Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Photos de Françoise

Aller en bas 
+34
Jacques
nowhereman
FRANCKY
Mark208
erik doorme
alosbert
71coline
BIXENTE
Rodrigo
Verbatim
vanniot
Marjoo70
sundridge18
franck
Alison
Pierre G
nicole74
matthew
Jean-Louis
Jérôme
friend
Dick
PG7517
Anne
thierry
CLAUDE
AMALRIC
Pierre
michel bh
Laurent
ROSAL
Prune
genevieve g
Romain
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:11

Photos de Françoise - Page 39 R8xnyc11

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:13

Photos de Françoise - Page 39 _nxb2710

Photos de Françoise - Page 39 1ro2c210
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:55

Photos de Françoise - Page 39 _57jmn10

Photos de Françoise - Page 39 _57nm10
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:03

Photos de Françoise - Page 39 _5710

Photos de Françoise - Page 39 7hb9as10

Photos de Françoise - Page 39 Nxbbcb10

Photos de Françoise - Page 39 Tumblr56


Dernière édition par Rodrigo le Dim 8 Nov 2015 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:06

Photos de Françoise - Page 39 Tumblr54

Photos de Françoise - Page 39 Tumblr55
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:12

Photos de Françoise - Page 39 Tumblr57
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:17

Photos de Françoise - Page 39 Nxhug910
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:24

Si je me souviens bien, la photo avec l'hippopotame, prénommé Big Léon, est tirée des photos intérieures de je ne sais plus quel album et a été prise au zoo de Coucy les Eppes. On comprend mieux pourquoi Françoise était vêtue de peaux de bêtes, même fausses.
Léon Zitrone et la faune sauvage ne lui en tiennent pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 9 Nov 2015 - 1:26

.


Dernière édition par matthew le Lun 9 Nov 2015 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 9 Nov 2015 - 1:27

CLAUDE a écrit:
Si je me souviens bien, la photo avec l'hippopotame, prénommé Big Léon, est tirée des photos intérieures de je ne sais plus quel album et a été prise au zoo de Coucy les Eppes. On comprend mieux pourquoi Françoise était vêtue de peaux de bêtes, même fausses.
Léon Zitrone et la faune sauvage ne lui en tiennent pas rigueur.

Il me semble qu'il s'agit de l'album  best of "Germinal" et son autre version sortie sous un label différent. Ceci dit, il paraît que c'est très risqué de côtoyer d'aussi prêt cet animal. Je crois que de nos jours ce n'est plus autorisé pour le public.
Suis toujours étonné qu''elle soit plus effrayée par une mouche ....
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 9 Nov 2015 - 8:13

L'hyppo est un animal qui peut être très dangereux pour l'être humain. On recommande toujours une distance de sécurité de minimum 30 m. Visiblement c'est un petit, et il a du la prendre pour un ours ou ou loup.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:30

Oui, c'est bien "Germinal"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:11

Photos de Françoise - Page 39 Nsdhqa10

Photos de Françoise - Page 39 Nxk7ef10

Photos de Françoise - Page 39 Nxk7g210

Photos de Françoise - Page 39 Tumblr58

Photos de Françoise - Page 39 Xchefz10
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:38

Toutes les photos que Rodrigo poste ont d'abord été postées sur le Facebook "Françoise Hardy For ever" , principalement par moi et avec info. Rodrigo n'est qu'un ordinaire chasseur d'images qui fait chaque jour son petit tour sur Google pour récolter la nouvelle moisson. Rien de plus facile ou de plus superficiel. Même la photo de profil de Rodrigo n'existerait pas sans moi. Je l'ai achetée auprès de "Library of Congress" à Washington où elle reposait
sous la forme de dia ( et d'autres en noir et blanc n'étaient que des planches contact) et par après on pouvait les visionner. Moi j'ai dû les acheter sur description. Et je peux ajouter que Rodrigo ne sait rien sur Françoise Hardy. Il pourrait autant poster des photos de BB, Sheila, France Gall,... peu importe. Merci à Pierre et Dick.


https://www.facebook.com/groups/425584110817414/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:04

Sans méconnaître ton si brillant travail Erik, personnellement je ne vais pas sur Facebook. Rodrigo a au moins l'avantage de propager tes recherches au niveau de ceux qui ne pratiquent pas le web en habitués.
Rodrigo serait donc pour ton travail sur Melle Hardy ce qu'a été autrefois le "Reader's Digest" pour la littérature.
Il n'en demeure pas moins Erik qu' à chaque fois que je vois les envois de Rodrigo, c'est à toi que je pense. Allez, tu avais besoin d'un assistant, eh bien tu l'as.
Ne méprisons pas Rodrigo et remercions le, même s'il vaudrait mieux s'adresser au Bon Dieu (toi, Erik) qu'à ses saints.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:37


Nous ne sommes pas sur facebook où les infos passent à la vitesse de l'éclair,
une info en chassant une autre.
Ce qui serait bien c'est que les envois de Rodrigo puissent permettre
une petite discussion, de poser des questions.
En "balançant" des photos de très bonne qualité avec des scans médiocres
et des images de 62 avec des photos de 65, de 70, de 74… etc.
on ne peut rien en dire de très intéressant.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:50

Bonne chance avec mon "assitant" mais vous n'allez pas apprendre beaucoup sur Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:06

DORME M'ATTAQUE, ALORS JE REPONDS:
Je viens d'apprendre que Dorme est l'ayant-droit de toutes les photos de Francoise Hardy!!! Je ne le savait pas! OMG. J'ai oublié de lui payer pour en utiliser une dans mon profil photo. Desolé.
Ni connais-je le site Francoise Hardy forever (car je n'ai pas un profil sur Facebook) ni suis-je au courant des photos postées par Dorme sur son site (s'il en a un) ou sur ses threads sur ce forum (I don't like his kitsch aesthetics). Si je poste les memes photos qu'il poste ce peut-etre car il pique les sienes du memes sites que moi; et s'il acheterais ses images dans les sites dont elle affirme, alors ses images auraient beaucoup plus de qualité, et elles laissent beaucoup a désirer. C'était amusant au début, mais a ce point ce mec commence a me gonfler, avec ses attaques injustifiés et méchants. LOL il croit que l'univers photo lui appartient. C'est OK avec moi, peu importe. Ma vie est tres heureuse.
Je ne peut pas croire que quelqu'un puisse faire un issue d'un sujet si petit et superficiel comme le postage des photos, ce qu'il croit tres important.
Si Dorme connais autant de Francoise il devrait donner des courses, et en profiter pour s'acheter un scanner de meilleure qualité. Et aux autres membres, je vous dit: arretez-vous de gonfler l'égo de ce mec en parlant de son "brillant" travail et aussi de me comparer avec lui. Il est un archiviste, attaché a l'info. Par contre, moi je m'en fiche. Ce qu'il m'attire des photos c'est sa qualité, sa beauté ou sa rareté, et l'envie de partager tout cela avec d'autres personnes.
Et pour finir avec ce stupidité, je crois que c'est tres con de sa part et de la mienne de se disputer sur un sujet si banale quand plus de cents personnes ont été tuées ce vendredi. Quelle perte d'énergie, mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:11

Pierre a écrit:

Nous ne sommes pas sur facebook où les infos passent à la vitesse de l'éclair,
une info en chassant une autre.
Ce qui serait bien c'est que les envois de Rodrigo puissent permettre
une petite discussion, de poser des questions.
En "balançant" des photos de très bonne qualité avec des scans médiocres
et des images de 62 avec des photos de 65, de 70, de 74… etc.
on ne peut rien en dire de très intéressant.
Dommage.

Moi je ne suis sur Facebook non plus. Et au moins je suis un membre active sur ce forum, tandis que toi Pierre, qu'est-ce que tu fais a part de critiquer le travail des autres? Rien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:23

Rodrigo a écrit:
Pierre, qu'est-ce que tu fais a part de critiquer le travail des autres? Rien

Je ne pense pas que sur mes 3126 messages il n'y ait que de critiques, j'essaie de donner des infos
et pourquoi pas critiquer parfois mais aucune loi ne l'interdit..
Si je te conseille de mettre moins de photos en même temps et en vrac c'est pour pouvoir en discuter, savoir d'où elles viennent.
Heureusement qu'il y a des susceptibilités ça anime le forum.
La vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:29

Sans méconnaître ton si brillant travail Erik, personnellement je ne vais pas sur Facebook. Rodrigo a au moins l'avantage de propager tes recherches au niveau de ceux qui ne pratiquent pas le web en habitués.
Rodrigo serait donc pour ton travail sur Melle Hardy ce qu'a été autrefois le "Reader's Digest" pour la littérature.
Il n'en demeure pas moins Erik qu'à chaque fois que je vois les envois de Rodrigo, c'est à toi que je pense. Allez, tu avais besoin d'un assistant, eh bien tu l'as.

Quel con de commentaire Pierre et quelle hypocrisie de ta part. Je sui révolté: un jour tu me remercies, le lendemain tu m'attaques quand je n'ai jamais di rien de mal de toi. Alors si je suis l'assistant de la Dorme, tu serais sans doute son P.P. Il te paye combien, lui? Te passe-t-il des scannages par mail? LOL
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:40

Le nom c'est Doorme et je n'ai jamais dit Rodrigo que tu vas piquer les photos dans mes dossiers.Je sais bien que ça ne t'intéresse pas, peu importe. J'ai dit que t'es un chasseur d'images, qui enchaîne les photos sans te soucier de la source et le context.Seulement quand je mets une photo, que j'ai achetée et pas piquée, sur  Facebook elle sera copiée par d'autres et apparaîtra forcément dans Google ( Instagram, Pinterest, ec...) quand tu mets le nom "Françoise Hardy" dans le moteur de recherche. Et puis tu copies mais tu ne disposes pas de l'info qui allait avec et tout mon travail est pour rien.


Dernière édition par erik doorme le Mer 18 Nov 2015 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:08

Rodrigo a écrit:
Il te paye combien, lui?

Très cher, comme quoi je ne suis pas si con…

Quand tu mets une photo rare je suis en effet satisfait et je la situe dans le temps : le journal ou l'émission de télé.
Je peux répondre, mais quand tu en mets 10 toutes années mélangées, je ne trouve pas ça intéressant.
C'est tout.
Juste pour pouvoir communiquer.
Je ne connais pas, pour ne pas y être inscrit, les facebook Hardy.
Je félicite Erik pour ses dossiers passionnants et que tu as tort de refuser de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:36

Can you please stop with this. It happened before : animosity between members of this weblog. I always wondered why. For me this weblog is interesting because of the messages from different people from different countries who have one thing in common: they like Françoise. For me that's more than enough. Quarreling about where someone's got any photos chases new people away. Let's better think about the future of this weblog. FH won't make any new records anymore. So what we're going to do?
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:52

I agree Dick. Of course it is good to be able to cite date and place + source for photos found on the web,but this is not always possible,at least not without spending a great deal of time researching, but new photos are always welcome,I'm sure,with or without provenance etc. Some of us may have seen the photos elsewhere. In this case it is a pleasure to see them again. If any member is able to provide detailed information it is welcomed with pleasure,at least by me. But if no information is given,I accept it for what it is,an exchange between fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Françoise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Françoise
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de photos
» PHOTOS
» PHOTOS INSOLITES ...
» EXPOS PHOTOS
» Expo photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Photos-
Sauter vers: