Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Clip Vidéo de la chanson VOILA

Aller en bas 
+2
Pierre
Anne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyDim 11 Fév 2007 - 3:08

En 1967, au Palmarès des Chansons de Guy LUX,
Françoise débarque toute bronzée pour chanter "VOILA",
et se sauve en courant!
Le clip est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=fevaBAvHQvQ

Bon dimanche.
Coucou à Anna, Pier e Romano! Razz
B.L.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:34

Merci Bruno. Je n'avais jamais vu cet extrait. Vous avez remarqué comme son regard est clair. Elle est magnifique !

Bruno, tu te couches trop tard ! Bon dimanche à toi !et grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:23

Sublime interprétation de Voilà! Selon moi, Voilà est l'une des plus belles chansons du repertoire de Françoise, tant l'émotion et forte...

Une fois de plus, Françoise est parfaitement etonnante sur scène! Elle donne vraiment sens à ce qu'elle chante. J'adore le moment ou elle se sauve en coulisse à la fin de sa prestation... lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:14

Un souvenir d'enfant : je me souvenais qu'elle était
d'une beauté renversante… mais à ce point !
Par contre dans mon souvenir elle chantait en direct et ramait un peu…?
Sûrement le trac que je ressentais à chacune de ses prestations
et ma naïveté devant le play-back ?
Merci Bruno.
67 année érotique : j'espère que l'émission qui passe mardi sur la 3
nous offrira d'autres moments comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:47

Hello! Very Happy
Françoise est effectivement très belle dans cette séquence où son joli bronzage
donne à ses yeux une clarté incroyable, comme Anne l'a si justement fait remarquer.
Ravi d'avoir pu mettre à votre disposition cette vidéo, ainsi que la capture d'écran que j'ai pu extraire.
http://img226.imageshack.us/my.php?image=pourlesamisdetotallyharfa4.jpg
J'espère que vous pourrez la télécharger.
Bruno


pPierre Lefevre a écrit:
Un souvenir d'enfant : je me souvenais qu'elle était
d'une beauté renversante… mais à ce point !
Par contre dans mon souvenir elle chantait en direct et ramait un peu…?
Sûrement le trac que je ressentais à chacune de ses prestations
et ma naïveté devant le play-back ?
Merci Bruno.
67 année érotique : j'espère que l'émission qui passe mardi sur la 3
nous offrira d'autres moments comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:03

Je me souvenais encore de cette télé dans laquelle Françoise est au plus haut de sa beauté ....véritablement scotchante, éblouissante, confondante, rayonnante, et donc bouleversante...Quel visage, quel regard, quelle bouche, quelle élégance déjà...et cette façon de quitter la scène en courant, comme pour s'échapper ...!!!! je m'en remets à peine ..ça m'a ému considérablement de revoir cette télé I love you I love you

et Merci à Bruno-Lucas pour l'image dérobée...magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
igredouc
Invité




Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:39

Merveilleux clip. Merci Bruno-Lucas. C'est à l'époque ou Françoise est venue à Montréal pour la première fois. Dieu qu'elle ètait belle. Elle avait fait taire toutes les rumeurs de femme froide et snob qui circulaient à son sujet. Je me souviens que Voilà tournait sur toutes les radios et tous les journalistes étaient tombés à ses pieds, béats d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
igredouc
Invité




Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:24

Est-ce qu'un des experts que vous êtes peut m'expliquer s'il est possible et comment m'y prendre pour enregistrer tous ces merveilleux videos de Françoise et les regrouper tous sur un ou deux dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:38

Que dire?? il n'y a pas de qualificatifs suffisants pour exprimer la beauté de Françoise : ces grands yeux limpides, ses lèvres pulpeuses.. en fait, j'ai vu très peu de femmes aussi belles, que Françoise. Pour moi, lors de ce passage, elle est indéniablement, la plus belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:20

Voilà était passé dans les night-clubs de Casablanca en 1967, une des rares chansons de Françoise à passer en boite de nuit, à la belle époque où il y avait encore des slows....

Premiers émois..... souvenirs souvenirs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:48

Que d'émotion et de souvenirs! Françoise HARDY,sur cette vidéo est d'une beauté renversante,troublante.Je me souviens,à chaque fois que je la voyais sur le petit écran,j'étais pétrifié,tétanisé,j'avais même le trac à sa place lorsqu'il fallait qu'elle défende sa chanson.Une de mes cousines qui l'adorait aussi, et avec qui j'ai passé les plus beaux moments de mon adolescence,se mettait à compter les battements de mon coeur,à chaque fois que l'idôle apparaissait à la TV!

_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:15

ppierre a dit:

[Par contre dans mon souvenir elle chantait en direct et ramait un peu…?
Sûrement le trac que je ressentais à chacune de ses prestations
et ma naïveté devant le play-back ?

Etonnant! je ressentais le même trac lors de ses prestations télévisuelles!
]

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:19

michelbh a dit:


Je me souviens,à chaque fois que je la voyais sur le petit écran,j'étais pétrifié,tétanisé,j'avais même le trac à sa place lorsqu'il fallait qu'elle défende sa chanson.

Etonnant! mêmes réactions lorsque je la découvrais sur le petit écran, mêmes sensations, mêmes battements de coeur!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:24

michel bh a écrit:
Que d'émotion et de souvenirs! Françoise HARDY,sur cette vidéo est d'une beauté renversante,troublante.Je me souviens,à chaque fois que je la voyais sur le petit écran,j'étais pétrifié,tétanisé,j'avais même le trac à sa place lorsqu'il fallait qu'elle défende sa chanson.Une de mes cousines qui l'adorait aussi, et avec qui j'ai passé les plus beaux moments de mon adolescence,se mettait à compter les battements de mon coeur,à chaque fois que l'idôle apparaissait à la TV!

_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...


Decidemment, Michel et Gendal, je crois que nous sommes dans le même cas. Même si je ne suis pas "une fan de la première heure", faute de génération:), j'ai exactement la même réaction que vous lorsque je vois chanter Françoise sur mon petit écran. Elle est boulversante, captivante et ce qui est d'autant plus magnifique c'est qu'elle vie intensément ses chansons en leur donnant sens. drunken
Revenir en haut Aller en bas
igredouc
Invité




Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyMer 14 Fév 2007 - 3:18

Naty a écrit:
michel bh a écrit:
Que d'émotion et de souvenirs! Françoise HARDY,sur cette vidéo est d'une beauté renversante,troublante.Je me souviens,à chaque fois que je la voyais sur le petit écran,j'étais pétrifié,tétanisé,j'avais même le trac à sa place lorsqu'il fallait qu'elle défende sa chanson.Une de mes cousines qui l'adorait aussi, et avec qui j'ai passé les plus beaux moments de mon adolescence,se mettait à compter les battements de mon coeur,à chaque fois que l'idôle apparaissait à la TV!

C'est bien vrai. Moi j'ai vu Françoise une seule fois chanter SI C'EST ÇA en direct, et je dois dire que bien que ce fut un moment magique que je n'oublierai jamais, j'étais pétrifiée de trac, et j'ai complètement cessé de respirer pendant toute la chanson. Au fond, je pense que j'aime bien la voir chanter en playback car si elle chantait toujours en direct, je crois que mon coeur ne tiendrait pas le coup. Si jamais elle remonte sur scène pour un récital, il va falloir pratiquer notre apnéé._________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...


Decidemment, Michel et Gendal, je crois que nous sommes dans le même cas. Même si je ne suis pas "une fan de la première heure", faute de génération:), j'ai exactement la même réaction que vous lorsque je vois chanter Françoise sur mon petit écran. Elle est boulversante, captivante et ce qui est d'autant plus magnifique c'est qu'elle vie intensément ses chansons en leur donnant sens. drunken
Revenir en haut Aller en bas
igredouc
Invité




Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptyMer 14 Fév 2007 - 3:20

Dèsolèe, je crois que je me suis enfargée dans les lignes pour mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA EmptySam 30 Mai 2009 - 18:57

https://www.youtube.com/watch?v=yFIUe9hFda0

Clin d'oeil juste pour le plaisir de ce clip vu et revu mais qui colle si bien à cette belle journée de printemps !

HA ! Françoise et sa chemise sexy. A se pâmer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo de la chanson VOILA   Clip Vidéo de la chanson VOILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Vidéo de la chanson VOILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francoise Hardy - le temps de l'innocence (clip vidéo)
» recherche info clip CE N'EST PAS UN REVE
» Voila VOILA
» "Mode d'emploi " le clip !
» clip le temps de l'innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: