Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les aventures de FH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

les aventures de FH Empty
MessageSujet: les aventures de FH   les aventures de FH EmptySam 24 Mar 2007 - 21:28

Pour patienter en attendant son passage au symphonic show spécial sida.
Le figaro magazine avait organisé récemment une rencontre F Hardy/J Gréco. Françoise racontait à Juliette qu'en se promenant au bois de Boulogne, un jeune homme s'était Very Happy exhibé nu devant elle, très apeurée, elle n'avait su que répondre qu'elle était trop âgée pour lui et qu'elle était mariée.
Marie Bonarparte célèbre disciple de Freud avait connu la même mésaventure, elle lui avait aussitôt sa carte de psychanalyste en l'invitant à venir consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de FH Empty
MessageSujet: Re: les aventures de FH   les aventures de FH EmptySam 24 Mar 2007 - 22:00

Pauvre Françoise, si elle était apeurée c'est que c'était pas beau à voir. Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les aventures de FH Empty
MessageSujet: Re: les aventures de FH   les aventures de FH EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:28

J'ai eu vent de cette mésaventure arrivée à cette pauvre Françoise,grâce à un fan qui m'a envoyé l'article...

______________________________________________________
...je voudrais que la mer me reprenne pour renaître,ailleurs que dans ma tête,ailleurs que sur la terre où sans mon amour je ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de FH Empty
MessageSujet: Re: les aventures de FH   les aventures de FH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de FH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: