Oui, " Arrêtons ", ne jetons plus d'huile sur le feu...

Oui,discutons mais sans attaques personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:59

N'empêche, ça démontre au moins que tous les participants ont du caractère.
Nous ne sommes pas les moutons de Panurge d'autres forums.

Néanmoins : les ventes du bouquin : où en sommes nous, disons plutôt où en est-elle? J'ai lu quelque part que "Le désespoir..." était classé 2è des ventes d'essais pour 2008.

Enfin, pour rassurer Romain qui ne me voit que vivre chez Fauchon, Colette ou Angélina, avant de finir la soirée chez Castel, toutes les jeunes filles (une grande partie pour être honnête) de ma direction qui ont lu (et souvent se sont délecté car elles y ont vu le livre d'une femme qui a souffert d'un mal de vivre certain et d'un vivre mal non moins certain) sachant mon penchant non dissimulé pour FH viennent me demander conseils pour acheter un de ses disques.

Le succès du livre et l'intérêt qu'il a pu susciter amènent ils à vouloir (re)découvrir la chanteuse ? J'en ai l'impression et c'est rassérénant.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:15

flash-news annonce aujourd'hui que françoise vient de dépasser les 300000 exemplaires vendus de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:45

ouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:21

franck a écrit:
flash-news annonce aujourd'hui que françoise vient de dépasser les 300000 exemplaires vendus de son livre.


http://flash-news.over-blog.com/

J'ai mis le lien. J'apprécie énormément ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:05

Un prix littéraire pour Françoise Hardy?

TV News • Le 23/02/2009
les ventes du bouquin - Page 6 Hardy
Françoise Hardy pourrait recevoir le prix Essai France télévisions 2009 pour son livre Le Désespoir des singes... et autres bagatelles. L'artiste est l'une des six finalistes en course. Le résultat sera annoncé le 13 mars au Salon du livre de Paris.
Quand je pense qu'elle a dit à Claude lors de la dédicace qu'elle n'était pas écrivain.......

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:33

Ce serait une belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:53

Oui, mais il ne faudrait pas que cela lui donne trop d'idée! La chanson avant tout!!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:06

Mais Laurent, elle dit bien aussi qu'elle n'est pas chanteuse ! ça ne l'a pas empêchée d'avoir le Grand Prix de l'Académie Charles Cros.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:06

récapitulons:Françoise dit .
Ne pas etre une chanteuse,et elle chante.
Ne pas être comédienne,mais elle a fait quelques films
Ne pas être écrivain ,mais elle écrit .
Ne pas être cuisinière,mais elle cuisine etc...........
Allez faites la liste si cela vous chantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:48

genevieve g a écrit:
récapitulons:Françoise dit .
Ne pas etre une chanteuse,et elle chante.
Ne pas être comédienne,mais elle a fait quelques films
Ne pas être écrivain ,mais elle écrit .
Ne pas être cuisinière,mais elle cuisine etc...........
Allez faites la liste si cela vous chantes lol!

Ne pas être elle, et.... elle est ELLE !!!!

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:08

Sacré Laurent, tu as bien raison.
Elle veut bien être tout et même n'importe quoi, mais elle ne veut pas être Françoise Hardy, celle qui d' idole est devenue icône.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:43

Soit tous les hommages qu'elle reçoit la dérangent , soit elle ne les entend pas, soit ils la flattent quand même mais elle n'arrive pas à se départir d'un sens critique impitoyable sur elle-même et donc elle reste dubitative, enfin seuls les gens qui la connaissent dans l'intimité peuvent mesurer son "étanchéité" réelle aux compliments et autres témoignages d'admiration ....comme sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ventes du bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ventes du bouquin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» nouveau bouquin
» P.Mikailoff / f. Hardy " nouveau bouquin
» les ventes
» LE MONDE du 27janvier/ des doutes sur les ventes ...
» LES VENTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: