Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MUSIQUE AND MUSIC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:24

Du 18 mars 2006 au 24 mars 2006,TELE-MELODY diffuse MUSIQUE AND MUSIC Joe Dassin et Françoise Hardy.

1.samedi 18/03 à 23 h
2.dimanche 19/03 à 10h30
3.lundi 20/03 à 16h
4.mardi 21/03 à 14h
5.mercredi 22/03 à 20h30
6.jeudi 23/03 à 22h30
7.vendredi 24/03 à 18h.

A noter que cette émission date de 1967 et que la belle Françoise interprètera " VOILA" et " AU FOND DU REVE DORE".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:18

dommage quand même que je n'ai pas cette chaine!
J'aurais aussi aimé voir ces images de Joe Dassin des années 60s!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:19

Merci à Michel de nous avoir indiqué la diffusion de cette emission. Cela m'a permis de ne pas la louper comme il m'arrive souvent de manière générale Confused

C'est donc une Françoise toute bronzée (comme au dos de la pochette du LP "ma jeunesse fout le camp" ) et à la minijupe plus que mini Razz qui nous a interprété "Voilà" & "Au fond du rêve doré".
Je dois dire que j'étais surtout interessé par cette dernière chanson car je n'en possèdais encore aucun enregistrement. Donc merci Télé Mélody cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:42

Romain a écrit:


C'est donc une Françoise toute bronzée (comme au dos de la pochette du LP "ma jeunesse fout le camp" ) et à la minijupe plus que mini Razz qui nous a interprété "Voilà" & "Au fond du rêve doré".
Je dois dire que j'étais surtout interessé par cette dernière chanson car je n'en possèdais encore aucun enregistrement. Donc merci Télé Mélody cheers

Je n'ai pas particulièrement aimé cette émission (le jeux que Joe Dassin proposait était d'un ennui terrible... Mr. Green ),mais Françoise a creuvé l'écran à 2 reprises en interprétant son slow langoureux "VOILA" et le sublime "AU FOND DU REVE DORE" la toute première version (car il en existe 2). On a pu voir une Françoise bronzée à souhait,belle comme il n'est pas permis de l'être,et surtout super sexy dans cette robe-chemise ultra courte et dont on peut voir la photo (je pense qu'elle a été prise à la même époque)dans le longbox "MESSAGES PERSONNELS",où elle est assise dans ce fauteuil en osier,les jambes très dénudées et la robe (ou la chemise?)blanche super-super-mini!!! Rolling Eyes
Cette émission,il faut le rappeler,a été tournée à Cannes en Août 1967.C'est en Septembre de la même année que mon cousin l'avait vue en concert à Nice(je vous en avais parlé)où justement il m'a parlé de ses cheveux blonds et de son teint particulièrement bronzé et qu'il avait craqué tant FH était belle!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:14

michel bh a écrit:
Je n'ai pas particulièrement aimé cette émission (le jeux que Joe Dassin proposait était d'un ennui terrible... Mr. Green )
C'est clair que c'est le moins qu'on puisse dire Laughing
Qui a gagné au fait ?? C'est Marie-Monique ? J'ai oublié Mr.Red

michel bh a écrit:
Françoise a creuvé l'écran à 2 reprises en interprétant son slow langoureux "VOILA" et le sublime "AU FOND DU REVE DORE" la toute première version (car il en existe 2).

Par contre je ne savais pas qu'il existait 2 version d'Au fond du rêve doré. Sur quel disque peut-on trouver la 2nde version ??
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:22

Romain a écrit:

Par contre je ne savais pas qu'il existait 2 version d'Au fond du rêve doré. Sur quel disque peut-on trouver la 2nde version ??

Effectivement Romain,il existe une 2ème version de "AU FOND DU REVE DORE" avec beaucoup d'harmonica. Cette version que j'aime beaucoup se trouve sur l'album FRANCOISE HARDY STORY 1965-1967 REMIX 89 que j'ai possédé en vynile(que je n'ai plus) mais que j'ai en CD. Sur ce même CD figure "LAISSE-LE MOI" chanson inédite qui figure uniquement sur cet album. A la même époque,on pouvait également se procurer 3 autres albums:

1.FRANCOISE HARDY STORY 1962/1964 REMIX 89 avec un inédit "TU ES PARTIE".
2. FRANCOISE HARDY STORY 1964/1965 REMIX 89.
3. FRANCOISE HARDY STORY 1967/1969 REMIX 90


Voilà Romain,c'est tout ce que je peux t'indiquer.Je pense que tu auras du mal à les trouver aujourd'hui,mais par contre si tu veux les acquérir en CD tu pourras les acheter sur www.cdandlp.com mais je trouve qu'ils sont vendus assez chers... Mad Sur ce même site on peut trouver l'intégrale VOGUE en 4 CD pour...345 EUROS affraid Mad C'est du pur délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC EmptyMer 12 Avr 2006 - 1:14

Alors pour ceux qui auraient manqué cette emission (ou qui ne sont pas abonnés à Télé Mélody) voici quelques images issues des 2 prestations.

VOILA



MUSIQUE AND MUSIC 79084ab0
MUSIQUE AND MUSIC 0ad566aa
MUSIQUE AND MUSIC D231e570
MUSIQUE AND MUSIC 47964789
MUSIQUE AND MUSIC Ca73a445
MUSIQUE AND MUSIC 9b465ae6
MUSIQUE AND MUSIC 590fc129
MUSIQUE AND MUSIC 20a82abb
MUSIQUE AND MUSIC Adfc2a1f
MUSIQUE AND MUSIC 8c6b511c
MUSIQUE AND MUSIC 5ad1143f



AU FOND DU REVE DORE


MUSIQUE AND MUSIC 1bd01b73
MUSIQUE AND MUSIC 5052d0e9
MUSIQUE AND MUSIC 6d9ae5dc
MUSIQUE AND MUSIC Ba1f6e25
MUSIQUE AND MUSIC Eea566c4
MUSIQUE AND MUSIC Fb28a31e
MUSIQUE AND MUSIC 705ae482
MUSIQUE AND MUSIC 03f1827b
MUSIQUE AND MUSIC 29e8a01d
MUSIQUE AND MUSIC 0c5ee7e4
MUSIQUE AND MUSIC 8539b809
MUSIQUE AND MUSIC 92526452
MUSIQUE AND MUSIC Afdb8d4c
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:15

TROP BELLE !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:25

Romain tu as magnifiquement photographié Françoise lors de l'émission! Tes photos sont très belles et l'artiste...SUBLIMISSIME Cool
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:12

quelle beauté! à vous couper le souffle! cette robe-chemise ultra-courte dégage un érotisme latent!
la chrysalide (62) s'était vraiment transformée en papillon (67) au faîte de sa splendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:59

C'est plus l'artiste que l'icône qui m'intéresse et je n'ai forcément pas le même regard que vous, Messieurs, sur notre artiste fétiche, mais j'avoue trouver FH particulièrement sublime sur ces photos. Merci Romain et Bravo à toi .

Je pense que nous sommes tous unanimes sur cette coiffure, cheveux longs légèrement blondis. Me trompais-je. Qu'en pensez-vous ?

E.Daho a dit que FH, tout comme Gainsbourg avait un look éternel depuis ses cheveux courts et gris. C'est vrai, mais dans la mémoire du public, je pense que ce n'est pas cette image-là qui est retenue en ce qui concerne FH. Au contraire, c'est tout ce qu'elle était avant même si cela fait un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:11

Anne a écrit:


Je pense que nous sommes tous unanimes sur cette coiffure, cheveux longs légèrement blondis. Me trompais-je. Qu'en pensez-vous ?

E.Daho a dit que FH, tout comme Gainsbourg avait un look éternel depuis ses cheveux courts et gris. C'est vrai, mais dans la mémoire du public, je pense que ce n'est pas cette image-là qui est retenue en ce qui concerne FH. Au contraire, c'est tout ce qu'elle était avant même si cela fait un certain temps.

Il est vrai que Françoise a beaucoup influencé toutes les jeunes filles de son époque avec ce look d'enfer et cette coiffure dont tu parles,Anne!
Aujourd'hui,et tu as raison de le souligner,Françoise et même Dutronc ont adopté un look pour la vie avec cette façon d'être toujours habillés de noir,mais ça n'enlève rien au talent de FH car la jeune génération la découvre telle quelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: anne a raison!   MUSIQUE AND MUSIC EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:59

anne dit que le "vrai" look de Françoise c'est avant les cheveux gris et courts et elle a mille fois raison .Son image eternelle c'est avec les cheveux longs le jean et une chemise blanche periode "star" .elle n'aurai pas du changer si tot ce look genial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE AND MUSIC Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AND MUSIC   MUSIQUE AND MUSIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE AND MUSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» from music hall to yé-yé
» Soul Music
» ALL MUSIC - F HARDY
» music queens Arte
» tafic.music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: