Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+4
gendal
Pierre
michel bh
Romain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:59

Voici un nouveau sujet qu'on pourrait lancer sur le forum : "Quelles sont vos dernières acquisitions concernant Françoise Hardy ?" . Cela concerne evidemment tous les collectionneurs présents ici : vinyles , magazines , cds ou autres peu importe l'important est surtout de partager son plaisir avec les autres membres Very Happy

Alors puisque c'est moi qui crée le "topic" je me lance. Voici donc les 3 derniers disques que j'ai reçu.

1/ 45t Japonais "Les Feuilles Mortes" / "Si c'est ça"


Vos dernières acquisitions Scan2001333


2/ 45t Japonais "Comment te dire adieu" / "Soleil"


Vos dernières acquisitions Scan200283


3/ CD Japonais "En Anglais"


Vos dernières acquisitions Scan2003033


Me voilà ravi d'autant plus que j'ai obtenu le tout pour la "modique" somme de 69€ port de Japon compris (en chronopost - je précise car evidemment ça fait monter le prix de l'envoi).

J'avoue cependant avoir un petit (enooorme Mr. Green ) faible pour le 1er disque dont je trouve la pochette magnifique. Françoise Hardy sur le Forum Romain j'adore ! C'est vraiment regrettable que cette photo n'ait jamais été utilisée pour illustrer un disque italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:27

que 69 euros??? A ce prix je voudrais bien acheter le tout aussi! Bonne affaire!
Tu pourrais me dire où tu as trouvé le cd??? Je le cherche depuis quelques mois, et introuvable!!
Et en effet, la 1ère pochette est vraiment sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:13

alexandrie a écrit:
Tu pourrais me dire où tu as trouvé le cd??? Je le cherche depuis quelques mois, et introuvable!!

Moi aussi j'ai pas mal galeré pour dégoter ce "maudit" CD (Pierre pourra en témoigner d'ailleurs , je le cherchais depuis quasiment 2 ans maintenant Confused ).

On le trouve périodiquement sur Ebay si tu le cherches donc tu devrais jeter y jeter un oeil de manière régulière. Le seul pb c'est que la plupart du temps il est sans le "obi" (et en ce qui me concerne les disques sans "obi" ne m'interessent pas).
J'ai trouvé cet exemplaire-ci grâce à un contact au Japon à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:16

Romain,c'est vrai qu'elles sont superbes les photos des 45 t japonais de Françoise . Concernant le CD "Françoise Hardy en Anglais" (1969),chez Epic Japon,je l'ai acquis il y a une dizaine d'années à Cannes.

Voici ma liste concernant mes dernières acquisitions:

1/Le CD "REVENGE OF THE FLOWERS" (hors commerce,uniquement pour la promo aux Etats-Unis) avec 5 titres dont 3 interprétations par Françoise et 2 instrumentaux,le tout remixé par TODD TERRY.

2/Le mini CD made in Korea et qui regroupe 4 tracks:
*EN RESUME EN CONCLUSION (Maxi Remix)
*J'ECOUTE DE LA MUSIQUE SAOULE (Disco Version)
*LAISSE-MOI REVER (Daho Version)
*V.I.P. (European Version)

3/Le CD Françoise hardy 62/70 (Edition Club Dial) avec comme photo,celle extraite du 45 t "Comment te dire adieu" (Françoise blonde,cheveux longs et guitare à la main).

4/Le mini CD (je crois que tu l'as) made in Japon avec 6 photos de FH.
Le CD est rouge et la particularité,c'est que le nom de FH est erroné et il est inscrit ainsi:François Hardy...
Les 2 chansons que l'on peut écouter sont "COMMENT TE DIRE ADIEU" et "DES RONDS DANS L'EAU" avec les paroles en français et en japonais.

5/Un CD promotionnel RARE made in Austria (Autriche) qui regroupe 2 tracks dont:"LA SIESTE" et "ARRETONS".

Et puis j'ai aussi des CD single promo 2 titres avec des chansons extraites des albums "LE DANGER" et "CLAIR-OBSCUR".

6/Le CD Epic Japon "LOVE SONGS" qui n'est autre que l'album "IF YOU LISTEN",avec la photo du LP d'origine,la rouge où l'on voit le visage en gros plan de FH,les cheveux au vent!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:16

michel bh a écrit:
2/Le mini CD made in Korea et qui regroupe 4 tracks:
*EN RESUME EN CONCLUSION (Maxi Remix)
*J'ECOUTE DE LA MUSIQUE SAOULE (Disco Version)
*LAISSE-MOI REVER (Daho Version)
*V.I.P. (European Version)

Ah tiens ça m'interesse que tu aies acheté ce CD car ça fait un moment que je me demande comment il est.
En effet après avoir vu ce disque (qui semblait être un truc non-officiel) sur ebay, j'avais retourné les sites coréens dans tous les sens à sa recherche et pas moyen d'en trouver la moindre trace.
Si tu le possèdes tu va surement pouvoir éclairer ma lanterne. Est-ce un véritable CD officiel ?? Comment se présente-t'il ??

michel bh a écrit:
3/Le CD Françoise hardy 62/70 (Edition Club Dial) avec comme photo,celle extraite du 45 t "Comment te dire adieu" (Françoise blonde,cheveux longs et guitare à la main).

Je ne suis pas un collectionneur fanatique de CDs mais j'ai celui-ci car il inclus "on dit de lui" que je n'avais sur aucun CD (et j'aime bien cette chanson , elle est assez sympa Smile)

michel bh a écrit:
6/Le CD Epic Japon "LOVE SONGS" qui n'est autre que l'album "IF YOU LISTEN",avec la photo du LP d'origine,la rouge où l'on voit le visage en gros plan de FH,les cheveux au vent!

Avec ou sans "obi" Question Je l'ai souvent vu sur ebay mais malheureusement tjrs sans. Du coup je ne l'ai jamais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:57

[quote="Romain"]
michel bh a écrit:
2/Le mini CD made in Korea et qui regroupe 4 tracks:
*EN RESUME EN CONCLUSION (Maxi Remix)
*J'ECOUTE DE LA MUSIQUE SAOULE (Disco Version)
*LAISSE-MOI REVER (Daho Version)
*V.I.P. (European Version)

Ah tiens ça m'interesse que tu aies acheté ce CD car ça fait un moment que je me demande comment il est.
En effet après avoir vu ce disque (qui semblait être un truc non-officiel) sur ebay, j'avais retourné les sites coréens dans tous les sens à sa recherche et pas moyen d'en trouver la moindre trace.
Si tu le possèdes tu va surement pouvoir éclairer ma lanterne. Est-ce un véritable CD officiel ?? Comment se présente-t'il ??

Oui ce CDS est bien officiel.Il est sorti en Corée en 2004 sous le label JEE-LEE-RECORDS n°674 197 159. Si tu veux voir comment il se présente,vas sur http://www.geroki.de/indrecs.htm et cherche l'année 2004.
Lorsque j'ai reçu ce mini-CD,il était serti d'un scotch très fin avec une écriture coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:12

michel bh a écrit:
6/Le CD Epic Japon "LOVE SONGS" qui n'est autre que l'album "IF YOU LISTEN",avec la photo du LP d'origine,la rouge où l'on voit le visage en gros plan de FH,les cheveux au vent!

Avec ou sans "obi" Question Je l'ai souvent vu sur ebay mais malheureusement tjrs sans. Du coup je ne l'ai jamais acheté.[/quote]

Romain,peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire par "obi"? Si je te parai un peu "vieux-jeux" concernant ce terme,je t'avoue ne pas le comprendre du tout.Ce que je puis te dire concernant ce CD c'est qu'il se présente pareil que celui que nous possédons "Françoise Hardy en Anglais (1969). avec livret à l'appui qui regroupe les textes des chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:10

michel bh a écrit:
Romain,peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire par "obi"?
Embarassed oups désolé

En fait "obi" est le nom que l'on donne à la bande de papier que l'on trouve sur le côté gauche des pressages japonais (LPs / CDs...) et qui a pour but de traduire le titre de l'album & le nom du chanteur en japonais (voire aussi de donner certaines infos comme le titre des chansons par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:13

Romain a écrit:


En fait "obi" est le nom que l'on donne à la bande de papier que l'on trouve sur le côté gauche des pressages japonais (LPs / CDs...) et qui a pour but de traduire le titre de l'album & le nom du chanteur en japonais (voire aussi de donner certaines infos comme le titre des chansons par exemple)

Alors si l'explication du mot "obi" signifie tout celà Romain,c'est OUI!
Lorsque j'ai reçu ce CD j'ai bien observé la bande sur le côté avec le nom de Françoise Hardy transcrit en Japonais,ainsi que le titre de l'album dans la même langue! Par contre pour ce qui est des textes des chansons,ils sont uniquement imprimés en Anglais,mais pas en japonais.Et puis concernant la chanson "BOWM BOWM BOWM",j'ai trouvé très amusant de trouver le texte en français et non pas en anglais!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:37

michel bh a écrit:
Par contre pour ce qui est des textes des chansons,ils sont uniquement imprimés en Anglais,mais pas en japonais.Et puis concernant la chanson "BOWM BOWM BOWM",j'ai trouvé très amusant de trouver le texte en français et non pas en anglais!! Cool

En fait il y a exactement le même "problème" avec le LP, pas de traduction des chansons en japonais et paroles "bown bown bown" en français.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptySam 15 Avr 2006 - 12:12

Et voilà tout fraichement arrivé du Brésil Mr. Green

Vos dernières acquisitions Scan200589
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:05

Est-ce que je suis le seul à acheter autant de disques ??? Embarassed

Vos dernières acquisitions 349b8103
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptySam 22 Avr 2006 - 14:06

Romain a écrit:
Est-ce que je suis le seul à acheter autant de disques ??? Embarassed

Vos dernières acquisitions 349b8103

Je pense Romain que tu dois être un des rares dans ce forum à acheter et à collectionner tant de raretés de Françoise! peux-tu ,tout d'abord,nous dire quels sont les titres en français,et ensuite nous dire si elle chante ces chansons en espagnol ou bien en français?
Je suis en attente de nouveaux CD étrangers,dès que je les recevrai je pourrai vous communiquer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptySam 22 Avr 2006 - 14:28

michel bh a écrit:
peux-tu ,tout d'abord,nous dire quels sont les titres en français,et ensuite nous dire si elle chante ces chansons en espagnol ou bien en français?

Cet EP correspond au EPL 8369

- Llamame y estare alli = Just call and i'll be there = Le temps des souvenirs
- Yo estoy muy triste = j'ai bien du chagrin
- Tu no me esperaras = tu ne m'attendras pas
- El halo de la luna = bout de lune

L'ensemble est chanté en français. En fait à part le 45t "Sol" / "El Telefono Corte" il n'existe aucun autre disque en espagnol.

michel bh a écrit:
Je suis en attente de nouveaux CD étrangers,dès que je les recevrai je pourrai vous communiquer mon choix.

Ok j'espère que tu nous montreras tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptySam 29 Avr 2006 - 11:29

Je suis vraiment content de celui-là car la pochette est superbe ! Vos dernières acquisitions Smil41fbfb9189029Vos dernières acquisitions Smil41fbfb9189029Vos dernières acquisitions Smil41fbfb9189029Vos dernières acquisitions Smil41fbfb9189029

Vos dernières acquisitions F63dd1b9
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:08

Quelle magnifique pochette de disque! C'est vrai que Françoise est superbe sue cette photo!
J'ai reçu un CD promotionnel (interdit à la vente) qui s'appelle:

9 titres de legende

J'ai également reçu une compil italienne,avec entre autre,Johnny/sylvie/adamo qui chantent en italien,et puis bien-sûr,Françoise qui interprète la version de "comment te dire adieu" en italien,"IL PRESTO" que je n'ai pas du tout aimée Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:38

J'ai également reçu une compil italienne

Salut Michel,
je ne connais pas cette compil.
Je possède “I mitici stranieri in italiano“ où FH chante 4 chansons
tout comme S Vartan, Sandie Shaw etc.
mais pas celle avec “Il pretesto“ ?
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:15

romain la photo de la pochette est superbe et inédite, également le profil de ton avatar: sublime et original!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:03

Concernant le CD 9 titres de legende que j'ai acquis,voici les chansons qui sont proposées:

1/MA JEUNESSE FOUT LE CAMP
2/ COMMENT TE DIRE ADIEU
3/ SOLEIL
4/ LE MARTIEN
5/ OU EST-IL ?
6/ IF YOU LISTEN
7/ UNTIL IT'S TIME FOR YOU TO GO
8/ ZERO PARTOUT
9/ PUISQUE VOU PARTEZ EN VOYAGE


J'ai également reçu le CD single promotionnel "CELUI QUE TU VEUX" avec OL,et voici ce que FH dit à son sujet au dos du CD:


"C'était mon jour de chance
quand OL a eu la bonne idée
de me faire cadeau de l'une
de ses plus belles chansons
"celui que tu veux".
C'était aussi un peu le sien
quand j'ai réalisé qu'il n'était pas
possible que la chanson en question
se passe de
sa voix magique.
OL qui "apprend tous les jours
à patienter",a l'air d'un prince
l'esprit d'un sage,
le coeur d'un artiste".

françoise hardy.
-------------------------------------------------------------------------------------

Autre CD single promotionnel, "tous mes souvenirs me tuent",avec à l'intérieur de la pochette quelques critiques que je vais vous faire partager.

"Madame Hardy,Nous vouloir vous!" (EPOK)

"Comment fait-elle pour ainsi se renouveler...il y a ici la beauté du crépuscule,des pansements pour d'éternels tourments,des félures acoustiques graves aux violons poignants,et à la force sous-jacente de la note surprenante.Impeccable." (SUD-OUEST)

"Voix blanche,phrasé fragile,tout le charme de Françoise Hardy est là,dans cette légèreté indicible,cette veine poétique,cette douce rêverie." (MADAME FIGARO)

"Clair-Obscur,comme la magie,comme le soleil,ou comme la beauté qui devrait nous entourer chaque jour un peu plus pour que nos vies soient plus lumineuses." (OPTIMUM)

"Son dernier album, Clair-Obscur est le plus beau." (L'EXPRESS)

"Clair-Obscur,depuis ses chefs-d'oeuvres des années 70,l'album qui lui ressemble le plus:sobre,simple,un peu distant mais attachant." (LES INROCKUPTIBLES)

"Clair-obscur est son plus bel album depuis vint ans...un ensemble de textes empreints de ce vague à l'âme persévérant et de musiques d'une nostalgie évanescente.Où l'on retrouve enfin toute la légèreté feinte des années 60." (LE NOUVEL OBSERVATEUR)

"La voix de Françoise Hardy n'a jamais été aussi proche que dans "clair-obscur".Peut-être parce qu'elle n'a jamais été aussi assurée de ce qu'elle chante". (L'EVENEMENT DU JEUDI)

"Un album mélancolique et essentiel." (FRANCE SOIR)

"Un album brillant" (LE MONDE)

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:54

michel bh a écrit:
J'ai également reçu une compil italienne,avec entre autre,Johnny/sylvie/adamo qui chantent en italien,et puis bien-sûr,Françoise qui interprète la version de "comment te dire adieu" en italien,"IL PRESTO" que je n'ai pas du tout aimée Confused Confused

Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de cette compilation Shocked
Est-ce que tu pourrais mettre la photo sur le forum ??? Ou nous donner le titre , la liste des chansons et le nom du distributeur ??
Ca m'interesse car jusqu'à présent "il pretesto" n'était jamais sorti en CD.

gendal a écrit:
romain la photo de la pochette est superbe et inédite, également le profil de ton avatar: sublime et original!!

Oui je l'aime beaucoup aussi Very Happy Il s'agit d'un 45t hollandais. Philips a sorti 2 superbes 45t en Hollande avec chacun une photo inédite : celui-ci et un autre avec "comment te dire adieu" / "avec des si".
Je sais pas pourquoi mais si on regarde tous les disques édités par Philips sur le site de Georg on s'aperçoit que la quasi majorité possède une super pochette et une liste de chansons tjrs très intéressante.

Pour l'avatar , il s'agit de la pochette du 45t italien "l'ora blu" sur laquelle j'ai viré "françoise hardy" et le titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:05

Je voudrais avant tout faire une mise au point! J'ai cité Adamo dans la compil,mais non je me suis trompé,c'est Nino Ferrer Confused

Le CD en question s'appelle Quel Favolosi Anni'60,il date de 1969. En voici le contenu:

1/ Mai come lei nessuna, I NOMADI
2/ Irene , LE ORME
3/ Mary Ann, I POOH
4/ Bella Regazza, Franco Battiato
5/ Sirena, Maurizio
6/ L'amicizia, Herbert Pagani (qui a traduit les chansons de FH en italien)
7/ Agata, Nino Ferrer
8/ Nel giardino dell'amore, Patty Bravo
9/ Quanto ti amo, Johnny Hallyday
10/ Irresistibilmente, Sylvie Vartan
11/IL PRESTO, Françoise Hardy
12/ Corri nel sole (a beautiful morning), The Rascals
13/ Un' Avventura, I New Trolls
14/ Mamma mia, I Camaleonti
15/ A mio Padre, I Girasoli
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai également une compil qui vient d'Espagne "Las canciones Francesas Mas Bellas..." qui a pour titre " A TOI" et l'on retrouve:

1/ TOMBE LA NEIGE / ADAMO
2/ QUE C'EST TRISTE VENISE /CHARLES AZNAVOUR
3/ OU VA LA CHANCE ? / FRANCOISE HARDY
4/ BUTTERFLY / DANYEL GERARD
5/ KILIMANDJARO / PASCAL DANEL
6/ SHA LA LA / CLAUDE FRANCOIS
7/ LES MARIONETTES / CHRISTOPHE
8/ CHEZ LAURETTE / MICHEL DELPECH
9/ BALLADE A SYLVIE / LENNY ESCUDERO
10/ QUE RESTE-T-IL DE NOS AMOURS / DALIDA (chanson qui va être bientôt reprise par FH,avec Bashung)
11/ MANCHESTER ET LIVERPOOL / MARIE LAFORET
12/ JE VOUDRAIS MOURIR AVANT TOI / HUGUES AUFRAY
13/ QUAND VIENT LA FIN DE L'ETE / NANCY HOLLOWAY
14/ CAPRI C'EST FINI / HERVE VILARD


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:10

Que se passe-t'il ces jours-ci ?? Le forum semble bien endormi. I don't want that I don't want that drunken

De mon côté je continue lentement mais surement ma collection de disques.

Vos dernières acquisitions C9c5a880 Vos dernières acquisitions 9d8152f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:36

Romain a écrit:
Que se passe-t'il ces jours-ci ?? Le forum semble bien endormi. I don't want that I don't want that drunken

De mon côté je continue lentement mais surement ma collection de disques.

Vos dernières acquisitions C9c5a880 Vos dernières acquisitions 9d8152f4

En effet Romain, le forum aurait besoin d'un bon réveil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:26

Je tenais à remercier Anne pour sa gentillesse et ces 3 magnifiques LPs français que j'ai reçu ce matin Very Happy Encore une fois merci Very Happy

Vos dernières acquisitions Fhd099 Vos dernières acquisitions Fhd097 Vos dernières acquisitions Fhd082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions EmptySam 20 Mai 2006 - 9:35

[quote="Romain"]Est-ce que je suis le seul à acheter autant de disques ??? Embarassed

]
Non ,tu n'es pas le seul .Je vegetai avec les vinyls français et quelques "étrangers" faciles à trouver . Depuis 2 ans que je me suis mis sur internet ma vie à changé et ma collectiona fait un bon gigantesque ,surtout sur la période "Vogue" qui est celle qui me touche le plus !
Pierre à Albi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: