Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... Empty
MessageSujet: Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64...   Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:46

Au hasard de mes recherches,je suis tombé sur ce site Allemand.
J'ai pensé qu'un nouveau TOPIC méritait d'être ouvert,c'est pourquoi je ne l'ai pas inclus dans la rubrique "VIDEOS". Même si la qualité de l'image et de son laissent à désirer,le plaisir reste entier,car l'on assiste à une séance de dédicaces de Françoise, à ZÜRICH,en 1964. Cette archive,très certainement inconnue en France,reste RARE,pour nous les fans...

Voici le lien :

http://www.sf.tv/archiv/sendungen.php

Une fois que vous vous êtes connectés, cliquez sur la photo de Françoise, la dernière de la liste,en bas,à droite de l'écran...

_______________________________________________________________
"le parfum sucré de vos roses s'évapore,et moi je compose
vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... Empty
MessageSujet: Re: Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64...   Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:11

merci Michel. J'ai cru tout d'abord qu'elle serait ces jours à ZH pour dédicacer Parenthèses...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... Empty
MessageSujet: Re: Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64...   Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:26

Merci Michel pour cette video, mais je n'ai compris rien... un petit résumé? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... Empty
MessageSujet: Re: Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64...   Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:18

Merci Michel ! Je n'ai rien compris non plus mais qu'est-ce qu'elle est mignone et naturelle, et gentille, et tout et tout et tout....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... Empty
MessageSujet: Re: Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64...   Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:22

Jamtland a écrit:
Merci Michel pour cette video, mais je n'ai compris rien... un petit résumé? Embarassed

Il est vrai que le son laisse beaucoup à désirer ! Françoise que l'on voit sur cette vidéo,est venue faire la promo,à ZÜRICH,de son 45 tours sur lequel figure "LE PREMIER BONHEUR DU JOUR", J'AURAIS VOULU",entre autre... ça se passe dans un grand magasin de disques,et l'on voit beaucoup des jeunes faire la queue essayant d'obtenir un autographe, une dédicace sur un disque ou sur une photo !
Françoise est interviewée en Allemand, elle parle de son nouveau disque, répond même, en allemand, aux questions du journaliste...

_____________________________________________________________
"le parfum sucré de vos roses s'évapore,et moi je compose
vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... Empty
MessageSujet: Re: Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64...   Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:36

Merci pour ce document que je ne connaissais pas du tout...tout à fait charmant...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... Empty
MessageSujet: Re: Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64...   Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:01

merci michel pour ce document très rare.Bien que le son ne soit pas au point j'ai quand même pris un grand plaisir à le voir,françoise est jeune elle n'a que 20 ans si je calcule bien...
j'ai l'impression qu'il y a une majorité de jeunes filles venues la voir (françoise disait que ses chansons touchaient plus les filles que les garçons,on s'en rend compte dans le document).C'est fou tout ce monde venu lui demander un autographe,la police est même là pour surveiller les éventuels dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... Empty
MessageSujet: Re: Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64...   Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:04

C'est vrai,ce document est très rare ! Mais je me dis,par la même occasion, que dans les archives anglaises,il doit bien y avoir des pièces rares,avec Françoise, au SAVOY par exemple, ainsi que des émissions de variétés diffusées par la TV anglaise ???

______________________________________________________
"le parfum sucré de vos roses s'évapore,et moi je compose
vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... Empty
MessageSujet: Re: Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64...   Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... EmptySam 5 Mai 2007 - 19:05

Je vous donne un lien où on peut voir le clip un peu mieux Very Happy

pnm://62.2.180.200:7070/sfdrs/vod/perlen/450k/9503409_014.rm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... Empty
MessageSujet: Re: Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64...   Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise HARDY, en dédicace à ZÜRICH, 05/02/64...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace de Françoise.
» Zurich 1964
» Dédicace au Virgin !
» FRANCE INFO
» Séance de dédicace - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: