Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot

Aller en bas 
+2
Prune
Laurent
6 participants
AuteurMessage
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:07

Ce matin, sur France Inter, à 08.45h, Jean-Pierre Coffe faisait sa chronique : Permettez-moi de vous présenter..... aujourd'hui, l'Abricot !

A hurler de rire, quel talent ce Jean-Pierre, pour ne pas dire génie ! Quel comédien......

Chronique entrecoupée d'extraits de chansons dans lesquelles était mentionné l'ABRICOT. Premier extrait, pour le moins inattendu : Etonnez-moi Benoît !

étonnez-moi, Benoit
marchez sur les mains
avalez des pommes de pin, Benoit
des abricots et des poires


Jean-Pierre Coffe jouerait-il à notre jeu Dans quelle chanson Françoise prononce-t-elle le mot....?

Pour écouter l'émission d'aujourd'hui et pour vous donner l'envie de faire des confitures de printemps :

http://www.radiofrance.fr/_c/php/listen.php?file=/chaines/france-inter01/chroniques2/permettre/permettre20070710.rm

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:12

L'abricot encouragerait davantage à la bagatelle qu'à la confection de confitures.... Effectivement, Coffe était en plein délire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:36

Aurélien a écrit:
L'abricot encouragerait davantage à la bagatelle qu'à la confection de confitures.... Effectivement, Coffe était en plein délire ce matin.

C'est vrai que Jean-Pierre Coffe était particulièrement en forme ce matin ! Je ne verrai plus jamais un abricot comme avant, sa forme suggestive, son toucher soyeux, vus comme çà, peuvent le rendre particulièrement érotique, d'où l'incitation de Françoise..... à le faire manger par Benoît !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3652
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:26

Je fais ma cure d'abricots, actuellement, c'est la saison, comme dirait Coffe.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:45

Ce matin, la chronique de Jean-Pierre était consacrée aux bienfaits du............POIVRON !
Ah si Françoise avait chanté :

POIVRON,
Tu glisses entre mes mains,
POIVRON,
Et j'y serai encore demain.....

Avec un brin d'imagination, le POIVRON est tout aussi érotique que son POISSON !
Bonne cure de POIVRON, Prune.....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:51

Les poivrons, qu'ils soient verts, rouges, jaunes ou oranges, je les adore grillés. C'est une de mes spécialités, ici, au Maroc. Préparés avec de l'ail rapé , à l' huile d'olive et une anchoiade au persil.

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:37

On avait pas déjà eu quelque chose sur le vin ?
Maintenant, c'est sur la bouffe.
Merci Mon Dieu, tous les participants à ce forum sont des épicuriens !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:54

Au risque de devenir hors sujet, j'ose une dernière fois vous conseiller la rubrique de Jean-Pierre Coffe : Permettez_moi que je vous présente..... aujourd'hui : la SARDINE !

A hurler de rire dès le matin, de la bonne humeur en boite... de sardines ! pour oublier la morosité qui règne dans le ciel et sur le forum.....

JPC aurait pu illustrer sa chronique avec le POISSON de Françoise, mais non, pas même la p'tite sardine au fond du bocal d'Isabelle Adjani.... La musique de cette chronique n'en est pas moins délirante !

Allez, je vous prête le lien, une dernière fois, c'est promis :

http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/allocoffe/index.php?id=47695

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:41

Sur France Inter Gérard Manset invité il y a quelques jours dans une émission littéraire en soirée, déclare à propos de ses fantasmes amoureux "dans les années 60 j'aurais mis sur un plateau de la balance Sylvie Vartan et sur l'autre Françoise Hardy, elles avaient 20 ans et moi 18, ou peut-être l'inverse, et elles étaient si bien que je n'aurais pas pu choisir ..."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:07

J'ai toujours eu une petite tendresse pour Sylvie qui avait une place prépondérante dans les 60's mais aujourd'hui je trouve Françoise plus simple, plus naturelle, beaucoup moins sophistiquée que Sylvie et du coup plus attachante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:17

C'est quoi le lien avec l'abricot et Jean-Pierre Coffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:33

Aurélien a écrit:
C'est quoi le lien avec l'abricot et Jean-Pierre Coffe ?

Le lien entre l'abricot et Jean-Pierre Coffe, c'est l'émission drôlissime sur France Inter : Permettez-moi de vous présenter..... (voir le premier post de ce topic)

Malheureusement, l'émission sur l'abricot n'est plus disponible à l'écoute sur le site de France Inter, car elle est systématiquement écrasée (l'émission) par celle du lendemain. On a eu droit successivement, à la sardine, le poivron, la pêche..... avec des degrés d'hilarité inégaux.

Le lien entre Françoise, Jean-Pierre Coffe et.... l'abricot, c'est la chanson Etonnez-moi Benoît (mangez des abricots.... etc.....) passée pendant l'émission. Ouf je ne suis pas hors sujet !!!!!!

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3652
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:35

Laurent a écrit:
Aurélien a écrit:
C'est quoi le lien avec l'abricot et Jean-Pierre Coffe ?

Le lien entre l'abricot et Jean-Pierre Coffe, c'est l'émission drôlissime sur France Inter : Permettez-moi de vous présenter..... (voir le premier post de ce topic)

Malheureusement, l'émission sur l'abricot n'est plus disponible à l'écoute sur le site de France Inter, car elle est systématiquement écrasée (l'émission) par celle du lendemain. On a eu droit successivement, à la sardine, le poivron, la pêche..... avec des degrés d'hilarité inégaux.

Le lien entre Françoise, Jean-Pierre Coffe et.... l'abricot, c'est la chanson Etonnez-moi Benoît (mangez des abricots.... etc.....) passée pendant l'émission. Ouf je ne suis pas hors sujet !!!!!!

Attention Laurent, sinon, c'est BLA BLA BLA. En ce moment, je fais une cure de prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot   Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise et Jean-Pierre Coffe : l'abricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre Bourtayre est décédé.
» Françoise, Jean-Marie et Jacques
» Françoise & Gainsbourg jouent du Jean Anouilh
» collaboration Jean-Christophe Averty et Françoise Hardy
» Commentaires sur "Le désespoir des singes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: