Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Françoise, Jean-Marie et Jacques

Aller en bas 
+10
Dick
SYLAN
PG7517
AMALRIC
genevieve g
CLAUDE
thierry
ROSAL
michel g
Laurent
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:48

"J'avais à ma main la plus belle femme du monde et, au lieu de la vivre, je la rêvais. Lorsque le hasard sépara nos chemins, elle rencontra le seul qui valait vraiment la peine. Il avait le culot, à l'époque où les chanteurs vouaient un culte aveugle à l'américanisation forcenée, de s'appeler Jacques Dutronc. En me le présentant, elle ignorait le cadeau qu'elle m'offrait."

Jean-Marie Périer, Enfant gâté, page 106


Trois acteurs expriment publiquement la trame d'une enigme troublante, dans laquelle s'entremêlent amour, tendresse, amitié, passion, violence, indifférence, admiration, séparation, retrouvailles, confidences publiques et biographies personnelles.

Ce topic vous propose de nous exprimer, nous les fans à qui ces confidences s'adressent, sur les relations de ces trois personnages attachants et déroutants.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:03

Pour voir l'interview de Françoise en 65 dans le studio de Jean Marie. Comme ils vont bien ensemble, gentils, naturels, sincères, naïfs peut-être encore, l'âge tendre quoi ! Une harmonie douce se dégage et on la partage avec eux, c'est ça le bonheur.

http://chansons.ina.fr/?vue=notice&from=fulltext&full=francoise+hardy&num_notice=2&total_notices=32
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:29

pas mal cette vidéo merci michel!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptySam 30 Juin 2007 - 13:23

"Jean-Marie Périer devient un intime de Jacques Dutronc : "C'est Françoise Hardy qui me l'a présenté en 1966. On ne vivait plus ensemble mais on continuait à se voir souvent. Un jour elle m'a dit : "J'ai rencontré quelqu'un" et je dois dire que ce mec là m'a fasciné tout de suite. Je l'ai trouvé vraiment rare. (....) Il apportait quelque chose que les autres n'avaient pas, le recul et l'humour."

Jacques DUTRONC, Crac ! Boum ! Huuuue ! page 44

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:08

Jacques Dutronc : "Je vais faire tous les films de Jean-Marie. Ne serait-ce que passer dedans, comme Hitchcock : un ascenseur s'arrête, la porte s'ouvre, je sors, je dis "bonjour". Je serai toujours là".

Jean-Marie Périer : "Ce n'est pas par amitié pour Jacques que je lui ai demandé d'être la vedette de mon film. Je rêvais de le faire tourner parce qu'il possédait un don rare : le sens du silence. Même sur scène, il était capable de prolonger le silence jusqu'à la limite de l'insoutenable. Et puis je rêvais d'être son premier metteur en scène."

Le dictionnaire du cinéma français en 1970 : "Le cinéma de Jean-Marie Périer est à l'image de Dutronc : sympathique mais combien inconsistant et mou."

Jacques Dutronc, Crac ! Boum ! Huuuue ! page 81

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:21

Cela aurait pu faire un beau "Trio Diabolique" Bad)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:03

"Et puis vint le jour où Françoise et moi nous éloignâmes l'un de l'autre, sans séparation, sans colère, sans éclats.
Ses vêtements trônaient toujours dans la penderie. Ses photos sur les murs, son parfum dans la salle de bain. Je n'avais plus la femme, mais je gardais l'image.
On ne s'est pas quittés, on s'est laché la main. Une tournée de plus et le tour était joué.
Une tendresse impalpable s'installa pour ne plus en bouger. Quarante ans plus tard, elle est intacte."

Jean-Marie Périer, Le temps d'apprendre à vivre, page 105

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:20

Françoise Hardy, superstar et ermite, Etienne Daho/Jérôme Soligny, page 40 :

"Par ailleurs, elle continue de se fier à l'opinion de Jean-Marie Périer, et parfois, à n'agir que sur ses conseils. Mais l'idylle en forme de conte de fées, qui les liait depuis 63, arrive à son terme : leurs fiancailles sont rompues.
Et puis enfin, le jeune chanteur à la mèche, qui depuis son premier disque en 66, se maintient en tête des hit-parades, (...), celui qu'elle ne considère encore que comme "un copain qui sait la faire rire", va devenir l'homme de sa vie. Son nom est Jacques Dutronc. Et lui, et lui, et lui !"

Françoise Hardy, superstar et ermite, Etienne Daho/Jérôme Soligny, page 104 :

Pour conclure, Jacques Dutronc nous donne ses impressions sur son idole d'épouse :

"
"
"
"
"
"
"
"
"
" "
Merci, Jacques."

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:51

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé la page BLANCHE du livre où dutronc devait nous révéler ce qu'il pensait de son épouse d'idôle!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:21

"Françoise, Jacques, Jean-Marie, Monticello, tout est étrangement lié :

Jean-Marie PERIER :

"J'ai eu le privilège de vivre avec Françoise, et c'était un émerveillement. Sa mère était comptable. Une femme admirable qui a élevé seule ses deux filles. Jamais elle ne pouvait imaginer qu'il leur dégringolerait dessus des tombereaux de pognon, c'est venu très vite !
Françoise a investi dans la pierre (...) Cette maison en Corse est certainement aussi un formidable ciment dans son histoire avec Jacques. Ce qui est drôle, c'est qu'il l'a totalement prise en main. C'est lui le Corse aujourd'hui. Je suis content d'avoir eu cette idée."

Oui, cette maison colle à la peau de Jacques autant que ses lunettes sombres, le cigare ou les chats."

DUTRONC, La Bio, Michel Leydier, page 109

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:07

Jean Marie et Françoise étaient adorables, attendrissants, discrets.... quelle aurait été la suite de l'histoire si leur amour avait duré ? Professionnellement, Jean Marie a guidé Françoise comme un pygmalion pas trop envahissant, il a aidé le papillon à sortir de sa chrysalide. Au fur et à mesure des albums il renouvelait l'image de Françoise pour atteindre un idéal ?
Dans ses dernières photos il l'a si bien magnifiée, elle était vraiment l'IDOLE (qu'elle s'est bien ingéniée à casser par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:01

Merci Michel pour ce post, tout en tendresse et en nuances, et qui résume si bien la relation de Françoise et Jean-Marie. Voici la suite de cette atypique Love Story.

"Dans le coeur de Françoise, Jacques a succédé à Jean-Marie, lequel reste malgré tout dans l'orbite du nouveau couple. Quand Françoise m'a présenté Jacques, je suis tombé fou de lui, dit Jean-Marie. Et çà dure depuis. Lorsqu'elle m' a dit :"J'ai rencontré quelqu'un", je n'imaginais pas ne pas aimer cette personne, puisqu'elle est ma famille. Pendant une dizaine d'années, j'étais plus fou de lui que d'elle. Maintenant çà c'est équilibré. Mais je lui suis très reconnaissant de m'avoir accepté, parce que ce n'est pas évident d'accepter le mec d'avant."

Dutronc et Périer deviennent amis. Il y a des photos à faire pour SLC, certes, mais comme le dit Jean-Marie, c'est une excuse pour se voir. "Je voulais comprendre, connaître ce mec que Françoise aimait, m'approcher de lui au plus près. Et puis j'ai eu très vite cette envie de le faire jouer devant une caméra aussi. Sur scène, il faisait marrer tout le monde, moi je le trouvais émouvant." Périer est le premier à déceler ce côté clown triste chez Dutronc."

DUTRONC, La Bio, Michel Leydier, page 112

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptySam 7 Juil 2007 - 16:08

"Pour autant, Jean-Marie ne fera jamais vraiment partie de ce qu'il est convenu d'appeler la bande de potes. "J'ai toujours été en marge. D'abord parce que j'étais entre Jacques et Françoise. Ensuite parce qu'il est compliqué. S'il faut beau, il va vous dire qu'il pleut ; s'il vous aime, il va dire du mal de vous. Il faut lire entre les lignes en permanence. Il y a des moments où il est adorable et d'autres où il dit des horreurs sur tout le monde, et notamment sur moi.

Je le sais." L'amertume n'est pas loin : c'est fatigant au bout de trente six ou trente sept ans qu'il continue à dire du mal de moi, qu'il ne réponde pas au téléphone. J'aimerais un peu plus de simplicité dans nos rapports. Il sait que je l'aime, je l'ai assez dit, j'ai passé ma vie à lui en donner des preuves. Jacques est d'une exigence infernale avec tous les gens qu'il aime, même s'il l'est sans doute encore plus vis à vis de lui-même. Par moments çà fatigue....."

DUTRONC, La Bio, Michel Leydier, page 112

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:06

"En ce qui concerne notre rencontre, elle s'est faite alors que nous sortions chacun d'une rupture; moi avec Jean-Marie, et lui avec une fille avec qui il était fiancé. Cà s'est fait petit à petit, nous fréquentions les mêmes endroits. J'avais de petites aventures de passage, et je le voyais souvent arriver lui aussi accompagné. Cà a duré un certain temps. Il faut dire que lorsque je suis attirée par quelqu'un, cette attirance me bloque au point de faire le contraire de ce qu'il faudrait.

J'étais très triste car j'avais rompu avec Jean-Marie, à qui je devais la maison, juste au moment où celle-ci était prête. Je me suis donc retrouvée dans cette maison, et c'est là que tout à réellement commencé....."

Françoise Hardy, Superstar et Ermite, page 43

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:58

Si je comprends bien Laurent, tu es à la littérature "hardyenne" ce que Gusyverde est à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:36

CLAUDE a écrit:
Si je comprends bien Laurent, tu es à la littérature "hardyenne" ce que Gusyverde est à la vidéo.

On peut dire çà comme çà, mais la comparaison s'arrêtera là, surtout ne pas crier au génie pour autant !

Je ne fais que recopier des extraits de confidences des intéressés, publiées officiellement et concernant une période clé pour notre chère Françoise.

1967-68: passage de Vogue à Sonopress, de Jean-Marie à Jacques, fin des tours de chant, déménagement parisien, début de Monticello....

Une autre Françoise était née, toujours aussi belle, sensible, attachante, émouvante, et là on peut dire sans crainte d'être descendu : GENIALE !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:47

dis-moi laurent, est-ce qu'i y a des turcs qeu tu connais pas sur la vie intime du trio ? ton savior dnas le domaine semble ters complet. viverais-tu chez eux ? mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:54

Laurent, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tout ce que tu as écrit à propos de françoise,jean-marie et jacques.Mais dis-moi,ceux sont des choses qu'on connaît déjà,non?
Hélène,voudrais-tu savoir si je vis AUSSI chez eux,partagé entre papa,maman et la famille DUTRONC/HARDY/PERIER?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:06

ben ouias puorquoi pas ? ca permettrait de bénéficier d'un p'tit pied à terre sympa en corse avec un matthieu tout aussi sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:19

Hélène a écrit:
ben ouias puorquoi pas ? ca permettrait de bénéficier d'un p'tit pied à terre sympa en corse avec un matthieu tout aussi sympa...

ça nous permettrait aussi de faire la fête tous les soirs...et pour l'occasion,on inviterait la charmante bb et tous ses animaux.Les chats de dutronc + animaux de BB= une belle ménagerie dans la villa Corse des HARDY/DUTRONC.Et pendant que jacquot s'occuperait de faire manger nos amis les bêtes,toi françoise,bb,moi et d'autres dégusterions du bon vin ou du champagne,des canapés au saumon ou au caviar, au bord de la piscine et au son de musiques douces...Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:21

Je sius prete Matthieu. On y va quand tu veux. déjà dès samedi je serai sur antibes donc y aura mions de ruote (et autant de mer) à fiare. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:55

MATTHIEU a écrit:
Et pendant que jacquot s'occuperait de faire manger nos amis les bêtes,toi françoise,bb,moi et d'autres dégusterions du bon vin ou du champagne,des canapés au saumon ou au caviar, au bord de la piscine et au son de musiques douces...Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Désolé, mais y a point de piscine à Monticello...... par contre la cave est bien remplie !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:27

"Françoise sort désespérée de chez cet astrologue, il lui a annoncé que son union avec Jean-Marie Périer se briserait en 1966, au cours d'une rupture fracassante. Seul espoir en guise de consolation : si jamais cette tragédie n'avait pas lieu, dès lors leur relation serait "en béton" !

"Parce que, m'avait-il appris, ce qui arriverait en 66 serait si lourd qu'il faudrait vraiment que notre couple fut très solide pour pouvoir passer à travers. Effectivement çà n'a pas résisté..."

Françoise Hardy, Notes Secrètes, page 66 (!)

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:54

Laurent.
Désolé,il y avait une piscine a Monticello.

Jacques l'as fait boucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:59

Vous parliez plus haut de la maison de Monticello.
Il y a un article dans Le Point de cette semaine sur les maisons de stars en Corse.
Il y est question de le maison de J. Dutronc où il a épousé F. Hardy, où il séjourne très fréquemment et où il a fait combler la piscine.
Se l'est-il accaparée à ce point qu'on en oublie qu'elle fut achetée par Françoise, bien avant toute relation affective avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Jean-Marie et Jacques   Françoise, Jean-Marie et Jacques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise, Jean-Marie et Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos
» Jean-Marie Périer
» Marie, Françoise et Janis
» Livre de Jean-Marie Périer
» Nouveau Livre Jean-Marie Périer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: