Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Plutôt Hillary ou Plutôt Obama

Aller en bas 
+3
Prune
genevieve g
thierry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:43

Oui Geneviève, je parlais de la crise actuelle. Mais si ni les politiciens - ni les économistes n'arrivent à trouver de solution, ce n'est pas nous qui allons la trouver ici! Laughing Laughing

Moi je pense simplement que si on a confiance en nous même et on agit rationnellement en fonction des besoins réels nécessaire (et non en fonction de biens inutiles tel que changer une TV HD contre une TV HHD...ou un dvd contre un blu ray), on devrait s'en tirer! Pour préserver notre pouvoir d'achat, on téléchargera simplement davantage!!!

Concernant l'emploi, on en avait déjà parler Geneviève. Je suis d'accord avec toi qu'à partir d'un certain âge, une réinsertion professionnelle est difficile et ne devrait pas se faire sur le dos d'un jeune chômeur. Or le problème aujourd'hui est que l'offre de travail des jeunes est d'une part surqualifiée par rapport à la demande et d'autre part décallée par rapport à cette même demande. Or il n'y a que deux solutions pour résoudre ceci: adapter la demande à l'offre ou adapter l'offre à la demande. Autrement dit doit-on créer des musées pour engager les bac+5 en archéologie ou ces derniers doivent-ils modifier leur objectif professionnel?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:33

Thierry.
comme ça ,je suis d'accord.

Mon fils a un Bac+5 en archeologie,et il travaille dans une banque seulement au lieu d'etre aux guichets ,il est au siège social,et a monter les échelons très vite.
Seulement avec la crise,il risque de se retrouver sans travail,et a 40ans,cela vas etre dur.

Tant qu'a ma fille qui a 21ans avec un projet d'entreprise ,en horticulture,production et vente de fleurs en boutique fleuriste,cela vas etre tres dure.
Ma dernière 19ans,j'ai hurler quand elle m'as dit qu'elle voulait faire,comme moi"aide-soignante ou infirmière",en maison de retraite",Enfin de compte,elle est enchanté de son boulot ,et c'est peut-etre la seule qui auras un parcours assez cool.Meme ,si c'est pas tres bien payés et tres dure.
A 40 ou 50ans ,elle seras usée ,moralement,et physiquement.

C'est sa vie,Dommage ,elle avait aussi un bel avenir dans l'accordéon.ou la musique.
Mais,monter trop vite sur scène,trop de trac.
Et c'est la que je comprends Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:39

Si Obama est élu, et il me semble que c'est parti pour, ce sera au moins une des bonnes nouvelles de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:49

Lil' Bear a écrit:
Si Obama est élu, et il me semble que c'est parti pour, ce sera au moins une des bonnes nouvelles de l'année.

élu: c'est possible
"une des bonnes nouvelles de l'année": au moins tu n'es pas trop exigeant Laughing Laughing Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:33

thierry a écrit:
au moins tu n'es pas trop exigeant Laughing Laughing Laughing

Effectivement, le choix me paraît des plus élémentaires. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 5:48

AHAHAHA

http://iciwashington.blogspot.com/2008/11/palin-adooooorrre-sarkozy.html
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:03

Oui, j'avais entendu parler de cette imposture ou gag si tu préfères.
Je parie pour l'élection d'Obama. Rien que de penser que Palin serait présidente si Mac Cain venait à décéder....
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:11

[quote="32,000 BTU Gas Grill"]AHAHAHA

http://iciwashington.blogspot.com/2008/11/palin-adooooorrre-sarkozy.html[/quote]


http://www.purepeople.com/18403-VIDEO-PHOTOS-Quand-un-faux-Nicolas-Sarkozy-piege-la-vraie-Sarah-Palin-On-ne-s-en-lasse-pas-reactualise-.html

Tu peux écouter la conversation sur ce lien. OK sur ton lien, on peut entendre aussi la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:49

Viva Obama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:44

Et bien moi, aujourd'hui, mon coeur bat la chamade.
Je ressens un bonheur infini.
Car mon esprit, ce jour, est tourné vers Monsieur Martin Luther King !


Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Barack%20Obama%20Capitol


Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:55

Quel sourire lumineux et quel regard intelligent , évidemment il n'est qu'un homme, un peu au dessus du lot mais homme quand même et il ne faut pas le "charger" d'une espèce de mission de sauvetage de la planète, mais il peut impulser des mouvements , des décisions plus avisées et progressistes que son prédécesseur (là ce ne sera pas difficile !).
En tous cas , il y en a un qui prend un sacré coup de ringardise, avec son agitation gestuelle , son language approximatif et sommaire (malgré les "nègres), sa courte vue , son égocentrisme sans limite (voilà-t-y pas qu'il va arrêter avec ses petits points le conflit du moyen-orient), enfin quoi il va apparaître pour ce qu'il est : un agité du bocal peu fiable et sans contenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:47

Tout à fait d'accord avec toi sur Obama.
Mais le fait que ce soit lui, cet après-midi, là, avec toute la symbolique ... alors oui, la chamade cogne !
Quant à ta remarque sur l'agité du bocal, tu m'as fait éclater de rire : bon résumé ... Very Happy


Dernière édition par Thelma le Mar 20 Jan 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:57

Un bouleversement politique immense, en ce jour !
OBAMA et ce charisme incroyable doublé d'un magnétisme jamais égalé depuis JFK !
C'est un combat gagnant contre l'absurdité, le racisme (que je déplore et que je ne comprends toujours pas : va-t-il se stabiliser ou bien va-t-il devenir plus virulent ???), contre les idées reçues ! Un retournement de situation, en somme, qui doit faire retourner dans leur tombe ceux qui n'y avaient jamais cru ...
Il ne faudra pas s'attendre à des miracles, dans l'immédiat ! La charge est bien trop LOURDE pour un seul homme ...
Je pense aussi à MARTIN LUTHER KING qui aurait été bouleversé par un tel changement politique !


_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:20

je ne sais pas si cela changeras beaucoup de chose,mais je suis très heureuse ,que certaine personne dégage du paysage politique.

Comme dis Michel,Mr Obama ,a un charisme ,et un certain magnétisme ,que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:28

Et une intelligence qui me cloue sur place.
A chacun de ses discours entendus jusque là : chaque mot a son importance. Posé au moment où il faut. Structuré. Assis.
Mais bon, oui, il a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:51

Eh bien pour moi il a conservé cette belle tête d'hypocrite.
Et j'arrêterai là la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:01

Il m'a scotchée par ses mots, son attitude, sa classe.
Aretha Franklin ... émotion... émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:12

Sa sincérité ne peut être que partielle, il ne peut pas faire part des doutes qui doivent nécéssairement l'assaillir , il est obligé , comme tous les gens de pouvoir à une forme de composition, disons que la sienne est de grande qualité , son discours était brillant , Aretha, et la poetesse noire et tous les visages noirs enfin au premier plan, dans une reconnaissance , pour l'instant photogénique, mais qui gagnera les cerveaux esperons-le.....
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:40

Obama va devoir s'accrocher. La tache est immense.
J'ai adoré lorsque que Mr et Mme Obama ont dansé : une belle image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:46

http://www.pennypresslv.com/Obama%27s_Use_of_Hidden_Hypnosis_techniques_in_His_Speeches.pdf

Voilà qui va dans ton sens Claude, il y a déjà des sites comme celui-là mais il faut parler anglais, qui décortique la réthorique d'Obama et parle à son sujet de méthodes hypnotiques pour séduire les foule, pourquoi pas c'est efficace on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:20

lysistrata a écrit:
http://www.pennypresslv.com/Obama%27s_Use_of_Hidden_Hypnosis_techniques_in_His_Speeches.pdf

Voilà qui va dans ton sens Claude, il y a déjà des sites comme celui-là mais il faut parler anglais, qui décortique la réthorique d'Obama et parle à son sujet de méthodes hypnotiques pour séduire les foule, pourquoi pas c'est efficace on dirait ...

C'est ridicule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:13

Je juge d'après les actes pas les mots.

Robert Gates, secrétaire à la Défense de l'administration Bush, à été confirmé par Obama.
William Lynn va être nommé le numéro 2. Qui est-il? Un ex-lobbyiste du Raytheon, constructeur du missiles Patriot.

C'est un excellent début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:20

Même si c'est ridicule, cela existe déjà ! Des qu'un mythe se crée, il y a le "contre-mythe", à travers ce genre de site, c'était juste pour information puisque Claude parlait d'hypocrisie, je n'ai pas ce ressenti pour l'instant, mais ses nominations sont soit un leurre pour circonvenir le camp d'en face (à la sarko et ses débauchages à "gauche"), soit un changement dans la continuité, comme ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:39

moi,je que je vois c'est que nous sommes débarrassez de Bush.
Et qu'une nouvelle tête,d'une autre génération,issue en plus de l'esclavage,peut faire que du bien.Déjà dans le regard des gens..Pour nous cela changeras rien,peut-être quelqu'un qui ne seras pas tout a fait d'accord avec notre président,c'est tout.Mais cela peut aussi lui faire du bien a notre président qui se voit comme le nombril du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:55

J'ai aimé qu'il ferme Guantanamo : Première très belle initiative et loin d'être anodine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Hillary ou Plutôt Obama   Plutôt Hillary ou Plutôt Obama - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Hillary ou Plutôt Obama
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» France Gall...ou plutôt Rance Mygale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: