Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problèmes ...

Aller en bas 
+9
Pierre
franck
CLAUDE
PG7517
rilou
Prune
genevieve g
SYLAN
Vincent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Problèmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ...   Problèmes ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:49

dans les longueurs,les bavardes,je rejoins Anne,pour la longueur,ça depends,ce que vous appelez long.

Certains post ,c'est vrai,je zappes un peu ,car quand j'arrives au bout ,je ne sais plus de quoi,cela parler au début,mais j'ai mis ce défaut sur "ma jeunesse qui fout le camp" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Problèmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ...   Problèmes ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:10

Il vaut mieux quelques messages longs, qu'un forum sans vie.
Il m'arrive de zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ...   Problèmes ... - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:13

C'est comme ça, faut pas s'attendre à lire ce qu'on attend (vous croyez que tout ce que je lis sur les forums me fait toujours plaisir, que je m'y reconnais Laughing ).
L'important, c'est que l'ambiance ne soit pas mauvaise, qu'il y ait du respect même si sur certains sujets, albums, on n'est pas toujours d'accord.
Franchement, c'est un faux problème et cela ne nuit pas au forum (mieux que du flood, ou des parties de ping-pong sur une dizaine de pages).
Je lis pas ce qui concerne Sylvie Vartan, mais j'ai strictement rien contre ceux qui en parlent (les goûts et les couleurs) et cela ne m'agace pas du tout (et peut-être qu'un jour, cela m'interessera, que je pourrai y trouver certaines informations).
Personne n'oblige tout le monde (les habitués) à lire et à apprécier ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Problèmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ...   Problèmes ... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:36

Il m'arrive aussi de zapper certains sujets qui ne correspondent pas systématiquement à mes goûts ou à mon état d'esprit du moment ! Et je rejoins aussi Anne pour dire que certaines réponses sont bien TROP LONGUES, ce qui m'empêche, la plupart du temps, de m'exprimer afin de ne pas déborder ! C'est bien d'être bref, concis et précis ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ...   Problèmes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: