Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 TV avec Etienne Daho

Aller en bas 
+11
Pierre
CLAUDE
ROSAL
genevieve g
vanniot
jpaul
AMALRIC
Pierre G
Anne
Prune
PG7517
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:16

Une grande émission se prépare autour de la sortie du nouvel album d'Etienne Daho. ( je ne connais pas la date de diffusion, mais je suppose qu'elle doit être relativement proche puisque l'album de Daho sort le 5 nov....)

Françoise y participera et y interprétera son duo avec Alain Baschung "Que reste-t-il de nos amours".


TV avec Etienne Daho Linvit10

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:50

Etienne Daho était chez Drucker, en direct de Montpellier :
(ville que je connais bien) Bien évidemment, il a interprété son 1er single, pas mal du tout. Comment fait il, pour rester toujours pareil?? il ne vieillit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptySam 3 Nov 2007 - 12:52

Il ne vieillit pas ??? Je n'ai pas vu cette émisssion (Il faut qu'il y ait FH pour que je supporte Drucker) mais sur son dernier clip il a pris 20 ans . on dirait un mélange de Bashung et de BHL ! Lui qui avait une si belle gueule d'ange .....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/etienne+daho/video/x3d1fo_etienne-daho-linvitation
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptySam 3 Nov 2007 - 14:40

d'accord avec toi Anne, j'avais deja remarqué qu'il avait pris un serieux "coup dans la gueule" il y a peu de temps.Ceci dit j'aime bien son titre et l'album doit etre bien '(comme toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptySam 3 Nov 2007 - 16:52

Anne et Pierre, que voulez vous, je suis sensible à son charme!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:06

Etienne Daho était en direct, chez Fogiel, sur M6. Il s'est ouvert sur une chanson, écrite pour son père, qui l'a abandonné. Ce dernier a voulu le voir, à un olympia, en 1986 et Etienne a refusé, de le rencontrer. Son père lui a adressé une lettre, peu de temps, avant son décès, ou il lui demande pardon. Et Etienne Daho a repris les mots de son père, dans cette lettre et l'a mise en chanson. Il n'avait jamais parlé, auparavant de ce père, qu'il n'a jamais connu.
Je ne me souviens pas du titre de la chanson, en question.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:39

C'est le titre "Boulevard des Capucines" où est l'Olympia, je suis fan de Daho mais je n'aime pas sa nouvelle coiffure même si ça n'a pas vraiment d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:02

Merci Amalric. C'est un titre qui sonne bien, je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:57

je viens de voir dans télé star, l'émission aura lieu le 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:25

Je compte sur vous pour le détail de l'émission car je n'ai pas le cable, ni la TNT. Je ne reçois pas la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:00

Découvrez deux extraits de son Daho Show en avant-première exclusive !

Le Daho Show est une émission spéciale autour d'Étienne, à laquelle ont participé Vanessa Paradis, Alain Bashung, Françoise Hardy, Sandrine Kiberlain, Air, Phoenix, Elli Medeiros, Benjamin Biolay, The Klaxons, Bat For Lashes, Cassius, Keren Ann, Dani, Marianne Faithfull, Jarvis Cocker, Jane Birkin et Sylvie Vartan.

L'émission va être diffusée ce samedi 15 décembre à 20h45 sur France 4.

En attendant samedi, vous pouvez déjà découvrir deux extraits de l'émission, "Boulevard des Capucines" et son duo avec Elli Medeiros "My Heart Belongs To Daddy", en exclusivité sur son site Opendisc.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:05

Etienne Daho a très bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:10

CRITIQUE TELERAMA


Présenté par Etienne Daho. Réalisation : Fabien Raymond. Décors : Franck Lanièce. 95 mn. Inédit.

TV avec Etienne Daho 92749510


En pleine promotion de son nouvel album, L’Invitation, l’icône pop a orchestré cette soirée, conçue en hommage aux émissions musicales anglo-saxonnes des années 60 comme Shinding ou Ready steady go !, programme anglais mythique du vendredi soir. Sauf que RSG !, c’était du live. Ici, les prestations enregistrées des artistes se succèdent, avec pour seul fil rouge la voix off d’Etienne Daho entre chaque morceau. Le résultat est assez glacial, malgré l’enthousiasme du public, surtout lorsque la chanson If est annoncée avec Charlotte Gainsbourg, qui n’est en duo que sur des écrans entourant le chanteur ! Le décor minimaliste, tout en géométrie noir et blanc (même les spectateurs sont raccord avec ce code couleur), ajoute à une impression de froideur et de distance.
Sur un petit podium rond, un peu ringard, défilent Vanessa Paradis, Sandrine Kiberlain, Jane Birkin, pour une sélection plutôt judicieuse de leurs derniers titres. Daho a aussi choisi les Frenchies qui s’exportent (Air, Phoenix, Keren Ann) et se fend de quelques duos avec Elli Medeiros, Bashung, Dani. Les Cassius, Marianne Faithfull, Jarvis Cocker, Françoise Hardy sont aussi de la partie. Daho vieillit décidément bien, assumant de mieux en mieux sa sensualité à fleur de peau, jouant d’un timbre chaud, puissant et très doux. Réel moment d’émotion avec Boulevard des Capucines, interprété dans une obscurité bleutée, dans un dépouillement pour le coup adapté à la chanson.
Juliette Bénabent


Télérama, Samedi 15 décembre 2007

DIFFUSIONS

FRANCE 4 SAMEDI 15 DÉCEMBRE 2007 DE 20H45 À 22H20 (95')

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptySam 15 Déc 2007 - 7:32

viens de voir sur le site Daho que l´émission " be my guest tonight" de ce soir devrait sortir en DVD en février
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:15

emission froide en effet, playback pour tout le monde, decor demi-deuil malgré une belle brochette d'artistes et globalement de très bonnes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:44

J'ai trouvé cette émission définitivement " classieuse"...

Pour moi, les moments forts ont été, (Françoise et Baschung - bien éclairés - mis à part) Marianne Faithfull, les duos Ellie Medeiros /Benjamin Biolay, et Ellie Medeiros/Daho, le duo Baschung/Daho... dylanesque, Benjamin Biolay seul.. divine chanson...

La seule "tâche" ( ou erreur de casting), en dépit de l'amitié qui la lie à Daho, était Sylvie Vartan ( comme si elle n'était pas "de la famille"..et, dans le contexte de cette émission, un peu ridicule avec sa reprise des sixties et son éternelle gestuelle un peu dépassée, alors que le reste de l'émission était très homogène dans la modernité...).

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:18

PG..j'ai pas vu l'emission,ça ,je veux bien te croire que Sylvie Vartan,devait faire taches dans le paysage,c'est pas celui de Françoise celui de Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:55

moi j'ai trouvé cette émission assez ennuyante...meme si fracoise et alain bashung étaient très bien .
la version " il est 5 cinq heures paris s'éveille " de sylvie vartan n'est pas géniale ( a mon gout ! )
a+
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:39

Merci PG, pour ton résumé. Sans avoir vu l'émission, je m'étais fait la remarque, de la présence de Sylvie Vartan, dans cette émission. Moi aussi, je la trouve dépassée complètement et le public n'a pas acheté son album.
Françoise a su garder une place privilégiée. Son album de duos est une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:24

Moi aussi Rosal, j'ai trouvé cette émission très ennuyeuse et la prestation de Marianne Faithfull très en dessous de ce qu'on pouvait attendre.
Et Daho ne vieillit pas aussi bien que Françoise a pu le faire (le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a de très beaux restes), je trouve qu'il fait de plus en plus prétentieux, sûr de lui. Il est l'illustration parfaite du Bobo détestable.
A mon avis, Benjamin Biolay, que je n'aime pas du tout, a été très au-dessus du lot au cours de cette soirée, ce qui le fait nettement remonter dans mon estime.
L'idée de l'émission pourtant était très bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:10

CLAUDE a écrit:

A mon avis, Benjamin Biolay, que je n'aime pas du tout, a été très au-dessus du lot au cours de cette soirée, ce qui le fait nettement remonter dans mon estime.
L'idée de l'émission pourtant était très bien vue.

Je suis forcément très contente ce ce que tu viens d'écrire là, Claude !!

Pas vu l'émission mais des photos ou clips d'Etienne DAHO en costumre. Je trouve que cela ne lui va pas du tout. Il est engoncé là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:33

Anne a écrit:
On ne m'a enregistré que le duo Hardy/Bashung. Très bien photographié.
Les tons froids vont bien à Françoise, pour preuve la très belle photo de La Redoute qui sert d'avatar à Michel.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:28

Je n'ai pas vu l'émission,également ! Si je comprends bien, je n'ai pas raté grand chose. Quelqu'un, peut-être, enverra-t-il sur YOUTUBE, la vidéo de FH/A.BASHUNG ?
Je reconnaîs aussi, Pierre, que la photo qui me sert d'AVATAR, en ce moment, est SUBLIME ! J'ai hâte de me procurer le catalogue de LA REDOUTE que pour ça ; une amie de Paris s'est proposée de me l'envoyer dès qu'il sortira .

_____________________________________
"...j'avais juste besoin d'un peu de tendresse
j'avais juste besoin de sa maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:11

J'ai trouvé cela sur Dailymotion.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/etienne+daho/video/x3rzht_etienne-daho-et-alain-bashung_music
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:53

Le parti pris de l'émission était d'accorder le maximum de temps à la musique et le minimum au blabla. En conséquence les enchaînements étaient minimalistes et rendaient l'émission plutôt froide.

Mais musicalement c'était plutôt réussi même si à mon goût il y avait trop de duos. Le premier avec Charlotte Gainsbourg sonnait faux du fait que l'intéressée n'était présente qu'en fond d'écran (dommage) mais ensuite c'était un festival d'assez bonne tenue.

Le duo Daho/Médeiros sur "Mon coeur est à papa" était frais et délicieux. Le duo Daho/Dani "Boomerang" rendait pour quelques instants le sourire à Dani. On pouvait presque retrouver les jolis traits de sa jeunesse.

En solo, pour une fois Jane Birkin était très à l'aise. Il faut dire qu'elle chantait en anglais... ce qui lui va bien mieux.

"Boulevard des Capucines" par Daho renvoyait une émotion contenue.

Le duo Hardy/Bashung était plus chaleureux que celui enregistré il y a quelques mois mais on n'a pas pu échapper au tabouret greffé....

Sylvie Vartan faisait un numéro de danse trop décalé par rapport à la chanson de Dutronc pour remporter l'adhésion.

Biolay faisait du Biolay : juste mélange d'ironie indolente et de distanciation désabusée. Keren Ann renvoyait à peu près le même effet. Ils se ressemblent plus qu'il ne pourrait paraître à première vue.

La voix de Marianne Faithfull semblait inchangée. Reconnaissable entre mille. Dans le style de broken english. Visuellement néanmoins c'était plutôt ennuyeux malgré la présence à ses côtés de Jarvis Cocker.

Vanessa Paradis semblait un peu perdue mais restait égale à elle même : délicate et modeste.

Il y avait aussi Air, Sandrine Kiberlain et encore d'autres chanteurs.. et bien sûr Etienne Daho qui même s'il a un peu vieilli garde toujours sa belle voix veloutée.

En résumé, une soirée sympathique sans vraie surprise mais plutôt agréable.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Contenu sponsorisé





TV avec Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: TV avec Etienne Daho   TV avec Etienne Daho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV avec Etienne Daho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etienne Daho - duo avec Debbie Harry
» Spéciale Daho en décembre, FH sera présente
» Etienne Daho en Tchat
» "La Berlue" par Etienne Daho
» Etienne Roda-Gil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: