Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les misérables.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Les misérables. Empty
MessageSujet: Les misérables.   Les misérables. EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:44

j'ai ouvert ce topic, je ne sais pas s'il sera bien interessant...

d'abord, une petite info inutile pour le forum : le sujet de brevet de français que j'ai passé hier était Les misérables.

ensuite, une petite question : j'ai appris par laurent q'il y avait un rapport entre Les misérables et francoise hardy.
quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
merci d'avance et bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:02

Rosal,

Je sais juste que lors d'une émission de télé à laquelle j'assistais, que le présentateur a demandé à Françoise, hors antenne, si elle souhaitait parler des Misérables. Françoise a refusé de façon très péremptoire.

Aujourd'hui, un disque intitulé Les Misérables est en vente sur eBay. La vente est close dans 4 heures. Les amateurs, à vos enchères, voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=190123813832&rd=1&rd=1

Sur la pochette, très réduite, aucune mention de Françoise, apparemment. Mais il me faudrait des lunettes, car peut-être ai-je..... La Berlue !!!!

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:47

Je ne vois pas le rapport entre les misérables et françoise hardy,expliquez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:26

Le disque canadien des Misérables est à nouveau en vente sur eBay et le verso de la pochette est visible sur le site (je ne parviens pas à le copier sur le forum).

On peut voir sur la face 2, titre 5 : A quoi çà sert ?

Peut-être le lien entre Françoise et Les Misérables, que je cherche à élucider, depuis le jour où Françoise a refusé de façon péremptoire, d'en parler lors de son émission avec Julien Lepers, hors antenne.....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:28

Elle a refusé de parler du groupe québecois ou du bouquin de Hugo ?????
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:33

Justement je ne sais pas ! Julien Lepers a évoqué Les Misérables hors antenne, et elle est rentrée dans une colère noire.....

La suite de l'émission a été plutôt tendue !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:35

En même temps je vois pas pourquoi il lui aurait parlé d'un obscur groupe québecois dont personne n'a jamais entendu le nom. Ca paraitrait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:50

Peut-être justement parce qu'ils auraient repris cette superbe chanson A quoi çà sert ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:37

Rien compris. "Les misérables" seraient un groupe canadien ? Décodeur SVP .........Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:47

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=190123813832&rd=1&rd=1

Face 2 chanson 5 = A quoi çà sert ?

Mais si tu ne comprends pas..... c'est pas grave !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:14

Les misérables. 8968_110.

je me suis permises de vous la mettres en grand,excusez si c'est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:05

genevieve g a écrit:
Les misérables. 8968_110.

je me suis permises de vous la mettres en grand,excusez si c'est une erreur

Bravo Geneviève, j'ai essayé plusieurs fois sans jamais y parvenir !
Comme quoi, parfois, CA NE MARCHE PAS (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Reste à savoir si c'est la même chanson que celle de Françoise ??????
car je n'ai pas acheté le disque......(sniiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff)

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptySam 28 Juil 2007 - 16:24

Bon, je sais bien que ma vue baisse mais je ne crois pas deviner le nom de Françoise Hardy dans les crédits du titre "A quoi çà sert" de ce groupe canadien, sur le scan de Geneviève. Alors je me risque à une autre explication:
"Les Misérables" est également une comédie musicale (çà sent le Robert Hossein...). Et lors de cette fameuse émission de variétés précitée, pilotée par Julien Lepers et dont Françoise était l'invitée principale, on avait évoqué une comédie musicale à l'affiche, et Françoise, avec le tact qu'on lui connait, avait dit qu'elle avait horreur de çà, malgré l'extrait qui était diffusé.
C'est peut-être là le lien???
D'ailleurs, on avait pu remarquer,lors de cette émission, qu'elle avait balayé de quelques phrases assassines tout ce que l'équipe de télé avait prévu pour lui faire plaisir: je me souviens qu'ils avaient fait chanter "tous les garçons et les filles" à une classe d'enfants et qu'elle avait dû se boucher les oreilles. Tout aussi fort: en se référant à ses passions pour la pop anglaise l'équipe lui avait remis une récompense, genre "chevalière anglaise des arts et lettres" et elle l'avait rangée par terre, expliquant que "çà irait très bien dans sa cave".
Elle a expliqué après qu'elle n'avait accepté cette émission que parce que c'était rare de pouvoir inviter les artistes qu'elle apprécie.
Julien Lepers n'en a fait que 2 numéros et je crois qu'il n'est pas près de réinviter FH...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. EmptySam 28 Juil 2007 - 18:57

Ah:les phrases assassines de Françoise ,j'adore lol! .
Le pauvre Julien Lepers,il es bon pour que françoise lui chante "Le Mal Aimé".ou caliméro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les misérables. Empty
MessageSujet: Re: Les misérables.   Les misérables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les misérables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: