Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un duo avec Mireille Darc ?

Aller en bas 
+2
thierry
Romain
6 participants

Un duo entre FH & Mireille Darc ?
oui, pourquoi pas ça pourrait être original
Un duo avec Mireille Darc ? Vote_lcap50%Un duo avec Mireille Darc ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
non, ça ne correspond pas du tout au style de FH
Un duo avec Mireille Darc ? Vote_lcap42%Un duo avec Mireille Darc ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
a priori ça ne m'emballe pas trop mais faut voir
Un duo avec Mireille Darc ? Vote_lcap8%Un duo avec Mireille Darc ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Un duo avec Mireille Darc ? Empty
MessageSujet: Un duo avec Mireille Darc ?   Un duo avec Mireille Darc ? EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:50

J'aimerai savoir ce que tous les membres pensent de cette idée , je le reconnais , un peu saugrenue de duo entre Françoise Hardy & Mireille Darc (si l'album de duo se fait bien evidemment). Je l'ai déjà evoqué dans un sujet précédent mais j'ai décidé de créer un nouveau topic pour y inclure un genre de mini sondage.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Un duo avec Mireille Darc ? Empty
MessageSujet: Re: Un duo avec Mireille Darc ?   Un duo avec Mireille Darc ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:36

Je connais pas trop la discographie de Mireille Darc.

Je trouve très bien la chanson "compartiment 23" qui aurait pu faire un excellent duo avec FH à la fin des années 70.

Et sinon, depuis quand Mireille Darc n'a t'elle plus chanté????
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Un duo avec Mireille Darc ? Empty
MessageSujet: Re: Un duo avec Mireille Darc ?   Un duo avec Mireille Darc ? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:35

thierry a écrit:
Je connais pas trop la discographie de Mireille Darc.

Et sinon, depuis quand Mireille Darc n'a t'elle plus chanté????

Je pense qu'elle n'a pas chanté depuis les années 70. Mais en fait je ne sais pas trop.

Il existe un CD d'elle qui s'appelle "Compartiment 23" et qui regroupe 19 chansons (dont un duo avec France Gall) datées de 1967, 1968 & 1969.

Dans les années 70, je sais qu'elle a ensuite chanté un duo avec Michel Sardou : "Requin Chagrin" et celui-ci a ensuite produit un de ses 45t dont il a écrit la chanson titre "La femme d'un ange" (à noter que la chanson de la face B "avec les mains, avec la bouche" a été écrite par Bernard Estardy qui assure aussi les choeurs assez spéciaux de cette chanson Laughing ).

Un duo avec Mireille Darc ? D4ecd169

Toujours dans les années 70, elle a chanté diverses chansons dans des shows des Carpentier comme "je cherche un millionnaire" (avec Sardou & Brialy qui faisait le chauffeur) ou "fermez les guillemets" avec Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3838
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Un duo avec Mireille Darc ? Empty
MessageSujet: Re: Un duo avec Mireille Darc ?   Un duo avec Mireille Darc ? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:42

L'idée de chanter avec M Darc pourrait être simplement l'idée de faire un duo avec une actrice. La chanson d'Eva que je trouve drôle pourrait être chantée avec Valérie Lemercier ou Sandrine Kiberlin. Bon, cette dernière n'a pas une image tordante, mais elle est fan et j'espère que si FH a quitté le plateau de l'émission Traffic c'était bien pour préparer son duo avec Biolay et non pas pour éviter de dire que le disque de SK n'était pas très bon… Birkin ferait aussi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Un duo avec Mireille Darc ? Empty
MessageSujet: Re: Un duo avec Mireille Darc ?   Un duo avec Mireille Darc ? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:15

Un duo entre Françoise Hardy et Mireille Darc,pourquoi pas? Je sais que MD adorait FH dans les années 60 et au-delà (qu'elle l'a dit à maintes reprises ainsi que dans des magazines),mais aujourd'hui qu'en pense t-elle? A mon avis elle l'aime toujours autant mais ENCORE,qu'en est-il de FH? C'est toujours le mystère avec elle,on ne peut rien déceler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un duo avec Mireille Darc ? Empty
MessageSujet: Re: Un duo avec Mireille Darc ?   Un duo avec Mireille Darc ? EmptySam 4 Fév 2006 - 14:18

oui pourquoi pas? En plus j'aime beaucoup mireille darc et son style et l'actrice.Ayant une voix douce elle pourrait faire quelque chose de beau avec françoise hardy!
Revenir en haut Aller en bas
eric le ber
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2005

Un duo avec Mireille Darc ? Empty
MessageSujet: un duo avec M.D. ????   Un duo avec Mireille Darc ? EmptySam 4 Fév 2006 - 19:14

...et pourquoi pas un trio avec Mimi Mathy et Nicolas Sarkozy ??? Mais quelle horreur ! Qui a eu cette idée saugrenue?
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

Un duo avec Mireille Darc ? Empty
MessageSujet: Re: Un duo avec Mireille Darc ?   Un duo avec Mireille Darc ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 8:48

J'aime beaucoup mireille darc, effectivement, même si elle se condidère pas comme "chanteuse" elle a une voix douce!!! je vois pas de toutes façon Françoise chanter avec Lara Fabian, elle hurle!!!!!!

Quant a Nicolas Sarkosy il CRIE et il POSTILLONNE.......et il a la bougeotte

Momo.

PS: n'oublions pas JL Murat et L Chedid, j clerc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
Contenu sponsorisé





Un duo avec Mireille Darc ? Empty
MessageSujet: Re: Un duo avec Mireille Darc ?   Un duo avec Mireille Darc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo avec Mireille Darc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrée Mireille
» Françoise chez Mireille Dumas
» Jean-Christophe Averty-Mireille Dumas
» Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.
» QUATRE IDOLES DANS LE VENT ... DE MIREILLE DUMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: