Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enchères Ebay

Aller en bas 
+11
genevieve g
PG7517
matthew
CLAUDE
Anne
vanniot
thierry
michel bh
Romain
Dick
Pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:38

michel bh a écrit:
A une certaine époque, j'ai été collectionneur ! Très vite, je m'en suis lassé ... Mais je vous rejoins tous concernant les chansons de FH ... Je ne possède que très peu de vinyls , mais grâce à des fans qui se reconnaîtont, je pense avoir l'intégrale en français (ou presque...), en anglais, en allemand et en italien sur CD !


Par exemple, je n'avais rien du répertoire italien de FH et maintenant j'ai tout ..... grâce à qui ? ...... des garçons fantastiques de ce forum ! bounce Merci.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:45

Anne a écrit:


Par exemple, je n'avais rien du répertoire italien de FH et maintenant j'ai tout ..... grâce à qui ? ...... des garçons fantastiques de ce forum ! bounce Merci.

On ne peut que les remercier infiniment ! J'apprécie énormément leur gentillesse, tout comme toi ma chère Anne !


_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:24

en réalité, j'achète des vinyls en partie parce que je ne sais pas chercher sur internet, et que j'ai découvert francoise hardy, comme ca, progressivement, de disque en disque...ca m'a permis d'étaler mes découvertes...certains n'existent qu'en vinyls, comme "traüme". et certaines pochettes sont jolies. l'autre raison, c'est le son. quand on a une platine de bonne qualité, avec un bonne acoustique, le son, les orchestrations ont une dimension sonore qu'aucune chaine moderne ou ordi ne donnent. j'ai vraiment quasi redécouvert des arrangements de chansons de francoise ainsi. surtout des années 80. très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:04

Eh bien, Anne et Michel, on va faire le choeur des vierges pour remercier ensemble "ces garçons fantastiques".
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:20

Pour ceux qui ont 720 US à disposition - dépêcher-vous, c'est jusqu'au 6 juillet 09




http://cgi.ebay.com/FRANCOISE-HARDY-CHANSONS-Indonesia-tape-1967-old-tape_W0QQitemZ170351086809QQcmdZViewItemQQptZMusic_Cassettes?hash=item27a9b74cd9&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1205%7C293%3A1%7C294%3A50
Enchères Ebay - Page 2 DSC00012

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:36

Toutes les choses editées au Taiwan sont pirates, je m'étonne qu'il y a des collectionneurs qui dépensent des sommes folles pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:23

Jamtland a écrit:
Toutes les choses editées au Taiwan sont pirates, je m'étonne qu'il y a des collectionneurs qui dépensent des sommes folles pour ça Laughing
.

Exact,il n'y a rien sur Françoise au Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:09

thierry a écrit:
Pour ceux qui ont 720 US à disposition - dépêcher-vous, c'est jusqu'au 6 juillet 09




http://cgi.ebay.com/FRANCOISE-HARDY-CHANSONS-Indonesia-tape-1967-old-tape_W0QQitemZ170351086809QQcmdZViewItemQQptZMusic_Cassettes?hash=item27a9b74cd9&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1205%7C293%3A1%7C294%3A50
Enchères Ebay - Page 2 DSC00012

Pour des chansons que l'on connaît déjà, et sans titres inédits, je trouve le prix de la K7 AUDIO HALLUCINANT, totalement surévalué, même si elle provient d' Indonésie !Evil or Very Mad J'ai même tendance à penser que quelqu'un s'est amusé à en faire une copie en transcrivant les titres des chansons, à la machine, avec des fautes d'orthographe !!!

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:20

Michel,j'ai une amie qui vas régulièrement au Vietnam,son fils qui est la-bas et qui était antiquaire en France,lui a bien dit qu'il n'existait pas de ce genre de produit la-bas.Même en disque,je lui avait demandé de m'en rapportés une,c'est comme ça que j'ai su.Bon j'arretes de raconter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:32

Non, non Geneviève n'arrête pas,
mais surtout empêche nous de faire des folies sur E Bay
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:54

Les antiquités au Vietnam, Genevieve, ça marchait pas ou il s'est reconverti, le fils de ton amie, dans le nain de jardin asiatique, je suis sûre qu'il y a un créneau là !
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:13

Compte tenu de la taille moyenne des asiatiques, Verbatim, un nain de jardin asiatique on ne doit pas le repérer au milieu du gazon !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:47

ça n'est plus ni moins que quelqu'un qui a enregistré les chansons sur K7 vierge et qui a fait une photocopie pour faire une pochette.
Il s'est meme pas foulé la K7 est telle qu'on l'achète en boutique , il aurait pu au moins tenter quelque chose pour faire croire qu'elle était du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:43

Verbatim a écrit:
Les antiquités au Vietnam, Genevieve, ça marchait pas ou il s'est reconverti, le fils de ton amie, dans le nain de jardin asiatique, je suis sûre qu'il y a un créneau là !
.

Il fait la liaison des commandes entre les maisons de luxe,et les pays comme le japon et la chine..et il réside au Vietnam.
il avait une boutique d'antiquités a bordeaux,qu'il a liquidé,trop d'impôts en France
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:11

Comme notre Jauny qui a investi dans les verts alpages et les cactus californiens, des citoyens du monde en quelque sorte ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:53

thierry a écrit:
Pour ceux qui ont 720 US à disposition - dépêcher-vous, c'est jusqu'au 6 juillet 09

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170351086809

K7 pirate vendue pour 550 US$, environ 400€.... soldes d'été.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:49

Incroyable... Peut-être faudrait-il copier précieusement les photos et essayer d'en faire un double... Cela ne devrait pas être trop difficile....

A part cela, j'ai vendu sur ricardo.ch (une sorte d'ebay) un vieux ticket d'un concert du bad tour à Bâle de Jackson 70 frs (env. 45€). Irréaliste....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:21

Et tu es sûr Thierry que c'est pas Mickael lui même qui l'a racheté ?
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:22

Jamtland a écrit:


K7 pirate vendue pour 550 US$, environ 400€.... soldes d'été.... Laughing Laughing Laughing

Je pensais que Ebay était un site dit "sérieux" et valable ! Mais s'ils s'amusent à prendre les gens pour des ...C, je ne suis plus d'accord du tout !

_________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:21

michel bh a écrit:
Jamtland a écrit:


K7 pirate vendue pour 550 US$, environ 400€.... soldes d'été.... Laughing Laughing Laughing

Je pensais que Ebay était un site dit "sérieux" et valable ! Mais s'ils s'amusent à prendre les gens pour des ...C, je ne suis plus d'accord du tout !

_________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
.

Michel,il faut tout simplement savoir acheter sans ce faire arnaquer.
c'est comme les enchères ,tu t'arrêtes a ton prix.
J'ai vu le 1er 33t partir a 85e,c'est de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:25

CLAUDE a écrit:
Et tu es sûr Thierry que c'est pas Mickael lui même qui l'a racheté ?

Question c'est plutôt sa vertu qu'il a pu se racheter!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:34

si une âme charitable désire contribuer à ammortir la dette grècque...

http://cgi.ebay.com/FRANCOISE-HARDY-orig-1st-LP-RAREST-PRESS-VOGUE-16001-lp-/260630917248?cmd=ViewItem&pt=Music_on_Vinyl&hash=item3caed03080

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:26

C'est complètement hallucinant, totalement fou, une telle proposition de prix !!! Sait-on si quelqu'un -hors forum- a été preneur ?


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:01

Il n'y a eu aucune enchère sur ce disque!
Proposition de prix indécente, pas de pigeon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:48

Ce disque a été vendu en octobre 2008 pour 881 US$, quand même comme je visite souvent ebay il n'y a pas beaucoup de collectioneurs de Françoise Hardy prêts à payer des sommes pareilles Very Happy

Bon, moi il y a quelques semaines j'ai reçu le 45T promo japonaise de Voilà, et j'suis content Very Happy
Il n'est pas possible d'avoir tous les disques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay   Enchères Ebay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères Ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur ebay !
» 45T Japon sur Ebay
» SUR EBAY ESPAGNOL
» 45 t rares eBay
» 45 t rares eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Collection-
Sauter vers: