Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Les Partitions Musicales de Françoise

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jérôme
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Mer 30 Mai 2007 - 18:45

Geneviève,

Il ne te reste alors qu'à reprendre tous les garçons et les filles !!!
Celle-là au moins elle est très facile à chanter et... tu as forcément l'air dans la tête.

Mais tu sais, si tu chantes avec bon coeur, même un peu faux, ce n'est pas très grave....

Hélène a raison, l'important c'est de participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Laurent
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Mer 30 Mai 2007 - 23:47

Si la partition mélodique vocale de Tous les keufs et toutes les meufs est on ne peut plus simpliste (la même note répétée ad vitam....) celle du piano n'est pas si facile à jouer.... Je me m'y suis cassé de nombreuses fois. Pour moi, la rythmique basique des années 60' est bizarrement difficile à jouer et chanter en même temps !

"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Jérôme
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 7:26

C'est bien pour ça que Genevieve doit t'accompagner au chant....

Tu ne pourras que mieux te concentrer et jouer avec concentration et précision l'accompagnement mélodique au piano...
Laurent
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 11:14

Bon si Geneviève est d'accord, on peut essayer ! Voici la partition afin de répéter chacun de notre côté, et puis si le résultat est bon, on pourrait l'enregistrer et l'envoyer à Françoise, histoire de voir si elle se bouche les oreilles...

"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
genevieve g
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 12:50

Jérome ,et Laurent.

Vous voulez que Françoise,fasses une syncope lol! .

Déja qu'elle n'aimes plus cette chanson lol! .

Je suis sure que vous serez d'accord tous les 2 rien que pour la réanimer lol!
michel bh
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 12:58

Je n'y connais rien au solfège et, pourtant, en classe de seconde et première , j'étais 1er en musique ! Je me souviens qu'en composition,une année,le prof nous avait passé une oeuvre de CHOPIN (je crois que c'était le concerto n°1 que j'adore) et nous avait demandé de décrire ce que l'on ressentait,quelles étaient nos impressions,nos émotions ,etc.,etc... J'avais obtenu la note de 16/20,et j'en étais très fier. Je me suis déjà amusé à chanter et à enregistrer ma voix sur des chansons de Françoise,comme pour un duo,et le résultat m'a beaucoup surpris ! "ON" dit,dans mon entourage, que j'ai une jolie voix,mais s'il me fallait le prouver et chanter devant des gens (même 5 personnes...),j'en serais incapable tellement ma timidité prend le dessus !
Donc ne comptez-pas sur moi,Hélène,Geneviève et les autres pour que je participe à l'éventuel orchestre que vous voulez monter !!!

puis meurt et n'est plus rien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 13:59

michel, tu nous prepareras une bande d'orchester avec ta viox et on complètera en direct.... tu n'auras qu'à fiare du playback.
ROSAL
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 14:12

bravo jaurent, je vois que vous pouvez joindre vos propres fichiers maintenant!
grosses bises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 14:18

roasl, tu as raison : un grnad merci à laurent et un grand barvo pour l'inculsion de l'image !
Laurent
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 14:33

ROSAL a écrit:
bravo jaurent, je vois que vous pouvez joindre vos propres fichiers maintenant!
grosses bises.

A présent que je suis devenu un pro de l'insertion, à mon tour je peux aider ceux qui ont des difficultés à inserrer. Il suffit de demander, c'est gratuit, succès garanti. C'est çà aussi un forum de discussion, un espace d'entr'aide.

N'hésitez pas.

ROSAL
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 16:23

bin moi alors je ne vais pas hésiter....!
peux tu m'aider laurent?
malgré l'aide de jerome, je n'y arrive toujours pas : ça marche un coup sur deux!
Laurent
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 16:37

ROSAL a écrit:
peux tu m'aider laurent?
malgré l'aide de jerome, je n'y arrive toujours pas : ça marche un coup sur deux!

C'est vrai que çà marche pas à tous les coups, mais en vieillissant, tu te rendras compte que y a beaucoup de choses comme çà.....

Et bien quand çà marche pas,
tu fais comme moi........ tu recommences
et en principe le deuxième coup c'est le bon !

CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 17:31

Alors Laurent, on fait l'éducation (sentimentale) de Rosal ?
Laurent
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 17:47

CLAUDE a écrit:
Alors Laurent, on fait l'éducation (sentimentale) de Rosal ?

L'éducation INFORMATIQUE de Rosal, Claude !

Que vas-tu imaginer là ? La p'tite va avoir avoir 15 ans bientôt et elle est encore très fleur bleue, la veinarde. Elle s'est vraiment bien intégrée dans ce forum et rajeunit pas mal la moyenne d'âge, non ?

Anne
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 18:16

Dis-donc cela ne me regarde pas Rosal, mais en 4ème (si tu es en 4ème) on a du travail scolaire et on ne vas pas sur son forum préféré tant que l'on a pas fini ses devoirs ?

Ou alors tu es une archi bonne élève (il y en a qui ont de la chance) et tu nous fait ça en deux temps trois mouvements, ou tu as l'ordi planqué dans les toilettes.....

Allez, avoue !
ROSAL
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 18:26

simpa tout ce que vous dites!
laurent ne fait que mon education hardyenne et informatique!Smile

anne, je suis en 3° et, j'avoue, je suis une bonne élève, de 16 de moyenne...
et puis aujourd'hui il y avait une fete dans la ville de mon collège donc il était fermé Very Happy

j'espere bien , laurent, m'être bien integrée a ce forum!
grosses bises a tous!
Jérôme
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 19:20

Aucun doute là-dessus Rosal. Tu as été tout de suite adoptée ne serait-ce que pour ton adorable gentillesse.

Grosses bises.
Romain
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 19:22

Pourquoi "vivement le 18 juin" Rosal ?? Comment tu sais que c'est mon anniv' ce jour là !? Mr. Green
ROSAL
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Jeu 31 Mai 2007 - 19:41

ah! merci jerome! je peux dire de meme pour vous!

c'est ton anniv aussi le 18 ?apparemment oui d'apres ton profil!
le 18 parce que je suis née le 18 juin bien sur! laurent l'a dit dans un autre topic, j'ai confirmé!
grosses bises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Ven 1 Juin 2007 - 12:01

bon ben c'est tout tourvé. on fait la teuf le 18 jiun avec rosal et romain !
michel bh
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Ven 1 Juin 2007 - 12:40

Laurent a écrit:
ROSAL a écrit:
peux tu m'aider laurent?

C'est vrai que çà marche pas à tous les coups, mais en vieillissant, tu te rendras compte que y a beaucoup de choses comme çà.....

Et bien quand çà marche pas,
tu fais comme moi........ tu recommences
et en principe le deuxième coup c'est le bon !

J'ai suivi,avec beaucoup d'attention,tes conseils,Laurent...et j'ai eu la joie immense de pouvoir changer d'avatar,c'est le pied !
C'est grâce à cette sublime photo,que Bob Dylan est tombé fou amoureux de Françoise HARDY !
Merci encore Laurent Wink Wink Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Ven 1 Juin 2007 - 13:33

tèrs belle photo michel... on viot bien qeu francoise savait accepter de jouer avec son image.
michel bh
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Ven 1 Juin 2007 - 19:04

J'ai oublié de dire que cette photo de Françoise, a été prise par WILLIAM KLEIN, pour le magazine VOGUE AMERICAIN,en 1966 !

michel g
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Ven 1 Juin 2007 - 20:29

Cette photo est une découverte : je pensais à J C Averty mais c'est bien meilleur, la composition, la pose, les lignes, l'impertinence de Françoise !
Laurent
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Ven 1 Juin 2007 - 22:37

Mais que sont devenues les partitions de Françoise ? On ne s'y retrouve plus, entre l'anniversaire de Rosal, les photos de Jean-Christophe Averty, le SERVING de Michel, le bob de Dylan, le bulletin scolaire de la p'tite, le Vogue de Klein, les cours d'informatique de Laurent..............

Un mélange qui ferait peut-être une bonne partition ?
Un très bon recueil de 36 partitions de 1962 à 1986 :

A quand la suite de 1987 à 2007 ? Merci d'avance à MusiCom Distribution 25 rue d'Hauteville Paris 10°;
Vous avez dit rue....... d'Hauteville ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   

Les Partitions Musicales de Françoise
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant