Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD

Aller en bas 
+2
PG7517
michel bh
6 participants
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty
MessageSujet: LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD   LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD EmptySam 27 Oct 2007 - 18:02

http://www.amazon.fr/temps-lamour-Fran%C3%A7oise-Hardy/dp/B000T7QXE6/ref=sr_1_16/402-6540648-1232950?ie=UTF8&s=music&qid=1193500249&sr=1-16

Cliquez sur le lien et vous serez encore surpris ! Ce qui veut dire qu'en ce mois de Novembre 2007, nous aurons droit au total à 8 CD .
Je suis certain que l'intéressée n'est même pas au courant de cet événement musical la concernant ! Et pour ce qui est des inédits, à mon avis, ce n'est pas demain la veille ...

_____________________________________
"...j'avais juste besoin d'un peu de tendresse
j'avais juste besoin de sa maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD   LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:10

michel bh a écrit:
Je suis certain que l'intéressée n'est même pas au courant de cet événement musical la concernant ! Et pour ce qui est des inédits, à mon avis, ce n'est pas demain la veille ...


Si, si l'intéressée est, cette fois, au courant de ces prochaines enièmes compils...Elle a choisi et contrôlé les track-listing...ça ne devrait donc pas être n'importe quoi...!!!

(et pour les inédits, ce n'est effectivement pas demain la veille...)

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD   LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:29

bon,c'est deja une bonne nouvelle,si Françoise est au courant,et en plus a vérifiés ce que seras le contenu,c'est deja bien.
sur celui de 3Cd,le commentaire,est treize inédites ,alors espérons
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD   LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:58

genevieve g a écrit:

sur celui de 3Cd,le commentaire,est treize inédites ,alors espérons

Tu dois confondre avec "Messages Personnels" 3CD de 2003 où il était effectivement indiqué 13 inédits (sauf qu'il ne l'étaient pour la majorité pas réellement...)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD   LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:58

oui,cela ce peut Thierry.
bon récapitulons.
le temps de l'amour le 5 novembre.
les 100chansons le 19 novembre.

et le 3eme............................

de toutes façons pas un rond,donc,???????????
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD   LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:12

PG7517 a écrit:
[b]Si, si l'intéressée est, cette fois, au courant de ces prochaines enièmes compils...Elle a choisi et contrôlé les track-listing...ça ne devrait donc pas être n'importe quoi...!!!
Ouais donc c'est à dire que ça devrait donc encore une fois être les mêmes que d'habitude.

Finalement que ce soit la maison de disque qui fasse ça par derrière ou FH qui controle le truc au final c'est tjrs pareil.
Les maisons de disques mettent tjrs les memes (tous les garçons et les filles, msg perso, mon amie la rose etc...) et Hardy met elle aussi de son coté tjrs les mêmes (doigt, j'ai coupé le téléphone...).

Donc bon que ce soit l'un ou l'autre qui fasse le choix des titres c'est du pareil au même. Ca en devient assez fatigant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD   LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:51

D'un coté, il faut se dire qu'il y a longtemps qu'une compilation complète 3CD de Vogue n'avait plus vu le jour (à quand la réédition The complete Vogue recording 1962-1967 incluant les chansons en langue étrangère??), ceci pour un prix abordable. Si l'emballage est joli, sur que cela peut faire un joli cadeau de noel pour les personnes ne connaissant pas Françoise.

Pour les 100 chansons en 5CD. C'est aussi une première... Cela ressemblera fortement à la Box de Message personnel avec 25 chansons de plus (celles de Parenthèses, de tant de belles choses,.....). A un prix correct. Vaut peut-être aussi la peine de l'acheter, même s'il ne faudra pas s'attendre à un super livret (le minimum syndical..).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD   LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:52

Amazon a annulé l'édition de 3 CD's 'Le temps de l'amour'. D'ailleurs Amazon était le seul qui annonçait Le temps de l'amour. A mon avis ce serait très curieux: 2 compils en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD   LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:04

Le Temps De L'Amour par Françoise Hardy (CD audio - 2007)




Actuellement indisponible.

voila ce que j'ai trouvé sur amazon,il est toujours la,seulement,ce site ,c'est un peu n'importe quoi ses derniers temps.
perso,je vais évitais a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD   LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:12

Je me suis également posé la question, à savoir pourquoi AMAZON proposait "LE TEMPS DE L'AMOUR" en 3 CD et pas la FNAC ? Et aujourd'hui, plus de traces de ce qui avait été annoncé ... C'est sans doute la sortie du coffret 5 CD, prévue pour le 19 novembre, qui a tout annulé !
En plus, s'il s'agit d'une énième compil, on comprend mieux ...

_____________________________________
"...j'avais juste besoin d'un peu de tendresse
j'avais juste besoin de sa maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD   LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:45

Vu sur ebay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://cgi.ebay.fr/coffret-francoise-hardy-le-temps-de-lamour-belge_W0QQitemZ160182235115QQihZ006QQcategoryZ60758QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


_____________________________________
"...j'avais juste besoin d'un peu de tendresse
j'avais juste besoin de sa maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD   LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TEMPS DE L'AMOUR ... 3 CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'air du temps...
» Notre temps.
» Le Temps de l'Amour - LP
» Le Temps des Souvenirs
» LE TEMPS DES SOUVENIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: