Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sidaction et (Parenthèses...)

Aller en bas 
+5
Jérôme
thierry
Pierre
Anne
PG7517
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sidaction et (Parenthèse...) Quel duo ?
Que reste-t-il de nos amours ?
Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_lcap0%Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Modern style
Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_lcap11%Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Amour, toujours, tendresse, caresses...
Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_lcap16%Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Partie quand même...
Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_lcap5%Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
My beautiful demon
Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_lcap11%Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Soleil
Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_lcap5%Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Cet enfant que je t'avais fait
Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_lcap0%Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le fou de la reine
Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_lcap0%Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les sédiments...
Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_lcap0%Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La rue du babouin
Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_lcap11%Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
La valse des regrets
Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_lcap5%Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Des lendemains qui chantent
Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_lcap36%Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:17

Tout comme Jmolo, je pense qu'il aurait été plus judicieux et plus convennu d'interpréter Des lendemains qui chantent par rapport au contexte de l'emission. Pour ce qui est de l'annonce du duo avec Michal, j'attend de voir la prestation pour donner un avis.

PS: Ne soyez pas aussi pessimiste! Smile Souvenez-vous il y'avait quelques reticences concernant le duo avec Cyril. Et pourtant, après l'avoir vu, la plupart d'entre nous étions séduit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:33

Je ne sais pas si Michal l'accompagnera au piano, parce que c'est un très bon pianiste, et je dois vous avouer que je l'aime beaucoup derrière son piano.
Sur le lien que je vous ai mis un peu plus haut, vous apprécierez les éloges que font les fans de Michal (et certaines ont mon âge, pas tous des jeunettes) sur Mme Françoise Hardy, et cela pourra vous mettre peut-être un peu de baume au coeur. Wink
Je vais dire comme Naty, ne soyez pas pessimiste, et je partage également votre choix sur "Des lendemains qui chantent" , vu le contexte de l'émission. Mais c'est Françoise Hardy qui a choisi le titre . Wink
Personellement, j'aime ce jeune artiste dans ce registre


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:45

cicise a écrit:
Je ne sais pas si Michal l'accompagnera au piano, parce que c'est un très bon pianiste, et je dois vous avouer que je l'aime beaucoup derrière son piano.

Peut-être que TF1 va récupérer la Bande son de la STAR-ACADEMY avec la voix de Françoise, Michal n'ayant qu'à aposer la sienne dessus Wink Very Happy

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:13

Quand je lis vos messages je pense parfois: il y a quelques snobs entre vous. Donc je suis allé à Amazon et j'ai ecouté des extraits du dernier album de Michal, pour moi un inconnu. D'accord, je ne suis pas très enthousiast et je n'achèterai pas son album, mais il est un chanteur jeune et charmant et sa voix et ses chansons ressemblent un peu à celles de Dépêche Mode. Pas mauvais, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:59

Dick a écrit:
Quand je lis vos messages je pense parfois: il y a quelques snobs entre vous. Donc je suis allé à Amazon et j'ai ecouté des extraits du dernier album de Michal, pour moi un inconnu. D'accord, je ne suis pas très enthousiast et je n'achèterai pas son album, mais il est un chanteur jeune et charmant et sa voix et ses chansons ressemblent un peu à celles de Dépêche Mode. Pas mauvais, n'est-ce pas?

Michal a probablement de grandes qualités, je ne connais pas son album (et n'ai pas trop envie de le connaitre non plus...). Le problème est qu'il est pour beaucoup un produit estampillé "Produit Star-Academy"... D'où le fait de plaisanteries par forcément toujours de bon goût!! Mais bon, à lui de prouver qu'il vaut davantage qu'un ersatz Wink [olivia ruiz y est très bien parvenue..)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:20

j'ai vu michal au sentier des halles il y a 14 mois, il n'a pas la voix de julio, mais le choix est judicieux car il sait degager une grande émotion quand il interprète une chanson à texte et il peut amener une clientèle très jeune qui est peut être encore passée à côté du dernier album et plus généralement de françoise. donc je suis très confiant de ce choix, ce seront deux voix douces qui devraient s'accorder parfaitement, et nettement mieux qu'avec cyril !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:39

thierry a écrit:
cicise a écrit:
Je ne sais pas si Michal l'accompagnera au piano, parce que c'est un très bon pianiste, et je dois vous avouer que je l'aime beaucoup derrière son piano.

Peut-être que TF1 va récupérer la Bande son de la STAR-ACADEMY avec la voix de Françoise, Michal n'ayant qu'à aposer la sienne dessus Wink Very Happy

Non, en fait le duo est déjà en boite...sur le même principe exactement que ce que Françoise a fait avec Cyril à la Star-Ac...et c'est fait par la même production que celle qui a enregistré le duo avec Baschung...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:20

PG7517 a écrit:
Le duo est déjà en boite...sur le même principe exactement que ce que Françoise a fait avec Cyril à la Star-Ac...et c'est fait par la même production que celle qui a enregistré le duo avec Baschung...

Donc plus aucun espoir de voir le choix Des lendemains qui chantent plébiscité sur ce forum !!!!!!!

Quel dommage...... On aurait dit que cette chanson avait été écrite pour l'occasion, alors que Partir quand même est presqu'indescente dans le contexte du Sidaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 7:45

Les chansons ne doivent pas toutes forcément être associées au thème de l'émission. C'est plutôt une animation de divertissement au milieu de débats, de reportages et d'incitation à faire des dons.

Maintenant je suis d'accord pour trouver que Partir quand même n'était pas vraiment le meilleur choix :
- Le thème de la chanson peut être totalement dénaturé par le contexte de l'émission et interprété de multiples façons.
- La chanson est restée dans toutes les mémoires et ne devrait pas provoquer l'envie particulière de découvrir Parenthèses chez ceux qui ne connaissent pas encore l'album.
- Monter le duo avec un artiste qui n'a pas participé à l'album est bizarre surtout quand il n'a pas une grande renommée
- Les autres chansons risquent de rester dans l'ombre

Mais au moins c'est une nouvelle occasion d'apercevoir Françoise Hardy à la télévision dans une prestation chantée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:17

Ce que je sais, c'est que la production a imposé à Françoise de faire un duo avec un débutant et il semble que la chanson ait aussi été choisie par la production de l'émission..
Peut-être en sera-t-il ainsi également avec d'autres artistes affirmés ???
ça semble étrange, mais c'est ainsi... Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:25

Oups et bien voilà le topic sur lequel il ne fallait pas que je tombe pour pouvoir continuer à échanger.....

Là je vois que tout était dit avant même la diffusion du duo, ce qui enlève toute crédibilité à vos réactions sur l'autre topic consacré au sidaction, je comprends mieux maintenant ...j'ai du mal avec les préjugés de toutes sortes ..

Dommage !!

Bonne continuation !

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:08

Cathou a écrit:
Oups et bien voilà le topic sur lequel il ne fallait pas que je tombe pour pouvoir continuer à échanger.....

Là je vois que tout était dit avant même la diffusion du duo, ce qui enlève toute crédibilité à vos réactions sur l'autre topic consacré au sidaction, je comprends mieux maintenant ...j'ai du mal avec les préjugés de toutes sortes ..

Dommage !!

Bonne continuation !

Cathy

En l'occurrence, c'est toi qui fait preuve de préjugés et de mauvaises "certitudes" en te faisant un jugement un peu rapide sur ce qui nous anime ici...Mais si tu ne t'y sens pas bien, libre à toi évidemment de voguer sur d'autres eaux plus conformes à tes attentes.
Juste un rappel de bon sens : un blog est un lieu de discussions, donc par essence et définition un lieu où les avis divergent...si tu en cherches un qui dit exactement ce que tu as envie de lire, mot pour mot, tu vas avoir du mal à trouver...
Bonne continuation, dans tous les cas...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:41

Je ne cherche pas du tout à communiquer qu'avec des personnes du même avis que moi...quel interêt ?? d'ailleurs c'est ce que j'ai essayé de faire dans l'autre topic . J'ai eu l'impression que vous pouviez justement faire preuve d'objectivité même en disant que vous n'aimiez pas.

Mais en vous lisant ici ....mon approche est différente, je ne vois pas comment on pourrait échanger en donnant un point de vue artistique alors que certains d'entre vous ont déjà jugé sans même connaitre... c'est faire preuve d'à priori , non ??

Effectivement je t'avoue que ça ne me donne pas envie d'aller plus loin dans mes échanges car il semblerait que sur ce sujet, qui est le duo " tout a été dit ....

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:30

PG7517 a écrit:
Un blog est un lieu de discussions, donc par essence et définition un lieu où les avis divergent...si tu en cherches un qui dit exactement ce que tu as envie de lire, mot pour mot, tu vas avoir du mal à trouver...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:20

jmolo a écrit:
PG7517 a écrit:
Un blog est un lieu de discussions, donc par essence et définition un lieu où les avis divergent...si tu en cherches un qui dit exactement ce que tu as envie de lire, mot pour mot, tu vas avoir du mal à trouver...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens Jmolo est revenu ! Mais ON t'attend pour la suite de tes rencontres avec Françoise plutôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:29

Anne a écrit:


Tiens Jmolo est revenu ! Mais ON t'attend pour la suite de tes rencontres avec Françoise plutôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui, Anne a raison...on attend avec la plus grande impatience ces révélations promises, ces scoops vertigineux qui promettent d'être passionnants tant tu nous fait languir...ça doit être tout à fait exceptionnel...on ne s'en remettra sans doute pas...on va tomber sur le cul...on en mourra d'envie...Mais tant pis...ça vaudra la peine d'avoir attendu si longtemps !!! Shocked

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:33

Cathou a écrit:
Je ne cherche pas du tout à communiquer qu'avec des personnes du même avis que moi...quel interêt ?? d'ailleurs c'est ce que j'ai essayé de faire dans l'autre topic . J'ai eu l'impression que vous pouviez justement faire preuve d'objectivité même en disant que vous n'aimiez pas.

Mais en vous lisant ici ....mon approche est différente, je ne vois pas comment on pourrait échanger en donnant un point de vue artistique alors que certains d'entre vous ont déjà jugé sans même connaitre... c'est faire preuve d'à priori , non ??

Effectivement je t'avoue que ça ne me donne pas envie d'aller plus loin dans mes échanges car il semblerait que sur ce sujet, qui est le duo " tout a été dit ....

Cathy

Ben aurevoir alors...!!!!

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:24

Je me suis inscrite hier sur ce forum et j'ai déja parcouru pas mal de rubriques.Il y a une chose certaine c'est que j'ai trouvé lorsque je l'ai vu samedi dans le sidaction qu'elle était d'une très grande classe,j'ai vu qu'elle était super belle et d'une élégance naturelle sur les photos qui datent de dizaines d'années.Sinon je comprend la réaction de Cathou car moi aussi j'ai eu la même quand j'ai vu sur ce topic les remarques désogligeantes et totalement déplacées sur Michal alors qu'il n'avait pas fait le duo,il était déja jugé.Mais cela n'est le fait que de 2 ou 3 personnes les autres étant,malgré un a priori,plus sensées dans le raisonnement.Et il y en a même qui ne parle pas dans le vide,qui connaisse et qui aime.Pour ma part j'ai encore écouté deux fois Françoise et Michal tout à l'heure et j'aime beaucoup leur interprétation.Ma grand mère est très heureuse car c'est sa chanteuse favorite ,elle a plein de disque 33 tours et du coup elle
a rebranché sa chaine pour me faire écouter quelques chansons.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:34

EMMY a écrit:
Je me suis inscrite hier sur ce forum et j'ai déja parcouru pas mal de rubriques.Il y a une chose certaine c'est que j'ai trouvé lorsque je l'ai vu samedi dans le sidaction qu'elle était d'une très grande classe,j'ai vu qu'elle était super belle et d'une élégance naturelle sur les photos qui datent de dizaines d'années.Sinon je comprend la réaction de Cathou car moi aussi j'ai eu la même quand j'ai vu sur ce topic les remarques désogligeantes et totalement déplacées sur Michal alors qu'il n'avait pas fait le duo,il était déja jugé.Mais cela n'est le fait que de 2 ou 3 personnes les autres étant,malgré un a priori,plus sensées dans le raisonnement.Et il y en a même qui ne parle pas dans le vide,qui connaisse et qui aime.Pour ma part j'ai encore écouté deux fois Françoise et Michal tout à l'heure et j'aime beaucoup leur interprétation.Ma grand mère est très heureuse car c'est sa chanteuse favorite ,elle a plein de disque 33 tours et du coup elle
a rebranché sa chaine pour me faire écouter quelques chansons.

Ouh là....ça ne nous rajeunit pas tout ça...!!!! Mais merci à ta grand-mère si elle peut te faire découvrir et aimer Françoise...
Ils doivent "gratter "les 33 tours, non ? Laughing

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:02

Oui il y en a qui grattent,ou qui sautent mais comme elle ne les avait pas écouter depuis des années,il y en a d'autres qui sont d'une bonne qualité.Ses chansons sont vraiment très belles et les mélodies toutes simples ne sont pas passées de mode.Perso,dans tout ce que j'ai entendu j'aime beaucoup,je trouve sa voix d'une justesse et d'une fraicheur indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:27

J'ai vu samedi dernier le duo françoise hardy-michal,je l'ai enregistré aussi et l'ai vu de nombreuses fois.Je peux vous assurer que j'ai énormément aimé la prestation scénique de 2 grands de la chanson française.On ne parle pas de françoise,tout le monde sait que c'est la classe!Michal lui est un garçon sensible,doux,généreux avec beaucoup de talent à son arc,sa façon de chanter 'partir quand même' avec la belle françoise hardy m'a convaincu,car il se dégageait beaucoup d'émotion,de légèreté et de douceur.Si vous tous aviez l'impression que sa voix tremblait un peu,c'est parce qu'il était trop timide,émotif et qu'il avait le trac.Comment résister face à une chanteuse aussi talentueuse et aussi fascinante que françoise hardy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction et (Parenthèses...)   Sidaction et (Parenthèses...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidaction et (Parenthèses...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SIDACTION
» Parenthèses : Chanson préférée
» 20 ans du projet "SIDACTION"
» Parenthèses
» Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: