Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517

Masculin

LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... Empty
MessageSujet: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:03

Sans vouloir commettre un crime de lèse majesté, dans la mesure où "qui aime bien chatie bien", où la vénération a ses limites...et pour être objectif...il doit bien y avoir quelques chansons de Françoise que vous n'aimez vraiment pas...
Quelles sont-elles ?

pour moi :

Avant de t'en aller
Dilettante
Nous tous
Un homme est mort
Une miss s'immisce
Tabou
Va pas prendre un tambour
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:20

Oh ! NON !!!!!!!!!!!!! Pas encore !

Désolé d'être désagréable mais il y a déjà eu un post long et pénible sur ce sujet.
http://totally-hardy.forumactif.com/FRANCOISE-HARDY-c3/Superstar-et-Ermite-f1/Quelles-chansons-n-aimez-vous-pas-t19.htm

Chacun y va de son "j'aime pas ci", "j'aime pas ça" et le ton monte, tout le monde est énervé et en plus on s'en fout !

Ce que l'un n'aime pas c'est ce que l'autre aime etc..

En plus décréter j'aime pas sans donner plus d'explications c'est ridicule.

Il se trouve que moi j'adore toutes les chansons que tu n'aimes pas:
Avant de t'en aller
Dilettante
Nous tous
Un homme est mort
Une miss s'immisce
Tabou
Va pas prendre un tambour

Maintenant tu es bien avancé car mes arguments sont aussi limités que les tiens !
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:32

Jérôme a écrit:
Désolé d'être désagréable mais il y a déjà eu un post long et pénible sur ce sujet.
http://totally-hardy.forumactif.com/FRANCOISE-HARDY-c3/Superstar-et-Ermite-f1/Quelles-chansons-n-aimez-vous-pas-t19.htm
Comment ça pénible ?! Shocked
Au contraire c'est bien quand ça démoli.
Si ça continue je pars rejoindre ma copine Anne sur le forum de Nicoletta moi ! Surprised
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:50

Citation :
Comment ça pénible ?!
Au contraire c'est bien quand ça démoli.
Si ça continue je pars rejoindre ma copine Anne sur le forum de Nicoletta moi !

C'est ton droit Romain d'aimer la castagne stérile ! Il en faut pour tous les goûts.

Moi je trouve la sape systématique aussi nulle que l'encensement à outrance.

Faire exprès un post pour avoir le plaisir d'être négatif me consterne. Françoise Hardy se dévalorise elle-même avec suffisamment de dextérité pour éviter qu'on en fasse de même surtout quand on prétend être fan.

Mais faites ce que vous voulez. Je regarderai de loin sans réagir.
Je suis trop occupé à surfer sur les sites de Mireille Mathieu et de Nicoletta où là il est interdit d'élever la voix d'un iota.
C'est aussi affligeant mais au moins on ne lit pas de méchanceté gratuite juste écrite pour se défouler ou faire l'intéressant....
thierry
Fan
Fan
thierry

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:50

Je suis d'accord avec Jérôme concernant cette énvervante absence d'argumentation. Maitenant, il faut aussi dire que PG emploi un discours assertif à savoir que sa question se veut subjective - et non objective.... comme énoncé - ("quelle chanson n'aimez-vous pas" et non "quelles chansons de FH sont des crotes"....). Grande nuance! Et comme pour toutes les questions de ce type, on constatera que le choix est très très hétérogènes (par exemple voir dans la liste de PG la sublimissime "un homme est mort"....me fait dresser les cheveux), montrant qu'il n'y a pas vraiment d'unanimité en ce qui concerne les chansons préférées/détestées et que c'est donc avant tout une question de goût personnel avant d'être une question de qualité (on peut le démontrer statistiquement pour ceux qui aiment tant les chiffres Smile ).

Pour ma part, je ne ferai pas de liste et je dirais simplement qu'à l'exception de quelques albums (le Danger, la Question, Entr'acte, If you listen, Parenthèses), il y a toujours entre une et deux chansons dans lesquelles je ne parviens pas à "entrer" malgré toute ma meilleure volonté Wink : Par exemple, Pour "tant de belles choses" ce serait "à l'ombre de la lune" et pour "Décalage" ce serait plutôt "dilettante..."

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Anne
Fan
Fan
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:32

Romain a écrit:

[/quote
Si ça continue je pars rejoindre ma copine Anne sur le forum de Nicoletta moi ! Surprised

Romain je te déteste .... et fais gaffe à toi sinon ... gare.

C'est qui Nicoletta ?

C'est vrai que le sujet sans être pénible du tout a été abordé il y a peu et que c'est peut-être un peu tôt pour relancer ce topic, mais je trouve très intéressant de donner ses goûts sans forcément argumenter et les surprises valent la peine. Exemple : j'ai envie de dire à PG "Whaaaaat tu n'aimes pas "Tabou" et ben moi j'adooooooooore !

Alors question ? Qui aime "bowm, bowm, bowm" histoire de se dire que pour une fois on est tous complètement d'accord ? Laughing Laughing Laughing
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:20

toutes les chansons en anglais,ou elle ne les as pas chantés.
une en particulier .
Alors la ,je vais me faire assassiner!
MY beautiful demon.
Et une en français ,je fais des puzzles
PG7517
Fan
Fan
PG7517

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:34

Alors OUBLIONS !!! OUBLIONS !!...supprimons ce sujet.!!! Je retire.....

je n'avais pas vu qu'il avait déjà été traité...(plus "nouveau" que la majorité d'entre vous je suis sur ce blog...)
Et, c'est vrai j'avoue ne pas avoir lu TOUT ce qui a été écrit sur ce blog depuis sa création...(Sinon, vous pensez bien que je n'aurais pas eu l'audace intolérable, l'effronterie coupable, de remettre de l'huile sur le feu...)

De plus je ne voudrais en aucun cas chagriner Jérôme...lui provoquer des aigreurs...déclencher des foudres pour si peu de choses....

Je n'ai pas donné d'arguments à ma liste, précisément pour ne pas créer de polémique, et parcequ'il n'est pas toujours impératif de justifier ses gouts et rejets...Je sais bien que chaque chanson est ressentie par chacun avec sa sensibilité, et je ne prétends bien évidemment pas que telle titre est médiocre parceque je ne l'aime pas ou que telle autre est un pur chef d'oeuvre sous prétexte que je l'aime....

je me demandais SIMPLEMENT si certains titres étaient "boudés ", pas appréciés, par une majorité de fans...si ça se recoupait...c'était une petite question que je me posais, comme ça, en passant et en lisant qu'Anne, comme moi n'aimait pas Bowm, bowm...& Thats'all folk !!!
je peux tout à fait vivre sans la réponse....

Je voyais ça avec beaucoup de légèreté...un sourire aux lèvres...Comment pouvais-je supposer qu'il nous entrainerait sur un terrain visqueux, glissant, dangereux...parce que mal interprété, chargé de mille maux que je ne soupçonnais même pas, déclencheurs d'hypothétiques cataclysmes !!!!!

Donc que Vincent ou quiconque sait faire ça, supprime ce sujet...
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:29

Jérôme a écrit:

Mais faites ce que vous voulez. Je regarderai de loin sans réagir.
Je suis trop occupé à surfer sur les sites de Mireille Mathieu et de Nicoletta où là il est interdit d'élever la voix d'un iota.
C'est aussi affligeant mais au moins on ne lit pas de méchanceté gratuite juste écrite pour se défouler ou faire l'intéressant....

lol!
Interdit d'élever la voix d'un iota? Vous devez drôlement vous embêter ... Very Happy
PG a fait une grosse erreur en commettant ce doublon (bouhhh Mr. Green )... Et si nous l'éjections du forum? Pour sauver PG, tapez 1. Pour l'éliminer, tapez 2. Wink

Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
http://totally-hardy.over-blog.com/
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:43

c'est la fin de la journée.......restons ZEN comme dirait ma copine Zazie, nous adorons tous la BELLE FRANCOISE et quand je vois que Geneviève n'aime pas "my beautiful demon" c'est la preuve que même une sublime chanson peut ne pas être appréciée par une fan, donc tout est possible et ne nous fachons pas puisque pour nous c'est Francoise la meilleure!!!!!
Anne
Fan
Fan
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:04

Mais non PG on ne retire pas ton sujet. Et pis quoi !!

Et ceux a qui cela ne plait pas ne sont pas obligés d'y répondre !!

C'est un peu cyclique ces coups de gueules sur ce forum ! Vous avez remarqué ? Un sociologue pourrait-il faire une analyse de ces crises puis, au vu des résultats, Vincent engager un psychologue pour organiser un petit séminaire au soleil avec des groupes de paroles bien ch.....entre pauses piscine, apéro et plages musicales bien sûr où on parlerait pour se détendre....de qui...de qui ...... mais de qui donc ????? Ah ben non sinon ça va recommencer ! pffffffff!
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:51

ZEN ai qu'un mot à dire : ZEN aime pas le thème du post ....

Ze préfère lister toutes les chansons que ZAIME :

A cloche-pieds sur la grande muraille de Chine, Soon Is Slipping Away, Bald ist so lange her, A l'ombre de la lune, A quoi ca sert, Why Even Try, Il male d'amore, A sa merci, A suivre, A Vannes, Adieu triste amour, All Because Of You, Wie im Kreis, Ame s'trame drame, Amour toujours, tendresse, caresses, Apprends-le moi, Arretons, Assiette niet, Au fil des nuits et des journees, Times Passing By, Au fond du reve dore, Au moins pour quelqu'un, Avant de t'en aller, Avec des si, Se e ma, Avec toute ma sympathie,
Bati mon nid, Beau Boeing belle Caravelle, Berceuse, Bien longtemps, Per tanto tempo, Bonjour, bonsoir, Bosse bossez bossa, Bout de lune, Bowm bowm bowm, Bown Bown Bown (anglais), Bown Bown Bown (portugais), Branche cassee, Brouillard dans la rue Corvisart, Bruit de fond, Brulure,
C'est a l'amour auquel je pense, E all'amore che penso, C'est bien moi, C'est la premiere fois, C'est le passe, C'est lui qui dort, C'etait charmant, Tell Them You're Mine, Ca a rate, Ca m'suffit, Ca va comme ca, Cafard, Can't Get The One I Want, Casse pas toute ma maison, Catch A Falling Star, Ce n'est pas un reve, Non svegliarmi mai, Ce petit cœur, This Little Heart, Ce soir, Celui que tu veux, Ces petits riens, Cet enfant que je t'avais fait, Chanson d'O, Chanson de la sorciere, Chanson du debut de la fin, Chanson floue, Chanson noire, Chanson ouverte, Chanson sur toi et nous, Chere amie (toutes mes excuses), Clair obscur, Comme, Comme tant d'autres, Una ragazza come le altre, Comme une valse, Comment te dire adieu, Il pretesto, Was mach' ich ohne dich, Contre vents et marees, Contre-jour, Cote jardin, cote cour, Coupure de courant,
Dame souris trotte, Dann bist du verliebt, Dans le monde entier, All Over The World, Nel mondo intero, Ein Fenster wird hell, Decalages, Demain c'etait hier, Des bottes rouges de Russie, Stivali di vernice blu, Die roten Russenstiefel, Des lendemains qui chantent, Des ronds dans l'eau, Now You Want To Be Loved, Des yeux d'enfant, Dilettante, Dire tout, Dis-lui non, Say It Now, Dix heures en ete, Doigts, Drole de fete, Duck's blues,
Effeuille-moi le cœur, Einmal, wenn du gehst, En resume... en conclusion, En scope et stereo, En t'attendant, En vous aimant bien, Enregistrement, Er war wie du, Et meme, However Much, I sentimenti, Et si je m'en vais avant toi, Et voila, Etonnez-moi, Benoit...,
Fais-moi une place, Fatiguee, Femme parmi les femmes, Fin d'apres-midi, Flashbacks, Fleur de lune, Song Of Winter, Höre auf den Nachtwind, Frag' den Abendwind,
Gin tonic, Grand hotel,
Hallucinogene, Hang On To A Dream,
I Think It's Gonna Rain Today, I'll Be Seeing You, Ich steige dir auf's Dach, Ici ou la, If You Listen, Il est des choses, Ci sono cose piu grandi, Il est parti un jour, Il est tout pour moi, Il est trop loin, Il n'y a pas d'amour heureux, Il se fait tard, It's Getting Late, Il vaut mieux une petite maison dans la main..., Il voyage, In The Sky, Er muss reisen, Il y a eu des nuits,
J'ai bien du chagrin, J'ai coupe le telephone, I Just Want To Be Alone, El telefono corte, J'ai fait de lui un reve, J'ai jete mon cœur, J'aurais voulu, I Wish It Were Me, Vorrei essere lei, Ich hab' das Glück, J'ecoute de la musique saoule, J'suis d'accord, Ci sto, Ich sag' ja, Jaloux, Jamais synchrones, Jardinier Benevole, Jazzy retro satanas, Je changerais d'avis, I Will Change My Life, Se telefonando, Je fais des puzzles, Magic Horse, Je n'aime pas ce qu'il dit, Je n'attends plus personne, Je ne sais pas ce que je veux, Tiny Goddess, La bilancia dell'amore, Je ne suis la pour personne, Je ne suis que moi, Je pensais, Je pense a lui, J’ai rêvé, Je serai la pour toi, Je suis de trop ici, Je suis moi, Je t'aime, Je te cherche, Je veux qu'il revienne, Only You Can Do It, Devi ritornare, Jeanne, Juke box,
Kind unsrer Zeit,
L'amitie, L'amour c'est trop fort, L'amour d'un garcon, L'amour en prive, L'amour ne dure pas toujours, L'amour s'en va, l'amore va, Die Liebe geht, L'anamour, L'attente, L'aureole neon, L'eclairage, L'habitude, L'heure bleue, Midnight Blues, L'ora blu, L'impasse, L'obscur objet, L'ombre, Strange Shadows, Fremde Schatten, La bataille, La beaute du diable, La berlue, La fille avec toi, La fin de l'ete, Io conosco la vita, La folie ordinaire, La maison, La maison ou j'ai grandi, La mer, La mer, les etoiles et le vent, Il mare le stelle il vento, La mesange, La nuit est sur la ville, Another Place, La notte sulla citta, La pleine lune, La , question, La rue du babouin, La rue des coeurs perdus, Lonesome Town, La sieste, La terre, La tua mano, La valse des regrets, La verite des choses, La vrai vie c'est ou, Laisse-le moi, Laisse-moi rever, Le compte a rebours, Le crabe, Il granchio, Le danger, Le fou de la reine, Le martien, Le premier bonheur du jour, Il saluto del mattino, Le sais-tu, Le soir, Le temps de l'amour, L'eta dell'amore, Le temps des souvenirs, Just Call And I'll Be There, Les doigts dans la porte, Das tut weh, Les feuilles mortes, Les glaces, Les madeleines, Les petits garcons, Les sediments, Let It Be Me, Zeig' mir bei Nacht die Sterne, Loving You, Lungo il mare,
Ma jeunesse fout le camp, Ma vie interieure, Mais il y a des soirs, Mazurka, Meme sous la pluie, Mer, Merveilleux, Mes jours s'en vont, Message personnel, Message Personnel (en anglais), Minuit minuit, Mode d'emploi, Modern style, Moi vouloir toi, Moments, Mon amie la rose, The Rose, Mon amour adieu, Mon ange, Mon monde n'est pas vrai, Never Learn To Cry, My Beautiful Demon,
Nous deux nous deux et rien d'autre, Nous etions amies, Nous tous, Nuit d'ete,
Ocean, Occupe, Oh oh cheri, Oh oh cheri, Oh oh Cherie, On dirait, On dit de lui, On se plait, On se quitte toujours, Ou est-il, Ou va la chance, There But For Fortune, C'e la fortuna, Oui, je dis adieu, Ouverts ou fermes,
Pardon, Parlami di te, Parlez-moi de lui, The Way Of Love, Pars, Partir quand meme, Pas gentille, Perdu d'avance, Peut-etre que je t'aime, Plus personne, Point, Poisson, Pouce, au revoir, Pourtant tu m'aimes, Ich bin nun mal ein Mädchen, Premiere rencontre, Ich, Prisons, Profil, Puisque vous partez en voyage,
Qu'ils sont heureux, Let My Name Be Sorrow, Quand mon amour va prendre l'air, Que reste-t-il de nos amours, Que tu m'enterres, Que vas-tu faire, Quel mal y a-t-il a ca, Quelqu'un qui m'ressemble, Quelqu'un qui s'en va, Qui aime-t-il vraiment, Qui peut dire,
Regarde-toi, Rendez-vous d'automne, Autumn Rendezvous, Requiem For A Jerk, Retour de nuit, Reve, Reve de starlett, Revenge Of The Flowers, Rever le nez en l'air,
S'il avait ete, San Salvador, San Salvador, Saurai-je, Vorrei capirti, Sentimentale, Seule comme une pomme, Si c'est ca, Si c'est vraiment vraiment vrai, Si ca fait mal..., Si je le retrouve un jour, Si mi caballero, So Many Things, So Sad, Soir de gala, Soleil, Sunshine, Sole ti amo, Sol, Solitude des latitudes, Sometimes, Son amour s'est endormi, Souvenirs der ersten grossen Liebe, Star, Sur quel volcan, Surannee, Surtout ne vous retournez pas, Suzanne, Suzanne, Swing au pressing,
T'es pas poli, Tabou, Take My Hand For A While, Tamalou, Tant de belles choses, Tard dans la nuit, That'll Be The Day, The Bells Of Avignon, The Garden Of Jane Delawnay, Till The Morning Comes, Tip tap t'entends mes pas, Tirez pas sur l'ambulance, To The End, Toi je ne t'oublierai pas, Tommy & Co., Ton enfance, Ton meilleur ami, Only Friends, Il tuo migliore , amico, Tous les garcons et les filles, Find Me A Boy, Quelli della mia eta, Peter und Lou, Tous mes souvenirs me tuent, Tout ce qu'on dit, Tout me ramene a toi, Tout va bien, Träume, Tu es parti, Tu es un peu a moi, Tu es venu a moi, Tu m'vois plus tu m'sens plus, Tu n'as qu'un mot a dire, You Just Have To Say The Word, Tu ne dis rien, Tu ne m'attendras pas, Tu peux bien, It's My Heart, Tu ressembles a tous ceux qui ont eu du chagrin, Tu t'amuses, Tu verras,
Un air de guitare, Un deux trois chat, Un homme est mort, Un petit sourire, un petit mot, Un peu d'eau, Une miss s'immisce, Until It's Time For You To Go,
V.I.P., Va pas prendre un tambour, Vert ouvert, Vibrations, Viens, Viens la ,Villegiature ,Voila ,Gli altri, Voyageurs de la nuit, Voyou voyou,
Wenn dieses Lied erklingt, Wenn wilde Schwäne flieh'n, Wer du bist, Who'll Be The Next In Line, Will You Love Me Tomorrow,
Zero partout.

Y a que les zautres chansons que Zaime pas....
Maintenant PG7517, il te reste à les zidentifier.
Soit Zen c'est facile... Laughing
thierry
Fan
Fan
thierry

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:55

lol! thumright

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:16

Anne a écrit:
Alors question ? Qui aime "bowm, bowm, bowm" histoire de se dire que pour une fois on est tous complètement d'accord ? Laughing Laughing Laughing
Eh oh moi j'adore "bowm bowm bowm" ! (tant en français qu'en anglais d'ailleurs). Respectez les minorités je vous prie !
En fait c'est même la seule chanson de l'album orange que j'écoute encore actuellement.

Respectez les minorités je vous prie ! Surprised Wink
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:51

Romain a écrit:

Eh oh moi j'adore "bowm bowm bowm" ! (tant en français qu'en anglais d'ailleurs). Respectez les minorités je vous prie !
En fait c'est même la seule chanson de l'album orange que j'écoute encore actuellement.

Respectez les minorités je vous prie ! Surprised Wink

Ben alors Romain, comment se fait-il que "boum boum boum" n'ait pas encore recueilli une seule voix sur le sondage de l'album orange ? Mr. Green Tu boycottes ? Les sondages c'est aussi pour donner la chance aux minorités de s'exprimer autrement que par des boutades ! Allez ! Aux urnes ! Laughing
http://totally-hardy.forumactif.com/FRANCOISE-HARDY-c3/La-Question-SONDAGES-f11/Vos-trois-chansons-preferees-t444.htm
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:03

bah en fait je suis arrivé trop tard pour voter , le sondage était déjà fini Shit
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:30

Romain a écrit:
bah en fait je suis arrivé trop tard pour voter , le sondage était déjà fini Shit

Certes Romain, tu as raté le vote pour la version anglaise sur l'album Love songs mais.... tu as une seconde occasion avec la version française en suivant le lien du sondage sur l'album orange.... qui est en cours jusqu'au 14 mars !
http://totally-hardy.forumactif.com/FRANCOISE-HARDY-c3/La-Question-SONDAGES-f11/Vos-trois-chansons-preferees-t444.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:40

Je connais encore peu de chansons de Françoise, vous le savez bien, alors je pense "Wer du bist" est vraiment puker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:29

ZEN aime pas non plus le thème du post ....

Mais Ze vais quand même lister toutes les chansons que ZEN AIME PAS :

A cloche-pieds sur la grande muraille de Chine, Soon Is Slipping Away, Bald ist so lange her, A l'ombre de la lune, A quoi ca sert, Why Even Try, Il male d'amore, A sa merci, A suivre, A Vannes, Adieu triste amour, All Because Of You, Wie im Kreis, Ame s'trame drame, Amour toujours, tendresse, caresses, Apprends-le moi, Arretons, Assiette niet, Au fil des nuits et des journees, Times Passing By, Au fond du reve dore, Au moins pour quelqu'un, Avant de t'en aller, Avec des si, Se e ma, Avec toute ma sympathie,
Bati mon nid, Beau Boeing belle Caravelle, Berceuse, Bien longtemps, Per tanto tempo, Bonjour, bonsoir, Bosse bossez bossa, Bout de lune, Bowm bowm bowm, Bown Bown Bown (anglais), Bown Bown Bown (portugais), Branche cassee, Brouillard dans la rue Corvisart, Bruit de fond, Brulure,
C'est a l'amour auquel je pense, E all'amore che penso, C'est bien moi, C'est la premiere fois, C'est le passe, C'est lui qui dort, C'etait charmant, Tell Them You're Mine, Ca a rate, Ca m'suffit, Ca va comme ca, Cafard, Can't Get The One I Want, Casse pas toute ma maison, Catch A Falling Star, Ce n'est pas un reve, Non svegliarmi mai, Ce petit cœur, This Little Heart, Ce soir, Celui que tu veux, Ces petits riens, Cet enfant que je t'avais fait, Chanson d'O, Chanson de la sorciere, Chanson du debut de la fin, Chanson floue, Chanson noire, Chanson ouverte, Chanson sur toi et nous, Chere amie (toutes mes excuses), Clair obscur, Comme, Comme tant d'autres, Una ragazza come le altre, Comme une valse, Comment te dire adieu, Il pretesto, Was mach' ich ohne dich, Contre vents et marees, Contre-jour, Cote jardin, cote cour, Coupure de courant,
Dame souris trotte, Dann bist du verliebt, Dans le monde entier, All Over The World, Nel mondo intero, Ein Fenster wird hell, Decalages, Demain c'etait hier, Des bottes rouges de Russie, Stivali di vernice blu, Die roten Russenstiefel, Des lendemains qui chantent, Des ronds dans l'eau, Now You Want To Be Loved, Des yeux d'enfant, Dilettante, Dire tout, Dis-lui non, Say It Now, Dix heures en ete, Doigts, Drole de fete, Duck's blues,
Effeuille-moi le cœur, Einmal, wenn du gehst, En resume... en conclusion, En scope et stereo, En t'attendant, En vous aimant bien, Enregistrement, Er war wie du, Et meme, However Much, I sentimenti, Et si je m'en vais avant toi, Et voila, Etonnez-moi, Benoit...,
Fais-moi une place, Fatiguee, Femme parmi les femmes, Fin d'apres-midi, Flashbacks, Fleur de lune, Song Of Winter, Höre auf den Nachtwind, Frag' den Abendwind,
Gin tonic, Grand hotel,
Hallucinogene, Hang On To A Dream,
I Think It's Gonna Rain Today, I'll Be Seeing You, Ich steige dir auf's Dach, Ici ou la, If You Listen, Il est des choses, Ci sono cose piu grandi, Il est parti un jour, Il est tout pour moi, Il est trop loin, Il n'y a pas d'amour heureux, Il se fait tard, It's Getting Late, Il vaut mieux une petite maison dans la main..., Il voyage, In The Sky, Er muss reisen, Il y a eu des nuits,
J'ai bien du chagrin, J'ai coupe le telephone, I Just Want To Be Alone, El telefono corte, J'ai fait de lui un reve, J'ai jete mon cœur, J'aurais voulu, I Wish It Were Me, Vorrei essere lei, Ich hab' das Glück, J'ecoute de la musique saoule, J'suis d'accord, Ci sto, Ich sag' ja, Jaloux, Jamais synchrones, Jardinier Benevole, Jazzy retro satanas, Je changerais d'avis, I Will Change My Life, Se telefonando, Je fais des puzzles, Magic Horse, Je n'aime pas ce qu'il dit, Je n'attends plus personne, Je ne sais pas ce que je veux, Tiny Goddess, La bilancia dell'amore, Je ne suis la pour personne, Je ne suis que moi, Je pensais, Je pense a lui, J’ai rêvé, Je serai la pour toi, Je suis de trop ici, Je suis moi, Je t'aime, Je te cherche, Je veux qu'il revienne, Only You Can Do It, Devi ritornare, Jeanne, Juke box,
Kind unsrer Zeit,
L'amitie, L'amour c'est trop fort, L'amour d'un garcon, L'amour en prive, L'amour ne dure pas toujours, L'amour s'en va, l'amore va, Die Liebe geht, L'anamour, L'attente, L'aureole neon, L'eclairage, L'habitude, L'heure bleue, Midnight Blues, L'ora blu, L'impasse, L'obscur objet, L'ombre, Strange Shadows, Fremde Schatten, La bataille, La beaute du diable, La berlue, La fille avec toi, La fin de l'ete, Io conosco la vita, La folie ordinaire, La maison, La maison ou j'ai grandi, La mer, La mer, les etoiles et le vent, Il mare le stelle il vento, La mesange, La nuit est sur la ville, Another Place, La notte sulla citta, La pleine lune, La , question, La rue du babouin, La rue des coeurs perdus, Lonesome Town, La sieste, La terre, La tua mano, La valse des regrets, La verite des choses, La vrai vie c'est ou, Laisse-le moi, Laisse-moi rever, Le compte a rebours, Le crabe, Il granchio, Le danger, Le fou de la reine, Le martien, Le premier bonheur du jour, Il saluto del mattino, Le sais-tu, Le soir, Le temps de l'amour, L'eta dell'amore, Le temps des souvenirs, Just Call And I'll Be There, Les doigts dans la porte, Das tut weh, Les feuilles mortes, Les glaces, Les madeleines, Les petits garcons, Les sediments, Let It Be Me, Zeig' mir bei Nacht die Sterne, Loving You, Lungo il mare,
Ma jeunesse fout le camp, Ma vie interieure, Mais il y a des soirs, Mazurka, Meme sous la pluie, Mer, Merveilleux, Mes jours s'en vont, Message personnel, Message Personnel (en anglais), Minuit minuit, Mode d'emploi, Modern style, Moi vouloir toi, Moments, Mon amie la rose, The Rose, Mon amour adieu, Mon ange, Mon monde n'est pas vrai, Never Learn To Cry, My Beautiful Demon,
Nous deux nous deux et rien d'autre, Nous etions amies, Nous tous, Nuit d'ete,
Ocean, Occupe, Oh oh cheri, Oh oh cheri, Oh oh Cherie, On dirait, On dit de lui, On se plait, On se quitte toujours, Ou est-il, Ou va la chance, There But For Fortune, C'e la fortuna, Oui, je dis adieu, Ouverts ou fermes,
Pardon, Parlami di te, Parlez-moi de lui, The Way Of Love, Pars, Partir quand meme, Pas gentille, Perdu d'avance, Peut-etre que je t'aime, Plus personne, Point, Poisson, Pouce, au revoir, Pourtant tu m'aimes, Ich bin nun mal ein Mädchen, Premiere rencontre, Ich, Prisons, Profil, Puisque vous partez en voyage,
Qu'ils sont heureux, Let My Name Be Sorrow, Quand mon amour va prendre l'air, Que reste-t-il de nos amours, Que tu m'enterres, Que vas-tu faire, Quel mal y a-t-il a ca, Quelqu'un qui m'ressemble, Quelqu'un qui s'en va, Qui aime-t-il vraiment, Qui peut dire,
Regarde-toi, Rendez-vous d'automne, Autumn Rendezvous, Requiem For A Jerk, Retour de nuit, Reve, Reve de starlett, Revenge Of The Flowers, Rever le nez en l'air,
S'il avait ete, San Salvador, San Salvador, Saurai-je, Vorrei capirti, Sentimentale, Seule comme une pomme, Si c'est ca, Si c'est vraiment vraiment vrai, Si ca fait mal..., Si je le retrouve un jour, Si mi caballero, So Many Things, So Sad, Soir de gala, Soleil, Sunshine, Sole ti amo, Sol, Solitude des latitudes, Sometimes, Son amour s'est endormi, Souvenirs der ersten grossen Liebe, Star, Sur quel volcan, Surannee, Surtout ne vous retournez pas, Suzanne, Suzanne, Swing au pressing,
T'es pas poli, Tabou, Take My Hand For A While, Tamalou, Tant de belles choses, Tard dans la nuit, That'll Be The Day, The Bells Of Avignon, The Garden Of Jane Delawnay, Till The Morning Comes, Tip tap t'entends mes pas, Tirez pas sur l'ambulance, To The End, Toi je ne t'oublierai pas, Tommy & Co., Ton enfance, Ton meilleur ami, Only Friends, Il tuo migliore , amico, Tous les garcons et les filles, Find Me A Boy, Quelli della mia eta, Peter und Lou, Tous mes souvenirs me tuent, Tout ce qu'on dit, Tout me ramene a toi, Tout va bien, Träume, Tu es parti, Tu es un peu a moi, Tu es venu a moi, Tu m'vois plus tu m'sens plus, Tu n'as qu'un mot a dire, You Just Have To Say The Word, Tu ne dis rien, Tu ne m'attendras pas, Tu peux bien, It's My Heart, Tu ressembles a tous ceux qui ont eu du chagrin, Tu t'amuses, Tu verras,
Un air de guitare, Un deux trois chat, Un homme est mort, Un petit sourire, un petit mot, Un peu d'eau, Une miss s'immisce, Until It's Time For You To Go,
V.I.P., Va pas prendre un tambour, Vert ouvert, Vibrations, Viens, Viens la ,Villegiature ,Voila ,Gli altri, Voyageurs de la nuit, Voyou voyou,
Wenn dieses Lied erklingt, Wenn wilde Schwäne flieh'n, Wer du bist, Who'll Be The Next In Line, Will You Love Me Tomorrow,
Zero partout.

En fait ZEN aime pas du tout Françoise Hardy et je m'aperçois un peu tard que Ze pensais être sur le forum de Sheila ! Z'adore Bang Bang, Les Rois Mages et Les petites françaises de bonne famille.....
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:45

Finalement on s'amuse bien avec ce post...lol!
Anne
Fan
Fan
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:41

Jérôme a écrit:
Finalement on s'amuse bien avec ce post...lol!

Tu écris fort bien d'accord, Jérôme, mais est-ce que tu peux faire un tout petit peu plus court s'il te plait. Au soir, à mon âge, me taper 15 km de lignes ........
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:17

Citation :
mais est-ce que tu peux faire un tout petit peu plus court s'il te plait. Au soir, à mon âge, me taper 15 km de lignes ........
Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Boulet

N'aie crainte, je n'aurai plus autant de temps à consacrer à mes écritures car la marmotte est malade et je dois la remplacer. Tu devras provisoirement te passer de mes lignes.

thumleft Un grand SOULAGEMENT n'est-ce pas ? thumright

Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 14:58, édité 1 fois
PG7517
Fan
Fan
PG7517

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:16

Jérôme a écrit:

Y a que les zautres chansons que Zaime pas....
Maintenant PG7517, il te reste à les zidentifier.
Soit Zen c'est facile... Laughing

Zérôme...ze ne vais rien identifier du tout ...ze dois zavoir zuste un peu moins de temps à perdre que toi....ou des chozes plus zintéressantes à faire...et, ze te rassure..ze zuis zhyper zen flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:08

Jérôme a écrit:

N'aie crainte, je n'aurais plus autant de temps à consacrer à mes écritures car la marmotte est malade et je dois la remplacer. Tu devras provisoirement te passer de mes lignes.

thumleft Un grand SOULAGEMENT n'est-ce pas ? thumright

Jérôme, je souhaite un prompt rétablissement à la marmotte, car moi j'adore lire tes lignes.
Ze n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi zertains fans n'arrivent toujours pas zzzzzaper les posts qui ne les zintéressent pas !

Z'est pourtant pas difficile !!!!!!!!!!!!!!

PS : Y-a une faute d'orthographe dans ton post ci-dessus..... Vite la touche Editer ou tu vas perdre quelques points !

Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 13:34, édité 1 fois
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:46

Merci pour tout jmolo :
1/ Pour la santé de la marmotte
2/ Pour ton intérêt envers mes Zécritures
3/ Pour m'avoir signalé un dérapage grammatical affreux
4/ Pour m'avoir déclaré ouvertement ton admiration (" J'ai appris que le ciel me plaît moins que tes yeux") Rolling Eyes Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....   LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS.... Empty

LES CHANSONS QUE VOUS N'AIMEZ PAS....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant