Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photos de Françoise

Aller en bas 
+34
Jacques
nowhereman
FRANCKY
Mark208
erik doorme
alosbert
71coline
BIXENTE
Rodrigo
Verbatim
vanniot
Marjoo70
sundridge18
franck
Alison
Pierre G
nicole74
matthew
Jean-Louis
Jérôme
friend
Dick
PG7517
Anne
thierry
CLAUDE
AMALRIC
Pierre
michel bh
Laurent
ROSAL
Prune
genevieve g
Romain
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:52

Bienvenue Mark parmi nous, si tu aimes Françoise tu vas te régaler et surement beaucoup en apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:12

Merci Rodrigo de nous faire toujours et toujours rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:36

Photos de Françoise - Page 25 Tumblr29

Photos de Françoise - Page 25 Tumblr30

Photos de Françoise - Page 25 Tumblr31
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:34

Où et avec qui joue-t-elle à la pétanque , photo très rare à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:44

André Pop, peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:24

Rodrigo a écrit:
André Pop, peut-etre?
Je ne crois pas, mais il me semble bien que ce soit au Champ de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:43

Rodrigo a écrit:
André Pop, peut-etre?

J'ai parcouru plusieurs sites sur A Popp, j'y ai trouvé quelques photos. ce pourrait être lui.
Par contre, j'ai appris qu'il avait accompagné Françoise sur "A quoi ça sert" lors de son passage au festival de Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:20

Oui, et il a composé "Des bottes rouges de Russie". Je crois que la photo date bien de 1969, l'année de cette chanson-la.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:21

Photos de Françoise - Page 25 Tumblr32
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:11

Rodrigo a écrit:
Oui, et il a composé "Des bottes rouges de Russie". Je crois que la photo date bien de 1969, l'année  de cette chanson-la.

Il a aussi composé "Qu'ils sont heureux! " parfois aussi intitulé "Quatre fois".
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:13

AMALRIC a écrit:
Où et avec qui joue-t-elle à la pétanque , photo très rare à mon avis

Article et photos parus dans un Jours de France de 1969. Françoise pour les besoin de la photo s'était jointe à un groupe de boulistes anonymes. J'ai perdu l'article mais si j'ai bonne mémoire, il y était question d'un départ pour l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:29

Donc André Popp a composé pour Françoise et l'a accompagnée mais n'a jamais joué aux boules (pétanque ou lyonnaise ?) avec elle. Et je suis sûr qu'il l'a bien regretté.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:56

J'allais écrire que ce qui est bien avec FH contrairement a la majorité des chanteuses, c'est qu'il n'y a pas de photos sexy et voilà que je tombe a l'instant sur celle avec udo Smile
Dieu veut pas que les hommes le concurrence, FH avait pratiquement fait un sans-faute et cette émission étrange, bizarre a tout détruit. Elle a rencontré une sorcière avant, subit un envoûtement pour qu'elle se retrouve avec cet obscur chanteur dans un lit aux draps glacés ?
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:18

Udo Jurgens était très célèbre dans toute l'Europe à cette époque suite à l'eurovision où il s'était très bien placé, dans les 5 première places si ma mémoire est bonne, et en Autriche aujourd'hui il est une grande star, l'équivalent d'un Johnny en France
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:25

Amalric: 'en Autriche aujourd'hui il est un grand star, l'équivalent de Johnny en France.'

C'est juste et en Allemagne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:40

AMALRIC a écrit:
Udo Jurgens était très célèbre dans toute l'Europe à cette époque suite à l'eurovision où il s'était très bien placé, dans les 5 première places si ma mémoire est bonne, et en Autriche aujourd'hui il est une grande star, l'équivalent d'un Johnny en France
Il a participé trois fois à l'eurovision
1964  "Warum, nur warum" 5ème place
1965 "Sag ihr, ich lass sie grüßen" 4ème
1966 "Merci chérie" 1ère place

A ma connaissance, il existe les versions françaises des deux derniers titres et d'une trentaine d"autres chansons.
J'ai acheté en 64, l'EP de "Warum, ..", Et comme le dit si évidemment le titre, je me demande pourquoi j'ai bien pu dépenser 9 francs à l'époque pour faire cet achat. (Je pense pour faire plaisir à ma soeur aînée).
Le disque traîne quelque part dans ma cave...

En Allemagne, il est souvent honoré d'émission spéciale en hommage. J'ai un peu survolé (par curiosité) la dernière en date diffusée en septembre dernier durant plus de deux heures ; c'était pour célébrer ses 80 ans. Un court passage (10 secondes) avec Françoise a d'ailleurs été diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:40

Merci à tous pour ces précisions, ma mémoire n'est donc pas aussi défaillante que je le craignais.
Comme tu peux le voir Alosbert, Udo Jurgens n'est pas un obscure chanteur comme tu le croyais.
Il e faut pas en déduire que je suis un de ses fans, je voulais juste rectifier une erreur d'appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:01

Aujourd'hui pour une bonne partie des Français, c'est un parfait inconnu.
Les chanteurs comme les humoristes allemands (ou autrichiens a part Falco), ils ont pas trop la cote en France. C'est incroyable comme culturellement ces deux peuples pourtant voisins sont incompatibles (j'hallucine souvent en regardant Arte, ce sérieux côté allemand, cette lourdeur, pas étonnant que les Belges, les Italiens, les Espagnols et meme les Anglais soient beaucoup plus populaires).
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:47

AMALRIC a écrit:
Udo Jurgens était très célèbre dans toute l'Europe à cette époque suite à l'eurovision où il s'était très bien placé, dans les 5 première places si ma mémoire est bonne, et en Autriche aujourd'hui il est une grande star, l'équivalent d'un Johnny en France

Tu as tout à fait raison Amalric, c'est une grande star en Allemagne, Autriche et Suisse alémanique: il va d'ailleurs remplir les gigantesques salles que sont les O2 de Berlin, la Olympiahalle de Munich, la Lanxess arena de Cologne ou encore le Hallenstadion de Zurich. A l'exception de Grönemeyer voire de Ramstein dans un autre domaine, je vois mal quel autre allemand réussir cette prouesse sur le long-terme.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:14

thierry a écrit:
A l'exception de Grönemeyer voire de Ramstein dans un autre domaine, je vois mal quel autre allemand réussir cette prouesse sur le long-terme.
Mireille Fraulein Matthieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:27

alosbert a écrit:
J'allais écrire que ce qui est bien avec FH contrairement a la majorité des chanteuses, c'est qu'il n'y a pas de photos sexy et voilà que je tombe a l'instant sur celle avec udo Smile
Dieu veut pas que les hommes le concurrence, FH avait pratiquement fait un sans-faute et cette émission étrange, bizarre a tout détruit. Elle a rencontré une sorcière avant, subit un envoûtement pour qu'elle se retrouve avec cet obscur chanteur dans un lit aux draps glacés ?


Il ne s'agissait pas d'une séance de photos mais d'un show, plus proche d'un film nouvelle vague que d'une banale émission de variétés :

https://youtu.be/Xra233Qvq2I
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:49

Pierre a écrit:
un show, plus proche d'un film nouvelle vague que d'une banale émission de variétés
Ah oui alors, et c'est sans doute pour ça que la "bien pensence" de l'époque à eu un frisson d'effroi........comme moi, en imaginant que ce soient Macias et Matthieu dans les rôles de Jurgens et Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:55

CLAUDE a écrit:

Ah oui alors, et c'est sans doute pour ça que la "bien pensence" de l'époque à eu un frisson d'effroi........comme moi, en imaginant que ce soient Macias et Matthieu dans les rôles de Jurgens et Hardy.


Je suis certain que ça n'a pas beaucoup changé, voir les émissions de variétés actuelles consensuelles et bien pensantes.
Pas de suite à ces shows/films d'ailleurs.
Maritie et Gilbert Carpentier avaient pris le relais et Macias et Mathieu auraient pu y figurer dans un remake de "La fiancée de Frankenstein"…
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:25

Pierre a écrit:



Il ne s'agissait pas d'une séance de photos mais d'un show, plus proche d'un film nouvelle vague que d'une banale émission de variétés :

https://youtu.be/Xra233Qvq2I

Je le sais bien, j'avais déjà vu le fameux extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:05

Photos de Françoise - Page 25 _5713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Françoise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Françoise
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS
» Plus de photos
» EXPOS PHOTOS
» Expo photos
» Photos de Sam Lévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Photos-
Sauter vers: