Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 FH et les animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FH et les animaux Empty
MessageSujet: FH et les animaux   FH et les animaux EmptySam 31 Mai 2008 - 19:56

Après le rap, j'ai encore plein d'idées. Laughing
En Corse, je sais que Jacques Dutronc vit pratiquement au milieu des chats, mais j'ai pas l'impression, j'en sais rien, que FH aime réellement les animaux, du moins qu'elle en a.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH et les animaux Empty
MessageSujet: Re: FH et les animaux   FH et les animaux EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:35

Je ne pense pas qu'il y ait contradition. Difficile d'affirmer que l'on aime pas les animaux si on n'en possède pas.

On peut aussi ne pas vouloir en posséder, parce qu'on les aimes trop (pas envie de les voir en cage ou enfermer dans un minuscule appartement).

Et puis je crois bien (?) qu'elle est amie avec Brigitte Bardot. Profitons de ce post pour lui rendre hommage à tout ce qu'elle à entrepris pour les animaux et surtout les bébés phoques (le combat n'est de loin pas fini!!!). Ceci indépendamment des idées politiques (il y a déjà eu un post sur ce thème - prière de lire les archives avant de déballer...).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

FH et les animaux Empty
MessageSujet: Re: FH et les animaux   FH et les animaux EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:13

Françoise aime et a toujours aimé les animaux ! Du reste, on l'a souvent vue avec un chien ou un chat, lors de séances photos ! Mais je ne pense pas qu'elle en ait un chez elle à Paris, me trompe-je ?
Personnellement j'adore les animaux, mais mon problème majeur c'est que leurs souffrances, parfois, me rendent malade ! Je vis au Maroc, et je sais de quoi je parle ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FH et les animaux Empty
MessageSujet: Re: FH et les animaux   FH et les animaux EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:16

Des ânes maltraités, beaucoup de chiens errants ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

FH et les animaux Empty
MessageSujet: Re: FH et les animaux   FH et les animaux EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:23

A-t'elle possedé un chien ou un chat ? Aucune idée.
Bah on sait par exemple grace à SLC à l'époque que Sylvie avait un chien qui s'appelait Molière et France Gall un qui s'appelait Nougat (si mes souvenirs sont bons) mais pour FH jamais entendu d'histoires de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH et les animaux Empty
MessageSujet: Re: FH et les animaux   FH et les animaux EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:27

pas d'animaux a ma connaissance,chez Françoise.

dans les premiéres année,elle etait en studio,et toujours sur les routes ;donc difficiles d'en avoir.

Apres en ile saint louis,certaines photos ,il y a un chat aupres d'elle.

Et en Corse ,elle a tout les chats de Jacques,je pense que c'est plus une question de temps .

si elle n'aimait pas les animaux,jacques n'en aurait pas autant,et surtout aucun dans la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

FH et les animaux Empty
MessageSujet: Re: FH et les animaux   FH et les animaux EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:16

thierry a écrit:


Et puis je crois bien (?) qu'elle est amie avec Brigitte Bardot.

D'où tiens-tu que Françoise est amie avec Brigitte Bardot ? c'est complètement faux...Elles se sont connues dans les années 60 quand Bardot Chantait...et c'est tout...ça ne fait pas d'elles des amies...Je ne pense pas qu'elles se soient jamais revues depuis, ni qu'elles soient en contact le moins du monde...

Françoise n'a pas d'animaux domestique maintenant qu'elle vit dans un appartement, mais, à l'époque où elle vivait dans le 14ème, dans une maison avec jardin, Jacques et elle avaient 2 chats ( cassis et cassette ).

Maintenant, l'armée des chats est en Corse...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH et les animaux Empty
MessageSujet: Re: FH et les animaux   FH et les animaux EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:19

PG7517 a écrit:
thierry a écrit:


Et puis je crois bien (?) qu'elle est amie avec Brigitte Bardot.

[b]D'où tiens-tu que Françoise est amie avec Brigitte Bardot ?

C'est pour cela que j'ai mis le petit "point d'interrogation"! Je dois probablement confondre (méaculpa!!).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FH et les animaux Empty
MessageSujet: Re: FH et les animaux   FH et les animaux EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:11

Je crois bien que au moins un animal vit chez Françoise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH et les animaux Empty
MessageSujet: Re: FH et les animaux   FH et les animaux EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:08

Je crois bien que au moins un animal vit chez Françoise Laughing.



je te vois arrivé;si on te demande quel animal lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FH et les animaux Empty
MessageSujet: Re: FH et les animaux   FH et les animaux EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:03

je l'avais entendu dire une fois que les 40 chats de dutronc, à l'année, ce serait difficile à supporter pour elle. je la vois aimer les animaux mais d'une manière très très raisonnable...je la vois mal avec un chien...mais bon, c'est peut-être idiot et puis, ca a pas une importance capitale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FH et les animaux Empty
MessageSujet: Re: FH et les animaux   FH et les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FH et les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: