Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Partitions Musicales de Françoise

Aller en bas 
+7
Laurent
ROSAL
Pierre
genevieve g
Anne
michel bh
Romain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:02

et oui,disque Vogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:57

laurent, on dirait que françoise a mal à l'oreille sur la couvertrue du recueil de partoches. lol.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:07

non,héléne ,elle es pensive lol! .

c'est souvent sa position ,quand elle réfléchit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:17

Hélène a écrit:
laurent, on dirait que françoise a mal à l'oreille sur la couvertrue du recueil de partoches. lol.

Non, elle guette la fausse note dans Mon Amie La Rose que personne n'a jamais réussie à repérer.

En fait, c'est Natacha Atlas qui a fait la fausse note quand elle a repris la chanson, mais en arabe çà ne se remarque pas non plus.....

PS J'adore Natacha Atlas !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:35

Sur le site de Warren, http://www.all-over-the-world.com/FrancoiseHardy/ly/index.html il y a du nouveau pour les partitions !

Il est désormais possible d'accéder au contenu complet des partitions(couverture et musique) en cliquant sur les petites notes de musique Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Note placées derrière le titre des textes de chanson...

Bien sûr, toutes les partitions n'existent pas mais il y en a vraiment beaucoup.

Merci Warren !

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:31

ca c'est super. je vais m'écalter... d'ailleurs j'y vais tout de siute. lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:53

Cool , c'est vachement bien ! Bravo Warren !
Merde , du coup je regrette de ne savoir jouer de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:32

Jérôme a écrit:
Sur le site de Warren, http://www.all-over-the-world.com/FrancoiseHardy/ly/index.html il y a du nouveau pour les partitions !

Il est désormais possible d'accéder au contenu complet des partitions(couverture et musique) en cliquant sur les petites notes de musique Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Note placées derrière le titre des textes de chanson...

Bien sûr, toutes les partitions n'existent pas mais il y en a vraiment beaucoup.

Merci Warren !

Merci Warren !

Quel beau cadeau pour mon retour de vacances !!!!!!

Bien sûr la plupart des partitions sont disponibles dans le commerce, et très peu de nouvelles chansons (rien sur Le Danger.....Sad Confused bouh hou hou) mais il y a quelques perles comme Puisque vous partez en voyage dans laquelle le piano doit être très intéressant ! Et en plus, on peut printer, ce qui est indispensable quand l'écran de l'ordi est au premier étage et le piano...... au rez-de-chaussée !!!!

Bon, je m'y attèle dès que j'ai fini la lessive de mes t-shirts..... et vous donne des nouvelles du résultat ! Geneviève, prépare les choeurs (= le train qui démarre : tchou.... tchou....)

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:07

url=https://servimg.com/view/11390017/49]Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pt03711[/url].

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pt10711.

j'en ai vu d'autres,je reviens lol!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:54

Bon voila tous ce que j'ai trouvés.

A vous les brocantes lol! .

Moi,j'en ai aucune,désolés,mais de voir les pochettes,vas peut-etre vous faciliter la tache confused

/image_preview.php?i=52&u=11390017]Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pta10110[/url].

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pta10010.

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pta08410.

url=https://servimg.com/view/11390017/55]Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pta07810[/url].
Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pta04210.
Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pta04110.
Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pta06810.
Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pta04211.
Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pt10810.
Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pta07610.
url=https://servimg.com/view/11390017/63]Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pt10910[/url].
url=https://servimg.com/view/11390017/64]Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pt10811[/url].
Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pt10610
url=https://servimg.com/view/11390017/66]Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pt10510[/url].
url=https://servimg.com/view/11390017/67]Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pt09610[/url].
j'arretes ,je ne sais plus en j'en suis Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:39

Alors là j'avais aucune idée qu'il existait une partition de "Poisson".
C'est dingue qu'une obscure face B inconnue ait pu bénéficier d'une publication en partition.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:15

Romain a écrit:
Alors là j'avais aucune idée qu'il existait une partition de "Poisson".
C'est dingue qu'une obscure face B inconnue ait pu bénéficier d'une publication en partition.

Romain,

Poisson est loin d'être une obscure face B, cette chanson a été de nombreuses fois diffusée en radio et en télé, Françoise levant les yeux au ciel à chaque passage de Je te compterai les écailles jusqu'à ta........ de poisson !

A quand une vidéo YouTube de cette coquine chanson ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:50

il y as pleins de trésor en partition

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pt02810.

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Pt09110.

C'est 2 la par exemple ,je n'arrives pas a savoir ,a quoi,elles correspondent.
Trou de mémoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:04

Pour la deuxième chanson Geneviève, il me semble que c'était la face B de "La maison où j'ai grandi" et ça commençait par "Ton ombre est pleine de lumière et l'onde chaude des marais jette le feu dans ta crinière, tu verras si je t'aimerai".
Je cite de mémoire, mais c'est une chanson qui m'a beaucoup marqué par son côté amour exclusif et dans laquelle je me reconnaissais.
Comme la plupart des chansons de Françoise, là aussi j'avais l'impression qu'elle avait été écrite pour moi. Et je demeure persuadé qu'elle m'était destinée.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:23

Claude .
Merci,mais cela me dis toujours rien?

Les chansons de Françoise,ont toujours la particuliarité ,d'etre écrites"comme si ,elle nous etait exclusivement,écrites pour nous".

D'ailleurs en es-t'il pas ainsi colors
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:06

Tout comme Laurent, j'ai eu l'occasion de voir, en son temps, Françoise interpréter sa chanson coquine "POISSON", à la Télé. Comme à l'époque je n'avais pas de magnétoscope, je n'avais pu l'enregistrer mais l'avais fait sur bande magnétique aujourd'hui disparue...
Je pense qu'il doit exister une archive de cette émission, mais quand pourrons-nous la voir, l'avoir ? Mystère...

__________________________________
'...c'est peut-être l'instant que je préfère
le moment que malgré tout j'espère
où tout pourrait basculer soudain
où la vie pourrait changer enfin
alors ne dis rien
alors ne fais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:49

Tout comme Michel BH (mais je m'étonne que Laurent garde des souvenirs de cette époque, 1972, tout de même, vu son jeune âge Smile ) je me souviens d'avoir entendu ce titre sur les rares stations radios que nous captions au fin fond de la Bretagne (en gros, France Inter et Europe 1 puis la BBC bien mieux que RMC ou RTL).
Je me rappelle que le poste-transistor arrivait à saturation et vibrait quand Françoise atteignait son contre-ut, à grand renfort de "réverb" et d'écho studio: "...entre deux EAUX, sur le dos...".
Je crois que cette chanson a eu beaucoup plus de pub à l'époque que la face A et même que l'album "la question".
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:22

Poisson, tu glisses entre mes mains
Poisson, et j'y serais encore demain
S'il me fallait t'attraper encore, là
Poisson, tu ne perdras rien pour attendre
Je saurais un jour te surprendre
Pour te plonger dans l'eau bleue de mon bain

Entre deux eaux
Sur le dos sur le ventre
Tu seras tout à moi
Entre deux eaux
Sur le dos sur le ventre
Tu seras rien qu'à moi

Poisson, je te compterai les écailles
Je n'oublierai aucun détail
De tes yeux jusqu'à ta... de poisson
Poisson, nous serons les plus grands amis
Alors tu peux quitter ton lit
Pour visiter mon bassin dès demain

Entre deux eaux
Sur le dos sur le ventre
Tu seras tout à moi
Entre deux eaux
Sur le dos sur le ventre
Tu seras rien qu'à moi

Entre deux eaux
Sur le dos sur le ventre
Tu seras tout à moi
Entre deux eaux
Sur le dos sur le ventre
Tu seras rien qu'à moi

Voila les paroles de poisson,qui bien sur ne me dis rien du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:39

pierick a écrit:
je m'étonne que Laurent garde des souvenirs de cette époque, 1972, tout de même, vu son jeune âge Smile

Pierrick,

Tu n'as pas encore compris que moi, Laurent, j'écris sous la dictée studieuse de mon ami Jmolo, qui a 20 ans de plus que moi, et qui s'est fait jeter de ce forum comme un malpropre. Lui il a bien connu l'époque de Poisson, Moi pas.

Ceci dit, lui ou moi, l'essentiel c'est de témoigner son amour pour Françoise. Et puis, moi aussi je l'aime bien votre Françoise. C'est lui qui m'a appris à l'aimer, pas vous. Et je l'aime aussi pour çà.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:26

Ah bon jmolo s'est fait virer du forum ?? J'ai loupé un episode on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:37

Bon,j'ai ratés un épisodes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:01

Romain et Geneviève, un petit rappel des épisodes que vous avez raté :

PG7517
Dans quelle chanson de Françoise prononce-t-elle le mot..... Sam 14 Avr 2007 - 16:21

jmolo a écrit:
Dans quelle chanson de Françoise prononce-t-elle le mot : canif ?

Comme ce jeu est intéressant ...!!!! Il a quelque chose de grand, d'essentiel... d'inévitable...de primordial...Sublime, forcément sublime...!!!


jmolo Sam 14 Avr 2007 - 16:32
Il est impossible d'être GRAND, ESSENTIEL, INEVITABLE et PRIMORDIAL tout le temps, PG7517. Et heureusement, sans çà une bonne partie des posts n'auraient pas leur place sur ce forum ! Aller, cherche un peu, je suis sûr que tu as la réponse !

PG7517
avatar Sam 14 Avr 2007 - 16:33
jmolo a écrit:
Merci à Jérôme à qui je dois ce nouvel avatar : Le ciel astral de Françoise.Sur le site transmis par Jérôme, il est possible d'un simple clic d'obtenir son propre ciel de naissance. Vous me croirez si vous voulez mais les deux sont quasiment superposables.....

Serais-je elle sans le savoir ?


C'est drôle, ça...je l'aurais parié que tu avais le même ciel que Françoise...Vous avez tant de points communs : surtout la modestie...et la finesse...Sans aucun doute, elle est ton double...en moins bien sûrement...


PG7517
avatar Sam 14 Avr 2007 - 17:01

jmolo a écrit:
Tu as raison PG7517, nous avons au moins l'humour en commun !

Sans doute, oui...j'avais oublié l'humour... Celui de Françoise est flagrant...

Et depuis, flingué le jmolo. Mais jmolo, il m'a appris à l'aimer votre Françoise. Et depuis je lui sers de nègre en quelque sorte, et c'est pour çà aussi que je l'aime bien. Sans rancune, allez en paix.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:06

Oui enfin si chaque membre qui s'est plus ou moins frité avec un autre avait quitté le forum y aurait plus personne !
Je veux dire je me suis, par exemple, fait mettre en boite par Aurélien ou même Naty et c'est pas pour ça que j'ai décidé de jouer les persecutés en quittant le forum.

Je trouve ça bien exagéré de dire qu'il s'est fait jeter comme un malpropre. Faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:27

Romain a écrit:
Oui enfin si chaque membre qui s'est plus ou moins frité avec un autre avait quitté le forum y aurait plus personne !
Je veux dire je me suis, par exemple, fait mettre en boite par Aurélien ou même Naty et c'est pas pour ça que j'ai décidé de jouer les persecutés en quittant le forum.

Je trouve ça bien exagéré de dire qu'il s'est fait jeter comme un malpropre. Faut pas pousser.

Romain, tu n'as pas compris.

Jeter comme un malpropre signifie que Jmolo n'a définitivement techniquement plus accès au forum.

Quand tu vois les dérapages d'intolérence et de violence qui ont pourri l'ambiance du forum ces derniers temps, il semble qu'aucune sanction de ce genre n'ait été prise à l'encontre de qui que ce soit....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:09

Laurent a écrit:

Quand tu vois les dérapages d'intolérence et de violence qui ont pourri l'ambiance du forum ces derniers temps, il semble qu'aucune sanction de ce genre n'ait été prise à l'encontre de qui que ce soit....

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Calimero

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Partitions Musicales de Françoise
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupes musicales
» Francoise ou Françoise ...
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231
» Françoise sur www.ina.fr
» Françoise et le ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Collection-
Sauter vers: