Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY

Aller en bas 
+8
CLAUDE
AMALRIC
Laurent
Pierre
PG7517
Romain
ROSAL
michel bh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:01

Contrairement à vous, je n'ai jamais aimé Voila. Je préfère de loin Rendez-vous d'automne. Mais chacun ses goûts.

Quant à danser sur l'une ou l'autre des deux chansons ca me semble carrément impossible.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:33

Jérôme a écrit:
Quant à danser sur l'une ou l'autre des deux chansons ca me semble carrément impossible.

Je peux te dire que tu te trompes.Réécoute 'voilà' et tu te rendras compte que le rythme pour danser dessus y est,même 'rendez-vous d'automne' peut se danser...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:53

Jérôme a écrit:
Contrairement à vous, je n'ai jamais aimé Voila. Je préfère de loin Rendez-vous d'automne. Mais chacun ses goûts.


What ! Jérôme tu n'aimes pas "voilà" est-ce possible? Une des plus belles chansons et divinement interprétée par Françoise. Argumente, argument Jérôme, car j'ai du mal à comprendre ......

Rien que le premier "voilà" est à frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:23

Ce que je n'aime pas dans Voilà c'est toute la partie où Françoise chante avec puissance "Oh pourquoi est-ce encore toi que j'aime, que j'aime, que j'aime, que j'aime".

On dirait du Lara Fabian avant la lettre. D'ailleurs peut être que Lara s'en est inspirée. lol.

Je préfère de loin quand Françoise est plus douce et nuancée.
Mais vous n'êtes pas obligés d'adhérer. Chacun ses préférences.

Sinon pour répondre à Matthieu, je trouve que la voix de Françoise mérite d'être écoutée et quand je danse, même un slow (voire surtout un slow), je suis plus attentif à ma partenaire qu'à la voix de l'interprète. C'est ce qui me fait dire que danser sur "Françoise Hardy" c'est un peu du gâchis même si c'est bien sûr techniquement possible...

Voilà ! On a rien, rien de plus, à se dire...(lol).

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:11

mais à chacun ses goûts cher jérôme...toutes les fois où j'ai dansé sur du françoise hardy,j'avais l'impression de danser avec elle et de lui chanter au creux de l'oreille ses propres chansons!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:21

ça m'est arrivé en boite de danser sur
message personnel
et
que vas tu faire,

c'était drôlement motivant ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:51

tirez pas sur l'ambluance, musique soaule, ca swingue au pressing, ca bouge puls. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:15

Hélène a écrit:
tirez pas sur l'ambluance, musique soaule, ca swingue au pressing, ca bouge puls. lol


ok pour 'tirez pas sur l'ambulance','musique saoûle' mais surtout pas cette chanson que françoise a chantée à contre coeur et qui ne lui va pas du tout,''swing au pressing'...une ratée à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:08

MATTHIEU a écrit:
Hélène a écrit:
tirez pas sur l'ambluance, musique soaule, ca swingue au pressing, ca bouge puls. lol


ok pour 'tirez pas sur l'ambulance','musique saoûle' mais surtout pas cette chanson que françoise a chantée à contre coeur et qui ne lui va pas du tout,''swing au pressing'...une ratée à mon avis!

Elle avait dû boire trop de vin d'orange ou d'absynthe ce jour là.....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:26

Oui mais au moins sur Swing au pressing, on peut danser sur un tempo rapide et sans se soucier d'écouter les paroles...

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:40

Jérôme a écrit:
Oui mais au moins sur Swing au pressing, on peut danser sur un tempo rapide et sans se soucier d'écouter les paroles...

Surtout quand elle nous sussure à l'oreille : Cà c'est bien vrrai
Paye-t-elle sa redevance à la Mère Denis ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:25

"Voilà" était joué par les orchestres de bal, bon ce n'est peut-être pas un bon argument mais quand même c'était fort !
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:41

contrairement à françoise et à beaucoup du forum, j'aime bien swing au pressing, qui a un côté dérisoire d'eddy mitchell, et je l'écoute au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:52

franck a écrit:
contrairement à françoise et à beaucoup du forum, j'aime bien swing au pressing, qui a un côté dérisoire d'eddy mitchell, et je l'écoute au second degré.

Moi aussi, cette chanson m'a toujours fait rire...elle est tellement incongrue...à condition de la prendre pour ce qu'elle est : un gag !!!

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY   TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Françoise sur Télé Melody (programme)
» Emissions Télé Mélody du 27 mai au 16 juin
» TELE MELODY
» Les Vénusiennes..sur Télé Mélody
» 2 REDIFFUSIONS SUR TELE-MELODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: