Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Vous écoutez quoi en ce moment..."?

Aller en bas 
+29
Marjoo70
Jacques
Verbatim
claude vanadium
matthew
Jean-Louis
Laurent78
AMALRIC
Vincent
Laurent
jpaul
vanniot
SYLAN
Pierre G
CLAUDE
Prune
michel g
igredouce
Jérôme
Pierre
PG7517
Anne
michel bh
ROSAL
Romain
friend
Dick
genevieve g
thierry
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:54

Jérôme a écrit:
S'ils sont de la même trempe, je vais me régaler.... (enfin si je les trouve).

C'est un double CD de la série "L'intégrale sixties-Magic records".
Il y a aussi dans cette série Dani, Annie Philippe, Gillian Hills
et bien d'autres chanteurs et chanteuses sixties bien oubliés :
à part Romain qui se souvient de Ria Bartok par exemple ?
A chercher à la FNAC dans les bacs consacrés aux années 60…
ou sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:04

Vous aurez donc compris que je suis le gentil ami qui lui a prêté le double CD de Stella Mr. Green

Une petite rectification néanmoins. Le double CD de Gillian Hills ne vient pas de cette collection mais d'une intitulée "Twistin' the Rock" éditée par Universal. (je possède également l'intégrale des Gam's & de Jocelyne dans cette même collection)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:39

pPierre Lefevre a écrit:

C'est un double CD de la série "L'intégrale sixties-Magic records".
Il y a aussi dans cette série Dani, Annie Philippe, Gillian Hills
et bien d'autres chanteurs et chanteuses sixties bien oubliés :
à part Romain qui se souvient de Ria Bartok par exemple ?
A chercher à la FNAC dans les bacs consacrés aux années 60…
ou sur Ebay.
Merci pPierre ! Ca vient de faire tilt dans ma petite tête. J'ai acheté un double CD il y a deux ans et maintenant que je l'ai ressorti de ma CDthèque tout me revient d'un coup... J'adore "Pourquoi pas moi" (d'ailleurs repris par Miss France Galanter il y a peu), Un air du folklore auvergnat (salut les fouchtra), L'idole des jaunes, Matière à reflexion....
Je viens de relire la liste des titres. Malheureusement sur mon double CD de 40 titres (Magic records), il n'y avait ni "Le vampire" ni "Je proteste".... D'abord je me suis dit "Grr... " mais en fait les titres complets sont "Si vous connaissez quelque chose de pire qu'un vampire, parlez m'en toujours ca pourra peut-être me faire sourire" et "Cauchemar autoprotestateur" (Les Kongs c'est pas c'qui manque. ..j'suis la prêtresse du protest song..)... donc je viens de les réécouter avec délectation...

Le double CD de Gillian Gills m'a séduit avec ses provocations primesautières du genre "Cou-couche panier", "Zou bisou bisou", "Les jolies coeurs" ou autre "tut, tut, tut, tut"... mais il ne faut pas en abuser ça rend totalement marteau et gaga. Les textes sont très difficiles à comprendre en raison de leur côté excessivement intellectuels wap dou wap.

Quant à Ria Bartok, je ne comprends pas pourquoi elle a disparu. J'aime énormément ses chansons. J'avais acheté le double CD uniquement parce que d'après mes recherches sur le site de la Sacem, Françoise a posé des droits pour chanter Sans Amour (une adaptation de la chanson Lucky Lips).
Je n'ai pas spécialement aprécié cette chanson mais en revanche les 40 titres sont très homogènes et la voix de Ria Bartok est très agréable...

Y'a plein de trucs superbement rétro chez Magic... dont un CD du show Bardot (penses-y Hélène si tu ne l'as déjà) avec des titres bonus.

J'oubliais Pierre. Le rouge va bien à Françoise. Il est superbe ton avatar.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:16

Elle est morte en 66 ou 67 la mère Bartok il me semble. Evidemment j'imagine que c'est une des raisons majeures qui ont fait qu'elle a subitement disparu.

Dans le genre "wap doo wap" comme tu dis , les Gam's c'est plutot sympathique.
Mais bon, pour ceux qui connaissent, les meilleures ça reste Clothilde & Cléo ! thumleft


"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 840211

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Clothi10

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 33756110

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 33756310
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:07

PG7517 a écrit:
J'écoute 2 albums que j'ai acheté ce week-end :
le nouveau Stephan EICHER que j'ai toujours beaucoup aimé, et cet album " Eldorado", assez "dylanien" est l'un de ses meilleurs à mon goût.

Je trouve aussi son dernier album particulièrement réussi, surtout depuis qu'il y a un petit peu moins de texte de Djian Confused . Une petite perle accoustique qui est en train de faire son petit bout de chemin. Et puis c'est rare qu'un artiste puisse se permettre un album français-anglais-allemand...

Dommage que ces deux derniers albums "Louanges" mais surtout "Taxi Europa" (celui où Micheline Dax (!) sifflote sur une chanson) soient passé inaperçu.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:23

Romain a écrit:
Elle est morte en 66 ou 67 la mère Bartok il me semble. Evidemment j'imagine que c'est une des raisons majeures qui ont fait qu'elle a subitement disparu.
Mais bon, pour ceux qui connaissent, les meilleures ça reste Clothilde & Cléo ! thumleft
Ria Bartok est morte brûlée vive à cause d'une cigarette mal éteinte.

J'adore les p'tites de chez Vogue (66/67) et "Les fauves" de Cléo
est un petit chef d'œuvre d'humour (Rivière et Bourgeois).
"La queue du chat" de Clothilde c'est pas mal non plus.
Zouzou et son "Il est parti comme il est venu"
est aussi un des fleurons de cette époque (Dutronc).

Pour en revenir à Stella, je l'ai vue sur scène dans les années 80
faisant des vocalises avec "Magma" : elle a épousé Christian Vander, chanteur de ce groupe et a fait des disques sous le nom de Stella Vander.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:38

pPierre Lefevre a écrit:
Ria Bartok est morte brûlée vive à cause d'une cigarette mal éteinte.
Comme quoi, on repetera jamais assez les dangers de la cigarette ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:39

Clothilde & Cléo, j'connais pas mais il va falloir que je trouve ça rapidement. Romain et Pierre m'ont trop mis l'eau à la bouche pour que j'en reste là.

L'insouciance des chansons des années 60 permet de mettre bien du baume au coeur par contraste avec les années égoïsto-solo-tristo d'aujourd'hui.

Finalement pour Ria Bartok, j'aurais préféré ne pas savoir. Moi qui imaginait qu'elle avait quitté la chanson pour épouser un Prince Charmant à l'instar de Clotilde Courau qui a convolé avec son Emmanuel Philibert de Savoie... Quelle fin tragique et atroce ! J'ai trouvé un article sur le web http://toogoodtobebad.blogspot.com/2006/05/see-if-i-care.html. Ce qui est
interessant c'est qu'un internaute avance ce commentaire : "Ria Bartok qui est ma chanteuse préférée n'est pas morte à 23 ans (en 1966) comme le disent par erreur beaucoup de biographies, mais elle s'exila à cet âge au Canada où elle fit une "petite carrière". C'est effectivement dans un incendie qu'elle trouva la mort, à Paris, mais en 1970 ! Bien que cataloguée "Yéyé", elle fut aussi une excellente chanteuse aux accents jazzy ("Voulez-Vous Me Prendre Pour 10 Km ")"
Elle a peut-être tout de même eu la chance d'une étape avec un Prince Charmant....
"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Riaartok

Zouzou, j'ai essayé mais j'ai pas tellement accroché. Même chose pour Sophie. Mais je vais réessayer. Et Zouzou, pourquoi a-t-elle disparu de la circulation ?

Quand j'aurais fini mes pérégrinations dans les années 60, je passerai peut-être un jour aux années 70...

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:37

Jérôme a écrit:


Zouzou, j'ai essayé mais j'ai pas tellement accroché. Même chose pour Sophie. Mais je vais réessayer. Et Zouzou, pourquoi a-t-elle disparu de la circulation ?

En fait je n'aime qu'une seule chanson de Zouzou : "Il est parti…"
et elle n'a enregistré que deux super-45t.
Un livre préfacé par Pierre Bénichou est sorti en 2003 :
"Zouzou, jusqu'à l'aube" trouvable sur les quais
ou dans les boutiques de livres d'occasion.
Elle aurait pu faire plus de cinéma mais, comme expliqué dans le bouquin, une vie cahotique l'en a empêchée.
Son titre de gloire pour le 7ème art reste "L'amour l'après midi"
d'Eric Rohmer.
Pour le clin d'œil je la croise de temps en temps
près de chez moi dans le 11ème.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:43

Pierre,
J'ai acheté un CD de la jolie Zouzou et il contient 21 chansons. C'est vrai que 21 chansons pour une intégrale c'est pas beaucoup surtout qu'il y a plusieurs versions de "Puisque tu es revenu". Peut-être que certaines chansons ont été ressorties des placards pour compléter les deux super 45 tours que tu évoques.
"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 205891530_L
"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 205905530_L

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:56

La pochette ressemble étrangement à l'album "Françoise" (Germinal) de 1970. Très représentatif de la fin des sixtise (je suppose qu'il y a d'innombrable autres exemples, en commençant pas nico)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:21

Jocelyne aussi est morte très jeune. A 20 ans dans un accident de moto à Brie sur Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:31

Tu devrais trouver ton bonheur Jérôme avec ce volume :

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 61zsxm10


Sorties récentes :

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 40297510

1 Sazndy Shaw - Stop! Je peux t'aimer
2 Roy Black - Quand une fille
3 Marlene Dietrich - Où vont les fleurs
4 Reinhard/Frédérik Mey - Dans mon jardin
5 Conny Froboess - Chez nous
6 Manfred Krug - Parlez moi d'amour
7 Caterina Valente - Sait on jamais
8 Marianne Faithfull - Coquillages
9 Mary Roos - L'autoroute
10 Peter Kraus - Je pense à toi
11 Freddy Quinn - Day O (The banana boat song)
12 Lys aasia - Mama cha cha cha
13 Ireen Sheer - Tous les grands sentiments
14 Dusty Springfield - Je ne peux pas t'en vouloir
15 Alexandra - Solenzara
16 Vicky Leandros - Entre les lignes

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 51qzpx10

Les Papillons Noirs - Arnaud, Michele
Les Mains Dans Les Poches - Les Roche Martin
Partie De Dames - Brady, Liz
Sans Avoir Rien Donne - Kern, Anne
L'adorable Femme Des Neiges - Laume, Christie
Rien N'est Fini (Guardo Te Che Te Ne Vai) - Shaw, Sandie
Ecoute Mon Coeur - Bartok, Ria
Tu As Peur Du Bruit - Les Roche Martin
Tant Pis Tan Pis Entre Donc - Kern, Anne
Les Trois Couleurs De L'Amour - Dona, Alice
Bas Les Pattes - Brady, Liz
Agathe Ou Christie - Laume, Christie
Amuse Toi Bien - Dona, Alice
Le Musique Et La Dance - Laume, Christie
Tu Te Moques De Moi (I Don't Wanna Leave You) - Bartok, Ria
Oh Seigneur Ecoute Ma Priere - Kern, Anne
C'est Toi Qui A Gache Notre Vie - Les Roche Martin
A Trop Repeter Bien - Dona, Alice
J'y Pense Tout Bas - Bartok, Ria
Rouge Rouge - Laume, Christie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:08

tuos ces messieurs vivnet dans le passé ! quest que je fias ici moi qui suis du pérsent ? lol. j'connais pas grand chose à tuotes ces chnateuses des 60. a part les 3 grandes (sheila, sylvie, francoise) et la divine bb, aucune autre chanteuse ne me vient a l'esprti.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:17

Hélène a écrit:
tuos ces messieurs vivnet dans le passé ! quest que je fias ici moi qui suis du pérsent ?

Tu essaie de découvrir l'avenir Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:28

mon avenir c'est tio theirry ! tu es dnas les années 2000 à fond (suaf pour deb harry qiu est là depuis pas mal de temps) mais crios tu que nous pourrons nuos entendre puor partager a tarvers une buole de cristal notre avenir commun ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:51

Hélène a écrit:
mon avenir c'est tio theirry ! tu es dnas les années 2000 à fond (suaf pour deb harry qiu est là depuis pas mal de temps) mais crios tu que nous pourrons nuos entendre puor partager a tarvers une buole de cristal notre avenir commun ?

Very Happy Wink c'est vrai que Deb à comme Françoise plus de 60 ans dans les rotules (62 ans cette année), mais elle fait encore très "maman fouette-moi" durant ses concerts auprès de petits jeunots.. (à vérifier le 11 juillet à Londres, mais je me tiendrai en retrait...).

Mais je suis sur que la boule de cristal voit pas mal de chose en commun (à condition qu'il y ait parfois une vipère ou un vieux crapaud dedant Laughing Laughing Laughing ce serait trop calme sinon Laughing Laughing Wink )

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:54

Il ne manque plus que le balai de la sorciére ,pas de chance,c'est moi qu'il l'ai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:28

Hélène a écrit:
tuos ces messieurs vivnet dans le passé ! quest que je fias ici moi qui suis du pérsent ? lol. j'connais pas grand chose à tuotes ces chnateuses des 60. a part les 3 grandes (sheila, sylvie, francoise) et la divine bb, aucune autre chanteuse ne me vient a l'esprti.

On peut rajouter Pétula aux trois grandes, non (n'est-ce pas Romain ?) même si sa carrière à vite décliné en France.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:17

Anne a écrit:

On peut rajouter Pétula aux trois grandes, non (n'est-ce pas Romain ?) même si sa carrière à vite décliné en France.

Et France Gall alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:39

Entièrement d'accord avec toi Thierry, l'illustration du CD de Zouzou ressemble étonnamment à celui de Germinal. Bien vu.

C'est vrai Pierre que France Gall a eu plusieurs carrières. Une première période yéyé (assez reniée depuis), une deuxième période "Berger" avec en parallèle toute une carrière allemande totalement en inadéquation....

Merci pour les tuyaux Romain. Je vais avoir quelques dépenses imprévues à réaliser côté CD de chez Magic Wink

Il me semble que maintenant Hélène n'a plus qu'à retrouver et embrasser son crapaud.... Il paraît qu'ainsi le crapaud se transforme alors invariablement en Prince Charmant. lol!

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
igredouce
Intéressé
Intéressé
igredouce


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : montréal
Date d'inscription : 02/04/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:40

Je viens d'acheter le coffret "Messages personnels" qui n'était pas disponible ici jusqu'à il y a quelques semaines. Alors c'est ce que j"écoute en ce moment. À date je crois que c'est le disque no.1 que je préfère parce qu'il contient beaucoup de titres sortis uniquement en 45trs, et donc, que je n'avais pas entendus depuis longtemps puisque qu'ils n'étaient sur aucun de mes CD.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:13

Jérôme a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Thierry, l'illustration du CD de Zouzou ressemble étonnamment à celui de Germinal. Bien vu.
Le premier 45t de Zouzou est sorti en 1966
et la photo du CD date de cette époque,
époque où les filles étaient d'une remarquable modernité :
Françoise (Hardy et Dorléac), Zouzou, Dani,
Jean Shrimpton (mannequin anglais)
Et une actrice oubliée maintenant : Olga Georges-Picot
("Je t'aime, je t'aime" d'Alain Resnais).

Récemment on a pu voir un show Tom Jones datant de juillet 66
avec FH et Z.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:18

pPierre Lefevre a écrit:
Anne a écrit:

On peut rajouter Pétula aux trois grandes, non (n'est-ce pas Romain ?) même si sa carrière à vite décliné en France.

Et France Gall alors ?

Bon d'accord, t'énerves pas Polo .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:24

pPierre Lefevre a écrit:
Jérôme a écrit:


Zouzou, j'ai essayé mais j'ai pas tellement accroché. Même chose pour Sophie. Mais je vais réessayer. Et Zouzou, pourquoi a-t-elle disparu de la circulation ?


Pour le clin d'œil je la croise de temps en temps
près de chez moi dans le 11ème.


oh ! le frimeur ! Et tu lui demande des autographes Twisted Evil


Et moi je rencontre (dans le 11ème toujours), Gabrielle Lazure et Corinne du Groupe Téléphone que je dois bien être la seule à reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous écoutez quoi en ce moment..."?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vous écoutez quoi en ce moment..."?
» A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?
» Quel album écoutez-vous le plus régulièrement ?
» CE QU' ECOUTE FRANCOISE....en ce moment.
» Vos écoutes "Hardyesque" du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: