Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Videos

Aller en bas 
+28
71coline
Pierre G
SYLAN
Jacques
claude vanadium
franck
Verbatim
michel g
roberto
vanniot
jpaul
gendal
friend
Laurent
momo2222
Dick
genevieve g
thierry
Prune
CLAUDE
Romain
Pierre
PG7517
AMALRIC
matthew
Jean-Louis
michel bh
Anne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:03

je suis moins fan du coté "toges romaines perdues dans la vallée" du "frag den abendwind". mais le direct de "peter und lou" est assez bluffant, oui. impeccable...et quelle beauté! cette période - 1965?- ou elle portait cet ensemble blanc de courrège, je crois qu'elle était vraiment au summum de sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:13

Elle n'a jamais eu un look hippie (une raie au milieu, les cheveux plus longs, tous de la même longueur et donc sans frange).
Un petit regret.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:22

matthew a écrit:
Un pur enchantement!

Savourez!

https://www.youtube.com/watch?v=HxaxCZEuvdE
.

c'est sur que les hommes ont du apprécié. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:55

Je ne sais plus qui nous défiait de trouver une chanson de Françoise avec une flûte dans le fond, et bien en voilà toujours une! (voir lien ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:59

genevieve g a écrit:
matthew a écrit:
Un pur enchantement!

Savourez!

https://www.youtube.com/watch?v=HxaxCZEuvdE
.

c'est sur que les hommes ont du apprécié. lol!

Disons que c'est légèrement transparent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:16

steeve a écrit:
je crois qu'elle était vraiment au summum de sa beauté.


Moi, son summum, je le placerais plutôt dans les années 1967-68

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:35

Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour situer le sommet de sa beauté, vu qu'on trouve des photos sublimes d'elle à tout âge...

Bon, évidemment, y'a une question de jeunesse qui fait qu'on situerait ça entre 1962 et 1982, mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:19

pour ma part,je la trouves de plus en plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:51

genevieve g a écrit:
pour ma part,je la trouves de plus en plus belle

C'est sûr qu'elle vieillit super bien. Je connais peu de gens de sa génération qui aient aussi bien vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:56

Faut pas mentir, elle était plus jolie dans les 60's et au début des 70's (le temps est un salaud, un destructeur qui n'embellit rien).
On trouvera toujours les filles les plus jolies parmi celles ayant entre 16 et 25 ans (les agences de mannequin, elles ne vont pas chercher ailleurs).
C'est comme ça, même si il y a de très jolies femmes de plus de 40 ans (mais à 20, elles devaient pas être vilaines).
La race humaine est assez limitée et pas très surprenante (peu de miracles).
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:00

Il y a des femmes qui sont plus jolies à 40 qu'à 20. Certaines trouvent leur style, assez tard. La beauté est un tout : physique et le look est important aussi.
C'est vrai qu'à 20 ans, c'est la fraicheur!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 22:33

Jhon,je regrettes ,mais pour moi,a 20ans Françoise avait deja une beauté,physique et morale.Mais je trouves qu'a son age,elle est aussi tres belle,en plus ,elle semble avoir acquis une assurance et une sérénité qu'elle n'avait pas alors.Regardez les interwiews des ses 10, 1ere années .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:31

genevieve g a écrit:
Jhon,je regrettes ,mais pour moi,a 20ans Françoise avait deja une beauté,physique et morale.Mais je trouves qu'a son age,elle est aussi tres belle,en plus ,elle semble avoir acquis une assurance et une sérénité qu'elle n'avait pas alors.Regardez les interwiews des ses 10, 1ere années .

Pour l'assurance, c'est souvent le cas (lors de leur première tv, les chanteurs sont, la plupart du temps, un peu plus intimidés que 15 ans, plusieurs millions de disques vendus plus tard) et cela n'a rien à voir avec l'apparence physique.
Au début des 60's, faut pas oublier qu'il y avait moins de "tout-en-gueule", de filles (ou de gars) prêtes à tout montrer, la pudeur existait encore (maintenant Nina Hagen et Wendy O'Williams, à côté de certaines adolescentes de 13/14 ans ressemblent à Heidi).
Bien entendu que le look est important (et les jeunes filles des 80's ou du tout début des 60's n'ont pas été aidées). Il n'y a qu'à voir les premières pubs de Juliette Binoche ou comparer la Sheila du début avec celle de "b devotion".
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:33

Faut pas mélanger "beauté" et présence scénique mais bon, thème intéressant...

john a écrit:

Au début des 60's, faut pas oublier qu'il y avait moins de "tout-en-gueule", de filles (ou de gars) prêtes à tout montrer, la pudeur existait encore (maintenant Nina Hagen et Wendy O'Williams, à côté de certaines adolescentes de 13/14 ans ressemblent à Heidi)..

Je suis pas du tout d'accord. Les sommets du trash scéniques avaient été atteint dans les années 70/début des années 80. Ce sont plutôt les jeunes d'aujourd'hui qui ressemble à des Heidi par rapport à Nina Hagen, Lene Lovich, Iggy Pop ou bien d'autres autres... (mais peu être était ce que tu voulais dire...): madonna embrasse bien gentillement Britney Spears sur la bouche et c'est le scandale dans les journaux. Amy Winehouse arrive un peu défoncé sur scène et le pauvre public en est encore tout choqué, Oasis se la fait un peu trop rock'n'roll et il se font éjecter d'un festival, certains artistes n'ont même plus le droit de fumer sur scène car il y a interdiction de fumer dans la salle.... Tout est devenu bien terne et soft aujourd'hui... J'aurai un peu de la peine à imaginer l'actuelle chanteuse R'nB se mettre le doigt ou le micro je ne sais où ou la nouvelle star faire c... sur scène. Temps révolu. Même ceux qui l'on fait à l'époque ne sont plus que des autoparodies d'eux-même. Aujourd'hui, un concert doit être bien formaté, commencer à l'heure de manière à ce que les spectateurs puissent rentrer avec les transports publis.. Sans oublier de plus en plus les carrés gold/VIP en plein devant la scène permettant aux plus riches d'entre-nous de profiter pleinement.... même pour le prochain concert des Sex Pistols... Sid Vicious doit encore se retourner dans sa tombe.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:44

Pas faux. Cette nuit j'ai revu le film des Stones au concert gratuit d'Altamont, et la performance de Tina Turner. Elle est allée assez loin avec le micro. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:31

Comme si, il n'y avait pas des groupes trash, des festivals où ça boit, dégueule, se pique avec des hordes d'adolescentes ivres (en Europe du nord, il y a plus d'adolescentes toutes percées, tatouées (à rendre jaloux n'importe quel hells angel d'Altamont) posant fièrement avec une bouteille d'alcool fort à la main que de bergères (à se demander si elles ont reçu la moindre éducation, des parents ou ont déjà ouvert un livre), des chanteuses se foutant à poil (et plus) sur scène aujourd'hui, beaucoup moins de comportements à risque chez les ados !
Va sur BME (qui montre des jeunes d'aujourd'hui). Ils sont assez minoritaires, mais Iggy Pop à côté c'est le petit prince !).
Et des jeunes comme cela il y en a de plus en plus (et 100 fois plus que dans les 70's).
Le punk fin 70's, cela ne représentait rien, très très peu d'adolescents étaient punks (les plus grosses ventes étaient Supertramp, Toto, Blondie, Queen, Fleetwood Mac, les Bee Gees et suffit de regarder les photos de classe, les films, documentaires de cette période alors que le mouvement hippie a eu une importance 1000 fois plus importante), et Siouxsie Sioux et ses Banshees, Generation X même à côté d'un Calogero ou d'un Obispo, ils font clean et garçons coiffeurs (très très peu de punk fin 70's avaient une coupe iroquois genre mad max Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:26

Mais toutes ces scènes d'aujourd'hui que tu évoques sont underground. Aujourd'hui tout est plus médiatiquement correct que dans les années 70, en tout cas plus cloisonné.

Le message lancé à la radio par Jagger "venez tous vous éclater, vous droguer, et baiser" pour Altamont, on ne l'entend pas aujourd'hui à cette ampleur. Ce fut quand même un festival de 300 000 personnes. Mais je ne dis pas qu'il faille s'en plaindre. Altamont fut un prévisible désastre. Les mecs qui firent de mauvais trips rendirent le spectacle pénible, et Jagger a bien failli se faire buter par l'un d'eux. Mais il est vrai qu'il s'agit ici de la fin du mouvement hippie en quelque sorte, et non pas des punks.

Mais il y avait un esprit d'émancipation générale dans la société des années 70 (disons fin des années 60, début des années 70) qu'on ne trouve plus aujourd'hui. Aujourd'hui règne plutôt une nostalgie de l'ordre ancien, à l'exemple du discours anti-68 de Sarkozy, élu par une majorité de français. Les jeunes sont plus informés au niveau des moeurs, mais pas plus émancipés pour autant. La plupart veulent avoir leur bacc, être fonctionnaires, assurer leur retraite future. L'insouciance n'est plus à l'heure du jour.


Dernière édition par Lil' Bear le Dim 22 Juin 2008 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:33

John, tu mélanges beaucoup de chose, des époques différentes, des publics différents, des zones d'influence différentes, une société différente,..

Entièrement d'avis de Little Bear.

Je parlais ici de courant grand public et non de ce qui se passe dans les halles désaffectés de Moscou, de Scandinavie ou de Bristol.... Ce ne sont que des courants très minioritaires, essayant tant peu soit mal de refaire l'histoire et de copier leur vaillant ainés en faisant plus trash qu'eux. Et si cela devient un peu plus grand public, il ne faudra pas longtemps pour que la police, la sécurité et l'hygiène intervienne.

Malheureusement pour eux, cela n'intéresse plus personne... tout a été fait coté provoc. L'histoire est fait et l'on gardera en tête les originaux qui - à l'époque ont vraiment OSE quelque chose - que plus personne n'oserait faire aujourd'hui au risque de passé pour un gros ringard ou un gros copieurs (même si l'acte est 10 fois plus obscène). Même si les Sex Pistols n'ont tenu qu'à peine 2-3 ans, ce sont eux qui restent...

Prenons les cas les plus connus: Amy Winehouse ou Pete Doherty... La première essaye d'imiter Janis Joplin (espérons qu'elle ne finira pas comme elle) et le second de faire usage de la drogue plutôt a des fins marketing plutôt que par intérêt personnel. A l'époque, tous les groupes consommait des produits illicites et cela ne choquait personnes (au contraire cela générait de la créativité). Aujourd'hui, c'est tolérance zéro...

Que des artises se foutent à poil, s'enfilent ce qu'ils veulent ou se piquent en public, cela ne peut rester que marginal et confiné à des cercles restreints. Et ce serait politically incorrect et sans aucun grand intérêt de vouloir faire du commercial avec cela. Les temps changent et c'est peut-être très bien comme cela. Beaucoup n'ont vraisemblablement pas encore compris que du coté provoc, l'innovation est terminée...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:37

Je crois qu'on va encore se faire engueuler pour avoir dévié du sujet initial. Mr.Red

C'est toujours comme ça sur les forums, les débats sont impromptus, on ne les voit jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:42

Mais la provoc n'a rien apporté au final, ce sont des réflexes d'enfants gâtés (moi aussi, connaissant rien, j'ai dessiné de la merde adolescent, j'aimais bien Corben, Liberatore, Pepe Moreno (cela reste d'excellents dessinateurs et Corben est un des grands artistes des 70's)). J'ai même porté un tshirt "iron maiden".
On nous parle de liberté blablabla et tout le monde chiale lorsqu'une personne ose remettre en cause l'apport exceptionnel de mai 68 (la liberté d'accord, mais seulement celle de penser comme nous).
La France d'avant 68 avait un autre prestige que celle d'aujourd'hui qui resemble surtout à un bordel miteux qui s'écroulera vite comme un chateau de cartes car dans ce pays, il y a de moins en moins de personnes courageuses et intelligentes (je dis pas que je remonte le niveau Laughing ).
Puis la drogue, faut arrêter, il y a des dessinateurs, peintres 100 fois plus doués artistiquement, créatifs qui en prennent très peu (pourquoi venérer de véritables aspirateurs qui avalent, boivent, sniffent tout ce qui passent près d'eux).
Je persiste à continuer de penser que ceux de la génération 65-70 étaient moins trash que ceux d'aujourd'hui, et si la drogue a fait des dégâts au début, c'est parce que c'était nouveau (entre 62 et 69, il y a une certaine évolution chez la jeunesse occidentale, une très grande curiosité).
Le black death metal même si on en parle pas sur tf1 est assez populaire auprès de beaucoup d'adolescents et c'est devenu un peu plus radical que black sabbath, pareil pour le rap, un peu plus trash que le funk ou le disco.
Oui, hier sur France2 pour la fête de la musique on a pas vu ces groupes sur scène. Laughing
Il n'y a qu'à voir le look, à côté d'Amy Whitehouse, Janis Joplin ressemble à Laura Ingalls.
La scène techno, gothique, metal et rap attirent des millions de jeunes et c'est souvent très trash (beaucoup plus qu'au début des 70's où les groupes les plus "violents" étaient Magma, MC5 et Black Sabbath) et la drogue, l'alcool, la baise sont plutôt présents.
Si les sex pistols sont encore présents c'est surtout grâce à certains média et ce n'était qu'une vulgaire produit (la plus escroquerie du rock) lancé par mcdowell après les NY dolls. Puis tu parles d'une révolution, dès 80, il y a eu spandau ballet et tout le mouvement des nouveaux romantiques qui remplissaient les salles (duran duran, abc...).
Et Sarkozy, c'est efficace (cf les "perturbateurs" venus dépouiller les gentils "bacheliers" (des hyènes face à un troupeau de gnous)) il y a 2/3 jours. Il fait plutôt le jeu de la gauche (autour de lui il y a plus de gauchistes que des personnalités de droite, quelqu'un sincèrement (qui ne l'est pas uniquement pour son intérêt personnel) de droite ne pouvant pas le blairer) et tu parles d'un retour à l'ordre ! Laughing


Dernière édition par john le Dim 22 Juin 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:43

Lil' Bear a écrit:
Je crois qu'on va encore se faire engueuler pour avoir dévié du sujet initial. Mr.Red
C'est toujours comme ça sur les forums, les débats sont impromptus, on ne les voit jamais arriver.

lol! lol!

Trouvons un lien avec un clip inédit de Françoise et cette digression sera expiée!!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:46

john a écrit:
il y a de moins en moins de personnes courageuses et intelligentes (je dis pas que je remonte le niveau Laughing ).

Là au moins, on est d'accord sur un point Wink Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:52

Vous l'avez déjà vu ce clip? (dur de passer 70 pages de post aujourd'hui, ce serait bien si une bonne âme recenssait tous les clips déjà proposés... peut-être que je vais me lancer...).

"The Girl from Ipanama"

https://www.youtube.com/watch?v=NdPdX8Lhscs&feature=related

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:54

Désolé de pas réussir à recoller au sujet, mais je trouve Joplin assez trash pour l'époque, et au moins aussi trash qu'Amy Winehouse aujourd'hui. Faut pas perdre de vue le contexte, quand même.

Videos - Page 3 613603488_small

Je propose ceci pour recoller au sujet: trouver la vidéo la plus trash de Françoise Hardy. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:02

Ouais, mais cela reste gentillet, fleurs des champs, lunettes rigolotes, même si c'était à l'époque une des rares chanteuses légèrement tatouées (même Catherine Deneuve s'y est mise avec un tatouage d'une extrême originalité). Il y avait assez peu de grands-mères body-buildées, ultra liftées, tatouées et piercée (mamy, pourquoi tu as le ... percée et une grosse tatoué sur le sein droit, cela risque d'en faire des petits enfants traumatisées (c'était plus sympa) lorsqu'elles faisaient des tricots et des tartes (pour le mouvement de libération des grands-mères, c'était peut-être pas une avancée, mais les petits-enfants, ils avaient chaud et le ventre plein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus que 260 vidéos
» Videos
» Videos and clips
» 3 videos sur Amazon
» VIDEOS FILMS FRANCOISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Vidéos-
Sauter vers: