Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Kate Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Bush   Mar 28 Juin 2016 - 19:39

2 choses l'une :

- soit elle est avide d'argent : elle n'aurait eu aucun mal de faire des tournées à chaque décénnie ou de s'associer avec n'importe qui pour sortir 30 albums. Bowie, Elton John, Boy George des dizaines d'autres et bien d'autres n'auraient jamais refusé d'enregistrer avec elle

- soit elle a eu un grand besoin d'argent, diverses difficultés et dans ce cas, on ne peut pas la blâmer. On peut difficilement mettre en cause son intégrité car elle aurait pu gagner 10-20 fois plus si elle avait voulu

- soit elle en avait envie sans oser franchement. Et que c'était le moment, avec les bonnes personnes, et l'energie que ça demandait. Ce qui n'est pas incompatible avec des soucis d'argent hypothétiques d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Bush   Jeu 29 Sep 2016 - 22:21

Visiblement, la version audio (3CD et 4LP) de "Before the Dawn" est planifiée pour le 25 novembre: BTD

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Bush   Ven 30 Sep 2016 - 20:25

Quoi déjà ???  elephant   jocolor

Mais j'suis super heureux de ça !

1994

1980
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Bush   Dim 2 Oct 2016 - 10:28

Le packaging a l'air somptueux !

flower
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Bush   Lun 3 Oct 2016 - 7:58

Le DVD annoncé aussi. Mais vendu - évidemment - indépendant aux CDs. Bon, l'investissement étant important, on pardonnera...

Pour la version 4 LP: changer 8 fois de face... cela va être sport. Conséquence: pour perdre du poids, revenez aux vieux vinyls.

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Bush   Lun 3 Oct 2016 - 23:08

Ah oui DVD à part. Bon les collectionneurs auront tout, je ne prendrai pas les vinyls puisque je n'ai pas de platine ... ce qui ne m'a pas empêché d'acheter 2 vinyls des derniers Johnny Cash trouvés ... à Auchan à 9,99€ ! Shocked cheers
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Bush   Sam 26 Nov 2016 - 1:13

C'est censé être sorti aujourd'hui et je n'ai rien vu. Alors c'est sûr que le marché français pour Kate Bush, ce n'est pas ça.

J'espère tous ses albums réédités ! Very Happy
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Bush   Mar 29 Nov 2016 - 8:54

Pour les personnes qui ont vu le show, c'est assez brutal ce live, car tout était très visuel... Entendre seulement le son là, c'est un peu comme voir un film sans image. Donc très très frustrant. Probablement une version DVD pour noel 2017.

Je pense que les personnes qui n'ont pas vu le spectacle profiteront bien davantage de cette sortie.

Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Bush   Mer 30 Nov 2016 - 22:49

Je ne l'ai toujours pas vu en magasin. Bon, je boycotte les Fnouc, j'irai voir dans un Cultura s'il y est
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Bush   Ven 16 Déc 2016 - 20:57

thierry a écrit:
Pour les personnes qui ont vu le show, c'est assez brutal ce live, car tout était très visuel... Entendre seulement le son là, c'est un peu comme voir un film sans image. Donc très très frustrant. Probablement une version DVD pour noel 2017.

Je pense que les personnes qui n'ont pas vu le spectacle profiteront bien davantage de cette sortie.

Bon, je te rejoins là dessus !   Je trouve plusieurs passages un peu creux simplement à l'écoute, il manque clairement le visuel et je ne fais qu'imaginer ce qui se passe sur scène à ce moment.  Je ne suis pas un grand fan de l'album "AERIAL" de 2005, et certaines chansons ne me plaisent pas tellement y compris dans ce live. Alors que ça doit être visuellement un joli moment Very Happy

J'aurais aimé un "Bertie" sur le CD3 !  Et j'aime beaucoup le début du concert sur une chanson de "The Red Shoes"  Surprised , album qui a des faiblesses mais très attachant je trouve

1993

Dernière édition par Laurent78 le Dim 18 Déc 2016 - 22:50, édité 1 fois
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Bush   Dim 18 Déc 2016 - 8:58

Laurent78 a écrit:
Je ne suis pas un grand fan de l'album "AERIAL" de 2005, et certaines chansons ne me plaisent pas tellement y compris dans ce live. Alors que ça doit être visuellement un joli moment Very Happy

"Sky of honey" était un moment très poétique, le début basé sur la peinture, avec le modèle en bois qui devient vivant pour ensuite prendre le thème des oiseaux, les arbres qui jaissent du sol ou qui tombent du ciel pour créer une forêt, Kate se transformant au fil des chansons en oiseau pour à la fin s'envoler...

Et comme pour "The seventh wave", beaucoup de soin a été apporté aux détails et aux personnages, sans compter les effets spéciaux dans la salle. Assez difficile à tout saisir en une seule soirée, d'où l'intérêt qu'aurait été un DVD.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Bush   

Kate Bush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4