Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Lun 9 Juin 2008 - 15:03

Depuis quelques temps, des critiques fusent, trop de Dalida par-ci, trop de Sylvie Vartan, trop de longs messages, trop de off-topic, etc...

C'est toujours bien de se friter un peu. Cela a toujours été comme cela et cela le sera toujours. Ici comme dans d'autres forum. Dans le monde virtuel comme dans la réalité.

Alors plutôt que d'aller pourir des postes, venez-vous DEFOULER ici. Cela fait parfois du bien et cela ne dérange personne.....

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Lun 9 Juin 2008 - 16:57

Thierry, je suis cool, pour ma part : rien ne me dérange.....
genevieve g
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Lun 9 Juin 2008 - 20:09

quand cela me déranges ,je le fais savoir ,point barre lol! .
Prune
Fan
Fan

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Lun 9 Juin 2008 - 20:44

Geneviève, ça arrive que l'on soit pris dans un débat et on donne son propre avis. J'ai déjà eu des échanges assez vifs, sur ce forum, comme tout le monde.
En général, j'essaie d'ètre cool car la vie est bien assez compliquée comme ça, sans en rajouter à tout moment.
genevieve g
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Lun 9 Juin 2008 - 22:19

Prune a écrit:
Geneviève, ça arrive que l'on soit pris dans un débat et on donne son propre avis. J'ai déjà eu des échanges assez vifs, sur ce forum, comme tout le monde.
En général, j'essaie d'ètre cool car la vie est bien assez compliquée comme ça, sans en rajouter à tout moment.
.

personnellement Prune,des fois,je donnes mon avis,des fois,je lis et ris,et me tais.

Mais sans nos différences,de toutes sortes qu'es-ce que la vie serais terne et chiante,s'il faut dire amen a tout.Et c'est aussi ,ce qui fais la vie du forum aussi.
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Jeu 24 Juil 2008 - 10:35

Denis a écrit:

(1) Le forum ne vous appartient pas et (2) chacun peut avoir un avis qui lui est propre. (3) Inutile de prendre à partie le forum pour vous défouler contre moi.

(1) non, je ne suis que locataire (la propriété m'exaspère - surtout virtuelle). Et comme dans la réalité, j'aime bien remettre en place mes voisins et voisines qui ralent un peu trop. Ma réplique préférée: "mais madame duchnoc, il fait beau, vous avez une bonne rente vieillesse, de l'eau chaude dans votre appartement, le chauffage en hiver.. que vous faut-il de plus encore". Cela fait mouche à chaque fois. Essayez, c'est intéressant de voir le comportement des gens..

(2) Oui. Et c'est là où l'on commence aujourd'hui à avoir de très sérieux problèmes. En privilégiant "la liberté de parole", "la liberté d'avis" au détriment d'autres principes qui sont - on ne va pas dire le "respect", c'est un trop grand terme, mais ce qui se fait ou ne se fait pas dans un environnement donné.
C'est devenu aujourd'hui ihné dans la société: à l'école, on nous apprend à ne plus suivre bêtement comme un mouton, mais à dire NON et à donner son avis sur tout. A priori, c'est bien, mais le problème est qu'aujourd'hui, plus personne n'écoute les avis des autres et que si l'on est d'accord sur un point, il faut toujours un ...MAIS... personnel... qui n'apporte souvent pas grand chose au moulin. Dire simplement "oui" est devenu un extrême faiblesse...

Bref, tu as le droit de donner ton avis, oui, mais la liberté d'expression doit se faire aussi en tenant compte d'un environnement donné.

(3) Ou pourrais-j'alors me défouler si ce n'est dans le forum? Et je vais être tout à fait honnête, au risque de me faire blâmer par les autres membres (preuve que je ne cherche pas à les mettre à partie - surtout pas avec ce que je vais écrire - profite de l'occasion pour te les prendre à partie, je te tend la perche....): j'aime bien casser du John et du Denis(=la même personne) (c'est grave docteur, je suis pourtent non violent..???), à savoir les (en l'occurrence ici UNE) personnes qui vient provoquer en prenant comme seul défense la liberté d'avis ou d'expression, ceci sans apporter une réelle contribution par rapport au thème central du forum (Françoise Hardy et non les off-topics...).

Ou est-ce de l'intolérance de ma part?? Je ne sais pas.. Désolé si c'est le cas.

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Jeu 24 Juil 2008 - 11:04

Libre à toi de penser que John et Denis sont la même personne mais ce n'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit, je te laisse te débattre seul dans la médiocrité éclatante de ton intolérance.
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Jeu 24 Juil 2008 - 11:41

Denis a écrit:
Quoi qu'il en soit, je te laisse te débattre seul dans la médiocrité éclatante de ton intolérance.

Me faire traiter d'intolérant par toi me rassure quand à la réelle objectivité de ma tolérance.

genevieve g
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Jeu 24 Juil 2008 - 12:56

Libre à toi de penser que John et Denis sont la même personne mais ce n'est pas le cas.

Si c'est pas la meme personne,ça lui ressemble,comme copier_coller ,il y a pas mieux
Pierre
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Jeu 24 Juil 2008 - 13:16

genevieve g a écrit:
quand cela me déranges ,je le fais savoir ,point barre lol! .

Et bien à mon tour "de râler".
Au lieu de se disputer autour de John et Denis,
savoir s'il s'agit de la même personne ou savoir si son (leur) caractère
est impossible, j'aimerais mieux qu'on réagisse plus aux photos
et articles divers que Michel et moi envoyons.
Il s'agit de Françoise et peut-être suis-je à part moi aussi
mais tout ce qui concerne sa carrière m'intéresse au plus haut point.
Personne n'a vu l'annonce assez étonnante près de la photo
du sommaire du ELLE avec Lionel Roc… ou tout le monde s'en fout.
CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Jeu 24 Juil 2008 - 14:49

Mais Pierre tu sais que tout le monde ne s'en fout pas et qu'il te suffit de pointer une question quelle qu'elle soit pour qu'on s'y intéresse.
John et Denis même combat ? Tant mieux pour lui/eux.

Moi je suis friand de tout ce que tu nous apprendras sur Lionel Roc dont la vie et l'oeuvre m'avaient échappé mais dont tu as reussi à me faire entrevoir tout l'intérêt.
Pierre
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Jeu 24 Juil 2008 - 15:00

CLAUDE a écrit:

Moi je suis friand de tout ce que tu nous apprendras sur Lionel Roc dont la vie et l'oeuvre m'avaient échappé mais dont tu as reussi à me faire entrevoir tout l'intérêt.

Cest pas gentil de se moquer…rambo
genevieve g
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Jeu 24 Juil 2008 - 16:21

Personne n'a vu l'annonce assez étonnante près de la photo
du sommaire du ELLE avec Lionel Roc… ou tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pPierre,,je vais retournez au sujet,j'ai regardé et je te remercie de tout ce que tu nous fais connaitre
;
j'ai voulu laisser un message,mais n'y suis pas arrivé,a exprimés correctement,ce que j'avais en tete.
Lionel Roc,pas connu,vu qu'a l'époque ;j'ai perdue mes liens avec elle.
excuses

;
Prune
Fan
Fan

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Jeu 24 Juil 2008 - 18:59

On a le droit de réagir à certains propos, n'est ce pas Thierry?? Pierre nous mène à la baguette, mème pas le temps de réagir.
Non, Pierre, je plaisante. Laughing
Pierre
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Jeu 24 Juil 2008 - 19:05

genevieve g a écrit:

excuses
Mais chère Geneviève personne, et toi encore, moins n'a à s'excuser !
C'était pas de la "râlerie" d'ailleurs, juste un petit agacement.Embarassed
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Jeu 24 Juil 2008 - 19:23

Prune a écrit:
On a le droit de réagir à certains propos, n'est ce pas Thierry??

Il parait que j'ai du sang italien dans les veines Mr. Green

CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Ven 25 Juil 2008 - 13:44

Mais Pierre, je ne me moquais pas.........ou si peu. Et d'ailleurs je ne me moque que de Régine, parce qu'elle le vaut bien !
Quant à Lionel Roc, je te confirme que je suis intéressé par savoir ce qu'il a été et ce qu'il est devenu.
Surtout parce que ce pauvre garçon je le plains. Vivre près de Françoise en rêve c'est certainement fantastique, dans la vraie vie ce doit être un tantinet moins jouissif.
Et puis j'aimerais bien que ce garçon puisse nous raconter tout ce qu'il y avait autour de FH car on a l'impression qu'elle a tout traversé les yeux grands ouverts mais sans rien voir (mais là je m'emballe un peu car sa future bio nous prouvera peut être qu'elle a été moins inattentive qu'elle a bien voulu le laisser croire).
genevieve g
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Ven 25 Juil 2008 - 15:46

Vivre près de Françoise en rêve c'est certainement fantastique, dans la vraie vie ce doit être un tantinet moins jouissif.
Et puis j'aimerais bien que ce garçon puisse nous raconter tout ce qu'il y avait autour de FH

C'est le piége que me tendais sa mère et que j'ai évité;
Seulement cela a un prix aussi d'avoir refusé a sa mère

mais ne vous y tromper pas Françoise est tres gentille,coté amie
Pierre
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   Ven 25 Juil 2008 - 16:24

CLAUDE a écrit:

Surtout parce que ce pauvre garçon je le plains. Vivre près de Françoise en rêve c'est certainement fantastique, dans la vraie vie ce doit être un tantinet moins jouissif.

A mon avis c'est la belle-doche qui devait pas faire jouir. Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe   

BUREAU DES RECLAMATIONS - ring de boxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1