Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexandra Roos

Aller en bas 
+5
Prune
AMALRIC
thierry
SYLAN
Laurent78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:03

Anne a écrit:
J'avoue que je n'ai pas été très curieuse sur ce coup-là (je ne suis apparemment pas la seule). Négligence sûrement et plein de choses déjà à (re)découvrir.

Si cette jeune artiste fait la première partie de M. Faithfull c'est effectivement une jolie notoriété qui peut se mettre en place pour elle. Je sais qu'on est plusieurs à apprécier LA MARIANNE sur ce forum !


Mais Marianne Faithfull aussi, je la connais trop peu affraid

Fatalement, il faut que je me rattrape sur les 2 dames ...



Bon, alors Anne, je vais t'aider sur UNE chanson d'Alexandra Roos : "PRENDS MOI" Mr. Green



___________________________________________________________



http://www.myspace.com/alexandraroos


Au départ, j'avais pris cette chanson au 1er degré, mais Alexandra Roos a évoqué une autre idée plus anti-capitaliste.


PRENDS MOI
Prends-moi
Pendant qu'ils assassinent le matin
Tout autour ... tout partout ...
Couvre les cris de la haine avec des cris d'amour
Oublie que nous sommes déjà morts

Attends...
Nous ne pouvons rien faire d'autre
Rien ne peut nous sauver
Le monde se meurt et nous avec
Aime-moi jusqu'à ce que nos corps se fondent

Laisse exploser leur bombes ... attends
Attends ... laisse l'amour t'envahir
Remonte la couverture sur nos têtes
Mange la chair brûlante de mon désir

Tu peux mourir aujourd'hui ils s'en foutent
Tu peux ne pas être né ils s'en foutent
Ces bâtards sont assis au dernier étage de la banque
Prends-moi dans ce grand lit blanc

Baise-moi pour les connards qu'ils tuent
Baise-moi pour les putes qu'ils violent
Baise-moi parce que nous ne pouvons rien faire d'autre
Baise-moi parce que je ne suis bonne qu'à ça



Moi j'avais compris une situation de guerre avec une mort imminente et inéluctable. Et donc le sexe bestial comme seule rebellion en attendant la fin. affraid


Mais apparement, elle y voit plutôt un monde capitaliste qui te "baise" de façon inéluctable aussi, qu'on n'a pas le choix, que c'est comme ça et pas autrement ( "ils sont au dernier étage de la banque" = ils ont tous les pouvoirs ).


Voilà !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:05

A part ça, je crois que le "HUIT DE PIQUE", le titre de l'album et aussi le nom d'une chanson, est un très mauvais signe chez les cartomancières.

bon je n'y connais rien, mais j'ai l'impression au vue de la chanson du même nom que c'est pas bon signe du tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:29

Merci Laurent.

En fait je ne trouve pas que la voix d'Alexandra ROOS soit si proche de celle FH. Elle a une diction et un petit "cassé" de gorge qui me fait penser à quelqu'un d'autre mais j'ai du mal à trouver qui (Adrienne Pauly ?).

Certes le 8 de pique, pas terrible comme titre d'album si l'on se réfère à la symbolique de la cartomancie. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:15

Anne a écrit:
Merci Laurent.

En fait je ne trouve pas que la voix d'Alexandra ROOS soit si proche de celle FH. Elle a une diction et un petit "cassé" de gorge qui me fait penser à quelqu'un d'autre mais j'ai du mal à trouver qui (Adrienne Pauly ?).

Certes le 8 de pique, pas terrible comme titre d'album si l'on se réfère à la symbolique de la cartomancie. Mais bon ...


Oui, y'a un côté mauvais sort ... Shocked


Sinon, cette chanson ne me fait pas penser à Hardy. Mais plusieurs chansons du disque si : comme "Tout est fini", sinon le duo avec Julien Clerc ( pas en lien dsl ) ou "je pensais ... pensais à toi" .


ALEXANDRA ROOS - Tout est fini ( clip 2007 )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/alexandra+roos/video/x2trls_alexandra-roos-clip-tout-est-fini-3_creation


ALEXANDRA ROOS - Je pensais ... pensais à toi ( Live 2007 )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/alexandra+roos/video/x2eh9p_alexandra-roos-nouvel-album_music


Sinon, elle est sur le disque de duo de Delpech, si tu l'as ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:06

Sur "tout est fini", petit quelque chose de FH certes, mais pas pour le reste.

Je n'ai pas l'album de duos de Delpech et pourtant j'adore ce chanteur. Tout simplement Y'EN A RAS LE BOL DES DUOS ET RAS LE BOL DES REPRISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:27

Anne a écrit:
Sur "tout est fini", petit quelque chose de FH certes, mais pas pour le reste.

Je n'ai pas l'album de duos de Delpech et pourtant j'adore ce chanteur. Tout simplement Y'EN A RAS LE BOL DES DUOS ET RAS LE BOL DES REPRISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais on se calme !
Petit extrait d'une critique de Télérama.
"… Mais que le sentiment soit ou non policé, il baigne toujours dans une ambiance très tamisée qui rappelle à la fois les grands airs de l'Ouest américain et les slows des yé-yé façon Françoise Hardy. Un autre réscapé des sixties vient d'ailleurs s'imiscer dans son jeu soudain clair : Juien Clerc, qui chante avec la belle un duo pas franchement original mais très mélodique qu'on écoute sans déplaisir…"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 8:06

Anne a écrit:
Sur "tout est fini", petit quelque chose de FH certes, mais pas pour le reste.

Je n'ai pas l'album de duos de Delpech et pourtant j'adore ce chanteur. Tout simplement Y'EN A RAS LE BOL DES DUOS ET RAS LE BOL DES REPRISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avoue Anne, que je suis un gros fan de musiques roots américaines. Et dans les pays anglophones, les reprises, c'est légion, c'est toujours considéré comme un hommage.

Mais c'est vrai qu'avec le carton du disque de Delpech alors qu'il ne vendait plus grand chose, ça fait bizarre. N'importe quel chanteur ( Duteil, D. Guichard, Marie Paul Belle, Cabrel, etc ... ) pourrait faire un disque de duo et de reprises dans se fouler plus que ça et ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:40

Joli passage radio !!


http://aligrefm.free.fr/Aligre/player/Playermusical.htm



Elle chante "8 de Pique" seule.
Sont diffusées ses chansons "Partir", "Prends-moi" et "N'as-tu jamais rêver ?"

Elle a choisit :
- Marilyn Monroe
- Velvet Underground
- Miles Davis
- Jason Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:44

Un bien bel article sur Roos par l'Humanité. Qui est plus que mon coup de coeur du moment, c'est devenue une passion. J'adore ce qu'elle fait !! king


Replongez dans son myspace, vraiment !!


http://www.humanite.fr/2007-11-02_Cultures_Les-songes-country-rock-d-Alexandra-Roos


Les songes country rock d’Alexandra Roos

Disque . "La chanteuse met cartes sur table en sortant Huit de pique, album aux ambiances folk qu’elle s’apprête à faire partager sur scène.
Le huit de pique est sa carte fétiche. Une « carte très puissante » dit Alexandra Roos, dont le nouvel album est le résultat d’un beau travail à trois. Il y a d’abord les mots, ceux de l’auteur Gérard Duguet-Grasser, joueur de poker à ses heures, qui signe la plupart des textes de cet opus aux ambiances de polar américain. On retrouve également le jeu de guitare tantôt arizonien, tantôt urbain de Jeff Rian, qui accompagne Alexandra depuis ses premiers albums Quand à Tokyo, un papillon bat des ailes et Fanfares. Quant à la voix aérienne d’Alexandra Roos, elle se love dans cet univers aux tonalités folk : « au moment de l’enregistrement, j’écoutais beaucoup de country, de Calexico, de Tindersticks. Pour ce disque, nous voulions quelque chose de plus urbain, de moins "désert" », précise la chanteuse, dont les préférences vont à la musique anglo-saxonne : Bob Dylan, Johnny Cash, Nick Cave…

Huit de Pique s’amuse ainsi à mélanger le rock, la country et la chanson, en une couleur très « trash yé-yé », renvoyant aux « adaptations des chansons américaines en français » dans les années 1960. Un album qui a été conçu dans un esprit « cinématographique ». À l’image du titre Centre commercial où l’on croise une caissière, une voiture de flics sur un parking, décor urbain qui pourrait être celui d’un film noir. Ici, les choses se disent à demi-mots, ou parfois de manière directe, tels « Prends-moi pendant qu’ils assassinent tout autour ». Explications : « c’est une critique du système en place, comme une chanson hippie où on ferait l’amour et pas la guerre. Un constat de ce qui se passe dans le monde, qui n’est pas très réjouissant . »

Enfin, il y a les mots plus doux d’un duo sensible avec Julien Clerc (N’as-tu jamais rêvé), des clins d’oeil au 7e art à travers cet hommage à Antonioni qui clôt l’enregistrement. Au coeur de tout cela, il y a le charme envoûtant des mélodies d’Alexandra Roos, héroïne songeuse d’un cinéma à fleur de peau, laquelle s’apprête maintenant à prendre son envol sur scène."

Album Huit de pique chez Naïve.

Tournée : 29 novembre à Nantes, le Lieu unique ; 3 décembre à Toulouse, Halle aux grains ; 4 décembre Bordeaux, Théâtre Fémina.

Victor Hache
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:55

Laurent78 a écrit:
Alexandra Roos
Ce week-end j'ai eu l'occasion de réécouter l'album de Michel Delpech
et je n'avais pas fait attention à son duo avec elle.

Par contre, j'avais été attiré par le voix de Barbara Carlotti. Qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:13

pPierre Lefevre a écrit:


Par contre, j'avais été attiré par le voix de Barbara Carlotti. Qui est-elle ?

Voici son site, tu pourras en apprendre plus sur cette grande chanteuse !

http://www.barbaracarlotti.com/

http://www.barbaracarlotti.com/voir ( ce lien permet de voir des photos de la chanteuse, mais aussi de voir une vidéo ...)

http://www.barbaracarlotti.com/lire ( ce lien, pour en savoir plus sur cette chanteuse de talent, mais aussi lire toutes les critiques dont elle a fait l'objet )

En voici justement une :

"Barbara Carlotti croise Leonard Cohen et Françoise Hardy. Sa mélancolie douce et son humour élégant suffisent à orner ses compos pop d’un manteau sobre, aux proportions parfaites”
20 Minutes, May 10th 2006
_____________________________________
"...j'avais juste besoin d'un peu de tendresse
j'avais juste besoin de sa maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:52

Mince, c'est vrai que je suis passé à côté mon tour de Barbara Carlotti ! Laughing Laughing Wink


Elle me fait un peut penser à Jeanne Balibar non ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:48

Très belle interview dans Crossroads.

Est-ce que quelqu'un a pu écouter son album en entier ?

Alexandra Roos - Page 2 Alex


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:59

Alexandra Roos - Page 2 3298498115116


PESCARA & DIRTY SONG sont maintenant en écoute sur le Myspace !!! Razz Razz Razz

Je n'aurai pas mieux choisi que ces deux titres.

Pescara, une ville et une province italienne. J'adore les cordes et la contrebasse de cette chanson.

Et Dirty Song nous compte avec langueur le Japon des yakuzas et des prostituées !


Ah et il faut écouter et réécouter Centre Commercial, sublime ballade de country alternative qui rendrait presque humains ces temples de l'ultra-consommation. cheers


MYSPACE
http://www.myspace.com/alexandraroos


Le peu que je connais de Françoise Hardy me fait penser qu'elle aurait adorer ce genre d'ambiance musicale. Peut-être que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:18

Mais dis donc tu es partout avec Alexandra R. puisque j'ai découvert ton 1er post pour parler de ta chanteuse fétiche sur le site de Benjamin Biolay ? Travaillerais-tu pour le compte de cette dame ????????

Pour ce qui est de Françoise, si elle aimait A. ROOS, on le saurait déjà ! Elle est tellement enthousiaste et dans une fan attitude d'ado très touchante d'ailleurs, quand elle apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:58

Anne a écrit:
Mais dis donc tu es partout avec Alexandra R. puisque j'ai découvert ton 1er post pour parler de ta chanteuse fétiche sur le site de Benjamin Biolay ? Travaillerais-tu pour le compte de cette dame ????????

Oui, je suis en train de me comporter comme une vulgaire groupie.

Mais bon, non je ne travaille pas du tout dans la musique. C'est la 1ere fois que je suis comme ça. Peut-etre parce que d'habitude, mes artistes préférés ont leur public, et que les artistes méconnus que j'aime bien, je les trouve sympas, biens même, mais sans être subjugué.



Anne a écrit:
Pour ce qui est de Françoise, si elle aimait A. ROOS, on le saurait déjà ! Elle est tellement enthousiaste et dans une fan attitude d'ado très touchante d'ailleurs, quand elle apprécie !

Françoise Hardy ne doit pas la connaitre ...

Ah c'est vrai, c'est une mega-fan quand elle s'y met ? Faut que je lui donne un disque de Roos alors Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:07

Laurent78 a écrit:

Le peu que je connais de Françoise Hardy me fait penser qu'elle aurait adorer ce genre d'ambiance musicale. Peut-être que je me trompe !

En matière de goûts musicaux, Françoise n'est jamais là où on l'attend Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:05

Jeudi, Alexandra Roos débute ses premières parties de Marianne Faithfull.


Ca commence donc à Nantes. Peut-être y a t'il des fans de Marianne Faithfull ici qui sans le savoir, vont aussi voir Alexandra Roos !

Bon concert en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:13

Roos a terminé ses 3 premières parties de Marianne Faithfull. Je n'ai pas eu d'échos encore.


Hey j'ai gagné l'album avec un petit concours dans un quotidien. Je peux l'envoyer à quelqu'un ici. A un fan de Françoise Hardy ( ça ne devrait pas être dur ici, et des ambiances un peu de Murat ou de folk/country alternatif ...


Celui ou celle qui a un peu flashé sur le Myspace, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:00

Tu es très amusant et touchant Laurent on dirait Geneviève, Amalric ou moi quand on découvrait Françoise au début des années 60.
Mais je vais te décevoir au plus haut point, ton Alexandra m'a laissé de marbre, même si elle a un très joli regard !
Néanmoins, continue Laurent, la passion c'est tout, sauf négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:05

Me voilà enfin en mesure de donner un avis de cet album gràce à Laurent qui m'a gentiment cédé un exemplaire.

Difficile d'avoir un avis global cet album étant très contrasté, sans aucune unité.

Des chansons rocks aux textes puissants à double lecture plutôt intéressantes et que l'on a envie d'entendre sur une scène et puis des chansonnettes aux mélodies faciles, faussement sixties mais sans le clin d'oeil et pour moi vraiment dépourvues d'intérêt. Le duo avec J.Clerc en fait partie à mon avis.

J'ai trouvé à qui elle me fait penser même si l'univers est assez lointain. Carla Bruni par le phrasé et la diction.

Merci Laurent. Pas conquise mais il faut voir la suite et la voir sur scène pour compléter ce jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:06

Je suis entièrement d'accord sur ces chansons un peu yéyés qui plombent le disque et tombent comme un cheveu sur la soupe. En plus, elles sont en début d'album : 2 , 4 ( avec Julien Clerc ), 6


Je trouve par contre que toute la fin du disque ( de 7 à 12 ) est superbe. Et qe ça démarre bien avec la 1 et la 3 ( la 2 perturbant un peu le départ, quoique, c'est pas la pire ).



La 10 pour parler du Japon est ennivrante. La 12 me fait tellement penser au fanfares et bodéga du sud-ouest. Quand elle chante :

" et la fanfare municipale me conduire parmi les rires, les robes à fleur.
La vie sera meilleure ... une femme crie, un enfant pleure".

Et bien là, des tas d'images me viennent à l'esprit venant de ces régions du grand sud-ouest. Le côté ennivrant encore, festif, léger, malgré le quotidien qui rattrape même dans une fête ( la femme qui crie ).

Les 2 chansons rock me plaisent beaucoup parce que sa voix garde son côté serein, détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:50

Pour les parisiens uniquement :

3 CONCERTS AU RESTAURANT DE ST GERMAIN DES PRES : LE LUP


Dernière édition par Laurent78 le Lun 28 Juil 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:33

Je continue d'écouter et d'adorer Alexandra Roos.


Alexandra Roos - Page 2 Alex


MICHEL DELPECH & ALEXANDRA ROOS - Loin d'ici ( 2007 )
http://www.deezer.com/track/96953


Sur son Myspace, il y a une chanson de l'album de 2004 que j'adore : La danseuse de samba



Une chanson un peu yéyé, très simple mais assez élégante :

ALEXANDRA ROOS - Tout est fini ( 2007 )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/alexandra%2Broos/video/x2trls_alexandra-roos-clip-tout-est-fini-3_creation


ALEXANDRA ROOS - Je pensais, pensais à toi ( Live 2007 )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/alexandra%2Broos/video/x2eh9p_alexandra-roos-nouvel-album_music
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:00

Alexandra Roos - Page 2 0602498230893




HEUREUX !! On peut enfin écouter un de ses albums sur Deezer !!!! Crying or Very sad Mr. Green



Fanfares de 2004 :
http://www.deezer.com/#music/album/212844


ECOUTEZ :

- M'Faut des dimanches
- Le ventre à l'air
- Deux pas à l'envers
- Une ville toute entière
- Leaf Song I love you



TOUT QUOI ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Roos   Alexandra Roos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Roos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: