Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projet "sondages" - concrétisation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Projet "sondages" - concrétisation... Empty
MessageSujet: Projet "sondages" - concrétisation...   Projet "sondages" - concrétisation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:44

Cela fait presque deux ans que Romain a eu l'excellente idée de lancer ce projet de sondage, repris par Jerôme (merci à eux!). On va bientôt arriver au terme, et même si les scores (généralement entre 15 et 20 votants) ne peuvent prétendre être représentatifs de ce que pense l'ensemble des fans de Françoise, la diversité des membres du forum est suffisamment grande pour que ces résultats aient un sens!

Si mes comptes sont bons, 4 thèmes sont encore à traiter (Träume - Message Personnel - Quelqu'un qui s'en va - les chansons hors albums des années 1990-2000). Cela va faire un total d'environ 40 chansons qui se répartissent sur 2CD... La taille idéal donc pour un double CD.

C'est juste une idée et le but des forums est évidemment de disctuer des idées.. On pourrait se créer un artwork/couverture/jaquette en commun (ceux qui le veulent font des propositions... et comme d'hab on vote pour la meilleure). Puis, on pourrait se numéroter le CD (chaque membre se voit attribuer un numéro de 1 à 20 (cela ne sert à rien d'aller plus loin vu qu'il n'y a jamais plus de 20 votant). En admettant que chacun possède ces chansons, on peut ensuite se graver sa propre compilation et imprimer la jaquette.

==> Cela ferait un superbe objet en commun en édition strictement limitée qui finaliserait les longs mois que nous avons eu à débattre de ces albums.

Et tout cela sans illégalité!! (simplement faire attention ce que l'on note sur la couverture - le strict minimum - ceci juste pour éviter qu'un petit malin ne la télécharge, gravent des CD et les vendent sur ebay et que quelqu'un d'ici ait des ennuis).

Il serait aussi intéressant que quelqu'un - au nom des membres du forum - (je proposerais Romain, l'initiateur du projet, si il en a envie - évdiemment!!!!! ou Jérôme le second initiateur) envoie à Françoise les résultats de ces petits sondages (mettre éventuellement aussi les duels/finales, cela serait marrant..). Cela pourrait certainement l'intéresser et peut-être lui donner l'idée cette fois pour une prochaine vraie compilation...

Qu'en pensez-vous?????????????????????????????????

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Projet "sondages" - concrétisation... Empty
MessageSujet: Re: Projet "sondages" - concrétisation...   Projet "sondages" - concrétisation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:09

EXELLENTE IDEE THIERRY !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Projet "sondages" - concrétisation... Empty
MessageSujet: Re: Projet "sondages" - concrétisation...   Projet "sondages" - concrétisation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:20

AMALRIC a écrit:
EXELLENTE IDEE THIERRY !

Je confirme. Sympa comme tout cette initiative Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Projet "sondages" - concrétisation... Empty
MessageSujet: Re: Projet "sondages" - concrétisation...   Projet "sondages" - concrétisation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:27

Let's do it!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "sondages" - concrétisation... Empty
MessageSujet: Re: Projet "sondages" - concrétisation...   Projet "sondages" - concrétisation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:24

thierry a écrit:

Si mes comptes sont bons, 4 thèmes sont encore à traiter (Träume - Message Personnel - Quelqu'un qui s'en va - les chansons hors albums des années 1990-2000).

Je ne vois pas le sondage pour les chansons des annés 60 hors albums comme Jaloux, Les petits garçons, Bout de lune, J'ai bien du chagrin etc....
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Projet "sondages" - concrétisation... Empty
MessageSujet: Re: Projet "sondages" - concrétisation...   Projet "sondages" - concrétisation... EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:35

J'ai bien du chagrin, c'est une chanson qui m'a bien amusé à l'époque, avec cette voix complètement éteinte......
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Projet "sondages" - concrétisation... Empty
MessageSujet: Re: Projet "sondages" - concrétisation...   Projet "sondages" - concrétisation... EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:20

Jamtland a écrit:

Je ne vois pas le sondage pour les chansons des annés 60 hors albums comme Jaloux, Les petits garçons, Bout de lune, J'ai bien du chagrin etc....

On peut en rajouter un avec ces chansons....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "sondages" - concrétisation... Empty
MessageSujet: Re: Projet "sondages" - concrétisation...   Projet "sondages" - concrétisation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "sondages" - concrétisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 2ème partie
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 1ère partie
» "Petites confidences entre amis" - Paris Première
» Nouveau single "Champ d'Honneur" en radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: