Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 sylvie vartan en langues étrangères

Aller en bas 
+9
Pierre
thierry
CLAUDE
Pierre G
Anne
genevieve g
PG7517
Romain
matthew
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:22

vanniot a écrit:
pour info,,Lil´ Bear : je viens du forum "grincheux & Co" dont le siège est a munich....
Ben tiens alors : http://www.fhardy.de/html/forum.html
Tu seras plus à ton aise là-bas. Y a que 2 msg, je comptes sur toi pour en augmenter le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:43

merci, c´est deja fait ...y´a belle lurette !!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:25

Bienvenue quand même Denis, on aboit tous mais on ne mord pas. Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
nicole74
Intéressé
Intéressé
nicole74


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/10/2008

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:54

sylvie a des forum et l'on parle aussi de françoise avec photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:11

nicole74 a écrit:
sylvie a des forum et l'on parle aussi de françoise avec photos.

Quel talent cette Sylvie…

https://www.dailymotion.com/video/x1nypb_sylvie-vartan-deprime-1983_music
Revenir en haut Aller en bas
nicole74
Intéressé
Intéressé
nicole74


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/10/2008

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:33

j'aime beaucoup sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:11

nicole74 a écrit:
j'aime beaucoup sylvie


Et .... euh...... est-ce que tu aimes aussi beaucoup Françoise ? Tu as peut-être des choses intéressantes à dire sur ELLE .....

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:34

Anne a écrit:
nicole74 a écrit:
j'aime beaucoup sylvie


Et .... euh...... est-ce que tu aimes aussi beaucoup Françoise ? Tu as peut-être des choses intéressantes à dire sur ELLE .....

Bienvenue en tout cas !

Nicole soit la bienvenue sur ce forum, mais tu ne dis pas si tu apprécies Françoise HARDY !!! Dans une autre rubrique, également, tu déclares aimer aussi Brigitte Bardot, et là Sylvie Vartan ???
Comme Anne, je serais curieux de savoir ce que tu connaîs de FH !
Merci d'avance pour ta réponse ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
nicole74
Intéressé
Intéressé
nicole74


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/10/2008

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:17

françoise est une des chanteuses des années 60 que j'admire par sa beauté son talent sa simplicité sa générosité.je suis une fan mais cela ne m'empeche pas d'aimer aussi sylvie et sheila.j'ai des disques de françoise des revues je vais acheter son livre je vous avoue que je l'aime beaucoup plus maintenant.sur les forums des autres je parle de françoise pour moi ces 3 chanteuses ont chacune leur qualité.voila si vous avez d'autres questions je réponds volontier.j'aime beaucoup jacques et thomas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:53

Merci beaucoup Nicole pour ta réponse !
Bien-sûr que l'on peut avoir plusieurs coups de coeur, c'est humain après tout ... Même si SHEILA n'est pas MA chanteuse préférée, j'avoue avoir beaucoup de sympathie, d'admiration pour la femme qu'elle est devenue ! Et dire que SYLVIE était ma chanteuse préférée à une certaine époque, et quand j'ai vu et entendu Françoise, il n'y avait plus photo ! Ce que je peux reprocher à SYLVIE, aujourd'hui, c'est son manque de naturel, l'attitude qu'elle adopte lorsqu'elle parle . Mais bon, les goûts et les couleurs ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:30

bonjour Nicole.
Moi,je suis plus proche de Sheila que de Sylvie.

et bien sur surtout Françoise que je suis depuis ses débuts
Revenir en haut Aller en bas
nicole74
Intéressé
Intéressé
nicole74


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/10/2008

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:10

je lis sur ce forum que je trouve sympa et génial que vous n'aimez pas trop sylvie surtout toi genevieve dommage car ce sont les 3 chanteuses des années 60 qui font toujours parler d'elle.donc chapeau à ces 3 grandes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:20

Ce n'est pas parce que l'on formule quelques critiques sur Sylvie, qu'on ne l'apprécie pas.
Je l'ai vu sur scène à Cannes, ou sa carrière était à son apogée. C'était un vrai show, avec de magnifiques toilettes mais la voix déraillait, bien souvent. Sylvie n'a pas négocié sa carrière aussi bien que Françoise. Il est vrai, qu'elle continue la scène mais son dernier album est un flop. Son bouquin a bien marché, par contre. Elle est exilée aux Etats Unis, ceci explique celà. Loin des yeux, loin du coeur.
Et moi je suis fan de son ex, depuis toujours : Johnny.

Mais ici, ce n'est pas un forum sur Sylvie, alors ça s'arrètera ici, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:49

Prune a écrit:

Et moi je suis fan de son ex, depuis toujours : Johnny.
Françoise en parle et le défend avec fougue dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:28

mais quelle mouche vous pique de dire partout que Vartan meprise Hardy???!! c'est faux! dans son livre (entre l'ombre et la lumière) elle en parle! et ce n'est pas vrai d'ecrire qu'elle ne l'a pas invitée a ses shows télé! ou croyez-vous qu'elles aient enregistré ,en trio avec Daho, "quelqu'un qui me ressemble"?
je pense que vous fantasmez en imaginant , a tort, que Sylvie est une mechante fifille qui veut du mal a la douce Françoise...on peut aimer les deux, elles font le meme metier de toute façon, et arretez de faire passer Hardy pour la sainte des saintes ça devient ridicule CE FANATISME EXAGERE, en tout cas c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:57

Pierre G a écrit:
mais quelle mouche vous pique .....

c'est pas bon pour la santé de s'énerver le matin!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:35

Pierre G a écrit:
mais quelle mouche vous pique de dire partout que Vartan meprise Hardy???!!

Dans quel message était-il question de mépris ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:40

ou croyez-vous qu'elles aient enregistré ,en trio avec Daho, "quelqu'un qui me ressemble"?


Dans ses derniers shows télés, Françoise n'y était pas. Je peux te l'affirmer mais il n'y a aucune obligation....
Daho est un grand admirateur de Françoise, puisqu'il a écrit un livre, sur elle.
On exprime nos sentiments, c'est tout. Je n'ai rien contre Sylvie, en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:17

Moi j'aime bien Sylvie, moins (beaucoup moins) que Françoise, mais plus que Sheila.
Elles n'ont pas boxé dans la même catégorie et ne se sont donc pas fait d'ombre du point de vue des carrières, sauf que quand tu ne pouvais te payer qu'un disque, il fallait choisir : soit l'une, soit l'autre.
Et Sylvie, si son superbe lancer d'index comme dit si bien Pierre me gave un peu, elle ne doit pas être totalement désagréable, car autrement Françoise l'aurait jetée depuis longtemps.
Alors, comme disait "Salut les Copains", " Sylvie fais nous danser, Françoise, fais nous rêver".
En tous les cas, si Françoise a toujours été belle, Sylvie a toujours été très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:56

Pierre G a écrit:
mais quelle mouche vous pique de dire partout que Vartan meprise Hardy???!!
Non ça n'a rien à voir avec une histoire de mépris. On disait juste que Sylvie est un peu super égocentrique et qu'en dehors d'elle et de sa carrière elle ne parle de personne.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:40

Il n'a jamais été question de mépris pour VARTAN de la part de Miss HARDY, Pierre G ! Bien au contraire, les 2 s'apprécient beaucoup même si elles ne se voient pas très souvent ! Ce que HARDY apprécie le plus chez VARTAN, c'est son énergie, sa pêche ... Et ce que VARTAN apprécie le plus chez HARDY, c'est son charisme, sa désinvolture, son humour et surtout son franc parler ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:28

Romain a écrit:
Pierre G a écrit:
mais quelle mouche vous pique de dire partout que Vartan meprise Hardy???!!
Non ça n'a rien à voir avec une histoire de mépris. On disait juste que Sylvie est un peu super égocentrique et qu'en dehors d'elle et de sa carrière elle ne parle de personne.
mais non, je n'ai pas ce sentiment ,Romain! pas du tout! moi, je crois au contraire que ces trois femmes-là, (Hardy-Sheila-Vartan) ne manquent jamais une occasion de se rendre hommage que ce soit en interwiew ou au travers d'un album (une reprise de Hardy dans le dernier Vartan), je ne sais pas si dans quarante ans Alizée, Lorie etc auront les memes amabilités...!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:52

Quand on a interpelé Sylvie sur le fait que Françoise Hardy avait interpreté "Suzanne" en français en 68 elle a fait mine de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:10

Romain a écrit:
Quand on a interpelé Sylvie sur le fait que Françoise Hardy avait interpreté "Suzanne" en français en 68 elle a fait mine de le découvrir !

Lors d'une interview à propos de "Nouvelle vague",
quand on lui a dit que Françoise avait fait aussi appel au "passé"
elle a répondu… qu'elle en avait entendu parler !
Elle ne s'intéresse pas plus aux nouveaux auteurs,
d'où sa médioicre production depuis 30 ans.
Nicole, nouvelle venue sur le forum, pourrait-elle nous retranscrire
les passages concernant sa "grande amie" FH dans" de l'ombre à la lumière"
(ou le contraire, je ne sais plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:56

Eh bien moi tout bêtement, je crois que ce sont des histoires d'entourages.
Françoise gère tout elle même, donc elle peut parler de ses copines parce qu'elle en a envie sans penser que ça peut lui porter ombrage.
Les autres, elles ont des attachés de presse, des directeurs artistiques, des directeurs de conscience et autres conseillers en communication, image et calibrage. Alors, on leur a certainement fortement conseillé de ne parler que d'elles mêmes, à l'exclusion de tout autre artiste qui pourrait leur faire de l'ombre, voire on leur a sucré dans leurs ouvrages respectifs toute allusion aux autres idôles féminines.
Il n'empêche que moi aussi :
- je suis très déçu de voir que Sylvie oublie un peu les copines ;
- je suis plutôt d'accord sur la médiocrité des productions Vartan de ces trente dernières années, et je le regrette vivement, car elle a du potentiel cette petite femme là (Cf. son lancer d'index).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan en langues étrangères   sylvie vartan en langues étrangères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sylvie vartan en langues étrangères
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvie Vartan - Ultimate
» Intégrale RCA Sylvie Vartan
» Integrale 45t de Sylvie Vartan
» Timbre Sylvie Vartan
» Duo avec Sylvie Vartan "sur un fil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: