Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I Sentimenti (vidéo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:13

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où a été tournée cette vidéo de Françoise chantant "I Sentimenti" dans sa fameuse djellaba bleue ?? (qu'elle portait déjà sur la pochette du EP "voilà" & "canta en espanol")

I Sentimenti (vidéo) Bscap002


I Sentimenti (vidéo) Bscap003


I Sentimenti (vidéo) Bscap005


I Sentimenti (vidéo) Bscap006


I Sentimenti (vidéo) Bscap009


I Sentimenti (vidéo) Bscap010


I Sentimenti (vidéo) Bscap011


I Sentimenti (vidéo) Bscap012


I Sentimenti (vidéo) Bscap013


I Sentimenti (vidéo) Bscap019


I Sentimenti (vidéo) Bscap020
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:27

J'ai l'impression de connaître cet endroit… Je pense que ça a été tourné dans la cour d'un hôtel particulier parisien (Sully ?) et les gradins laissent à penser que c'est pendant un festival (de musique classique, de théâtre ?).
Beaucoup d'hôtels particuliers étaient à l'époque (1967) abandonnés dans le Marais ce qui expliquerait les fenêtres béantes.
La djellaba est quand même de Yves Saint Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:20

Pierre Lefevre a écrit:
J'ai l'impression de connaître cet endroit… Je pense que ça a été tourné dans la cour d'un hôtel particulier parisien (Sully ?) et les gradins laissent à penser que c'est pendant un festival (de musique classique, de théâtre ?).
J'avais aussi l'impression que c'était à Paris car au début de la vidéo il y a un survol des toits et tout ça ressemble assez bien aux toits de la capitale. Mais je ne connais pas assez bien pour pouvoir donner un nom à cet hôtel particulier.
D'après toi ça ressemble à l'Hôtel de Sully ??

Pierre Lefevre a écrit:
La djellaba est quand même de Yves Saint Laurent.
Justement est-ce qu'il existe d'autres vidéos ou images avec cette djellaba YSL ?? La session de photos pour la pochette du EP "Voilà" a-t'elle été publiée dans un magazine à l'époque ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:21

Dans un salut les copains datant de l'été 67, on voit FH avec cette djellaba.
L'article de plusieurs pages nous la montre en Corse présentant sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:52

Romain tu as l'art de bien choisir les photos de Françoise .A cette époque elle crevait littéralement le petit écran et elle continue encore aujourd'hui grace à son charisme. Peux-tu me dire si cette vidéo a été diffusée en France ou bien seulement en Italie?A ma connaissance,je ne l'ai jamais vue.Je suppose que la chanson "I SENTIMENTI" est la version italienne de "ET MEME" ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:05

michel bh a écrit:
Peux-tu me dire si cette vidéo a été diffusée en France ou bien seulement en Italie?A ma connaissance,je ne l'ai jamais vue.
A vrai dire je ne peux pas répondre à ta question car ce n'est pas moi qui ai effectué cet enregistrement. Je n'ai donc aucune idée de sa provenance exacte.

michel bh a écrit:
Je suppose que la chanson "I SENTIMENTI" est la version italienne de "ET MEME" ?
C'est bien ça je confirme.

Pierre Lefevre a écrit:
Dans un salut les copains datant de l'été 67, on voit FH avec cette djellaba.
Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:27

Je me souviens, enfant, qu'un soir de grève à la télé, en remplacement des émissions prévues un show allemand avait été programmé. FH avait chanté “I sentimenti“ avec une djellaba. Je ne mettrais pas ma main au feu pour certifier que c'est de ce show que sont extraites ces images car je n'ai aucun souvenir du décor. Ne connaissant pas la 2ème version française de “Et même“ j'ai longtemps pensé que celle-ci, avec l'orchestration de Ch Blackwell, était faite spécialement pour l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:54

Alors pour que chacun puisse s'en faire une idée, voici cette fameuse vidéo de "I sentimenti" :

http://www.megaupload.com/fr/?d=9U4RJIX5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:19

Je sais que vous pouvez regarder cette video de "I sentimenti" sur YouTube mais je vous donne ce lien parce que il y a des anciennes videos du la TV italienne (Françoise, Sylvie Vartan, Johnny Halliday, Lio et des autres chanteurs anglaises). Pour voir Françoise cliquez sur David Riondino, au bout de la video elle est là

http://www.raiclicktv.it/raiclickpc/secure/folder.srv?id=1864&pagina=2#


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:49

oui c'est vraiment au bout et si vous souhaitez aller directement au passage de FH cliquez sur 28 minutes, c'est un bon moment merci Jamtland
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:47

merci pour ces images de la rai, on sent la passion des italiens pour françoise, j'espere que parenthèses va y sortir et refaire un tube la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:16

un grand merci pour cette superbe vidéo !!!
je ne la connaissais pas!!
quelqu'un d'entre vous sait comment récupérer sur son ordi ces videos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:13

c'est cette version de "et même" que je préfère. l'italien colle très bien, je trouve, à cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:50

La video a été tourné dans l'un des hôtels particuliers du Marais à Paris...(mais je ne reconnais pas lequel...sully est sans doute la bonne réponse )...à l'époque où, dans ces sublimes demeures, se déroulait, durant l'été " le festival du marais " où l'on pouvait assister à des spectacles de théâtre, musique, danse..c'était une glorieuse époque..il y avait des spectacles de très hauts niveaux...mais après plusieurs étés pluvieux, beaucoup de spectacles étaient régulièrement annulés...( tout était en plein air, ou presque), les organisateurs ont perdu pas mal d'argent, et ils ont rennoncé à poursuivre ...dommage...! j'y allais beaucoup...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Sentimenti (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: I Sentimenti (vidéo)   I Sentimenti (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Sentimenti (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETROSPECTIVE-VIDEO LE DANGER
» VIDEO BONUS
» Video Chat Tomorrow
» CONCERTS en vidéo
» THE MAKING OF...(VIDEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: