Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot

Aller en bas 
+2
thierry
Romain
6 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty
MessageSujet: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot   "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot EmptySam 16 Juin 2007 - 20:50

Allez toujours dans SLC (n°93 de mai 1970)

"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Cci00020


"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot 110 "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot 210 "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot 310 "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot 410 "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot 510 "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot 610 "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot 710 "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot 810 "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot 910


Une chose est sûre , elle l'aura rentabilisé son manteau de fourrure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty
MessageSujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot   "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot EmptySam 16 Juin 2007 - 21:34

Je n'aurais jamais pensé que Françoise puisse porter de la fourrure!

Bon, faut dire que dans ces années d'insousciance, on s'occupait pas encore de ces pauvres bêtes qui agonisaient Rolling Eyes

Pour préserver son amitié avec B.B, pas sûr qu'elle aprécierait de revoir ses photos Wink Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty
MessageSujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot   "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot EmptySam 16 Juin 2007 - 21:37

Chapeau bas Romain pour ta générosité ! Tu as dû passer beaucoup de temps à scanner toutes ces pages.

La dernière photo me plait énormément.

Merci.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty
MessageSujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot   "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot EmptySam 16 Juin 2007 - 21:42

thierry a écrit:
Je n'aurais jamais pensé que Françoise puisse porter de la fourrure!
Ah si, si ! Et puis elle l'a mis un sacré nombre de fois ce manteau. Reste à savoir si c'est tjrs le même ou si elle en avait plusieurs. Vu que les photos sont toutes de la même période ça se pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty
MessageSujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot   "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot EmptySam 16 Juin 2007 - 21:45

Romain a écrit:
thierry a écrit:
Je n'aurais jamais pensé que Françoise puisse porter de la fourrure!
Ah si, si ! Et puis elle l'a mis un sacré nombre de fois ce manteau. Reste à savoir si c'est tjrs le même ou si elle en avait plusieurs. Vu que les photos sont toutes de la même période ça se pourrait.

C'est la même fourrure qu'elle portait quand elle a rencontré un hippopotame dans la pochette de "Françoise" Laughing Laughing Laughing ?? Je savais pas que les hippopotame étaient attiré par les bêtes à poils... Laughing Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty
MessageSujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot   "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot EmptySam 16 Juin 2007 - 22:10

Elle en avait un autre d'yves saint Laurent,prétés par celui-ci.

Et qui un jour que je suis passées la voir,c'est un peu agacés avec sa mére "qui lui disait qu'il fallait ,qu'elle la redonnes".
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty
MessageSujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot   "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:27

Que de cadeaux, Romain ! Ces photos de la grande FH sont sublimes !
Comme jérôme, j'adore la dernière avec ce beau visage en gros plan... J'espère que tu ne m'en voudras pas si je l'utilise en guise de nouvel avatar... Je n'y peux rien, j'ai craqué !
J'espère,Romain, que tu auras la franchise de me dire si j'ai bien fait ou pas. Si ça te dérange, je changerai la photo ! C'est promis, juré...

________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty
MessageSujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot   "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:24

Pace Rabanne était chez Ruquier. On a vu Françoise avec la fameuse robe, mini et un ensemble pantalon, en métal également, qu'elle avait porté à Londres, lors d'un concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty
MessageSujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot   "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:10

Bonjour tout le monde, me revoilà après 3 semaines ou presque 'out' du forum. Quand je me suis connecté et que j'ai vu les nouvelles photos de françoise sur slc que romain a téléchargées,je suis devenu fou.Quand même françoise,c'était la fille idéale à cette époque,elle était tellement belle qu'elle ne le savait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty
MessageSujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot   "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:32

michel bh a écrit:
J'espère,Romain, que tu auras la franchise de me dire si j'ai bien fait ou pas. Si ça te dérange, je changerai la photo ! C'est promis, juré...
Bien sûr que tu as bien fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty
MessageSujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot   "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:44

Romain a écrit:

Bien sûr que tu as bien fait ! Wink

merci beaucoup, Romain !
je trouve cette photo particulièrement réussie.

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty
MessageSujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot   "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humour selon Françoise Hardy en chanson
» Françoise dans la BO de " Good morning England "
» Blog "The Françoise Hardy virtual museum"
» Livre "Françoise Hardy, ses plus belles années"
» Françoise Hardy dans "Le Temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Collection-
Sauter vers: