Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CARTES POSTALES DE VACANCES ...

Aller en bas 
+9
Anne
CLAUDE
Romain
Jean-Louis
matthew
thierry
Prune
genevieve g
michel bh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:00

Très intéressante ces anciennes photos... Y'a pas que les dinosaures qui son intéressé par les archives. La comparaison d'époque du batiment sur la falaise est très réussi. Si tu en as d'autre...

On devrait de temps à autre prendre le temps de photographier nos localités car en 10-20 ans, il y a tellement de changement.

@Pierre: tu en as trouvé beaucoup des anciens cinéma (ou bâtiments ayant abrité des cinémas)?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:00

moi aussi,j'aime ne replonger dans les antiquités.
Pierre,es-ce que le grand rex sur les champs-elysée est toujours pareils ou as-t'il disparu.

Rien que mon village a bien changés,ils ont tous rasés presque et fait que du laid moderne
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:42

thierry a écrit:

@Pierre: tu en as trouvé beaucoup des anciens cinéma (ou bâtiments ayant abrité des cinémas)?

Il y a 20 ans que j'ai fait cette recherche et il y avait déjà beaucoup
de cinémas transformés en supérettes. Ils avaient gardé leur façade
mais depuis beaucoup ont été carrément détruits.
Geneviève, le grand Rex existe toujours, mais il se trouve boulevard Poissonnière, sur les grands boulevards.

http://www.legrandrex.com/
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:07

Quand je suis arrivé à Paris (en 75, je ne dirai pas de quel siècle) il y avait encore des cinémas dans tous les quartiers et depuis ils sont devenus des supérettes comme dit Pierre, mais on peut en retrouver certains car en règle générale les avancées au dessus des entrées ont été conservées.
L'un de ces cinémas rue de Rivoli avait été transformé en galeries farfouilles mais à brûlé il ya environ un an et depuis est laissé dans ce triste état.
Pour son émission "La dernière séance" Eddy Mitchell avait été obligé de se rabattre sur la banlieue pour trouver un cinéma des années 50 (en banlieue Est je crois).
C'est marrant. Pierre faisait les cinémas, et moi je faisais les immeubles Félix Potin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:10

CLAUDE a écrit:
Pierre faisait les cinémas, et moi je faisais les immeubles Félix Potin.

Ca reste honnête en tous cas…
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:54

Pierre : c'est toujours ça à ta décharge comme dirait Régine.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:08

Alors,elles viennent,ses photos de la rue du rocher ou habitais Françoise.

les parisiens a vos appareils photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:10

Accepterz-vous de voir les dernières photos de mon dernier voyage ?
Après tant de virées dans ce MAROC, je découvre encore des coins fantastiques ! Nous voilà partis en plein coeur de l'ATLAS, à 200 km au sud de MEKNES...

SUR LA ROUTE QUI CONDUIT AU CIRQUE ET AUX GORGES DE JAFFAR ...
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Rotlan10

LE CIRQUE DE JAFFAR ( cette photo n'est pas de moi )

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Crw_2610

UN PEU AVANT L'ENTREE DES GORGES DE JAFFAR ...

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Jaffar11

LES GORGES DE JAFFAR ...

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Mar04310
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Jaffar12
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Maroc210

Pour y accéder, il est impératif d'aller en 4x4 .
Une promenade à pieds, dans les gorges, est un moment très intense en émotion !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:49

Merci Michel, pour toutes ces photos magnifiques.
La photo avec le cirque de jaffar a des couleurs splendides : des tons violines, etc...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:47

Jolis paysage. Si on m'avait demandé ou se situe la première photos, j'aurais répondu les USA ou l'Australie... Et les gorges de Jaffar, cela ressemble assez à un paysage Indianajonesien.. (ceux de la fin de "La dernière Croisade" notamment).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:06

merci Michel pour ce magnifique voyage,dommage que se soit les derniéres.

c'est magnifiques,c'est vrai que de voir comme ça on se dirait dans les rocheuses.
C'est vraiment un tres beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:01

genevieve g a écrit:
merci Michel pour ce magnifique voyage,dommage que se soit les derniéres.

c'est magnifiques,c'est vrai que de voir comme ça on se dirait dans les rocheuses.
C'est vraiment un tres beau pays.

Qu'est ce qu'ils sont beaux Françoise et Jacques sur ton avatar, Geneviève. Ils ont l'air très complices : photo très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:41

OUi, c'est touchant!

Mais on dirait que la belle cherche un peu à dominer son " mâle" !
à l'assujettir !
Ce rôle inversé ne me déplaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:28

thierry a écrit:
Jolis paysage. Si on m'avait demandé ou se situe la première photos, j'aurais répondu les USA ou l'Australie... Et les gorges de Jaffar, cela ressemble assez à un paysage Indianajonesien.. (ceux de la fin de "La dernière Croisade" notamment).

Tu n'as pas tout à fait tort, Thierry !
Le MAROC est un condensé de tous les pays du monde, c'est très surprenant ... Combien de fois, en circulant, je me suis dit : "mais je connaîs cet endroit !..."
La région de OUARZAZATE détient un immense studio de cinéma où de nombreux films américains et français ont été tournés; c'est surtout la lumière naturelle, à l'état brut, qui attire tant de réalisateurs étrangers !
Parmi les nombreux films tournés dans cette région, citons "ALEXANDRE LE GRAND", "ASTERIX ET CLEOPATRE" , "GLADIATOR"...
Un projet de jumelage entre les studios de OUAZAZATE et ceux de HOLLYWOOD, serait en cours de finalisation . C'est ce qu'a affirmé le producteur américain BRANCO LUSTIG, à la fin du tournage à OUAZAZATE de son long-métrage "KINGDOM OF HEAVEN" ...
Dès que je trouverai des photos des studios et de cette autre belle région de OUARZAZATE, je vous les posterai !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:09

Après quelques recherches, voici des photos des studios de cinéma de OUAZAZATE ...

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 024-2010
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 800px-10
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 800px-11
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Dsc02210

La grande ville de OUARZAZATE en elle-même, n'a AUCUN intérêt : beaucoup d'hôtels de luxe, mais les paysages à la ronde sont d'une grande beauté ! Il ne faut pas oublier qu'on est aux portes du désert .

Voici quelques paysages et Kasbahs

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 310

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 800px-12
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Maison10
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Pt334310
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Ouarza10

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:10

Qu'est ce qu'ils sont beaux Françoise et Jacques sur ton avatar, Geneviève. Ils ont l'air très complices : photo très réussie.


j'ai mis celle-la ,car je pense que françoise vas pas tarder a rejoindre la corse ,si cela n'est deja fait;et c'est vrai que je les trouves super sur cette photo,Françoise a l'air tres heureuse


Mais on dirait que la belle cherche un peu à dominer son " mâle" !
à l'assujettir !

Matthew,je pense que c'est fait depuis quelque temps lol!

Michel,merci de nous avoir remis de sublime photos,quelle decouverte!

j'espère que tu en as d'autres en reserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:26

michel bh a écrit:
Le MAROC est un condensé de tous les pays du monde, c'est très surprenant ... Combien de fois, en circulant, je me suis dit : "mais je connaîs cet endroit !..."
Il y a de la mangrove, de la savane, le bayou, d'immenses forêts tropicales, des paysages de plaine recouverts de neige, de la banquise... au Maroc ?
Je sais pas, je demande.
J'ai tapé sur google images "maroc paysage", et c'est surtout désertique avec une végétation assez pauvre (j'ai vu quelques forêts mais cela a l'air pauvre, clairsemé comme celles islandaises)).

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Fes_foret

Les paysages sont ce qu'ils sont, chacun ses goûts, je réagissais juste à une phrase (je tenais à le préciser avant un éventuel lynchage Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:15

john a écrit:

Les paysages sont ce qu'ils sont, chacun ses goûts, je réagissais juste à une phrase (je tenais à le préciser avant un éventuel lynchage Laughing ).

Tout le monde sais que tu n'aimes pas le Maroc, John, on n'a compris ton message, pas besoin de le rabacher à chaque nouvelle photo.

Mais dis-moi? tu as mis une photo?!!! Il y a du progrès! Deviendais-tu quelqu'un de constructif? C'est bon pour l'avenir!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:35

Allez John,mets nous une image de chez toi,je suis sure qu'il y a de beau coin aussi
je suis en France,et ici,la neige ,c'est une fois tout les 10ans;
Alors France ou etranger,c'est ou on se sent bien;

Michel,nous fait decouvrir le maroc,est je trouves que c'est tres gentil de sa part,vu que beaucoup ,ne connaissent pas,iront,peut-etre un jour ou peut-etre jamais
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:31

john a écrit:

Il y a de la mangrove, de la savane, le bayou, d'immenses forêts tropicales, des paysages de plaine recouverts de neige, de la banquise... au Maroc ?
Je sais pas, je demande.

Toi qui es intelligent, tu dois savoir que quelques millions d'années en arrière, les coins aujourd'hui les plus désertiques du Maroc, étaient parsemés, justement, de forêts tropicales, que si l'on trouve encore incrustés dans la roche des amonites, divers fosiles marins, c'est que la mer avait son rôle à jouer, que le climat n'était pas ce qu'il est aujourd'hui ... Il est vrai que ce pays (je parle surtout du sud) connaît depuis plusieurs années, une sécheresse catastrophique grave dont personne ne parle, ni les médias, et ni les télévisions . Il faut savoir que dans les campagnes, les animaux, les enfants et les personnes âgées meurent...
J'ai l'impression que tu vois le Maroc comme un pays peu évolué ! Viens dans des villes comme Agadir, Marrakech, Rabat ou Casablanca, tu serais très étonné de voir à quel point les femmes évoluent, alors qu'elles étaient brimées par une société radicale. Aujourd'hui, elles suivent la mode, vont en boite, fument aux terrasses des cafés, consomment de la bière, osent tenir la main de leur petit ami, etc...
90% des médecins hommes ou femmes ont fait leurs études de médecine, de pharmacie ou de droit en France, au Canada ou aux Etats-Unis ...
De plus en plus, les femmes enseignent à l'Université alors que celà n'était réservé qu'aux hommes, la plupart du temps !

Voilà ce que j'avais à te dire ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:50

Je ne voyage plus hors de nos frontières mais ma fille me transmet toutes ses photos de ses longs voyages : La République Dominicaine, son dernier voyage, à l'étranger.
Elle adore la Corse : c'est vraiment splendide!!
Je comprends que Françoise, Jacques et Thomas soient amoureux de la Corse.
Le Maroc est un des pays arabes, les plus évolués.
Le Maghreb,le couchant : Maroc, Algérie, Tunisie.
Le Machreq, le Levant : l'Egypte et la lybie.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:32

John, au Maroc on peut voir de la neige, l'hiver, et même l'été sur les sommets de l'Atlas; on peut voir des lacs, des forêts, des fleurs, une végétation qui ne pousse même pas en Europe !
Je commence cette série de photos par les lacs puis, si tu le souhaites, je terminerai par le reste Question Question Question

Cette photo d'un ami, prise au bord du lac TISLIT à IMILCHIL, l'hiver, et que je trouve insolite avec cette neige ...

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Lac-ti10

Le voici sans la neige ...
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 69717210
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Imilch10

Une série de lacs aussi superbes les uns que les autres, ceux de KHENIFRA, de L'OUKAIMEN, D'IFNI (qui n'a rien avoir avec la ville où je vis) et celui de EL OUIDANE ...

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 28208210

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Lac-sp10
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Maroc_10
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Pt594910

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:21

Tu vas encore faire mal à John, Michel. Ce pauvre garçon !

A moins qu'il ne soit parti en vacances. salut Ca lui ferait du bien tiens et comme ça il pourrait nous montrer des jolies photos (pas de famille hein) à son retour !

Et puis ça nous ferait des vacances sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:00

La pagode de chanteloup
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Pagode11

pour faire plaisir a John,un paysage typiquement francais


CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Gorges10
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:30

Anne a écrit:

A moins qu'il ne soit parti en vacances. salut

Oui, il a quitté son "St-Flour" ou "Murat" natal pour aller découvrir la Capitale: Clermont-Ferrand!!

Merci Geneviève, c'est très joli ces îles et presqu'ils sur les lacs. Cela fait un peu penser à la région du Doubs.. J'en ai justement eu sur le lac de Bienne quasi en face de chez moi.

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Berg-_und_seilbahnen_das_schönste_auf_und_ab_am_bielersee_3251468a4332eb1d1
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Bielersee275
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 BIELERSEE
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Bielersee-hotels-pensionen

sous un autre angle..

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Schloss

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTES POSTALES DE VACANCES ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes postales hollandaises
»  Cartes de voeux FH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: