Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos de Françoise

Aller en bas 
+34
Jacques
nowhereman
FRANCKY
Mark208
erik doorme
alosbert
71coline
BIXENTE
Rodrigo
Verbatim
vanniot
Marjoo70
sundridge18
franck
Alison
Pierre G
nicole74
matthew
Jean-Louis
Jérôme
friend
Dick
PG7517
Anne
thierry
CLAUDE
AMALRIC
Pierre
michel bh
Laurent
ROSAL
Prune
genevieve g
Romain
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:09

En voyant toutes ces photos parfois peu connues même des "fans"je me demande si elle n'a pas été finalement la plus photografiée des chanteuses des années 60, ce ne serait pas un hasard vue sa beauté exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:56

AMALRIC a écrit:
En voyant toutes ces photos parfois peu connues même des "fans"je me demande si elle n'a pas été finalement la plus photografiée des chanteuses des années 60, ce ne serait pas un hasard vue sa beauté exceptionnelle !

Je pense la même chose que toi, de Françoise on a souvent dit qu'elle était "belle", ce que je n'ai jamais entendu pour une Sheila ou une Vartan, ni pour les autres, d'ailleurs.
Et quand on y repense, j'imagine quel supplice ça a dû représenter pour elle, car j'ai souvent lu qu'elle détestait ces séances photos, même JM Périer le prétend, dans un de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:24

C'est bizarre, mais durant longtemps, je mettais Sheila, SV et FH dans le même sac, puis un jour dans une émission, j'ai entendu Jean-Marie Périer dire que c'était la plus belle et  ce fut une sorte de déclic.
FH est une des rares femmes célèbres a avoir respecter sa beauté plutôt que de l'utiliser,
de l'user.
Pas étonnant qu'après JMP ait fréquenté Julie Andrieu, pas aussi naturelle que FH, elle est née vers le milieu des 70's,  mais elle résiste mieux que les autres.
Je dois être un des rares a voir FH comme une sorte de forteresse, ayant résisté a des décennies d'expérimentations humaines. On peut la regarder comme on regarderait un portrait d'Ingres.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:52

alosbert a écrit:
C'est bizarre, mais durant longtemps, je mettais Sheila, SV et FH dans le même sac, puis un jour dans une émission, j'ai entendu Jean-Marie Périer dire que c'était la plus belle et  ce fut une sorte de déclic.
FH est une des rares femmes célèbres a avoir respecter sa beauté plutôt que de l'utiliser,  
de l'user.
Pas étonnant qu'après JMP ait fréquenté Julie Andrieu, pas aussi naturelle que FH, elle est née vers le milieu des 70's,  mais elle résiste mieux que les autres.
Je dois être un des rares a voir FH comme une sorte de forteresse, ayant résisté a des décennies d'expérimentations humaines. On peut la regarder comme on regarderait un portrait d'Ingres.

Je trouve ton commentaire tres intelligent et je suis tout a fait d'accord. Portrait d'Ingres... c'est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:00

Photos de Françoise - Page 21 Oyuo10

Photos de Françoise - Page 21 Yijuk10

Photos de Françoise - Page 21 Tumblr28
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:40

alosbert a écrit:
C'est bizarre, mais durant longtemps, je mettais Sheila, SV et FH dans le même sac, puis un jour dans une émission, j'ai entendu Jean-Marie Périer dire que c'était la plus belle et  ce fut une sorte de déclic.
FH est une des rares femmes célèbres a avoir respecter sa beauté plutôt que de l'utiliser,  
de l'user.
Pas étonnant qu'après JMP ait fréquenté Julie Andrieu, pas aussi naturelle que FH, elle est née vers le milieu des 70's,  mais elle résiste mieux que les autres.
Je dois être un des rares a voir FH comme une sorte de forteresse, ayant résisté a des décennies d'expérimentations humaines. On peut la regarder comme on regarderait un portrait d'Ingres.

Tu as tout à fait raison, Alosbert, de comparer Françoise à une forteresse, pour moi elle est intemporelle, elle échappe vraiment au temps. On ne peut pas en dire autant des autres égéries des sixties.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:33

C'est une beauté classique qui n'a besoin d'aucun artifice.
Depuis des décennies, tout un tas d'intrus, de parasites sont venus coloniser le corps, le visage, les mains, les pieds des jeunes femmes, d'abord le maquillage, puis dernièrement tatouages, piercings, faux ongles, divers modifications, implants. Lorsque je regarde des peintures du XIXeme siècle, je n'ai pas a me soucier des dernières modes, aucun visage, corps n'est piégé.
A force, nous avons presqu'oublié l'évidence, la véritable beauté, regarder ces photos de FH est une sorte d'antitode.
Mireille d'Arc, Charlotte Rampling, Jane Birkin, Carole Laure et d'autres s'en sortent pas trop mal, elles ont conservé un certain naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:08

Photos de Françoise - Page 21 7iun10

Photos de Françoise - Page 21 5768910
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:56

Joli profil, elle est belle sous tous les angles.
On comprend pourquoi Jean-Marie Périer a fait autant de photos d'elle.
Par contre peu de peintures, de dessins je crois alors qu'elle avait un physique très graphique comme une Lynda Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:09

Photos de Françoise - Page 21 E67811

Photos de Françoise - Page 21 Utyryt10
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:14

Photos de Françoise - Page 21 0p9o8i13

Photos de Françoise - Page 21 6uktk710

Photos de Françoise - Page 21 46578910

Photos de Françoise - Page 21 Poster11
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:56

Sublimissimes les trois dernières photos au visage en gros plan, les retouches très visibles de l'eye liner rajouté augmente indubitablement le magnétisme du regard et aussi quand les yeux sont rendus bleu turquoise. Cette "triche" est pardonnable, mais où est l'authenticité?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 4:27

Photos de Françoise - Page 21 10502210

Photos de Françoise - Page 21 10505310

Photos de Françoise - Page 21 10513310

Photos de Françoise - Page 21 Tumblr29
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:40

Belle galerie!
Dommage pour la photo n°3, (casquette et micro) le photographe a un peu trop forcé sur la retouche de la lèvre supérieure. On dirait qu'elle vient de se heurter violemment au micro!!!!


Dernière édition par matthew le Mer 27 Aoû 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:34

matthew a écrit:
Belle galerie!
Dommage pour la photo n°3, (casquette et micro) le photographe a un peu trop forcé sur la retouche des lèvres supérieures. On dirait qu'elle vient de se heurter violemment au micro!!!!

Hahaha, oui, tu as raison!

Photos de Françoise - Page 21 Tumblr30
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:37

Rodrigo a écrit:
matthew a écrit:
Belle galerie!
Dommage pour la photo n°3, (casquette et micro) le photographe a un peu trop forcé sur la retouche des lèvres supérieures. On dirait qu'elle vient de se heurter violemment au micro!!!!

Hahaha, oui, tu as raison!

Photos de Françoise - Page 21 Tumblr30

Belle découverte ou redécouverte, c'est sublime. Encore un cliché qui aurait fait un recto imparable pour une pochette de disque.
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:02

C'est moi qui a posté la photo pour la première fois, il y a une semaine, sur Facebook Françoise Hardy Forever, et ça ne m'étonne pas qu'elle soit reprise sur d'autres sites comme c'est une belle photo que j'ai payée cher. Photo a été prise chez elle en août 1962, avant d'être célèbre mais pas totalement inconnue non plus. (photo similaire dans le SLC de septembre 62). Sur la photo ci-dessous on voit le maillot de bain rayé de Françoise qu'elle portait pour une photo (par après elle regrettait vivement d'avoir cédé au photographe .
url=https://servimg.com/view/15546597/723]Photos de Françoise - Page 21 Stripe10[/url]
Photos de Françoise - Page 21 Stripe11


Dernière édition par erik doorme le Jeu 26 Mar 2015 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:15

Photos de Françoise - Page 21 Slc10

Salut Les Copains N.2 Septembre 1962
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:22

Photo sur eBay.La nuit des étoiles 25 août 1964 à Nice. Françoise Hardy, qui revenait d'Italie, sur son char fleuri fut très acclamée.

Photos de Françoise - Page 21 Franco10

Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:25

Photos de Françoise - Page 21 Nice210

Photo de la même série
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:26

Françoise Hardy qui a fait des emplettes

Photos de Françoise - Page 21 Emplet10
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:28

Photos de Françoise - Page 21 Ch10

Nouveau dossier: http://erikdoorme.be/chateau

Pas encore corrigé mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:29

Merci,
la photo avec la raie au milieu, c'est une rareté (les cheveux longs lisses avec la raie au milieu c'est LA coiffure féminine intemporelle, la perfection dans toute sa simplicité).
Etonnant que cela date de 1964 car on la retrouve plutôt vers 67/68 avant qu'elle ne devienne très populaire au début des 70's. Dommage que FH ait toujours plus ou moins gardé une frange.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:33

Thank you Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:28

Erik, j'ajoute mes remerciements aux précédents pour ces photos de rêve que tu nous fais partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Françoise - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Françoise   Photos de Françoise - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Françoise
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de photos
» PHOTOS
» Photos de Sam Lévin
» PHOTOS INSOLITES ...
» EXPOS PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Photos-
Sauter vers: