Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....

Aller en bas 
+14
Pierre G
franck
Vincent
michel bh
vanniot
PG7517
CLAUDE
Laurent
Anne
Prune
genevieve g
thierry
ROSAL
Jérôme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:40

Test concluant : J'ai sursauté dwarf

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:45

moi,ç'est j'aime ou j'aime pas.

je suis pas dans la nuance,désolé Jérome lol! .

J'aimes pas Drucker.

Et puis je n'es plus le temps de faire des conccessions lol! .

Mais ce qu'il l'aimes ,je respectes leur choix
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:46

En vérité je m'en fiche totalement de Drucker mais le haro universel me hérisse.

J'attends toujours un peu de lucidité et de nuance dans les écrits.

Je désapprouve les attaques personnelles cinglantes tout comme les encensements permanents.

Mais finalement, si je dois choisir entre les deux, j'opterai pour la mièvrerie reposante car j'ai besoin de luxe calme et volupté en relation directe avec Beaudelaire.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:12

finalement Jerome, serais-tu consensuel? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:38

Jérôme a écrit:
la mièvrerie reposante car j'ai besoin de luxe calme et volupté en relation directe avec Beaudelaire.

Si Beaudelaire te lit il va être ravi de voir que miévrerie = ordre et beauté, luxe calme et volupté.
Pour te faire peur : non seulement il s'est retourné dans sa tombe,
mais il vient d'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 7:50

T'inquiète ! Beaudelaire en a vu d'autres et il est loin d'être mièvre....

Ce que je voulais dire c'est que la mièvrerie est tellement reposante pour l'esprit que ce dernier peut la sublimer pour se focaliser sur le luxe, le calme et la volupté façon Beaudelaire.

Si je deviens consensuel à l'extérieur c'est pour avoir la paix à l'intérieur.

La colère peut être saine (pour citer une politologue pointue) mais l'humour lui est toujours supérieur sur le long terme.

Quand à la haine, Françoise chantait "c'est d'l'amour qui a gelé" (chanson "Voyou voyou").

Chacun a ses qualités et ses défauts. Ne voir que les uns ou les autres est une simplification réductrice qui appauvrit et invite à l'exagération dans le plus ou dans le moins.

J'écris des banalités mais ça me fait du bien.Smile

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:30

salut Jérome
Pas d´excès de modestie. Pour moi tu es le Nr 1 de ce Forum ! Michel
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jérôme, ce qui me hérisse le plus sur ce forum c'est qu'il faut toujours hurler avec les loups ou aider à passer la brosse à reluire, au risque de se faire tirer dessus. Pour ma part j'en ai pris plein la gueule parce que j'osais dire que je ne voyais pas l'utilité d'un livre sur FH si c'était pour nous parler de sa vie privée (car je pense que ses années à materner son fils ne regardent qu'elle).
On a le droit de ne pas aimer Drucker, mais je ne reconnais à personne le droit de me faire la leçon parce qu'on ne tolère pas que moi (ou toi, ou vous) je puisse l'aimer.
Tu as parlé de tolérance, Jérôme, c'est ce qui manque le plus ici, rappelez vous la diatribe à propos du duo ave Michal.
S'il vous plaît revenons à ce qui nous intéresse F. Hardy, et faisons le sans rencoeur, sans exclusive, sans méchanceté, sinon vous allez à nouveau détourner bien des fans de ce forum (et moi en premier)
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:58

Claude ,je suis d'accord avec toi.

Moi,j'aimes pas ,mais je le répétes chacun son truc.

Il faut respectés le choix de ceux qui aimes.

Heureusement,que l'on aimes pas tous les mémes personnes ou choses.

Le forum n'aurais pas lieu d'etre sans ça.

Moi,aussi,j'ai pensé quittés ce forum,des fois c'est lourd,comment certains penses détenir que la vérité.

mais voyons le bon coté des choses,tous le monde n'es pas comme ça.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:37

Le forum serait-il encore une fois en train de dérailler ? Je ne vous cache pas que l'attitude de certains commence franchement à me lasser. Geneviève à raison, il faut respecter les choix et les goûts des autres même si on ne les partage pas forcément. Je trouve fortement regrettable que certaines personnes aient le sentiment d'être "inférieures" à d'autres, ici il n'y a pas de numéro un.

CLAUDE a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jérôme, ce qui me hérisse le plus sur ce forum c'est qu'il faut toujours hurler avec les loups ou aider à passer la brosse à reluire, au risque de se faire tirer dessus.

La remarque de Claude est très pertinente. Je m'apercois de plus en plus que l'ouverture d'esprit de certains est très limitée et que les membres du forum ne peuvent donner leur avis simplement sans être incendiés.

CLAUDE a écrit:
S'il vous plaît revenons à ce qui nous intéresse F. Hardy, et faisons le sans rencoeur, sans exclusive, sans méchanceté, sinon vous allez à nouveau détourner bien des fans de ce forum (et moi en premier)

Je suis d'accord avec Claude, continuons de parler de Françoise Hardy en donnant notre opinion, tout en évitant les reproches et les critiques. Si les tensions demeurent ou si elles s'accentuent, je devrai prendre des décisions sur la suite du forum (et je ne vous cache pas que l'existence du forum peut être compromise).

Passez une bonne journée

Vincent


PS: si vous avez des questions, j'y répondrai sans problème sur le forum.

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:43

Tout ceci est à l’image de notre société : on veut individualiser la société à extrême, pousser les gens à se prendre en main, à communiquer, à donner leur avis sur tout et sur rien, à camper sur leur position. Car changer d’avis ou ne pas donner d’avis apparaît comme un aveu de faiblesse ou une sombre manœuvre opportuniste. Avoir le même avis que tout le monde ? Pas bien, politically incorrect !! Ce genre de débat n’apporte rien, mais au moins, il permet aux personnes de se démarquer (moi le premier).

On ne peut pas parler d’intolérance, de détention de vérité ou de je ne sais quoi d’autre à un niveau aussi futile. Je n’ai d’ailleurs pas l’impression que ce forum soit anti-démocratique : mon avis me paraît être respecté (à défaut de toujours être partagé). Je tâche d’en faire de même, même s’il m’arrive parfois de m’emporter (je me suis permis de critiquer Drucker, mais sur la base d’un fait…) et d’écrire de sacrées bêtises que je regrette parfois mais bon

Et n’oublions pas : la meilleure arme face à des critiques gratuite reste l’ignorance !!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:49

thierry a écrit:


On ne peut pas parler d’intolérance, de détention de vérité ou de je ne sais quoi d’autre à un niveau aussi futile. Je n’ai d’ailleurs pas l’impression que ce forum soit anti-démocratique

Tempête dans un verre d'eau : le pauvre Drucker ne méritait pas
que ses mauvaises prestations deviennent sujets existentiels !

Il a fait beau mais lourd à Paris aujourd'hui… on va vers l'orage.

Ouf, un sujet qui ne prêtera pas à polémique sur l'intolérance,
la méchanceté en ce bas monde…
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:37

Enfin bref...alors Albanais ou pas ce chirurgien ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:05

Vous me connaissez avec ma spontanéïté alors j'y vais !

Oui on a critiqué Drucker et alors on a le droit et il suffit d'un seul avis contraire et exprimé d'une certaine manière pour créer la tempête.

Jérôme, mon palmarès du "festival FH" en a attesté - tu sais tout le bien que je pense de toi - mais là quand même , c'est injuste!

Il me semble que tu n'as pas été tendre avec Yves Simon récemment et personne ne t'a reproché quoi que ce soit. Tu t'es exprimé point.

Alors pour Dupond ça marche et pour Durand ça coince ? C'est l'histoire de la poutre et de la paille.

"Totally Hardy" je suis partante. Si ça devient "totally niaisery", parce que l'on ne parle que de météo ........

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:16

Allez pour détendre l'atmosphère...
Pour les utilisateurs du métro parisiens et notamment de la ligne 12 (Mairie d'Issy - Porte de la Chapelle) vous avez peut-être remarqué que la station "Notre Dame des Champs" était en plein travaux.

Je vous laisse découvrir ce qui se cache derrière les fausses cloisons rajoutées lors de travaux précédents dans la station.
C'est assez fascinant , on croirait du Rotella Very Happy

http://www.flickr.com/photos/tolitoli/tags/notredamedeschamps/

En espérant que tout cela soit conservé. Sinon allez-y le plus vite possible tant que cela est encore visible !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:13

Par moment, j'ai envie de rire, si loin de vous ! Je n'aime pas beaucoup les polémiques, les discours stériles, les prises de becs, qui n'ont rien à voir avec le forum ! On peut donner son avis, mais pas revenir éternellement sur des phrases qui tuent ! Parlons plutôt de Françoise , c'est mieux !
Lorsque j'entrevois des petites tensions, je préfère rester en retrait et ne pas me prononcer... La vie est belle, le ciel est bleu, il fait chaud et c'est l'été. Nous sommes le 21 Juin ! Même dans mon bled de 15.000 habitants, ici au Maroc, on fête ce soir la musique avec des groupes folkloriques, des groupes de jeunes qui tentent l'impossible pour se faire une réputation, en jouant de la guitare et en chantant du RAI.
Allez, bon courage à tous, bisous, et essayez de passer une bonne soirée...

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:34

Romain a écrit:


En espérant que tout cela soit conservé. Sinon allez-y le plus vite possible tant que cela est encore visible !

Je suis arrivé à Paris en 80 et je me souviens de merveilles révélées par la rénovation des lignes de métro. A l'époque c'était les affiches des années 50 peut-être 40 qui apparaissaient et leurs couleurs, leur papier sérigraphié en faisaient des œuvres d'art à part entière. Du Rotella en effet ou du Villeglé.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:44

michel bh a écrit:

Allez, bon courage à tous, bisous, et essayez de passer une bonne soirée...

Merci beaucoup Michel, amuse-toi bien sous le soleil!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:47

Anne a écrit:

Jérôme, mon palmarès du "festival FH" en a attesté - tu sais tout le bien que je pense de toi - mais là quand même , c'est injuste!
Il me semble que tu n'as pas été tendre avec Yves Simon récemment et personne ne t'a reproché quoi que ce soit. Tu t'es exprimé point.
Alors pour Dupond ça marche et pour Durand ça coince ? C'est l'histoire de la poutre et de la paille.
"Totally Hardy" je suis partante. Si ça devient "totally niaisery", parce que l'on ne parle que de météo ........
Dommage !

C'est par affinités que fonctionne un blog et tu es bien placée pour le savoir…
Je reconnais avoir souvent une opinion contraire à quelques personnes mais mes réponses s'adressent toujours à des fans que je considère capables de se "défendre"
et confondre intolérance avec opinion différente est un non-sens complet.
En prendre "plein la gueule" pour la parution d'un livre, on rêve !
Tant qu'il n'y a pas insultes Vincent ne doit pas s'inquiéter et être content d'avoir un blog vivant et passionné, sinon passionnant,
et surtout… pas de menaces : il s'adresse à des adultes ayant pour nombre d'entre eux entre 35 et 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:03

Jérôme a écrit:

Chacun a ses qualités et ses défauts.

Je sais, mais quand on parle de personnes publiques qui exercent un métier du même métal, on n'a pas à chercher ou imaginer qu'ils ont des qualités : on réagit sur ce qu'ils nous montrent de leurs capacités professionelles.
Tu fais partie de ceux avec qui j'aime bien "polémiquer" et on ne se "chipote",
comme disait ma mémée, qu' avec des gens avec
qui on a (peut-être) des affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:06

Ce que je retiens de tout ce topic c'est que Françoise avec Maurane chez Drucker c'était bien faiblard Razz mais qu'est-ce que ça délie les langues Wink agite les doigts, stimule l'humeur et les méninges Mr. Green ....

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:08

[quote="pPierre Lefevre"]
Anne a écrit:

surtout… pas de menaces : il s'adresse à des adultes ayant pour nombre d'entre eux entre 35 et 60 ans.

et les ados, dans tout ca ? lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:32

pPierre Lefevre a écrit:
Jérôme a écrit:

Chacun a ses qualités et ses défauts.

Je sais, mais quand on parle de personnes publiques qui exercent un métier du même métal, on n'a pas à chercher ou imaginer qu'ils ont des qualités : on réagit sur ce qu'ils nous montrent de leurs capacités professionelles.
Tu fais partie de ceux avec qui j'aime bien "polémiquer" et on ne se "chipote",
comme disait ma mémée, qu' avec des gens avec
qui on a (peut-être) des affinités.
.

Au vu de certains comportement des membres de ce forum,qui ont la science infuse.
Et se sent au -dessus de tout,je démissionnes .
Gardés vos certitudes,et vos niaiseries .
je regretterais quelques uns .
Mais c'est mon choix
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:25

Allons Geneviève, tu ne peux pas nous faire ça ! Pourquoi quitter le forum maintenenant ? Tu sais, il faut être au-dessus de toute cette polémique, n'en vouloir à personne... La liberté d'expression existe bien, et c'est tant mieux ! Mais quand, parfois, ça dépasse les bornes, il faut en sourire et crois-moi, les choses se remettent en place, d'elles-même !

______________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:34

ah non genevieve, ne part pas!! je ne veux pas !!
moi je trouve que tes interventions sont biens souvent plus interessantes et plus droles que celles d'autres personnes !
chacun peut dire ce qu'il veut !
et puis, genevieve, meme si certaines personnes sur ce forum sont vraiment tres sympatiques, et aussi tres enrichissantes autant pour fh que le reste, on est la pour parler de fh, pas forcement pour faire amis-amis avec tout le monde. donc si certains "t'enervent" , laisse les et pense a ceux qui t'apprecies!
grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez voir Françoise Hardy chez Laurent Ruquier !
» Françoise chez Laurent Ruquier
» Françoise Chez Carla et Nicolas......
» Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.
» Françoise et Thomas en Guest Star chez Denisot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: