Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon absence

Aller en bas 
+6
ROSAL
AMALRIC
Prune
thierry
Dick
genevieve g
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon absence Empty
MessageSujet: Mon absence   Mon absence EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:41

Certains doivent se demander si je fais la gueule à cause des polémiques sur ce forum,je leur dis tout simplement non!Toutes ces sautes d'humeur et de tension rencontrées par ci par là sont mille fois moins graves quand ça touche à la santé et pour cause.Je suis très malade,je voulais vous le dire,d'où les raisons de mon absence...
J'ai les poumons très atteints,un traitement très lourd qui m'oblige à rester couché et que mon corps rejette.Plus d'appétit,plus envie de vivre dans la souffrance perpétuelle.Même rester devant mon écran d'ordi me procure une énorme torture physique,je n'arrive plus à respirer normalement.Pour vous tous je fais un gros effort...
Je sais que parler maladie n'est pas une chose gaie,mais je voulais que vous sachiez tous que mon temps est compté,je le sais et je ne me fais pas d'illusions pour l'avenir.Je ne veux plus voir mes potes à cause de la dégradation physique de tout mon être physique et moral.Je parle à peine au téléphone avec certains et je pleure,donc je refuse catégoriquement qu'on m'appelle.Mes parents restent souriants mais je sais que lorsqu'ils quittent ma chambre ils sont très malheureux,ils ne me montrent pas leur peine immense ainsi que ma soeur.
Au lieu de ruminer j'essaie de lire un peu mais au bout de 5mn je suis exténué,alors j'écoute françoise hardy qui apaise mes maux les plus profonds,et la chanson 'tant de belles choses' n'a jamais eu un impact aussi fort sur mon mental.Cette douceur dans la voix me procure des sensations extraordinaires et j'ai l'impression que françoise est à mes côtés et qu'elle ne chante que pour moi.
Je voudrais dire pardon à Jérôme et à d'autres si je les ai fachés,parce que je sentais que ma santé commençait à déconner et j'ai laissé éclater ma haine envers la vie...
Je voudrais dire aussi merci à Geneviève,Pierre lefèvre,Pg et surtout à Michel bh pour leurs messages affectueux,leurs pensées et leur soutien dans mon combat,je les embrasse très forts.
Je voudrais te dire mon cher michel combien tes mots,tes phrases m'apaisent.Rassures-toi je reçois bien tes mails presque tous les jours mais je n'ai pas la force de te répondre,c'est pourquoi je viens ici dans cette rubrique pour vous dire à tous que je ne vais pas bien.J'ai été obligé d'interrompre mon travail parceque je suis en longue maladie,j'en ai été bouleversé mais je me rends compte par la force des choses que la santé est une denrée très rare.
Je ne peux pas vous dire si je reviendrai vous rendre visite par le biais de ce forum,tout dépend de mes prédispositions,de mon ressenti.
Ne lachez pas ce forum comme certains l'ont fait.Accrochez-vous tous à cette vie si précieuse.
Je vous embrasse tous...
Matt.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:54

Matthieu.
Tu le sais ;mais je tiens encore a te le dire,tiens bon.
Nous sommes de tous coeur,avec toi.

Je t'en supplies bats-toi ,jusqu'au bout.

nous avons encore besoin de toi parmis nous.

jet'embrasses tres fort.

Geneviéve.
P.S Je te mets une photo de françoise qu'un membre '(excusez,je ne sais plus ,si c'est michel,PG,ou pPIerrelefévre) avait mis ,sur le forum,et que je trouves tres belle.
Mon absence Fh_bou10
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:19

Bonjour Matthieu,
J'ai lu toujours tes messages avec beaucoup de plaisir. Votre dernier message, très honnète, est dur. Qu'est-ce que je te dirai? J'espère que tu seras fort.
Dick
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:20

Cher Matthieu,
Quel courage que ton témoignage si boulversant. Puisse la puissance des chansons de Françoise t'apporter le courage et la séreinité nécessaire dans de tels moments.

De tout coeur avec toi.

Une petite chanson pour toi Matthieu. Pas de Francoise et pas en français. Ma chanson fétiche, celle que j'écoute dans les moments durs et qui me permet de relever la tête..

http://download.yousendit.com/8C1FBA69101383D1

"auch das schicksal
und die angst kommt über nacht
ich bin traurig gerade hab ich noch gelacht
und an sowas schönes gedacht

auch die sehnsucht
und das glück kommt über nacht
ich will lieben
auch wenn man dabei fehler macht
ich hab mir das nicht ausgedacht"

(nena k.)



Mon absence Sunflower_3_bg_052204

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:02

Matthieu, je suis bouleversée, comme Thierry par ton long message. Il faut du courage aussi, pour exprimer dans ces lignes, toute sa souffrance et sa colère, devant cette injustice de la vie. Je suis de tout coeur avec toi.
Matt.. je t'embrasse, également.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:48

Matt je n'ai pas grand chose à ajouter après tous les autres mais je voulais quand même que tu saches que je pense beaucoup à toi et au courage dont tu fais preuve dans la maladie, tu n'es pas seul, heureusement ta famille est près de toi, je souhaites vivement que ta santé s'améliore, il faut que tu te battes même si c'est très dur, il faut garder l'espoir de jours meilleurs
Je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:46

Mattieu :
je te fais de gros bisous et je pense a toi meme si nous ne nous sommes "croisés" seulement par ce forum.
Tu nous manque beaucoup, nous t'attendons avec beaucoup d'impatience, je te souhaite beaucoup de courage.
grosse bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:03

Je prends mon courage à 2 mains pour vous dire à tous MERCI,merci pour vos gentils messages privés.
comme il ne m'est pas possible de répondre individuellement,alors je le fais par le biais de ce forum pour vous dire que vos paroles,vos pensées affectueuses et votre soutien moral m'ont fait le plus grand bien,même si je suis depuis hier soir sous assistance respiratoire,ce qui me permets de mieux respirer car je suffoquais littéralement,et je vous passe les détails...Les mots sont durs à dire,la réalité est cruelle aussi mais je vais quand même le dire sur ce forum,à vous tous en particulier,et puis le sujet n'est plus tabou puisqu'il est entré dans la vie de tous les jours:j'ai un SIDA évolutif qui a touché à mes poumons.En fait quand je réfléchis bien,j'ai bien fait de fumer mon paquet et demi de cigarettes car les choses n'auraient rien changé...Et puis c'est drôle parce que j'ai appris que j'avais aussi pas mal de trucs qui me rongent le corps,qui l'abiment,qui le rendent de plus en plus laid alors que je passais pour un garçon sportif,dynamique,plein d'énergie et parait-il agréable à regarder.La vie est injuste mais malgré mon jeune âge,j'ai bien roulé ma bosse,ai profité des bons moments.
Pour des raisons personnelles et éthiques aussi,je refuse que les êtres que j'aime me voient dans l'état où je suis.
je veux qu'ils gardent une belle image de moi...
C'est fou comme je ressens de la fatigue depuis que je vous écris.Pour vous dire tout ça ça m'a pris au moins 1/2 heure.
Je vais arrêter mon baratin,profitez-bien des beaux jours qui s'offrent à vous.Restez zen et surtout tolérants en toute circonstance.Battez-vous au jour le jour contre le racisme,l'antisémitisme,l'intolérance,l'homophobie,les injustices de toutes sortes.Je ne suis pas croyant mais je suis sûr qu'il existe quelque chose de très beau et de très lumineux dans le cosmos,un peu comme dans la chanson de françoise hardy 'tant de belles choses'.J'ai demandé à mes parents de me la passer en boucle s'il m'arrivait quelque chose.
Je vous embrasse tous.
Matt
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:56

Rien n'est changé pour nous Matthieu, tu restes toujours aussi agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:59

Matthieu.

Tu es toujours notre Matthieu.
Bats-toi,et reviens sur ce post,on compte sur toi.
Méme si pour l'instant,tu es pas bien.
Quoi te dire de plus,que l'on t'aime
je t'embrasse tres;tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:54

Bon courage Matthieu ! Tiens bon !

Cordialement,
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:36

Matthieu, j'ai lu avec beaucoup d'émotion, ton long message.
J'ai toujours apprécié tes interventions, sur ce forum.
Line Renaud, la marraine de la lutte contre le sida, était sur le plateau de Canal, chez Denisot, ce soir. Ce sujet, comme tu le dis, n'est plus tabou, en France....
Courage, Matt.
Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:25

Je découvre ce topic à l'instant et en suis bouleversé.

Les larmes aux yeux, je te dis, Matthieu, tu restes beau à travers tes mots.

Je ne te connais pas, mais j'ose te dire quand même :
JE T'AIME.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:57

MATT,
Même si tu n'as plus la force de nous écrire, sache que nous pensons tous beaucoup à toi, nous sommes avec toi à distance, nous t'aimons pour ce que tu es, un merveilleux garçon atteint par la plus grande des injustices, sois fort même si c'est difficile, rien n'est irrémédiable.
Je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyVen 21 Sep 2007 - 0:07

Matt, je suis catholique non pratiquante. Depuis quelques jours, je fais une prière pour toi, avant de m'endormir. J'ignore si Dieu existe ou pas mais il m'arrive, d'y croire.
Comme Laurent et Geneviève, je veux te dire, qu'on t'aime.
J'ai les larmes qui coulent.
Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:55

21 septembre

Saint Matthieu
Apôtre et évangéliste


Biographie

Le nom de Matthieu que l'on a traduit du grec Maththios ou Matthios, vient de l'hébreux Matt'yah, abréviation de Mattatyah, qui signifie don de Yahvé, comme Matthias, Mattathias et Matthan.

On sait que saint Matthieu, auteur du premier évangile, est un des douze apôtres du Seigneur[1], qu'il est fils d'Alphée et porte d'abord le nom de Lévi.

Il semble originaire de Capharnaüm[2] où il est publicain[3] et tient le bureau de péage[4], c'est-à-dire le bureau où l'on perçoit le portorium, à la fois douane, octroi et péage entre les états du roi Hérode Antipas et de son frère, le tétrarque Philippe[5]. Chacun connaît les récits de son appel par Jésus :







Evangile selon saint Matthieu IX 9 : « Et, passant plus loin, Jésus vit, assis au bureau du péage, un homme appelé Matthieu. Et il lui dit : Suis-moi. Et, se levant, il le suivit. »

Evangile selon saint Luc V 27-29 : « Et après cela il sortit, et il remarqua un publicain du nom de Lévi, assis au bureau du péage, et il lui dit : Suis-moi. Et, quittant tout, se levant, il le suivait. Et Lévi lui fit une grande réception dans sa maison. »

Evangile selon saint Marc II 13-14 : « Et il sortit de nouveau le long de la mer. Et toute la foule venait vers lui, et il les enseignait. Et en passant, il vit Lévi, le [fils] d'Alphée, assis au bureau du péage. Et il lui dit : Suis-moi. Et se levant, il le suivit. »


(Textes liturgiques © AELF, Paris)


La tradition hagiographique[6], reprise par Rufin, saint Eucher de Lyon et Socrate dit qu'il passa un temps en Egypte avant que d'aller dans la capitale d'Ethiopie, Naddaver, où il fut accueilli par cet eunuque, haut fonctionnaire de la Candace[7], que le diacre Philippe avait baptisé. Or, il y avait dans cette ville deux habiles magiciens, Zaroës et Arfaxat, qui trompaient les habitants en leur causant des maladies qu'ils savaient guérir ; saint Matthieu ne tarda pas à découvrir leurs sortilèges et à désabuser le peuple dont beaucoup se convertirent.

Quand Matthieu eut ressuscité le prince héritier Euphranor, le roi et la reine, avec toute la maison royale et tout ce qui comptait dans la province reçurent le baptême. Iphigénie, fille du roi d'Ethiopie et quelques unes de ses compagnes, firent vœu de virginité et se retirèrent dans une maison particulière qui devint le premier monastère du pays.

Le roi Eglippe étant mort, son frère Hirtace s'empara du royaume et, pour mieux asseoir son pouvoir, voulut d'épouser Iphigénie. Hirtace eut recours à saint Matthieu qui lui répondit : Vienne votre Majesté au discours que je vais faire aux vierges chrétiennes rassemblées avec Iphigénie et vous verrez vous-même avec quel zèle je vais remplir vos ordres ; saint Matthieu fit un tel éloge de la virginité, invitant ses filles à mourir plutôt qu'à y renoncer, qu'Hirtace se résolut à le faire mourir. Les bourreaux arrivèrent alors que saint Matthieu finissait la messe, ils montèrent à l'autel et le tuèrent.

Le corps de saint Matthieu fut d’abord conservé avec beaucoup de vénération dans la ville de Naddaver où il avait enduré le martyre. En 956, il fut transféré à Salerne, dans le Royaume de Naples. Comme on se trouvait alors souvent en péril de guerre et que l’on craignait que quelqu’un s’emparât furtivement des reliques, on cacha le corps de saint Matthieu dans un endroit secret connu de quelques personnes. Près de cent vingt ans plus tard, sous le pontificat de saint Grégoire VII, on découvrit le caveau secret ce dont le Pape félicita Alfane[8], archevêque de Salerne. De Salerne, le chef de saint Matthieu fut transporté en France et déposé dans la cathédrale de, Beauvais ; une partie de ce chef fut donnée au monastère de la Visitation Sainte-Marie de Chartres. La relique de Beauvais disparut pendant la révolution française (1793).



De tout coeur, Matthieu : une bonne fête !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:08

BONNE FETE ET BON COURAGE, JE TE SOUHAITE UNE JOURNEE BEAUCOUP PLUS DOUCE.....
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:51

Je ne sais pas si Matthieu va pouvoir lire ces lignes, savoir qu'on lui souhaite sa fête parce que je n'ai plus de ses nouvelles depuis 5 ou 6 jours, alors que je lui envoie des mails d'encouragement et de soutien, tous les 2 jours environ !
Même ses réponses à mes messages sont plus courtes, plus espacées ... Dernièrement, il m'a parlé de la mort pour me dire que ça lui faisait peur, qu'il ne voulait surtout pas souffrir !
Comme vous tous qui lui avez apporté votre estime, votre affection, je me sens également désarmé pour agir dans la bonne direction. En plus, je suis loin de la France !
J'ai maintes fois insisté pour qu'il me laisse son adresse, qu'on lui écrive, qu'on lui envoie de photos de Françoise , mais il fait la sourde oreille. Ce qu'il craint le plus, c'est que ses amis le voient dans l'état dans lequel il se trouve aujourd'hui ...
Il n'y a plus qu'une chose à faire, attendre qu'il se manifeste pour nous dire qu'il va mieux ...

______________________________________
"...j'avais juste besoin d'un peu de tendresse
j'avais juste besoin de sa maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:27

michel,moi,non plus pas de nouvelles.
je voulais aussi son adresse,pour lui envoyés des photos.

Matthieu,je te souhaite une bonne féte,un jour meilleur que ceux que tu as vécu,jusqu'ici.
Si tu passes par ici,laisses ton adresse en Mp.

je t'embrasse tres fort.

Mon absence 9hdeur10
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:49

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Matthieu ?
Je pense à lui tous les jours.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:28

Laurent a écrit:
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Matthieu ?
Je pense à lui tous les jours.

Je suis vraiment très inquiet aussi, car je n'ai aucune nouvelle de Matthieu depuis plus d'une semaine ! Les e.mails que j'avais l'habitude de lui envoyer tous les 2 jours,depuis la gravité de son état, restent sans réponse ... Dans le dernier, il me disait qu'il avait beaucoup de mal à respirer, qu'il était sous assistance respiratoire et, du fait de son silence, je suppose qu'il doit être hospitalisé ! Mon inquiétude grandit de jour en jour.
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne connaîs ni son adresse, ni celle de ses parents Richard et Martine SANCHEZ ; ils habitent à MURET ou à L'UNION dans la banlieue de TOULOUSE .
Geneviève a eu l'extrême gentillesse de faire des recherches, de me communiquer 5 ou 6 n° de téléphone correspondant à ces noms, mais pas de Matthieu dans ces familles !
Lorsque je l'ai rencontré, il m'avait inscrit son n° de portable que j'ai laissé à NICE, et ne l'ai pas mémorisé dans ma tête ! Je n'avais pas trouvé utile de lui demander son adresse puisqu'on communiquait par mail depuis le Maroc ou par téléphone lorsque j'étais en France ...
A présent, je reste impuissant face à ce silence pesant et, très franchement, je suis inquiet à son sujet !
Dernièrement, je lui avais dit que tous les membres du forum avaient une pensée amicale pour lui et que ses posts nous manquaient beaucoup .
Il m'avait même dit avoir regretté de s'être emporté et d'avoir eu des mots déplacés envers 2 ou 3 personnes du forum, qu'il s'en excusait profondément et qu'il avait attribué ce geste à de la maladresse et à un état de fatigue excessive !
Je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles si j'en ai ...

_____________________________________
"...j'avais juste besoin d'un peu de tendresse
j'avais juste besoin de sa maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:00

Michel, je suis également, très inquiète, pour Matthieu. Je pense à lui, tous les jours, également. Je souhaite que les professionnels de la médecine, fassent le maximum, pour lui éviter des souffrances. Je ne pourrai plus jamais écouter, tant de belle choses, sans penser à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:10

J'ai trouvé un Sanchez Richard, à Muret : je l'ai appellé mais pas de Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:26

Prune a écrit:
J'ai trouvé un Sanchez Richard, à Muret : je l'ai appellé mais pas de Matthieu.

Geneviève l'avait trouvé aussi, je me suis permis d'appeler également mais sans résultat ainsi que d'autres n° qui correspondaient à ces noms ...

_____________________________________
"...j'avais juste besoin d'un peu de tendresse
j'avais juste besoin de sa maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:59

je l'avais appelés aussi,mais j'avais eu que le répondeur.

je suis terriblement inquiétes aussi pas de nouvelles depuis le 12septembre..
La,je ne sais quoi faire ou penser.
En plus ,je suis au lit depuis dimanche soir.
J'essaies quand meme de chercher,quand la fiévre descends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: