Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A Paris la 1ère semaine de mars

Aller en bas 
+5
michel bh
CLAUDE
genevieve g
Prune
thierry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

A Paris la 1ère semaine de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:14

Je vous remercie pour ces nouvelles, sur votre rencontre, grace à ce forum, consacré à Françoise. Thierry, je n'avais pas remarqué ta localisation. Je me suis rendue en Suisse, lorsque j'avais une vingtaine d'années. ça m'a plu énormément, notamment Genève. 30 ans après ma fille a voulu encadrer, une grand photo de moi, prise par un copain, au cours de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Paris la 1ère semaine de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:34

Jean-Louis a écrit:
à Paris-Champerret le 19 avril pour le Nième salon des collectionneurs de disques?

En parlant de salons de disques, ça existe, des salons de collectionneurs de CDs?

Je fais partie de ceux, bien inspirés, qui collectionnent ces galettes laser dont la lecture numérique se détériore au bout de 25 ans. Un investissement qui va me rapporter gros, à n'en pas douter. clown
Revenir en haut Aller en bas
 
A Paris la 1ère semaine de mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Paris 1ère - polémique...
» Rediffusion Hardy-Manoukian ce soir sur Paris 1ère
» SALON DU LIVRE PARIS 23 MARS 2013
» [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]
» Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: