Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

"Vous écoutez quoi en ce moment..."?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mar 19 Juin 2007 - 23:54

Je viens de me regarder l'excellent film doc-fiction de 1981, "Moi Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée" (que je conseille à tout ce qui désire découvrir l'atmosphère qui régnait en Allemagne (RFA) dans les années septante). Bowie y fait une apparition dans son propre rôle. Tout cela m'a fait ressortir la B.O du film que j'écoute juste maintenant. 9 chansons issus notamment de sa fameuse trilogie berlinoise. Avec "Heroes" dans sa version anglaise/allemande ou "Warzawja " du génialisme Low ou encore l'hommage à Kraftwerk ("V-2 Schneider")... Si vous avez quelques euro à dépenser et avoir accès à la porte d'entrée à une des époques les plus riches de Bowie...

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mer 20 Juin 2007 - 9:45

Ah David Bowie !

Pour moi l'artiste mascullin anglais le plus inventif et créatif des années 70.

On réécoute ça (et je réécoute souvent) en 2007 et ça se tient merveilleusement bien.

J'espère toujours secrètement qu'il enregistera un jour quelque chose avec Françoise !
genevieve g
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mer 20 Juin 2007 - 12:18

Avec unpeu de retard.

Bonne anniversaire Rosal.

c'es bien ce qui me semblait ,que c'etait toi que les membres avait oubliés lol!

ROSAL
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mer 20 Juin 2007 - 16:15

merci genevieve, michel ,anne ,et jerome!!Very Happy Smile Laughing c'est sympa!!
désolé de repondre un peu tard : en ce moment j'écoute les bons conseil d'anne et je vais moins souvent sur l'ordi ( avec les vacs qui arrivent je vais me rattrapper!! lol), et je n'avais pas vu tous ces posts!
grosses bises a tous!!I love you
michel bh
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mer 20 Juin 2007 - 16:27

Anne a écrit:
Ah David Bowie !

Pour moi l'artiste mascullin anglais le plus inventif et créatif des années 70.

On réécoute ça (et je réécoute souvent) en 2007 et ça se tient merveilleusement bien.

J'espère toujours secrètement qu'il enregistera un jour quelque chose avec Françoise !

J'ai toujours souhaité, aussi, que ce Dieu de la pop anglaise enregistre quelque chose avec FH. Cette dernière, il y a quelques années, avait donné le carré d'as des chanteurs qu'elle appréciait au plus haut point, et elle avait nommé :

DAVID BOWIE
ANNIE LENNOX
MICKE JAGGER
GEORGE MICKAEL

Il avait été question, il y a quelques années, que la chanteuse travaille sur des chansons avec John LENNON, mais hélas il est parti trop tôt !
mon cri muet et mon silence."
Pierre
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mer 20 Juin 2007 - 16:33

Thierry Stremler vient d'enregistrer un disque
avec la participation du frère de M Chédid.
Bonnes critiques mais pas encore écouté…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Sam 23 Juin 2007 - 13:02

bon il sembelrait qu'on arrive enfin dans le contemporian.. y a encore beaucoup d'années 80 mais on a prodigieusement avancé. lol.
ROSAL
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Sam 23 Juin 2007 - 13:34

ah...! M c'est trop bien aussi! d'ailleurs, c'est dommage que fh n'ait pas fait un duo avec lui dans parenthèses, ça aurait pu etre pas mal!
grosses bises.
Prune
Fan
Fan

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Dim 24 Juin 2007 - 17:27

ROSAL a écrit:
ah...! M c'est trop bien aussi! d'ailleurs, c'est dommage que fh n'ait pas fait un duo avec lui dans parenthèses, ça aurait pu etre pas mal!
grosses bises.
Tu crois, le rève!!
igredouce
Intéressé
Intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Lun 25 Juin 2007 - 14:34

Ces temps-ci, à part Françoise, j'écoute beaucoup de" Natalie Merchant",spécialement " My skin" et "Crazy man Michael". C'est vraiment superbe. Je ne sais pas si Françoise la connait, mais je suis sûre qu'elle aimerait. Quelqu'un d'autre la connait?
ROSAL
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Lun 25 Juin 2007 - 16:46

Prune a écrit:
ROSAL a écrit:
grosses bises.
Tu crois, le rève!!

oui, le reve, comme vous dites...!
j'adore sa chanson "qui de nous deux", mais c'est peut etre pas la meilleur!
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Lun 25 Juin 2007 - 20:04

ROSAL a écrit:
Prune a écrit:
ROSAL a écrit:
grosses bises.
Tu crois, le rève!!

oui, le reve, comme vous dites...!
j'adore sa chanson "qui de nous deux", mais c'est peut etre pas la meilleur!

Il a écrit la dernière chanson de Mme Depp qui tourne assez souvent à la radio ces temps...

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
ROSAL
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mar 26 Juin 2007 - 7:02

mais qui est cette mme depp, thierry?
grosses bises?
PG7517
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mar 26 Juin 2007 - 11:56

ROSAL a écrit:
grosses bises?

Mme Depp = Miss Paradis...
Pourtant, on en parle de ce couple ( magnifique par ailleurs...)

Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
michel bh
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mar 26 Juin 2007 - 12:32

PG7517 a écrit:
ROSAL a écrit:
grosses bises?

Mme Depp = Miss Paradis...
Pourtant, on en parle de ce couple ( magnifique par ailleurs...)

Rosal saura-t-elle qui est cette MISS PARADIS ?
Il faut lui préciser qu'il s'agit de la belle VANESSA.
Je ne sais pas comment Hélène va le prendre, mais je trouve qu' elle a des airs de MISS BARDOT, non ?
FH a toujours défendu cette artiste d'exception, alors qu'on l'avait jetée plus bas que terre, à un moment donné...

mon cri muet et mon silence."
ROSAL
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mar 26 Juin 2007 - 13:36

elle avait defendu vanessa paradis ou bb?

oui vanessa paradis je la connaissais, mais c'est vrai qu'elle se fait rarement appeler "mme Depp", enfin je crois pas...
fh se fait rarement appeler "mme dutronc" d'ailleurs, moi je trouve que ça lui va pas..mais bon...

pour hélène, une petite question : mais qui est le plus beau entre johnny depp et mika?? moi j'hésite!Very Happy Very Happy
bises a tous!
PG7517
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mar 26 Juin 2007 - 14:12

ROSAL a écrit:

C'est Vanessa Paradis que Françoise avait largement soutenue, à chaque fois qu'elle le pouvait, en radio, télé et presse, à un moment où Miss Paradis était un objet de raillerie générale ( à l'époque de "Joe le taxi"..).
Une fois de plus Françoise avait eu "le nez"....pressenti la potentialité de celle qui était à l'époque une gamine moquée par les médias...
D'ailleurs, en dehors de sa préscience des talents cachés, Françoise ADORE, (même avec mauvais foi s'il le faut), défendre les gens ( ou les films, ou les chansons, ou les livres, ou les causes) que tout le monde flingue...ne serait-ce parfois que par provocation. Et elle est capable d'aller assez loin dans ce domaine....(Cf récemment, Julio Iglésias)

Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Prune
Fan
Fan

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mar 26 Juin 2007 - 16:51

ROSAL a écrit:

oui vanessa paradis je la connaissais, mais c'est vrai qu'elle se fait rarement appeler "mme Depp", enfin je crois pas...
fh se fait rarement appeler "mme dutronc" d'ailleurs, moi je trouve que ça lui va pas..mais bon...

pour hélène, une petite question : mais qui est le plus beau entre johnny depp et mika?? moi j'hésite!Very Happy Very Happy
bises a tous!

Vanessa n'est pas mariée avec Johnny Depp, alors que Françoise a la bague au doigt.
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mar 26 Juin 2007 - 17:11

Prune a écrit:

Vanessa n'est pas mariée avec Johnny Depp, alors que Françoise a la bague au doigt.

autour du cou..... Wink

A part cela, ils ne sont pas mariés?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mar 26 Juin 2007 - 18:55

Moi aussi j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour Vanessa Paradis,aussi bien la chanteuse que l'actrice.Je savais aussi que françoise l'avait défendue plusieurs fois lorsque la presse l'avait assassinée de propos horribles.Mais elle a toujours su garder la tête haute et continuer sa belle carrière.Son clip 'tandem',je le trouve hallucinant,fabuleux et d'une ambiguité totale,je l'adore cette chanson et du reste tout l'album qu'elle a fait avec Gainsbourg.Et c'est vrai que la belle Vanessa a quelque chose de Brigitte Bardot..................................!!!
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mar 26 Juin 2007 - 21:46

Il est vrai que son album avec Gainsbourg est sympa. Elle a fait très peu d'album, mais la qualité était là.

Moi j'ai un petit faible pour son troisième album produit et écrit par Lenny Kravitz.. Il y a des pepites dessus. Et la reprise de "Waiting for the man" de Lou Reed...

michel g
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mer 27 Juin 2007 - 0:46

J'adore la pub pour un parfum qu'elle a tournée avec J P Goude en oiseau de paradis. Il y a aussi ces moments magiques: les victoires de la musique (ou les césars ?) avec Gainsbourg, "Mistral gagnant" pour les restos du coeur et "Le tourbillon" au festival de Cannes avec Jeanne Moreau. Ils tous craqué devant tant de naturel, de sensibilité et de charme. Elle était faite pour ce métier. Une seule réserve: je n'aime pas trop l'entendre parler.
ROSAL
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mer 27 Juin 2007 - 21:41

oui tandem de "mme Depp" est super!
en ce moment je decouvre un peu plus que ce que je connaissais avant, les Beatles. c'est super! ça a mon avis tout le monde connais, c'est pas comme mika ou autres artistes récents!! je crois que vincent adore ça d'ailleurs!
a+
michel g
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Mer 27 Juin 2007 - 22:10

J'ai un faible pour la chanson "Marilyn and John", dès la première écoute elle m'accroche et je l'ai dans la tête.
Pour son prochain album à paraître en septembre, Vanessa a écrit elle-même quelques chansons et elle a fait appel à Thomas Fersen, Alain Chamfort, Brigitte Fontaine ...
Dommage Françoise n'y est pas pourtant je verrai très bien Vanessa faire une reprise, elle saurait la personnaliser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   Jeu 28 Juin 2007 - 11:59

thierry a écrit:

Moi j'ai un petit faible pour son troisième album produit et écrit par Lenny Kravitz.. Il y a des pepites dessus. Et la reprise de "Waiting for the man" de Lou Reed...

C'est vrai thierry j'avais oublié l'album avec Lenny Kravitz que j'adore et que je trouve très... 'sexy' (ça c'est mon goût et mon choix...j'espère ne pas soulever encore une fois de polémiques!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   

"Vous écoutez quoi en ce moment..."?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant