Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!

Aller en bas 
+8
Jérôme
thierry
Pierre G
Vincent
genevieve g
Pierre
PG7517
Prune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:44

Le samedi 7 Avril à 20h50, sur TF1, divertissement proposé par Flavie Flament.
Françoise et Julio sont en photo, sur télé 7 jours et sont annoncés ensemble. Donc, ce sera certainement, le duo partir quand mème.
Alain Souchon, Michel Delpech, Francis Cabrel, etc.... seront de la partie.
colors
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:07

Prune a écrit:
Le samedi 7 Avril à 20h50, sur TF1, divertissement proposé par Flavie Flament.
Françoise et Julio sont en photo, sur télé 7 jours et sont annoncés ensemble. Donc, ce sera certainement, le duo partir quand mème.
Alain Souchon, Michel Delpech, Francis Cabrel, etc.... seront de la partie.
colors

Oui, c'est ça, Vincent l'a annoncé page d'accueil du blog depuis pas mal de temps.....Faut suivre Prune !!! Wink
( je plaisante, hein...)[/

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3837
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:32

Prune a écrit:
Le samedi 7 Avril à 20h50, sur TF1, divertissement proposé par Flavie Flament.
Françoise et Julio sont en photo, sur télé 7 jours et sont annoncés ensemble. Donc, ce sera certainement, le duo partir quand mème.
Puisque sur un autre topic on rêve du possible retour sur scène
de Françoise, ne pourrait-on pas avoir des rêves plus réalistes ?
Françoise changeant de tabouret ? De veste ?
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:40

pPierre Lefevre a écrit:
Prune a écrit:
Le samedi 7 Avril à 20h50, sur TF1, divertissement proposé par Flavie Flament.
Françoise et Julio sont en photo, sur télé 7 jours et sont annoncés ensemble. Donc, ce sera certainement, le duo partir quand mème.
Puisque sur un autre topic on rêve du possible retour sur scène
de Françoise, ne pourrait-on pas avoir des rêves plus réalistes ?
Françoise changeant de tabouret ? De veste ?

Smile Oui, je pense comme toi...un autre tabouret et une autre veste....Belle utopie!!! ...et c'est un rêve plus accessible que le retour sur scène ...( Gageons que pour JULIO, elle va faire un effort...c'est sûr !!! un joli bonnet, peut-être dwarf ) et tous deux étendus voire vautrés, sur un gazon acrylique....,

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:08

PG7517 a écrit:
Prune a écrit:
Le samedi 7 Avril à 20h50, sur TF1, divertissement proposé par Flavie Flament.
Françoise et Julio sont en photo, sur télé 7 jours et sont annoncés ensemble. Donc, ce sera certainement, le duo partir quand mème.
Alain Souchon, Michel Delpech, Francis Cabrel, etc.... seront de la partie.
colors

Oui, c'est ça, Vincent l'a annoncé page d'accueil du blog depuis pas mal de temps.....Faut suivre Prune !!! Wink
( je plaisante, hein...)[/
Je sais bien PG mais un post, permet de développer, le sujet, comme pour toutes les autres prestations télés, de Françoise.
Me chercherais tu des noises??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:06

Prune a écrit:
PG7517 a écrit:
Prune a écrit:
Le samedi 7 Avril à 20h50, sur TF1, divertissement proposé par Flavie Flament.
Françoise et Julio sont en photo, sur télé 7 jours et sont annoncés ensemble. Donc, ce sera certainement, le duo partir quand mème.
Alain Souchon, Michel Delpech, Francis Cabrel, etc.... seront de la partie.
colors

Oui, c'est ça, Vincent l'a annoncé page d'accueil du blog depuis pas mal de temps.....Faut suivre Prune !!! Wink
( je plaisante, hein...)[/
Je sais bien PG mais un post, permet de développer, le sujet, comme pour toutes les autres prestations télés, de Françoise.
Me chercherais tu des noises??? lol!

C'est grave, Docteur?? tu as bel et bien raison, je n'ai pas vu la page d'accueil, de Vincent : moi, qui croyait faire un scoop.....pour la date et le duo.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptySam 31 Mar 2007 - 11:31

Prune a écrit:

Me chercherais tu des noises??? lol!

Non, non, Prune, bien loin de moi cette idée de te chercher des noises...j'espère que tu l'avais bien compris... Embarassed Laughing

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:53

prune tu vieillis ,je vieillis aussi,car je croyais que c'etais hier!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:18

genevieve g a écrit:
prune tu vieillis ,je vieillis aussi,car je croyais que c'etais hier!lol!

colors On a des absences!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:50

oui,ça devient grave:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:21

mauvaise nouvelle à tous ceux qui souhaitaient voir FH sans son habituel costume noir et son tabouret... j'ai vu la bande annonce de l'émission de samedi hier soir et ... FH sera toute de noir vêtue et assise avec Julio à sa droite ...
Seul bon point, Flavie Flament était à coté d'eux, mini-interview en vue ...

Very Happy

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3837
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:36

Vincent a écrit:
mauvaise nouvelle à tous ceux qui souhaitaient voir FH sans son habituel costume noir et son tabouret...

Pas grave !
La météo annonce un week-end de Pâques magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:11

Vincent a écrit:
mauvaise nouvelle à tous ceux qui souhaitaient voir FH sans son habituel costume noir et son tabouret... j'ai vu la bande annonce de l'émission de samedi hier soir et ... FH sera toute de noir vêtue et assise avec Julio à sa droite ...
Seul bon point, Flavie Flament était à coté d'eux, mini-interview en vue ...

Very Happy

colors Dommage, que notre Françoise ne fasse pas un effort de ce coté là : c'est à dire, chanter sans tabouret. Moi, j'adorerais. J'ai également vu, la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:53

.

Prune.
Peut-etre qu'elle a plus de facilités a chanter assisse,tant qu'a son costume,françoise aimes le noir.
Le principal c'est de la voir une fois de plus.
Le reste est sans importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptySam 7 Avr 2007 - 18:44

Qu'elle soit vêtue de noir,de rouge,de bleu,de gris,de vert,c'est toujours françoise et son allure légendaire. Moi aussi j'aurais bien aimé la voir changer de temps en temps de look,mais bon elle est comme elle est et elle restera encore longtemps comme ça! C'est etienne daho qui disait à propos de françoise hardy:'elle a adopté un look pour la vie'...Et je pense que si elle décide à chaque fois de chanter assise sur un tabouret,c'est parce qu'elle se sent plus à l'aise et qu'elle a moins le trac pour affronter le public...moi aussi j'aimerais bien la voir chanter debout face au micro et face aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptySam 7 Avr 2007 - 22:08

Les plus beaux duos ne durent toujours qu'un instant... J'ai trouvé ce duo très touchant. Il y'avait une belle connivence entre Françoise et Julio. En tous cas les deux interprètes ont beaucoup de plaisir à chanter enssemble. En grand seigneur, Julio à même dit à la fin de la chanson qu'il était très touché de chanter avec Françoise. Smile Bravo à nos deux duettistes pour ce beau moment d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptySam 7 Avr 2007 - 23:21

Personnellement, j'ai adoré ce duo, avec les choeurs.
Julio est très attentionné, avec Françoise.
Et puis, la petite interview de Flavie, sympa.
Françoise était en très bonne compagnie, ce soir : Alain Souchon Francis Cabrel, très rare à la télé- Zazie- Nolwen Leroy, qui me plait beaucoup, dans la nouvelle génération...
Cette émission a une très forte audience et j'ai passé, un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptySam 7 Avr 2007 - 23:44

que d'émotions en regardant ce duo.

Françoise etait radieuse.

Avez-vous vu qu'elle avait changés de costume,méme si,il est noir.

mais je vous avez dis qu'elle aimée s'habiller dans cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:53

peut-etre s'est-elle fait greffer un tabouret a son posterieur? je pense comme vous mais, bizarement je l'ai trouvée bien dans cette prestation, bien que les gants blancs des choristes soient d'une grande kitcherie mais peu importe elle etait, dans sa chanson ,plus concentrée que jamais! et ,finalement, Julio lui va mieux que le kéké de la fois precedent( je n'ai nommé personne!) ...Quant a son costume noir, je l'aimais mieux en jean's comme autrefois quand elle etait plus jeune, mais ce costume l'identifie immediatement desormais et d'un point de vue marketing , ses cheveux blancs sans coupe et ses vestes etroites sont une bonne signature...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:23

Françoise était effectivement radieuse hier soir, le duo... sans surprise..bis repetita...mais classe, chic...comme toujours...

Il y avait juste 500 personnes de trop ....ça n'apportait rien...ça ramenait 30 ans en arrière, lorsque quasiment toute chanson se devait d'être accompagnée de choeurs plus ou moins pompiers, qui semblent bien kitsch maintenant...et puis, vers la fin de la chanson, ces 1000 bras levés, ces 1000 mains gantées de blanc ( on se demande bien pourquoi ? )qui faisaient des espèces de vagues, comme des "olas" (ou sans doute des "aurevoirs"..) m'ont fait ricaner..c'était un tout petit peu..euh..oui c'est ça...risible...Mais, bon, c'était le thème de l'émission....alors, indulgence... à 500 lieues quand même de l'univers intimiste de Françoise...Il y avait comme quelque chose qui ne collait pas avec ce qu'elle est...
ça avait un côté "péplum"...ou un côté lyrique comme dans "Aïda" Rolling Eyes

Bon, je suppose que c'est bien de faire de temps en temps des émissions très populaires, au bout du compte...

ET, dans tous les cas, la voir et la revoir, même assise sur le tabouret "greffé", même avec d'improbables duettistes ( surtout un..), même entourée de 3000 vestales, même dans des émissions que je n'aime pas, reste une émotion et un plaisir qui ne se démentent jamais...
JE NE M'EN LASSERAI JAMAIS !!!!!

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:50

PG.

Tu as la dent dure ce matin lol! .

c'est un chocolat de paques qui a pas passés lol! .

Je n'es pas regardés (si tu l'as mis) ton age.

Françoise a 63ans,elle as quand meme ses faiblesses,qu'elle ne veux peut-etre pas montrer.
Ou les personnes qui l'accompagnes sont de taille plus petites qu'elle.?
Rien que pour le cadrage ,c'est peut-etre plus facile?.
Françoise as toujours dis qu'elle ne savait pas quoi faire de sa silhouette debout!
ceci,explique peut-etre cela?

Pour ma part ,j'ai retrouvés une Françoise ,plus conformes a elle-méme.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:13

PG7517 a écrit:


Il y avait juste 500 personnes de trop ....ça n'apportait rien...ça ramenait 30 ans en arrière, lorsque quasiment toute chanson se devait d'être accompagnée de choeurs plus ou moins pompiers, qui semblent bien kitsch maintenant...et puis, vers la fin de la chanson, ces 1000 bras levés, ces 1000 mains gantées de blanc ( on se demande bien pourquoi ? )qui faisaient des espèces de vagues, comme des "olas" (ou sans doute des "aurevoirs"..) m'ont fait ricaner..c'était un tout petit peu..euh..oui c'est ça...risible...Mais, bon, c'était le thème de l'émission....alors, indulgence... à 500 lieues quand même de l'univers intimiste de Françoise...Il y avait comme quelque chose qui ne collait pas avec ce qu'elle est...
ça avait un côté "péplum"...ou un côté lyrique comme dans "Aïda" Rolling Eyes

Attention de ne pas parler trop négativement, on risque de voir le sujet clos Rolling Eyes Pourtant, c'est beau un peu de provoc non??

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:22

thierry a écrit:

Attention de ne pas parler trop négativement, on risque de voir le sujet clos Rolling Eyes Pourtant, c'est beau un peu de provoc non??

Exact thierry, la provoc, ca peut etre sympa ... mais pour le sujet du SIDACTION, la discussion commencait sérieusement à partir en vrille ...
Wink

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:35

Bon alors, ça y est. Je me suis lancé. Je viens de faire ma première vidéo pour vous et le monde intergalactique de youtube...

Je ne suis pas sûr de récidiver (C'est hyper long de transférer les vidéos...) donc profitez de cette unique fois !

https://www.youtube.com/watch?v=RiYfN_VlzGE

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:46

Jérôme a écrit:
Bon alors, ça y est. Je me suis lancé. Je viens de faire ma première vidéo pour vous et le monde intergalactique de youtube...

Je ne suis pas sûr de récidiver (C'est hyper long de transférer les vidéos...) donc profitez de cette unique fois !

https://www.youtube.com/watch?v=RiYfN_VlzGE

J'ai fait un voeux..puisque j'étais le premier a visionner ton travail sur youtube..je suis ton parrain en quelque sorte Laughing ...Bravo Exclamation et merci...
il n'est pas question que tu en restes là..c'est PARFAIT !!!...ne parle pas "d'unique fois"...continue...D'ailleurs, mon voeux, c'était que tu nous fasses plein de bébés de cet acabit...quel talent... Exclamation Exclamation Exclamation

PS : je ne fais décidément pas à ces bras qui s' agitent comme des moulins à vent en fin de chanson....et à ces centaines de mimines gantées qui brassent l'air pour rien ... Sad

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty
MessageSujet: Re: Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!   Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CD compiliation italien avec Francoise
» Une heure avec Françoise Hardy
» Spécial soleil avec Françoise.
» Françoise sur RTL avec Yves Calvi.
» Accès privé sur M6 avec Françoise et Jacques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: