Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !

Aller en bas 
+5
Pierre
CLAUDE
Anne
matthew
Romain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:44

Lil' Bear a écrit:


C'est ce genre de détail qui fait que j'aime Sylvie Vartan. Sinon, elle ne serait qu'une bonne chanteuse comme une autre.

Sylvie, à mon avis, avait compris ce qu'était le rock, dans l'aspect enthousiaste et spontané de cette musique. Ce n'est pas une question d'éviter le ridicule, mais une question de communiquer un feeling. Elle a bien eu raison de se lâcher, et d'être décomplexée. C'est ce qui fait tout son prix aujourd'hui.
Et je parie que Daho dirait la même chose que moi...

A part le fait que je ne pense pas que Sylvie soit une bonne chanteuse,
je souscris à ton analyse.
J'aime beaucoup de titres entre 62 et 70 :
Irrésistiblement, Ballade pour un sourire ou pour une fugue,
Un jour à rester couché, Sur un fil, L'oiseau, Par amour par pitié…
plein d'autres encore.
Ce qu'elle est devenue à partir de 75 ou 80 c'est pas glop
et ça me gâche le plaisir.
Ses reprises de "What a feeling", de "Gloria" de "Bette Davis eyes"
ou de "Sweet dream" c'est proche de l'insoutenable.
Comme quoi le répertoire d'un artiste fait 80% du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:03

Avez-vous pensé que d'ici quelques années les chansons de FH ou SV vont tomber dans le domaine public ? Ca sera peut etre l'occasion de voir ressortir tout un tas de chansons oubliées de chanteurs yéyés.

Moi qui m'interesse à Dalida je suis très étonné de constater la profusion de CDs qui sortent à travers l'Europe depuis qu'une partie de son repertoire est tombé dans le domaine public (il a dû en sortir 5 ou 6 depuis 2007)
Ici le dernier en date qui fleuri depuis quelques jours sur ebay (visiblement destiné au marché britannique vu qu'il n'est vendu que par des vendeurs anglais)

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 08ae_1

Track Listing:
CD 1: Bambino • Madonna • Fado • Gitane • Tu N’as Pas Trés Bon Caractère • Lazzarelle • Le Ranch De Maria • Aime- Moi • Mon Coeur Va • La Plus Belle Du Monde

CD 2: Quand On N’a Que L’amour • Buenas Noches Mi Amor • Le Petit Chernin De Pierres • Ay! Mourir Pour Toi • Guitare Flamenco • La Violetera • Flamenco Bleu • Le Torrent • Miguel • Tu Peux Tout Faire De Moi

En France le prochain est annoncé pour le 9 juin :

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 418QYEa9WkL__SS500_


Quant au 30 il doit sortir un double CD "Gloria Lasso / Dalida"

Bien evidemment ces albums reprennent toujours les mêmes titres dans la mesure où pour le moment seule l'année 1957 et une partie de l'année 58 sont tombées dans le domaine public. Chaque année qui passe voit se rajouter son lot de chansons nouvelles.
Orlando enrage dans son coin mais il ne peut rien y faire.

Bref d'ici 2012 "Tous les garçons" sera dans le domaine public.
Plus besoin d'intégrale ! En 2018 tout le repertoire Vogue de Françoise sera dispo sur les quais de Seine ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:35

à pierre lefevre: non, non, barbara -de qui je suis autant fan que francoise hardy- et dont j'ai tout épluché, parlait SERIEUSEMENT à propos de sylvie vartan et elle l'a dit plusieurs fois. Mais c'est certain que pour beaucoup, barbara qui admire vartan, ca fait un choc. Elle adorait aussi aller voir johnny en concert...télérama aurait bien du mal à accepter cette idée -je rigole!!- et pourtant c'est la vérité. elle a eu du mal à accepter son physique et ce que faisait vartan sur scène, à partir de 67, 68, c'est à dire des shows ou elle est très "vamp", elle aurait rêvé de le faire. car elle revendiquait avant tout d'être une artiste de variété, dans le côté paillette, séduction légère, etc...même si son physique ne le lui a pas permis. tout comme hardy a beaucoup parlé aussi d'une aisance qu'elle n'avait pas sur scène et qu'elle admirait chez d'autres, notamment sylvie vartan....

entièrement d'accord avec toi avec lil bear sur "quand tu es là" qui a été une des premières chansons de vartan qui m'a assez scotché...en 1965, le son était très très crédible et la sonorité rock très affirmée pour une femme...
d'ailleurs, vais je jeter un pavé dans la mare?
en découvrant vartan, je trouve que ses chansons de sa première période ont bien mieux vieilli qu'hardy. les arrangements sont bien meilleurs. f. hardy n'a t-elle pas d'ailleurs été enregistré en angleterre parce qu'elle trouvait que ses albums étaient de moindre qualité dans les arrangements que ceux de ses confrères? je chanson comme "quand tu es là" est aussi valable que le "tout ce qu'on dit" d'hardy la même année. en fait, en découvrant vartan, chaque fois que j'entendais une chanson et que j'essayais de situer l'année, je me référais à hardy...et ce que je pensais de 1968, 1969, était très souvent de 1965 pour vartan...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:17

Allez les Sylvie du jour.

Disons que cette fois il s'agit plus de petites curiosités que de titres véritablement interessants

- Mon chinois vert (1969) : https://download.yousendit.com/7CA5FF3B088DA18C
- Ma maramao (1973) : https://download.yousendit.com/0ECBD61D3B1A8624

Demain on fera un peu dans l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:58

merci pour les 2 chansons, très rigolotes et assez incongrues.
ca signifie quoi exactement cette histoire de domaine public? que passés 50 ans si j'ai bien compris, les maisons de disques livrent au domaine public tous les enregistrements des artistes?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:31

http://www.domaine-public.net/
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:16

Pour changer un peu, 2 chansons issues de l'Olympia 70

c'est bon de vous voir : https://download.yousendit.com/B48840B81CF84412

Clic-Clac : https://download.yousendit.com/7252C80F027F87CE
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:59

Hop j'avais promis du Sylvie canta en espanol :

El aire que se mueve : https://download.yousendit.com/F82D1A0A20D1DCF9

Evidemment pour ceux qui suivent cette chanson ne peut qu'en rappeler une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:06

encore, encore! "l'air qui balance" est une très bonne adaptation...très chouette...voilà l'exemple type d'une chanson de vartan que hardy aurait pu chanter!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:00

Romain a écrit:
Pour ceux qui sont interessé par ce disque il vient d'être justement réédité au Japon en avril dernier sous le nom de "Sylvie sings standard songs"
En voici le tracklist :

1. LA REINE DE SABA
2. LOVE IS BLUE - (L'AMOUR EST BLEU)
3. NE ME QUITTE PAS
4. LES FEUILLES MORTES
5. HYMNE A L'AMOUR
6. THE MUSIC PLAYED
7. LES MOULINS DE MON COEUR
8. HOLIDAYS
9. BANG BANG
10. QUI SAURA
11. TA VIE DE CHIEN
12. LES CHEMINS DE MA VIE - (IF YOU LOVE LET ME KNOW)
13. TOUT AU LONG DU CALENDRIER - (CALENDAR GIRL)
14. SOIS PAS CRUEL - (DON'T BE CRUEL)
15. MOI JE PENSE ENCORE A TOI - (BREAKING UP IS HARD TO DO)
16. TE VOICI - (MEAN WOMAN BLUES)
17. L'HOMME EN NOIR - (OH,PRETTY WOMAN)
18. MR.JOHN B. - (SLOOP JOHN B.)
19. TWISTE ET CHANTE - (TWIST AND SHOUT)
20. EST-CE QUE TU LE SAIS - (WHA'D I SAY)
21. LE LOCOMOTION - (THE LOCOMOTION)
22. MEDLEY:
- ROCK'N ROLL MUSIC
- NEVER BEEN TO SPAIN
- PROUD MARY

NB : Bien evidemment la pochette utilisée n'est pas l'originale du LP (là c'est la photo du EP "Comme un garçon"). Quant aux chansons de 11 à 22 elles ne figuraient pas non plus dans l'album original.

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 9efa_1
Le CD est en vente au Virgin des Champs pour 22 euros ! Avis aux amateurs.
Les rééditions japonaises vinyl replicas des albums originaux sont également dispos à 22€
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:56

On va encore dire que je radote, mais pourquoi Melle Hardy n'a t elle pas fait un disque comme ça avec des reprises de standards (à part La mer et Les feuilles mortes).
J'en connais un grand nombre où elle aurait été certainement très bonne au moins autant que Melle Vartan.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:14

une que j'aime écouter,c'est "douce violence",chanter par Françoise,cela prends un tout autre charme,que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:21

CLAUDE a écrit:
On va encore dire que je radote, mais pourquoi Melle Hardy n'a t elle pas fait un disque comme ça avec des reprises de standards (à part La mer et Les feuilles mortes).
J'en connais un grand nombre où elle aurait été certainement très bonne au moins autant que Melle Vartan.

Je l'ai souvent entendue dire qu'elle ne se considérait pas comme une grande chanteuse, ceci pouvant expliquer pourquoi elle n'a jamais voulu se risquer à faire un disque de standards. C'est un truc d'interprète, et elle a un sens auto-critique très (trop?) aiguisé.

Moi je pense que Melle Hardy pourrait exploiter la douce fluidité de son chant à très bon escient - mais elle l'a déjà fait si bien sur certains de ses disques... (Ma jeunesse fout l'camp restant pour moi le meilleur exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:30

Pour Sylvie je précise l'album "la reine de saba" est une commande pour l'Asie faite par la RCA.
Elle-même n'était pas chaude pour faire ce disque au départ. Les chansons lui ont il me semble été imposées ("la reine du saba" est d'ailleurs une des rares chansons de son repertoire que je l'ai entendu débiner)

Au passage le CD japonais "sings standard songs" bénéficie d'une remasterisation assez fabuleuse.
Anne qui se plaint de ne jamais entendre les chansons de son iPod dans le métro serait absolument ravie du rendu de ce CD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:07

Toujours au sujet de Sylvie, un site que je ne connaissais pas qui regroupe l'intégralité de sa discographie française & étrangère.

Vraiment beaucoup mieux fait que celle de son site officiel : http://www.sylvie-vartan.net/index1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:55

On va la jouer original. Pour fêter l'arrivée de l'été voici une chanson de 67 qui s'appelle "Un bon mois d'été"

http://download.yousendit.com/CB75E48101949F39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:01

Je suis allé sur l'autre site que tu as indiqué. Je repère ceci:

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Sylvie%20160

RCA - 1970
33 Tours - 740.021


2 mn 35 de bonheur
Ballade pour un sourire
Quand tu es là
Par amour par pitié
L’air qui balance
La plus belle pour aller danser
Un peu de tendresse
Mr John B
Si je chante
Dum di la
Since you don’t care
Il y a deux filles en moi

Un bon Best Of original pour l'époque, j'aime la plupart de ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:31

Lil' Bear a écrit:
Je suis allé sur l'autre site que tu as indiqué. Je repère ceci:
Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Sylvie%20160
RCA - 1970
33 Tours - 740.021

2 mn 35 de bonheur
Ballade pour un sourire
Quand tu es là
Par amour par pitié
L’air qui balance
La plus belle pour aller danser
Un peu de tendresse
Mr John B
Si je chante
Dum di la
Since you don’t care
Il y a deux filles en moi

Un bon Best Of original pour l'époque, j'aime la plupart de ces chansons.

Tu choisis pas le pire Laughing
C'est un des LPs français de Sylvie qui est le plus recherché et qui est côté le plus cher ! C'est peut-être même le plus recherché dans les LP français en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:37

Romain a écrit:
Tu choisis pas le pire Laughing
C'est un des LPs français de Sylvie qui est le plus recherché et qui est côté le plus cher ! C'est peut-être même le plus recherché dans les LP français en fait.

Comme quoi j'ai du flair! batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:18

je suis d'accord avec ce que tu disais plus haut, claude. ca aurait beaucoup plu que francoise reprenne des standards plus régulièrement dans les 60, 70. mais elle avait son univers. mais quand j'ai eu le ep "les feuilles mortes" et "la mer", j'ai vu ses chansons comme beaucoup plus rafraichissantes et jolies. A tort. mais j'ai découvert trenet après
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:55

2 nouvelles petites chansons de Sylvie.

La première issue de l'album "2mn35 de Bonheur" a pour titre "Il ne faut pas aimer Yann" , la seconde n'est autre que la version allemande de "Baby Capone" Wink

http://www.yousendit.com/download/R3ozUWV0OW5UMFBIRGc9PQ

https://www.yousendit.com/download/R3ozUWV0Q1I5NVhIRGc9PQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:55

elle est pas mal aussi, la version allemande de baby capone, merci....
il ne faut pas aimer yann, j'ai moins accroché. mais il faut peut-être plusieurs écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:51

C'est pas beau, ça? Smile

https://www.youtube.com/watch?v=-UCdAY0h02Y
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:42

La vidéo n'est plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:56

Romain a écrit:
La vidéo n'est plus dispo

Déjà?? Mince, elle a été vite supprimée! Je crois avoir reconnu la voix de Denise Glaser (qu'on ne voyait pas), donc ça devait être lors d'un discorama de Sylvie - elle y chantait "Il y a deux filles en moi" seule, c'était très joli, on a rarement vu Sylvie atteindre tant de grâce mélancolique (et je ne suis pas surpris que Françoise ait aimé cette chanson).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le genre photo peu connues
» Lena Ka : à découvrir !!
» Chanson française à découvrir ... ou pas
» Chansons immortelles et chansons inutiles
» il y a moins de membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: