Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Partitions Musicales de Françoise

Aller en bas 
+7
Laurent
ROSAL
Pierre
genevieve g
Anne
michel bh
Romain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:02

2 partitions a vendre sur e-bay.
dont une que je ne connais pas.
"je pense a lui,1962.
"bien longtemps-1963.
vous faites collections,françoise hardy.
et sur le coté vous avez instruments de musique et la vous trouvez les 2 partitions.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:56

genevieve g a écrit:
2 partitions à vendre sur e-bay dont une que je ne connais pas.
"je pense a lui,1962.
"bien longtemps-1963.

Merci, Geneviève pour l'info.
Je pense à lui figure sur le 45 tours L'Amour s'en va (Eurovision)
Bien longtemps figure sur le 45 tours Saurai-je (un de mes coups de coeur à l'époque)

Je suis allé voir sur eBay, les partitions sont mises à prix 7€ chacune et personne n'a encore enchéri. C'est un peu cher, mais il reste 2 jours pour me décider, sachant que l'intérêt des 2 chansons est assez relatif....
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:42

<BLOCKQUOTE id=10f7f6f>
<BLOCKQUOTE id=2009532d>






</BLOCKQUOTE>
pas de quoi,jmolo.
je dois avoir une défaillance ,car ""bien longtemps,"ne me dis rien alors que j'ai l'autre titres en tétés sans problémes,maintenant,si c'est un 2 chansons,moi,j'ai a chetés beaucoup de 33tours.
a part les 2 premiers.,45tours</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:24

Pour les amateurs, je me suis procuré l'orignal de la partition pour violon accompagnement piano, de la Valse des Regrets. Elle est intitulée CELEBRE VALSE (extraite de Germania Opus 39 n°15) de Johannes BRAHMS. Je peux la transmettre aux éventuels amateurs intéressés.

La partition originale est écrite avec 3 dièses à la clé, alors que la Valse des Regrets est transcrite avec 3 bémols à la clé. Ceux qui pensaient pouvoir jouer à Hélène Grimaud en accompagnant Françoise sur (Parenthèses....) seront déçus car ils ne joueront pas dans la même tonalité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:12

Sur eBay, il y a une partition à vendre d'une chanson de Françoise qui m'est inconnue :

JE TE MANQUERAI

Titre original : You're gonna need me
Paroles originales : Barbara Linda Ozen
Paroles françaises : Françoise Hardy

Tu ne peux la quitter, tu n'en n'as pas le droit,
Je dois m'en aller, pour elle et pour moi,
Mais pourtant je te manquerai
Et tu me regretteras, ne dis pas non,
Non Non Non Non Non, ne dis pas non.

A destination de Peter Mc Enery ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:14

jmolo a écrit:
Sur eBay, il y a une partition à vendre d'une chanson de Françoise qui m'est inconnue :

JE TE MANQUERAI

Titre original : You're gonna need me
Paroles originales : Barbara Linda Ozen
Paroles françaises : Françoise Hardy

Tu ne peux la quitter, tu n'en n'as pas le droit,
Je dois m'en aller, pour elle et pour moi,
Mais pourtant je te manquerai
Et tu me regretteras, ne dis pas non,
Non Non Non Non Non, ne dis pas non.

A destination de Peter Mc Enery ?


Je ne connais pas non plus Jmolo. Et je suis ravi d'apprendre qu'il y'a encore plein de trésors cachés de Françoise que je n'ai pas encore eu l'opportunité de découvrir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:06

d'abord merci pour la partition de soleil ( que je viens seulement de découvrir comme à mon habitude!)
est ce que quelqu'un aurait d'autres partition a m'envoyer, svp?
je pourai chercher mais je ne suis pas tres douée!(et aussi un peu fainéante je l'avoue!!)
celle de tant de belles choses ferait mon bohneur au piano!
merci d'avance si quelqu'un la possède!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:56

ROSAL a écrit:
d'abord merci pour la partition de soleil ( que je viens seulement de découvrir comme à mon habitude!)
est ce que quelqu'un aurait d'autres partition a m'envoyer, svp?
je pourai chercher mais je ne suis pas tres douée!(et aussi un peu fainéante je l'avoue!!)
celle de tant de belles choses ferait mon bohneur au piano!
merci d'avance si quelqu'un la possède!!


Serais-tu musicienne? Si c'est le cas, ça serait formidable d'écouter Tant de belles choses au piano. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:22

oui, naty, je suis musicienne, et aussi tres contente de l'etre!je serai tres contente de te jouer tant de belles choses au piano: encore faudrait-il que j'aie la partition!j'espere que je l'aurai bientot!
grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:22

ROSAL a écrit:
oui, naty, je suis musicienne, et aussi tres contente de l'etre!je serai tres contente de te jouer tant de belles choses au piano: encore faudrait-il que j'aie la partition!j'espere que je l'aurai bientot!
grosses bises!

Bonjour Rosal,

Je suis très content que tu sois musicienne car il semble y en avoir très peu sur ce forum. Du coup j'ai lu entièrement ce topic proposé par jmolo (qui semble avoir disparu de cet espace ?)

J'ai plusieurs partitions de Françoise Hardy, mais surtout datant des années 60/70. Les partitions plus récentes sont à ce jour introuvables à ma connaissance.

Si tu me donnes ton adresse personnelle par messagerie, je pourrais t'envoyer des photocops et tu devrais t'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:35

et bien malheureusement par adresse perso cela ne va pas etre possible!desolé ce n'est pas contre vous Laurent Crying or Very sad !peut etre par boite hotmail alors?ce serait vraiment formidable!merci de votre aide.

j'ai commencé a jouer soleil avec la partition :c'est vraiment super!
merci encore a romain! flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:02

ROSAL a écrit:
et bien malheureusement par adresse perso cela ne va pas etre possible!desolé ce n'est pas contre vous Laurent Crying or Very sad !peut etre par boite hotmail alors?ce serait vraiment formidable!merci de votre aide.

j'ai commencé a jouer soleil avec la partition :c'est vraiment super!
merci encore a romain! flower

Est-ce que tu arrives à chanter en même temps que tu joues l'accompagnement au piano ? Ce n'est pas si facile que çà ! Ce doit être pour çà que Françoise a arrêté la guitare sur scène (ou alors elle faisait semblant...)

Tu peux demander à ta mère de chanter pendant que tu joues, çà la fera peut-être aimer Françoise !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:13

Rosal j'ai également la partition de l'amitié si tu es interessée
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:58

cher laurent , je n'ai pas essayé de chanter en meme temp c'est vrai, je n'y ai meme pas pensé..je manque un peu d'expérience!
quant a ma mere il serai dificile de savoir ce qu'elle prefere entre fh et le chant!!peut etre le chant!!!

ce serait un plaisir romain d'avoir la partition de l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:37

si tu m'accompagnes je chnate ! j'aodre ca. et je chnate vraiment très bien. (rien a voir avec mon écritrue. lol).
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:52

heureusement que ça n'a rien a voir avec votre ecriture!!!(non je plaisante!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:24

mon ecriture est décapnate mais ma viox est sensuelle, chaude et tendre (style aéroport de Paris). lol.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:30

Là on peut dire que tu sais créer le phantasme, Hélène. C'est un peu comme Françoise, finalement, mais.... dans un autre style ! Tu aurais pu peut-être faire carrière, mais malheureusement c'est trop tard, Françoise, elle, a commencé à 18 ans à peine.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:35

j ai eu ma péoride de gloriole en tant que mannequin mias apèrs mon premier enfnat j etais puls dnas le coup. lol. j ai pas eu l ideé de me lnacer dans la chanson et maintennat c est trop tard. mais je m écalte réguliereemnt au karakoé et sur les pistes de danse. lol
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:53

et vous avez bien raison!la voix dans les aéroport elle est super!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:45

Voici la partition de l'amitié pour ceux qui ça interesse (et en particulier pour Rosal Wink)

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Cci00015

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Cci00016

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Cci00017
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:08

merci romain!c'est simpa!
grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:03

qu'elle es belle cette partition,dommage ,je ne sais pas la jouer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:48

genevieve, comme c'est une des tes chnasons préféreés, tu n'au ras qu'à chanter (meme faux). l'importnat c'est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:52

Héléne.

c'est celle que je chantes le plus faux,ça je le sais car je me suis enregistrés lol! .

Il faut dire que c'est pas une des plus facile a chanter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Partitions Musicales de Françoise   Les Partitions Musicales de Françoise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Partitions Musicales de Françoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupes musicales
» Francoise ou Françoise ...
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231
» Françoise sur www.ina.fr
» Françoise et le ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Collection-
Sauter vers: