Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Johnny Hallyday des 70's

Aller en bas 
+7
thierry
matthew
Anne
Prune
Romain
CLAUDE
genevieve g
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:52

Ne faites pas attention. Je m'entraine sur les copier coller. Thierry, je t'ai remis le post sur Johnny ici, pour m'amuser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:04

La richesse territoriale, la pauvreté...

Faut arrêter le délire, la Norvège, l'Islande, il y a pas longtemps, c'était très pauvre, des conditions climatiques assez rudes, mais ils se sont bougés et n'ont pas attendu l'aide du Japon oud'un autre continent !
Le Japon a très peu de richesses naturelles, de nombreux tremblements de terre, mais là-bas aussi ils se bougent. Pareil pour la Corée du Sud, il y a 40 ans, aussi pauvres que certains pays d'Afrique noire. C'est à EUX, à leur gouvernement, à leur population et non à l'Europe de toujours financer et souvent leur sous-sol n'est pas pauvre !
La pauvreté, ce n'est pas en faisant 5 enfants par femme qu'elle va reculer !
Et les échanges, les Amérindiens, leur culture après que des millions d'Européens aient débarqué dans les Amériques, c'était fini, ces derniers ayant imposé les leurs.
L'identité française avec de plus de plus de personnages se réclamant turcs, algériennes, marocaines, maliennes... c'est fini aussi (pour encore croire à l'intégration, faut le vouloir !).

"La possibilité du dialogue ne dépend que de soi."

Va dialoguer avec les taliban, la police des moeurs saoudienne, les farcs Laughing

Comme il y a de plus en plus de pauvreté et de violences, guerres dans le monde, l'Europe, les rares pays prospères (qui ne le sont pas devenus par magie) devraient par solidarité devenir pauvres et violents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:33

Je ne crois pas qu'il y ait plus de pauvreté et de violence dans le monde qu'avant. Y'en a toujours eu.

Et je ne pense pas que certains problèmes se résolvent en se contentant de dire qu'il faut se bouger le cul, ou cesser de faire des gosses.

Ni en en discutant sur le forum de Françoise Hardy, du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:47

Lil' Bear a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait plus de pauvreté et de violence dans le monde qu'avant. Y'en a toujours eu.

Dernière phrase (je sais je suis HS).
Ce qui est certain, c'est qu'il y a beaucoup plus de pauvres qu'il y a 30/40 ans car la population de certains pays, continents a dû quadruplé (vouloir lutter contre la pauvreté en ne luttant pas contre le surpopulation, j'ai du mal à comprendre).
Il a fallu des dizaines de milliers d'années pour que le milliard d'être humain sont atteint et un peu plus d'un siècle pour arriver à 6 milliards (la planète n'y resistera pas et comment imaginer qu'avec plus d'humains, il y aura moins de conflits)).
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:16

prune ,heureusement ,qu'il y a tes copier/coller autrement,une mere poule y retrouverais pas ses poussins lol! .

bon a part cela ,j'ai quand meme de l'admiration pour notre jojo national.

Celle pour me defoulée et braillé un peu comme lui ,c'est"Allumer le feu" et puis cela me rappelles de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:19

Prune a écrit:
Ne faites pas attention. Je m'entraine sur les copier coller. Thierry, je t'ai remis le post sur Johnny ici, pour m'amuser. Laughing

Merci..

"Learning by doing"... Jamais vu une telle insertion. Tu as découvert de nouvelles fonctions Prune!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:52

http://fr.youtube.com/watch?v=5c4jnxqbOEE

Johnny et Françoise chantent Bilboquet : j'aime bien revoir, cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:57

http://chansons.ina.fr/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=fran%E7oise+hardy&cs_page=2&cs_order=0&num_notice=21&total_notices=49

un extrait de douce violence.....
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:08

http://fr.youtube.com/watch?v=g7e8i3jgpmA

La voilà en entier. J'adore cette chanson de Johnny chantée par Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:14

http://fr.youtube.com/watch?v=lW8dFM1zoYs

Johnny chante l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:32

Je ne déteste pas ça: http://fr.youtube.com/watch?v=5jWhdNsiZW0

mais essentiellement parce que j'adore l'original "Tender Years" par George Jones (le plus grand chanteur country)
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:12

Merci prune,je l'avais sur l'ordi,est je l'es perdue.

J'adore "douce violence" chantés par Françoise,heureusement qu'elle dit qu'elle a une voix blanche,et un filet de voix.

il faut quand meme la chanter celle-la ,pas facile du tout.
Et puis quelle émotion qui se dégages ,chantait par Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:22

Geneviève, j'adore cette chanson, chantée par Françoise.
Elle est toujours d'actualité, pas démodée.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:23

Lil' Bear a écrit:
Je ne déteste pas ça: http://fr.youtube.com/watch?v=5jWhdNsiZW0

mais essentiellement parce que j'adore l'original "Tender Years" par George Jones (le plus grand chanteur country)

http://fr.youtube.com/watch?v=ZzPiCPKLjRM&feature=related

Je préfère celle là... une de mes préférées, des années sixties.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:25

je suis d'accord avec toi Prune,..........Et puis je préfère cette chanson ,chantés par Françoise que par jhonny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:59

genevieve g a écrit:
je suis d'accord avec toi Prune,..........Et puis je préfère cette chanson ,chantés par Françoise que par jhonny

Ah bon, Françoise a chanté ça aussi? On peut l'écouter quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:11

Ah bon, Françoise a chanté ça aussi? On peut l'écouter quelque part?.
Lil' bear,je parles de "douce violence".

excuses 2 post se sont croisés
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:55

Lil' Bear a écrit:
genevieve g a écrit:
je suis d'accord avec toi Prune,..........Et puis je préfère cette chanson ,chantés par Françoise que par jhonny

Ah bon, Françoise a chanté ça aussi? On peut l'écouter quelque part?

Lil'Bear, peut ètre dans sa salle de bain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:34

Prune a écrit:
Lil' Bear a écrit:
genevieve g a écrit:
je suis d'accord avec toi Prune,..........Et puis je préfère cette chanson ,chantés par Françoise que par jhonny

Ah bon, Françoise a chanté ça aussi? On peut l'écouter quelque part?

Lil'Bear, peut ètre dans sa salle de bain. Laughing

Ou quand Dutronc veut lui chanter "Tous les garçons et les filles"...

Alors elle se met à supplier "Pas cette chanson, non, pas cette chanson..." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:44

R I P Johnny et  un grand merci pour votre musique et les films.Pensées pour Laeticia, pour Jade et Joy, pour David et Laura et toute  votre famille, et bien sûr pour Sylvie. Vous étiez le couple mythique. Adieu le rockeur national,Le Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:00

Merci Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 7:35

Il doit rester la musique et rien que la musique. L'occasion de replonger dans sa folle discographie; son oeuvre se doit d'être réhabilitée! J'espère que les jeunes générations seront motivées et curieuses à redécouvrir des albums tels que "Vie", "Flagrant délit" ou "Rivière ouvre ton lit".


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:11

Moi Johnny je lui serai toujours reconnaissant pour le plaisir que j'ai eu à voir les regards horrifiés de mes grands parents alors que j'écoutais et chantais (?) en même temps que lui "Killy watch" ou "Tutti frutti", c'était si bon de se venger de Tino Rossi.
Par la suite, même "Bilboquet" ne m'a pas converti au Johnnisme.
Néanmoins, c'était certainement quelqu'un de bien.
J'attends avec impatience la pétition pour l'entrée de Johnny au Panthéon :"Entre ici Johnny Hallyday avec ton terrible cortège de guitares saturées".
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:39

https://www.francetvinfo.fr/culture/johnny-hallyday/mort-de-johnny-le-concert-a-bercy-en-1987-est-ce-que-j-ai-vu-de-mieux-en-matiere-de-spectacle-se-souvient-francoise-hardy_2503081.html

Françoise a assisté à un concert des vieilles canailles. ça n'a filtré nulle part, cette info!!

Je suis triste comme nombre de ses fans de la disparition de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Johnny Hallyday des 70's   Le Johnny Hallyday des 70's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Johnny Hallyday des 70's
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos
» Johnny Cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: