Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LE CADEAU DE L'ETE...

Aller en bas 
+12
SYLAN
thierry
Dick
AMALRIC
Pierre G
CLAUDE
Romain
Laurent
PG7517
genevieve g
Prune
michel bh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:09

genevieve g a écrit:


ces-ce que c'est une dédiccace,qu'elle t'as faite sur la photo?

Non, Geneviève, cette dédicace de Françoise a été signée pour l'ensemble du personnel de ce fameux GRAND HOTEL en Italie, peut-être à Rome ou je ne sais où !!!
Pour tout vous dire, ces articles et photos de la presse Italienne m'ont été donnés par Pierre Lefèvre, du forum, qui détient des trésors cachés et, par conséquent, très gentiment, il m'a demandé si je voulais, à partir d'un topic, en parler et aussi vous en faire profiter par la même occasion... Après la période italienne, vous aurez en guise de cadeau la période Anglaise où la notoriété de Françoise était à son plus haut niveau...

Pour continuer ce voyage Italien, voici 2 photos de FH en compagnie de Georges Moustaki...

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Mousta12
LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Mousta13

Et à présent voici les articles et images d'un SHOW qui a été diffusé en Angleterre, et qui n'a jamais vu le jour en France, comme celui de 68 ! Il date du début 67 puisque la chanson "GLI ALTRI" ( "VOILA" ) est citée. Mais je pense qu'il s'agit du fameux SHOW dont on avait vu un extrait à "TRAFIC MUSIC", et où l'on voit FH chanter en compagnie de 2 autres personnes, et où les EVERLY BROTHERS avaient participé également...

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Giovan12
LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Giovan13
Intéressants ces articles qui parlent de la sortie de l'album "TANT DE BELLES CHOSES"
LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Ilvene10
LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Ilvene11

___________________________________
..."c'est peut-être l'instant que je préfère
le moment que malgré tout j'espère
où tout pourrait basculer soudain
où la vie pourrait changer enfin
alors ne dis rien
alors ne fais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:25

Michel quel beau voyage dans le temps.

Merci beaucoup pour toutes belles images sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:44

Que de richesses Michel ! Merci de nous les faire partager.

J'aime beaucoup le petit blouson en laine avec triangles de cuir, Françoise brillait alors par ses tenues originales. Aujourd'hui, elle pourrait mieux faire.

J'aime aussi la photo avec Yves Montand, c'est bien un des seuls avec Julio Iglesias qui ose le rapprochement. Ah, ces latins!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:55

Très belles et souvent très surprenantes ces photos.
Bien sûr, on en redemande car malheureusement tout le monde n'a pas de trésors cachés comme ceux ci.
Si j'ai bien tout compris, Françoise a failli devenir Lady Fi.
Et je ne suis pas sur la photo de Laurent qui, lorsqu'il invitera Françoise à Naxos, pourra évidemment nous inviter également, on se fera petits dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:25

michel bh a écrit:


Et à présent voici les articles et images d'un SHOW qui a été diffusé en Angleterre, et qui n'a jamais vu le jour en France, comme celui de 68 ! Il date du début 67 puisque la chanson "GLI ALTRI" ( "VOILA" ) est citée. Mais je pense qu'il s'agit du fameux SHOW dont on avait vu un extrait à "TRAFIC MUSIC", et où l'on voit FH chanter en compagnie de 2 autres personnes, et où les EVERLY BROTHERS avaient participé également...

Le show dont on a pu voir des extraits chez Guillame Durand s'appelle "Hullabaloo", il est américain et fut programmé le 13 avril 1965 aux Etats Unis. FH y interprétait "However much", "Que reste t il de nos amours" en duo avec Steve Lawrence (qui énerva Françoise en lui redressant sa frange), "DownTown" avec Les Everly Brothers et "The boy of Ipanema".
Ces deux derniers titres se trouvant sur un des DVD retraçant l'histoire de cette émission mythique.
Le show anglais semble avoir disparu ou ne fut pas programmé pour cause de surexposition peut-être : à l'époque, à peu près aux mêmes dates, il y avait eu le show Averty et "Picadilly" sans compter l'émission où l'on voit FH en visite à Londres avec JM Périer.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:24

Merci d'avoir apporté toutes ces précisions, PG, concernant le show Américain. Peux-tu me dire si l'on peut encore trouver le DVD en question, surtout pour la chanson jamais entendue : "The boy of Panama" ? Il serait intéressant que tu nous donnes les références, merci beaucoup.
Voici un autre article où l'on peut voir la belle Françoise à l'aéroport de Rome et, à côté, une photo prise au SAVOY à Londres où, la belle épuisée à la suite d'une conférence de presse, craque littéralement ! ( cette photo est connue de tous les fans. )
LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Distru11

Plus drôle, cette fresque qui retrace un "attentat" involontaire contre FH un soir de réveillon du 31/2/63 à Milan. La jeune chanteuse se trouvait dans cette ville pour fêter, en chansons, la fin de l'année. Tandis qu'elle sortait de voiture devant une boite de nuit où la fête avait déjà commencé, elle fût au centre du traditionnel lancer de vieux objets jetés par les fenêtres des maisons. On dit que cette coutume porte bonheur, qu'elle est encore pratiquée dans les métropoles modernes.
Heureusement, Françoise réussit à éviter les projectiles et reçut les excuses des habitants de la rue, SES ADMIRATEURS...

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Nouvel13
LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Nouvel14

__________________________________
"...c'est peut-être l'instant que je préfère
le moment que malgré tout j'espère
où tout pourrait basculer soudain
où la vie pourrait changer enfin
alors ne dis rien
alors ne fais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:51

J'en veux encore, j'en redemande....des photos..des photos...et encore et toujours des photos...que de trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2007 - 9:43

Bien sûr je connaissais cette photo où Françoise craque et où Jean-Marie la console.

Par contre, bravo pour la fresque italienne !!!! Ceci dit, je doute que Françoise portait ce jour là :

- une jupe rouge, couleur qu'elle déteste
- un manteau blanc, emprunté à Madeleine
- et surtout des talons aiguilles, pour se grandir !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:28

Moi,je ne connaissait pas ses photos.

Et celle ou elle craque,comment voulez-vous qu'elle remonte sur scéne impossible Embarassed .
url=https://servimg.com/view/11390017/113]LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Action10[/url].

tout le monde ,se souvient,de la campagne pour la pauvreté dans le monde,un clip,ou Françoise a participé.
j'ai mis que la photo,le lien,j'ai pas cherché a le mettres ,je ne sais pas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:40

Puisque vous en redemandez, voici une photo de FH dans la salle au cours des répétitions, à San Rémo, en compagnie de GENE PITNEY et du célèbre crooner américain PAT BOONE ( au milieu ).

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Fh202b12

Et puis, pour faire plaisir à certains, une photo du temps des "yés-yés", du temps des copains et de l'aventure... Johnny, Sylvie, Sheila et Françoise.

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Jh2bsv11

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Jh2bs211
Et enfin, extraite du fameux SHOW de 68 qui n'a jamais été diffusé et dont on n'a aucune trace, cette photo sexy de la belle...

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Fh20sh10
__________________________________
"...c'est peut-être l'instant que je préfère
le moment que malgré tout j'espère
où tout pourrait basculer soudain
où la vie pourrait changer enfin
alors ne dis rien
alors ne fais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:44

Je me suis délecté à savourer tout ce post avec ces articles italiens et ces fabuleuses photos de françoise,encore grâce à toi michel.je ne te remercierais jamais assez.je ne savais pas du tout que la magnifique françoise avait eu tant de succès en italie,tant de mecs à ses pieds,on le comprend facilement car avec un physique pareil elle en faisait craquer plus d'un et encore aujourd'hui avec cette beauté marquée par la sérénité et l'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:58

Ravi que ces articles et photos de la presse italienne plaisent à certains. Je pense que bientôt je vous offrirai, grâce à Pierre Lefèvre, une documentation ainsi que des photos de FH, en provenance d'Angleterre ! Alors patientez encore un peu et, si vous êtes toujours d'accord, faites-le moi savoir, encouragez-moi aussi, parce que ça fait toujours plaisir !

Pour vous, ce beau portrait de FH, dans un décor où je la verrais bien chanter "PRISONS" ???

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 12343210



__________________________________
"...c'est peut-être l'instant que je préfère
le moment que malgré tout j'espère
où tout pourrait basculer soudain
où la vie pourrait changer enfin
alors ne dis rien
alors ne fais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:44

Merci Michel pour toutes ces photos. J'ai particulièrement apprécié, les photos ou l'on voit, Johnny, Sylvie, Sheila et Françoise : ça me rappelle, toute ma jeunesse. Et puis bien entendu, la presse italienne, avec la belle Françoise. Je ne connaissais pas toutes ces photos, mème celle ou elle craque de fatigue.
Michel, on t'encourage et bien évidemment, qu'on en redemande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:34

Je t'encourage aussi mon cher michel...continues de nous apporter 'tant de belles choses' avec ces sublimes photos de françoise,c'est un bonheur sans fin et j'en ai bien besoin en ce moment.C'est vrai que très peu de membres se sont exprimés sur ce topic,sans doute les vacances ou à mon avis...l'indifférence! Moi j'en redemande encore,encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:09

Merci Michel pour ces beaux articles de la presse italienne. Est-ce que tu me sais dire le titre et l'année de ces revues?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:53

Merci Michel pour ces merveilleuses photos de la sublissime Françoise ! Oh oui on en redemande.....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:44

Jamtland a écrit:
Merci Michel pour ces beaux articles de la presse italienne. Est-ce que tu me sais dire le titre et l'année de ces revues?

Pour être franc, je ne connais pas les dates exactes de ces articles italiens et encore moins les noms des magazines.
Pierre Lefèvre que j'ai contacté, va pouvoir nous donner toutes les précisions à ce sujet. Patiente encore un peu, Jamtland !

__________________________________
"...c'est peut-être l'instant que je préfère
le moment que malgré tout j'espère
où tout pourrait basculer soudain
où la vie pourrait changer enfin
alors ne dis rien
alors ne fais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:37

michel bh a écrit:
les dates exactes de ces articles italiens

Ces articles sont issus principalement de "Grand Hôtel",
un magazine qui mélange romans-photos et actualité people.
Ils datent des années 60 :
de 63 à 69 pour être exact.
De "Giovani" aussi, un équivalent de Salut les copains
et qui a parlé énormément de FH, mais ces magazines
sont très difficile à retrouver.
Pour ceux qui auraient l'occasion de trouver
une boutique consacrée aux vieux magazines en Italie,
je leur conseille de la patience et de chercher
dans les journaux édités entre 63 et 70.
FH a eu beaucoup de succès en Italie dès 63 où
"Tous les garçons…" a été classé meilleure vente cette annèe-là,
année faste où on trouve aussi à la 14 ème place "L'Età dell'amore".
1966 sera aussi une belle année : "San Remo" et le film "Grand Prix"
qui attirera les paparazzi de l'Europe entière… sans oublier les fameuses mini-jupes !
Quand FH arrêtra la scène, son succès diminuera
par manque de présence sur place et aussi
parce que la musique pop anglaise et américaine prendront
de plus en plus d'importance en Italie comme dans toute l'Europe.
Le dernier 45t en italien : "Sole ti amo"
et un choix étrange pour la face B, "Il granchio" (Le crabe).
Pour voir pas mal de couvertures italiennes,
allez voir sur le site de Warren.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:20

Grand merci à tous ceux qui nous font découvrir toutes ces merveilleuses photos de l'étranger ce qui prouve la carrière extraordinaire de notre BELLE, quels souvenirs elle doit avoir de tous ces instants passés à une époque où elle vivait à 100 à l'heure, je pense qu'elle a vite eu assez de cette vie trépidente qui ne devait pas être dans son tempérament, on le sait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:57

Françoise nous avait caché cet amour impossible, révélé par Thierry Ardisson au cours d'une émission avec la belle qui l'a confirmé, par la suite...
Peter McEnery qui était déjà marié, ne pouvait se résoudre à continuer sa relation avec FH qui en a beaucoup souffert. Et grâce à ça, nous avons eu droit à des chefs-d'oeuvres comme : "J'ai fait de lui un rêve" , "Au fond du rêve doré", "Voilà"...

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Fh202b10

__________________________________
"...c'est peut-être l'instant que je préfère
le moment que malgré tout j'espère
où tout pourrait basculer soudain
où la vie pourrait changer enfin
alors ne dis rien
alors ne fais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:19

Michel,tu nous avez promis d'autres articles sur Françoise.
Tu es en panne:lol!: ,j'attends.
Par la méme occasion ,j'aimerais bien avoir la traduction française de ce journal Italien.
Et puis on attends aussi ,celui,sur l'angleterre(traduit ,si possible)merci.
Avec mon cerveau de bigorneau,je comprends que le français:lol!: .
Allez Michel la suite S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:41

Je vais tenter de te satisfaire Geneviève, mais mon italien est un peu rouillé.
"Elle avait dit "Marre d'être sans cesse fiancée, je ne suis pas fiancée, ca suffit, je n'ai personne". F.H. était en colère contre les journalistes qui la fiançaient de temps à autre à tel ou tel homme. Et pourtant, la semaine dernière la chanteues, dès la fin de la promo en Italie pour "Grand Prix", est repartie illico à Londres où elle est tombée dans les bras de Peter Mac Enery (avec elle sur la photo) avec qui elle s'est secrètement fiancée au début de l'été. Mac Enery a été la cause de la rupture entre FH (La Hardy) et son ex fiancé PERIN".
J'ai fait de mon mieux, je pense que c'est assez fidèlement traduit.
En tous les cas moi, je donnerais tous les J. Dutronc pour Peter Mac Enery.
Perin, était ce Jacques PERIN, le comédien producteur. J'ai de graves lacunes dans la vie amoureuse de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:46

[quote="CLAUDE"
Perin, était ce Jacques PERIN, le comédien producteur. J'ai de graves lacunes dans la vie amoureuse de la belle.[/quote]

Les italiens ont du vouloir dire Périer, Jean-Marie Périer.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:03

Merci pPierre, me voilà rassuré.
Je donnerais aussi dix JM Périer pour un Peter Mac Enery.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:09

merci claude pour ta traduction.
cela nous donnes un aperçu,de l'article.
Pierre,effectivement,j'avais traduit j.m.Périer.
cela dit pas grave,et puis pas de polémique sur son compagnon,françoise a tranché A vie:lol!:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE L'ETE...   LE CADEAU DE L'ETE... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CADEAU DE L'ETE...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADEAU DE NOËL instructif ...
» "Un cadeau du ciel", nouveau livre de FH
» Françoise à On n'est pas couché - 05/11/2016 (Un cadeau du ciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: