Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!

Aller en bas 
+8
Jérôme
thierry
Pierre G
Vincent
genevieve g
Pierre
PG7517
Prune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:20

Jérome ,merci pour ce beau travail.
Quel plaisir de revoir cet instant de bonheur.

T'es un génie
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:35

Merci Jérome, pour ta rapidité.

PG : Françoise a innové, ça doit ètre la 1ere fois qu'elle chante
avec 500 choristes.
Moi, en tout cas, j'en ai oublié le tabouret!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:30

J'ai été particulièremnt séduit par la prestation de Julio Iglesias et de Françoise HARDY,samedi soir sur TF1!
J'ai trouvé que la chanson,avec les 500 choristes,prenait une toute autre dimension,une nouvelle couleur! C'était magnifique,même si à un moment donné les choeurs, armés de gants blancs, en faisaient un peu trop. Mais le courant est bien passé,j'ai frissonné un peu. Françoise sur son tabouret,était belle,souriante,détendue,et j'ai senti qu'elle était heureuse d'être là et de partager ce moment magique avec Julio!
J'ai toujours adoré,dans les chansons de Françoise,la présence des choeurs qui arrivent à sublimer l'effet souhaité.

______________________________________________________
"...et la vague danse et joue puis se brise
et la mer tout à coup devient grise
mon amour est si lourd à porter
je voudrais doucement me coucher
dans la mer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:25

Trop belle françoise samedi soir!J'ai adoré le duo avec julio iglesias et tous les choeurs derrière,ça a donné une nouvelle couleur,comme le souligne michel!Avez-vous remarqué tous les applaudissements et les cris de joie à la fin de la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:35

Bon, eh bien après avoir longtemps hésité, je me décide à prendre la plume pour donner de la voix (même mauvais, l'humour me permet de cacher mon tract de débutant).
J'ai trouvé plutôt très bien le duo et les 500 choristes, la chanson a pris une nouvelle dimension, qu'on peut ou non apprécier mais qui est réelle, comme en duo elle avait pris une nouvelle dimension par rapport à la version solo de F. Hardy et surtout celle de J. Dutronc dont l'arrangement était assez raté.
J'ai aussi beaucoup apprécié la connivence en J. Iglésias et F. Hardy et la joie non feinte de F. Flament recevant Françoise pour la première fois dans cette émission.
Jusqu'à présent je trouvais cette présentatrice plutôt jolie, je crois que je vais dorénavant la trouver intelligente.
Pour des débuts (les miens et non ceux de Melle Flament), c'est plutôt long et mon trac n'a pas diminué, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:17

CLAUDE a écrit:
Bon, eh bien après avoir longtemps hésité, je me décide à prendre la plume pour donner de la voix (même mauvais, l'humour me permet de cacher mon tract de débutant).

Aucune raison d'avoir le moindre trac...on est très gentils...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:35

BIENVENUE A toi, CLAUDE, je pense que tu es un fan de la première heure
Moi aussi j'ai pas été emballé par les choeurs trop nombreux mais ce qui compte finalement c'est ce moment de grace que nous offre la Belle à chaque passage tv, ne boudons pas notre plaisir et puis pour continuer à booster les ventes rien de tel qu'un bon prime time sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:01

Bienvenue Claude, sur ce forum. Il n'y a aucune raison d'avoir le trac ou d'être timide (je le suis aussi,alors...). J'ai toujours dit que si je rencontrais LA SUBLIME, je serais gauche devant elle,ne sachant quoi lui dire tant ma timidité et ma maladresse prennent des formes dramatiques,parfois! Toutes les choses que j'aurais apprises par coeur pour les lui dire (mon admiration indéfectible,la qualité de ses chansons...), se seraient effritées en sa présence,complètement envolées!
Tu as dû lire,plus haut,que j'avais été emballé aussi,par son interprétation,samedi soir,avec Julio Iglesias et les 500 choristes. Une nouvelle dimension a dessiné cette si belle chanson qu'est
"PARTIR QUAND MEME".

______________________________________________________
"le parfum sucré de vos roses s'évapore et moi je compose,vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné..."
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:32

tu as raison michel, lorsque je l'ai rencontrée lors d'une dédicace à Virgin, je lui ai dit que j'avais du faire un effort extrème pour venir de peur de rester muet devant elle!! Elle m'a dit également qu'elle était elle aussi timide, mais cela s'est très bien passé tellement elle sait rester simple et très accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui mange une glace avec Françoise??
» Correspondance avec Françoise sur Europe1.
» Une heure avec Françoise Hardy
» Françoise sur RTL avec Yves Calvi.
» CD compiliation italien avec Francoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: