Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. Empty
MessageSujet: Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.   Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. EmptySam 11 Oct 2008 - 16:50

Hélène Grimaud est à l'affiche avec un nouvel album de concertos, de préludes et de fugues de Bach... et des concerts.

Hélène Grimaud s'est installée à Berlin, après avoir quitté New York.
Elle se ressource en Suisse ou elle trouve l'inspiration et le calme.
Elle se rend au moins une fois par an, aux Etats Unis, pour retrouver ses loups.

Il y a longtemps, que je n'ai pas pris de vacances. ça date de trois ans : un voyage aux Caraibes et au Brésil.

Peu de personnes le savent, mais j'ai adopté deux enfants : Mila, 7 ans et Léon, 9 ans.Je ferai un bébé lorsque je mettrai ma carrière entre parenthèses.

Prochains concerts en France : le 14/12 à Bordeaux, le 15/12 à Toulouse, le 17/12 au théatre des Champs Elysées, à Paris.

Ce sont quelques extraits d'une interview, accordée par Hélène Grimaud dans le supplément télé, de mon quotidien, l'Union.

Françoise ira peut ètre voir, Hélène Grimaud, en concert.

PS: Hélène Grimaud a une vie toujours aussi trépidante. Françoise avait confié, qu'Hélène ne se reposait pas suffisamment, d'ou des pépins de santé.



http://musique.fnac.com/a2481269/Jean-Sebastien-Bach-Bach-CD-album?Mn=-1&Ra=-29&To=0&Nu=1&Fr=0


Dernière édition par Prune le Sam 11 Oct 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.   Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. EmptySam 11 Oct 2008 - 18:54

Prune a écrit:
[b]


Peu de personnes le savent, mais j'ai adopté deux enfants : Mila, 7 ans et Léon, à ans.Je ferai un bébé lorsque je mettrai ma carrière entre parenthèses.


[/url]

Gloups ! qu'est qu'il faut comprendre ? Qu'un bébé biologique à le droit d'avoir une mère disponible et pas des enfants adoptés ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.   Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. EmptySam 11 Oct 2008 - 20:00

Je rajoute le complément de la réponse au journaliste:
Pour moi, les liens du sang ne sont pas aussi importants qu'on le pense, d'ou ma volonté d'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.   Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. EmptySam 11 Oct 2008 - 20:06

[/url][/quote]

Gloups ! qu'est qu'il faut comprendre ? Qu'un bébé biologique à le droit d'avoir une mère disponible et pas des enfants adoptés ????????????[/quote].

es-ce que c'est pas plutot un parrainage.
Tu peut adopter un enfant d'un pays ,c'est a dire ,tu payes son instruction et le reste ,mais il reste chez ses parents ,ou s'il est orphelin dans une institution.
Tu peut le voir,avoir de ses nouvelles,mais c'est pas toi,qui s'en occupes au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.   Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:06

Parrainage. Explication qui me parait être la bonne en effet.

Merci Geneviève et Prune pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.   Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. EmptySam 25 Oct 2008 - 17:23

http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique/0,,4134899,00-helene-grimaud-retour-a-bach-.html
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.   Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:03

http://jt.france2.fr/13h/

Une interview d'Hélène Grimaud au journal de France2.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.   Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:10

je suis toujours étonnée de voir la vitesse et la justesse des doigts sur un piano,ou autre,je suis complètement subjugué;même si je n'aimes toutes la musique .

Pour ses enfants ont en apprends pas plus que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.   Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:34

http://tf1.lci.fr/infos/podcast/vousavezunmessag/0,,4154511,00-en-musique-je-ne-suis-pas-discriminating-.html

Une interview sympa, d'Hélène Grimaud.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.   Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:11

http://actu.orange.fr/articles/culture/Helene-Grimaud-parmi-les-nommes-aux-Victoires-de-la-musique-classique-2009.html



La star du piano Hélène Grimaud figure parmi les artistes nommés aux Victoires de la musique classique 2009, qui seront décernées le 8 février lors d'une émission diffusée par France 3 en direct de l'Arsenal de Metz, ont annoncé les organisateurs jeudi dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.   Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène Grimaud avec un nouvel album et des concerts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène Grimaud
» Nouvel album de Julien Clerc avec le clip du 1er single .
» Nouvel album de Zouzou
» Nouvel album
» LA GRANDE SOPHIE: nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: