Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vide grenier / Brocante

Aller en bas 
+4
Laurent78
michel bh
Prune
Romain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:43

Ah mais du Sandie & du Petula c'est pas mal du tout !
J'adore la face B du 45t "Domani" , "Quello che tu cerchi amica". Bizarrement je l'avais trouvé dans un vide-grenier à Paris ce 45t.

Le 45t de Petula est un pressage italien ??? La dernière fois que je suis allé à Rome je me souviens j'avais trouvé le 45t "l'amore e il vento".

Oui je suis super content d'avoir trouvé "Comme un homme" . Je pensais ne jamais le trouver et surtout pas à 2 euros tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier / Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:24

Oui, le 45t de Petula est italien.
Tu trouves beaucoup de disques des chanteuses italiennes, je dois absolutement venir à Paris... mais quand? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:26

Le vendeur avait aussi pas mal de Milva & d'Ornella Vanoni mais je les connais pas vraiment donc j'ai pas acheté. Il avait aussi "pazza idea" de Patty Pravo que j'ai déjà acheté au vide grenier l'année dernière.

On ne trouve pas tant que ça de chanteuses italiennes, c'est une coincidence tout ce que je trouve je crois.
Cela dit la prochaine fois que tu viens à Paris n'hesite pas à me faire signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Vide grenier / Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:37

Jamtland a écrit:
Bravo Romain, tu a trouvé le disque de Mina plus rare de toute la discographie française! La chanson Cigarette n'existe pas que sur ce disque!

Mes petits achats de ce matin qu'ils te peuvent intéresser sont les 45t Kiss me goodbye de Petula Clark et Domani de Sandie Shaw. Pas du Françoise, ni disques ni revues ni partitions ni cartes. Un jour sans Françoise est comme un jour sans le soleil. Bah Sad

Pétula Clark est classée avec un album dans le hit anglais. Elle se produit toujours régulièrement en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier / Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:27

En août je viendrai en France avec mes parents pour visiter la Normandie, nous logerons à Caen. Moi et mon père aimons les marchè aux puces, donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ce marché:

http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=52751

On parle de "foire à tout", vous pensez qu'il s'agit de antiquités ou des videgreniers... je cherche des disques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:03

Ya des chances pour qu'il y ait des disques ouais. Ils parlent de particuliers et de pros donc ya de bonnes chances pour que tu trouves quelques disques.
De toute façon si tu cherches des vide-greniers c'est sur ce site internet qu'il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier / Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:09

Bien, alors j'espère de faire des bonnes achats!

Surtout j'espère de trouver le marché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide grenier / Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide grenier / Brocante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Françoise au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: