Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu

Aller en bas 
+10
franck
michel g
SYLAN
michel bh
ROSAL
PG7517
Prune
Dick
Jérôme
thierry
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Parmi les chansons francophones hors album, je vote pour
Assiette niet
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap8%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
T'es pas poli
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap0%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poisson
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap4%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nuit d'été
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap4%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je suis moi
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap31%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Demain c'est hier
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap0%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que vas-tu faire?
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap12%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Le compte à rebours
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap4%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Fammes parmi les femmes
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap19%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Tu t'amuses
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap0%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au moins pour quelqu'un
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap12%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'ai rêvé
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap0%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanson de la sorcière
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_lcap8%Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu   Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:44

Pour moi, désolé pour ceux qui ne l'aiment pas mais ce sera"je suis moi" car je l'ai toujours aimée, c'est très subjectif car je suis un inconditionel de Michel BERGER, la musique et l'orchestration sont pour moi de très bonne qualité, c'est une chanson qui passe très souvent sur FIP je ne sais pas pourquoi sans doute est elle très appréciée par le programmateur
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu   Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:22

AMALRIC a écrit:
Pour moi, désolé pour ceux qui ne l'aiment pas mais ce sera"je suis moi" car je l'ai toujours aimée, c'est très subjectif car je suis un inconditionel de Michel BERGER, la musique et l'orchestration sont pour moi de très bonne qualité, c'est une chanson qui passe très souvent sur FIP je ne sais pas pourquoi sans doute est elle très appréciée par le programmateur

étrange, j'écoute tout le temps FIP et je n'ai jamais entendu " je suis moi"...Plein d'autres titres de Françoise, mais jamais " je suis moi"...Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils la passe " très souvent"...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu   Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:39

Je connais très peu sa discographie (et les chansons en allemand ou dans une autre langue que le français m'attirent pas trop), mais je suis assez surpris que "je suis moi", si c'est bien celle écrite par Michel Berger, termine première (déjà rien que le titre genre il pleut dehors).
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu   Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:55

Toutes ces chansons mentionnées sont en quelque sorte assez "mineures" dans la gigantesque oeuvre de Françoise (certains me répliquerons qu'il n'y a pas de chansons "mineures" chez Françoise..). Le choix objectif était assez limité sur se sondage..

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu   Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:43

Si, si Thierry, il y a des chansons mineures chez FH : toutes celles proposées dans ce sondage et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu   Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:03

CLAUDE a écrit:
Si, si Thierry, il y a des chansons mineures chez FH : toutes celles proposées dans ce sondage et quelques autres.

Je ne suis pas d'accord, toutes les chansons de ce sondage ne sont pas "mineures" pour moi...
Au moins 4 titres sont, sans doute pas" majeurs", mais au moins "dignes, charmantes ou intéressantes" :

"Nuits d'été"
"Je suis moi"
"Femmes parmi les femmes"
Et "demain c'est hier"( surtout).

Enfin, c'est juste mon avis...


_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu   Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:01

il y a des chansons mineures qu'on préfère parfois à des "majeures"....et c'est tant mieux. ca prouve qu'on est autant capable de légèreté que de gravité.
une chanson par exemple, comme "que tu m'enterres" est sublime, mais tellement macabre, que son écoute m'est toujours difficile et en fin de compte, peu plaisante. je préfère m'agiter sur "la sieste" qui est surement une chanson moins essentielle que "que tu m'enterres"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu   Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chansons hors-album années 1990
» Chansons hors-album années 2000
» La chanson hors album des années 80
» Chansons hors-album VOGUE 1
» Chanson hors album années septante - finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: